Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)

Aller en bas 
+20
Michel38
finrod
pacman
olivier 97
FliCka
Admin
timide2004
BryanBZH75
THEO
dovic
jf
guada
Rubio
GiLeS
yertle
rennou
damien
gorilla
backa9
joleboudeur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:32

nuggets a écrit:
Et merde....... Sad


je suis d'accord avec toi,à voir Question
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:50

On va dire qu'il faut attendre. De toute façon, après 6 défaites, il fallait faire quelque chose.

Lacombe, ça reste un entraîneur cohérent qui a quelque chose dans son palmarès. Comme tu dis : "à voir".
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:52

manu a écrit:
nouvlle entraineur guy lacombe..
http://www.staderennais.com/index.php

Je signale que je l'avais annoncé y a plus de huit jours, mais on ne m'écoute pas. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:59

Moi je prefere voir Guy Lacombe, un mec qui veut venir depuis tant de temps, qu'un mec qui met dix plombes à réfléchir etc...depuis son départ de Paris, Lacombe a eu le temps de regarder, d'analyser le Stade Rennais. Il vit en Bretagne et connait la culture, les mentalités qui font notre région.Il s'en ai imprénié et veux se jeter coprs et ame dans l'aventure.Moi je prends. Comme pour les joueurs, je prefere un mec qui veut vraiment venir mais avec moins de talent, qu'un mec qui a autre chose derrière la tête en venant dans notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:59

je l'avais aussi annoncé ;)

pour ce qui est de l'arrivée de Lacombe,je suis plus optimiste que certains ici,je pense qu'il fera du bon boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:06

Il fera son premier entrainement demain a 15h30 ,j'irai faire un tour et j'éspère que jeudi il va essayer certain jeune et surtout ECHIEJILE Elderson Uwa.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:19

manu a écrit:
Il fera son premier entrainement demain a 15h30 ,j'irai faire un tour et j'éspère que jeudi il va essayer certain jeune et surtout ECHIEJILE Elderson Uwa.

...si celui-ci est au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:25

Surtout Ekoko en attaque :dfhghghj:
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 8:17

gorilla a écrit:
HONTE AUX JOUEURS QUI SE SONT VUS TROP BEAUX , ONT PERDU LEUR MOTIVATION DU DEBUT DE SAISON ET ONT MAINTENANT PERDU CONFIANCE !!!

VOILA LE RESULTAT DE LEUR MANQUE D'AMBITION : LE DEPART DE DREOSSI ET UNE NOUVELLE CRISE , ALORS QUE TOUT ETAIT REUNI POUR UNE BELLE ANNEE !!!

MERCI PIERROT , DOMMAGE POUR TOI QUE TU N'AVAIS PAS DES JOUEURS AMBITIEUX MAIS DES GAGNE PETITS AVEC TOI !!!!


Une grosse pensée aussi à un type comme L Chauvin qui risque de sauter à cause de cette crise, après s'être tant investi dans le club ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:56

Pour l'instant, c'est Redon qui saute !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:15

Selon Ouest-France, Redon et Sorin sautent, Role redéfini pour Chauvin, Schmitt et Amitrano restent.
Un nouvel entraineur adjoint devrait arriver dans les prochains jours. Ravera tient la corde...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:02

Je trouve quand même un peu honteux que Redon et Sorin trinquent alors que c'est Dréossi qui les mets en place.....et que lui sauve sa tête alors qu'il est autant voir plus responsable que ces deux derniers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:47

C'est peut etre ca qu'il faut à Rennes.De nouvelles tetes, de nouveau éléments extérieurs pour redonner un nouvel élan.Sorin et Redon, même si en tant que personne, ils sont super, peut etre que l'atmosphère devenait différente et que l'étant d'esprit n'y était plus.Quoi qu'il en soit, je pense pas que Lacombe vienne dire qu'untel ou untel doit sauter.Ils ont du en parler tous les trois et sont venu à la conclusion que l'atmosphère autour des joueurs doit changer pour que tous le monde puisse repartir de l'avant.

EDIT: Sorin sera dans la cellule recrutement du Stade Rennais dixit Emission du 18/12
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:58

gorilla a écrit:
gorilla a écrit:
HONTE AUX JOUEURS QUI SE SONT VUS TROP BEAUX , ONT PERDU LEUR MOTIVATION DU DEBUT DE SAISON ET ONT MAINTENANT PERDU CONFIANCE !!!

VOILA LE RESULTAT DE LEUR MANQUE D'AMBITION : LE DEPART DE DREOSSI ET UNE NOUVELLE CRISE , ALORS QUE TOUT ETAIT REUNI POUR UNE BELLE ANNEE !!!

MERCI PIERROT , DOMMAGE POUR TOI QUE TU N'AVAIS PAS DES JOUEURS AMBITIEUX MAIS DES GAGNE PETITS AVEC TOI !!!!


Une grosse pensée aussi à un type comme L Chauvin qui risque de sauter à cause de cette crise, après s'être tant investi dans le club ...


En même temps, je pense aussi que Dréossi est responsable de la mauvaise série: on avait presque tous insisté sur l'insuffisance de l'effectif en défense, sachant que Edman et Mensah sont fragiles. Mais Pierrot a préféré miser sur un inutile Emerson plutot qu'un défenseur ; et en plus il a laissé partit Jeunechamp en cours de route ... dommage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:27

Brioche a écrit:
C'est peut etre ca qu'il faut à Rennes.De nouvelles tetes, de nouveau éléments extérieurs pour redonner un nouvel élan.Sorin et Redon, même si en tant que personne, ils sont super, peut etre que l'atmosphère devenait différente et que l'étant d'esprit n'y était plus.Quoi qu'il en soit, je pense pas que Lacombe vienne dire qu'untel ou untel doit sauter.Ils ont du en parler tous les trois et sont venu à la conclusion que l'atmosphère autour des joueurs doit changer pour que tous le monde puisse repartir de l'avant.

EDIT: Sorin sera dans la cellule recrutement du Stade Rennais dixit Emission du 18/12

Mais attend c'est du délire, Dréossi est le seul a ne pas sauter. c'est pas normal, il engage tout lemonde dans la galère puis il vire ensuite Redon..Quand y'a des licenciements, le staff saute entièrement. Quand Leguen saute, Colleu et Wiertelack aussi, comme tout les autres d'ailleurs hors là, Dréossi garde son poste au chaud alors que c'est lui le fautif et se permet de virer Redon qui le couvre au niveau Ligue. HONTEUX

C'est Dréossi qui commandait et qui mettait l'ambiance à l'entrainement, pas Redon.... Je trouve que c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:04

nuggets a écrit:
Brioche a écrit:
C'est peut etre ca qu'il faut à Rennes.De nouvelles tetes, de nouveau éléments extérieurs pour redonner un nouvel élan.Sorin et Redon, même si en tant que personne, ils sont super, peut etre que l'atmosphère devenait différente et que l'étant d'esprit n'y était plus.Quoi qu'il en soit, je pense pas que Lacombe vienne dire qu'untel ou untel doit sauter.Ils ont du en parler tous les trois et sont venu à la conclusion que l'atmosphère autour des joueurs doit changer pour que tous le monde puisse repartir de l'avant.

EDIT: Sorin sera dans la cellule recrutement du Stade Rennais dixit Emission du 18/12

Mais attend c'est du délire, Dréossi est le seul a ne pas sauter. c'est pas normal, il engage tout lemonde dans la galère puis il vire ensuite Redon..Quand y'a des licenciements, le staff saute entièrement. Quand Leguen saute, Colleu et Wiertelack aussi, comme tout les autres d'ailleurs hors là, Dréossi garde son poste au chaud alors que c'est lui le fautif et se permet de virer Redon qui le couvre au niveau Ligue. HONTEUX

C'est Dréossi qui commandait et qui mettait l'ambiance à l'entrainement, pas Redon.... Je trouve que c'est trop facile.


Je ne me permettrais pas de juger les mouvements internes au club. Tant que je ne connais pas tous les tenants et les raisons de ces mouvements, je me garderais bien de juger telle ou telle personne. C'est facile de fustiger des décisions derrière un écran d'ordinateur, sûrement plus facile que de prendre la décision que Dreossi a prise.

Certes il garde son poste mais en même temps, je trouve remarquable ce qu'il a accompli pendant son "intérim". Il a bien dépanné, en revanche c'est dommage pour Redon mais on ne connaît pas tout, donc ne jugeons pas. D'autant que tout le staff ne saute pas, il n'y a que Redon et Sorin qui ne sont pas reconduit à leur poste, ce qui ne paraît pas illogique quand l'"entraîneur" change.

Il faut quand même être satisfait de la stabilité permise par le maintien de Dreossi au poste de manager. Il ferait un mauvais travail, je ne dis pas, mais là quand même, on peut lui faire grâce de certaines critiques.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:25

Moi je trouve cohérent tous ces mouvements...

On retrouve un manager à plein temps et un coach à plein temps, donc inutile d' avoir 15 adjoints...

Sorin, je ne suis pas fan pour l' avoir connu en tant qu' éducateur.
Redon, je ne sais quoi en penser.

Par contre, je compte énormément sur Chauvin, éspérons qu' il reste...

Sur le banc, un coach, un adjoint, un entraineur des gardiens et le staff médical suffisent...
Et des joueurs aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:28

Si je juge justement, Dréossi est le patron, donc si Redon était si mauvais à son poste, il pouvait l'écarter tout autant quand il était encore entraineur. Donc c'est pas ça !!!

Sorin n'est pas viré, il est écarté de l'équipe pro et intègre la cellule de recrutement, à mon avis, pas pour longtemps. En juin 2008, il va disparaitre.

Chauvin, aucune décision n'a été prise le concernant pour l'instant mais ce dernier n'est pas présent aux entrainements.

Donc quand j'entends dire Dréossi, je prends les responsabilités de l'échec en totalité, c'est FAUX.

Pour moi l'ère Dréossi a vécu, en Juin 2008, place à une nouvelle politique, tout ce joli petit monde va virer. Cueff était juste le premier élément de cette épuration. Redon est le suivant, en Juin le reste partira également dont Dréossi.

Bien sur qu'on nous cache tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:10

Redon n'a peut être pas accepté de rester Question
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:27

Heureusement que Dréossi ne part pas, il est aujourd'hui l'élément indispensable du club, celui qui recrute son staff et les joueurs, le patron technique.

Il a fait du bon boulot comme manager, en récupérant systèmatiquement plus d'argent dans les ventes que dans les achats et en constituant u groupe de qualité; Il a fait quelques erreurs , très lourdes : les mauvaises gestions de Gourcuff, et plus récemment de Jeunechamp !(pour Rubio , j'atais à 100% d'accord avec lui!!!) !!

Comme entraineur, il a fait une très bonne entrée dans le métier (on aurait du finir 3ième + un beau début de saison gaché par les blessures).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:32

Comment ce dernier ne peut s'opposer à la préselection de M'Bia pour les JO ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Docteur Dréossi
» Merci MONSIEUR Rubio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: