Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.

Aller en bas 
+2
Capitaine
oniraloin
6 participants
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:47

Conférence de presse du coach Rennais : c'est timide , pas mobilisateur pour deux ronds , il nous
place même au niveau de l'adversaire du soir , qu'il félicite pour son parcours de puis 4 ou 5 ans .
Ce sera très difficile , il vont vouloir se racheter .

J'ai envie de lui crier : " ET NOUS ON N'A PAS ENVIE DE SE RACHETER MERDE ALORS ? ON N'EST PAS CHEZ NOUS
EN PLUS POUR LE FAIRE "

Comment mobiliser public et surtout joueurs , quand on sent qu'il est mort de trouille déjà le Philippe .

Bien sur qu'ils vont se battre , Dupraz va leurs botter le cul lui , il ne va pas commencer à se lamenter
le jeudi lui , contrairement au coach Montanier qui ouvre carrément le parasol , le parapluie n'est plus
assez grand .

Ca lui ferait mal aux lèvres à notre coach de dire haut et fort " bien sur qu'on va le gagner ce match ,
de la qualité nous en avons autant qu'Evian avec tout le respect que je dois à mon ami Dupraz , nous ne devrions
pas jouer dans la même cour ........... même avec beaucoup de respect pour Evian , le Stade Rennais m'a donné et a
beaucoup plus de moyen , ce serait une faute professionnelle de ne pas les battre chez nous .
Nous débutons notre saison et pour tenir la route à notre niveau nous devons commencer par gagner ce match
à domicile , sinon que pourrons nous espérer pour la suite de ce championnat , bonne chance à eux mais nous vaincrons , c'est obligatoire et vital pour nous et tous les joueurs en sont conscients " .

Voila le discours que chaque supporter souhaite lire ou entendre , pour aller Route de Lorient avec envie et confiance
et non en rasant les murs avec le trou du cul à zéro .

Bon Dieu Philippe réagit , on a l'impression en te lisant que tu creuses déjà la tombe Rennaise , ça devient une corvée
d'oser te lire le jeudi et pourtant on attend ton analyse avec impatience , au lieu de ça tu nous présente une messe
d'enterrement en remerciant l'adversaire de ne pas nous faire trop mal dans sa future victoire .

Trop c'est Trop , si tu es mort de trouille , n'insistes pas Philippe il y a de bon Job en dehors du foot , qui rentreront
plus dans tes cordes .

Un ami supporter qui te veux beaucoup de bien ! vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:17

C'est sûr ce n'était qu'une très faible équipe d'Evian mais c'était un match bien dominé par nos Rennais, avec une efficacité certaine ;)
Le public était content, le patron était là....
Dommage que Grosicki se blesse, il était bon ce soir.
Contre Saint Etienne cela risque d'être plus difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:31

Belle équipe ce soir. Mais, je pense qu'il ne faut surtout pas s’enflammer. Nous sommes tombés sur une très faible équipe.
Enfin, très content. J'ai pu voir les nouveaux joueurs. Je dirais plutôt pas mal, surtout Henriqué, Mexer et Fernandès.

Par contre N'Tep, quel branleur  Very Happy  Heureusement qu'il met ses deux buts pour faire oublier ses erreurs.

 Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. 997665 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:37

Un score digne du championnat allemand: la préparation a été utile ... 

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. 997665 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:15

Oui ce sera plus difficile contre Sainté , mais notre effectif va progresser , il y a un peu de marge , voir pas mal .

C'était une revue grandeur nature de cet effectif Rennais et ça confirme ce que j'en pense : cet effectif
est bon et possède des joueurs de qualité avec de vrais leaders et de vrais bon jeunes  .

Pas seulement des jeunes pour faire le nombre et boucher les trous , non les piliers Rennais de demain Pajot et Percicht ( ça se prononce ainsi ) entre autre .

Enfin trois points , avec un goal average remis dans le positif et la Route de Lorient qui suit , mise en scelle par une bonne équipe.............pour l'ambiance c'est bien l'équipe qui donne le tempo et pas l'inverse .

Un public ne peu pas encourager son équipe contre Lyon , il est abasourdi .
Ce soir il s'est vraiment libéré en seconde mi temps , comme son équipe .

Un petit bémol dans ma satisfaction.......nous prenons encore 2 buts et c'est beaucoup trop 4 buts en
2 matchs .

C'est le boulot de Montanier , il doit fermer ce robinet sous peine de stopper la progression qui se met en place .

Je termine par mon coup de cœur : PEDRO ENRIQUE.......il est formidable ce garçon , niveau foot
il est bien., mais alors son comportement de battant et les encouragements qu'il apportent à tous ses
coéquipiers ,, les boostant , les félicitant sur les buts et les bonnes actions font déjà de lui un véritable
leader d'équipe , ce mec il apporte LA VIE dans le groupe et en compétition .

J'en suis tombé amoureux fou , il y a un moment que je n'avait pas eu un " chouchou " dans l'équipe ,
la je suis conquis ........rassure toi Capitaine c'est en tout bien , tout honneur , je n'ai pas viré ma cuti
et cet amour reste footballistique .......si ça ne ce dit pas, je l'invente.......c'est comme " la Plénitude "
de Sego.      Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 7:35

6-2 (!) l' effet Freiburg ?
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 7:48

Large victoire qui fera du bien au moral pour tout le monde ! Je n'ai pas vu d'images, encore.

Content pour Toivonen qui commence bien la saison . En espérant qu'il enchaine.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:27

Les deux déplacements à suivre , vont être révélateurs .

Est ce un feu de paille typiquement Rennais ou vraiment une bonne équipe de foot qui se forme
au Stade Rennais.......je n'ose pas m'avancer , mais j'ai la certitude que Montanier a vraiment
l'effectif qu'il faut pour réussir .
Cet effectif parait pensé pour bien faire et dans la régularité (le grand mal Rennais ).

D'autant plus que Mrs Pinault et Ruello semblent vraiment vouloir réussir une bonne saison, dans la mesure des moyens Rennais évidemment , mais Montanier demande et Montanier va encore avoir du renfort .

Ruello change vraiment la donne .

Je ne m'enflamme pas , c'est juste le fonctionnement que prend le Stade depuis la nomination du
président , qui me fait dire cela........c'est vraiment un président " pas de blabla" , tout de suite dans
l'action et si on décide avec le coach que ça ne colle pas quelque part , on ne tergiverse pas 6 mois
pour ne rien faire à la fin........on agit rapidement , après étude et réflexion quand même .

Maintenant , il exigera en retour beaucoup sur le terrain et voudra des résultats conformes aux attentes et en adéquation avec les moyens investis........pas plus, il ne demandera pas n'importe quoi,
mais surtout pas moins .

Ruello va apporter un plus à Montanier , il va collaborer et être à l'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:35

Puisse-t-il t'entendre, oniraloin!
Un début de vérité dans quelques matches; pour l'instant nous sommes encore dans les espoirs et les illusions, même si les dernières saisons ont rafraîchi les plus ardents supporteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:24

Pour Ruello je suis sur de ce que j'avance pas de problème le Stade aura les moyens que Montanier demandera .

Maintenant je n'ai pas de certitude sur Montanier , d'ailleurs ceux qui disent en avoir sont des rêveurs
ou des menteurs , certes ses débuts difficiles malgré tout en Espagne et son titre de meilleurs coach ,lui donne du crédit .

Mais c'est à Rennes qu'il fera vraiment ses preuves , tout simplement parce que c'est le premier club
de sa carrière ou il aura autant de moyen et de soutient de la par de l'actionnaire et du président
actionnaire........Ruello souhaite faire du long terme avec Montanier......c'est gros comme une maison,
des recrues longue durée , l'achat de jeunes joueurs à fort potentiel , ce n'est pas pour voir partir
LE Coach Rennais en 2016 .

Ce seront les résultats de Montanier qui feront la décisions......Ruello fonctionne ainsi et j'aime
beaucoup , il donnera le maximum à Montanier , mais pareillement si ça ne fonctionne pas , il ne fera
aucun sentiment , vraiment ça me plait et ça me fait croire à une réussite du Stade Rennais à s'élever
dans cette Ligue 1.

Quand je dis s'élever , c'est devenir un club jouant régulièrement les cinq premières places , ce QUI PERMET suivant les saisons de jouer un jour l'Europe au plus haut niveau .

La le club aura réussi , les trophés c'est autres choses , les coupes il faut bénéficier de la chance
dans les tirages et le titre me parait acquis à Paris pour au moins dix ans .
Surtout ne pas rater les finales .

Je ne juge pas un bon club que sur les trophés surtout maintenant ou le guerre du pognon fait rage ,
c'est impossible tant que le Qatar sera derrière Paris et le Russe derrière Monaco , mais j'ai moins confiance dans ce mafieux , que dans le Qatar qui a un énorme besoin de reconnaissance , alors quoi de mieux que le foot et La LDC à conditions de la gagner 1 fois au moins .  Very Happy 

Donc en Ligue 1 de la 3em à la 5èm place ce sont de très bons clubs , Rennes devrait régulièrement
jouer ces places .........il sera enfin reconnu comme une pièce Maitresse du foot Français.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 14:10

Je ne m'enflamme pas du tout : Evian, c'est trés faible comme Lens ou Reims cette année (et peut être Metz)

Et on aurait quand même pu être mené 2-1 ...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:08

Exact sans l'incroyable maladresse du joueur d'Evian .
Je crois que nous aurions gagné quand même .

Je ne m'enflamme pas non plus , je veux d'abord voir nos prestations à Sainté , à Caen et la gestion du match contre les Parisiens......après nous aurons quand même une vision plus claire de nos possibilités .

Je dis seulement que si Montanier doit réussir , il le fera à Rennes , depuis qu'il entraine c'est le club
qui lui donnera le plus de moyen , d'ailleurs ça se voit .

Nos renforts s'ils ne nous coutent pas beaucoup d'argent , semble quand même être bien étudiés ,
ce n'est pas du pas cher , mais sans qualité .

Pour le moment entre cet hiver et cet été , c'est cohérent comme recrutement : Grosicki , Ola , Ntep ,
Mexer , Pedro Enrique , Perçich , Fernandez .....c'est bon.
IL faudra voir Benjamin André , surtout ce qu'en fera Montanier parce qu'au milieu il a montré de la qualité , reste Hosimer et Zajkov l'un vient d'un petit championnat et l'autre et très jeune .
j'ai oublié Bruls......peut être le meilleur .

Le tout c'est vraiment potable pour un entraineur de L1 , à lui de mettre la musique adéquate pour que ça danse ensemble et que ça devienne un collectif reconnu en France L1 .

Il a une saison complète , il n'aura pas d'excuses , s'il nous refait 13/14 le "gars Philippe " , il prouvera simplement qu'il est très moyen comme coach .

Mai je m'efforce à croire qu'il va réussir .
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:18

Code:
[code][/code]
Il n'y a pas de raison que Philippe Montanier n'obtienne pas de résultats cette année
Reste à voir ou se situe la barre
Les feux se remettent au vert l'un après l'autre et il est beaucoup plus facile de changer les mentalités quand on incorpore 9 nouveaux joueurs et que l'on en déclare d'autres non grata .Ceci pour l'équipe
Quant au club, faisons confiance à Ruello: personnellement, je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable mais il revient en partie prenante et très motivé. Ceci dit, il travaille sur du plus long terme .

En tous cas, la bonne nouvelle, en clin d'oeil, c'est qu'à ce jour, le Stade est la meilleur attaque du championnat!


Dernière édition par jf le Mer 20 Aoû 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:20

Disons les 7 premières places , c'est raisonnable de situer la barre à cette hauteur .

Une grosse saison de Montanier serait de rentrer dans le top 5 .

Hormis Paris qui est vraiment hors du lot , difficile de démêler le reste : Bordeaux -

Monaco - l'OM - Sainté - Lyon - Lille- Toulouse .

Nous devrions pouvoir jouer au milieu de  ces 7 équipes , j'ai définitivement sorti Paris de ce lot .

Si nous ne tenons pas la route à ce niveau , ce ne sera pas une saison réussie .

C'est un jugement personnel !    Very Happy

C'est sans doute aussi ce que voudront Ruello et Montanier , pour décrocher une place parmi ce lot d'équipes
en fin de saison .

Je ne parle plus des coupes , désormais au Stade on peu parler "coupe de cheveux " , le reste est interdit .  silent 

Sur le papier notre effectif à largement le droit d'intégrer ce groupe , il faut le prouver sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.   Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes- Evian samedi 16/08/14 Route de Lorient 20h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient
» RENNES - PSG Samedi à 17h. Route de Lorient .
» Rennes - Lille samedi 30/08/13 20h Route de Lorient
» RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .
» Rennes - Ajaccio samedi 21/09/13 à 20h Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: