Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Résumé des entraînements

Aller en bas 
+25
srfc24
oniraloin
kashrennes
olivier 97
prout
BryanBZH75
RuzHaDu
manu
cadoudal35
backa9
damien
dovic
élo fandeboubou
roazhon
jf
Admin
yertle
timide2004
kim
guada
gorilla
pacman
rennou
Michel38
Rubio
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:41

Si tel est le cas, je demande ouvertement le départ de Pinault.Sans renier tous ce qu'il nous a apporter, on peut pas rester la à attendre que notre samaritain délaisse quelque écu pour notre club.Si une personne, amoureuse du Stade Rennais, peut nous aidez à le faire grandir, je suis tout ouî.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:56

Perso, je commence même à me demander si le dossier réunissant plusieurs entrepreneurs régionaux (à la tête duquel était un certain M. Tétiot ; je me souviens du nom car un défenseur central du même nom évoluait à l'époque en réserve) n'était pas meilleur il y a 10 ans... Neutral

Je m'explique : le club a bien décollé depuis 10 ans en terme d'infrastructures, d'installations et de centre de formation. Beaucoup d'argent a été versé pour les transferts mais depuis Lucas et Turdo, nous n'avons plus grand-chose et le club vit vraiment tout seul. Bref, si je défendais Pinault sur l'ancien forum il y a encore quelques mois, je commence à être sérieusement circonspect avec la vague de départs et de non-prolongation qui s'annonce. On aura un début de réponse dans les semaines qui viennent et plus encore l'été prochain.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:30

Rubio a écrit:
Pas mal de journalistes étaient présents et d'autres arrivaient à la fin d l'entraînement à suivre donc...

Il devait y avoir conférence de presse, eut-etre pour annoncer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:43

On peut voir aussi le retour de N'Guéma à l'entrainement ! La coupe AFRO de Bru, avec une telle coupe on a du mal à croire qu'il puisse aller vite lol! et que Monterrubio est porteur de chasubles maintenant, c'est pas le boulot d'un jeune du CFA plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:50

nuggets > T'inquietes pas, c'était juste pour la photo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:51

Rennou a écrit:
nuggets > T'inquietes pas, c'était juste pour la photo ^^.

Je m'inquiète pas lol! , une équipe de jeune contre Romorantin ? Un retour de N'Guéma d'entrée ???
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:52

nuggets > Un retour de Nguéma? J'ai du mal à y croire mais, qu'est ce que ça me ferait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:55

Rennou a écrit:
nuggets > Un retour de Nguéma? J'ai du mal à y croire mais, qu'est ce que ça me ferait plaisir !!!!

Et pourquoi pas ??? Il me semble qu'offensivement c'est pas génial chez nous !!! Et Esteban devait faire parti du groupe aligné, mais apparement il st blessé ou en phase de récupération
Revenir en haut Aller en bas
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:31

ékoko titulaire samedi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:32

boubou a été vu en ville
ce matin
mais quel féniant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:55

chapi l'admin a écrit:
Je crois que Pinault actuellement n'en a à peu près rien à faire du Stade Rennais. Entre Suez, son musée, et ses affaires, je pense que son club de foot arrive très loin dans ses priorités. En clair, il ne faut pas compter sur lui et on perdra peut-être la majorité de nos joueurs majeurs.

Pinault ne doit pas en avoir si "rien à faire" que ça, il vient quand même de virer Cueff...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:33

yertle a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Je crois que Pinault actuellement n'en a à peu près rien à faire du Stade Rennais. Entre Suez, son musée, et ses affaires, je pense que son club de foot arrive très loin dans ses priorités. En clair, il ne faut pas compter sur lui et on perdra peut-être la majorité de nos joueurs majeurs.

Pinault ne doit pas en avoir si "rien à faire" que ça, il vient quand même de virer Cueff...

Mouais je ne suis vraiment pas certain que ça ait vraiment un rapport avec le Stade Rennais. Il l'a écarté du Point, d'Artemis puis du Stade Rennais. Il voulait s'en débarasser car ne souhaitait plus le compter parmi ses collaborateurs, où qu'il soit. C'est mon analyse, je peux me tromper...
En tous cas, une chose dont je suis certain, c'est le dernier point : son club arrive très loin dans ses priorités depuis déjà un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:19

Si c'est toi qui a raison, c'est désolant et inquiétant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:45

Mais d'un autre côté, peut-on vraiment lui en faire le reproche ? Le Stade Rennais, comme tous les clubs de foot, Pinault le sait, c'est 0 retour sur investissement. Quand vous comparez à toutes ses boîtes et au potentiel de Suez, on peut vite comprendre pourquoi il s'intéresse plutôt à elles et moins à son club de foot.
Pinault est avant tout un homme d'affaires, il agit donc comme tel, et c'est normal, même si on peut le déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:48

Elo, tu es allée aux news? ou y vas tu demain? 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 8:51

chapi l'admin a écrit:
Pinault est avant tout un homme d'affaires, il agit donc comme tel, et c'est normal, même si on peut le déplorer.
Peut être mais n'était-ce pas son fils qui était le plus motivé par le SRFC et qui est venu voir plusieurs matchs???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:04

Michel38 a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Pinault est avant tout un homme d'affaires, il agit donc comme tel, et c'est normal, même si on peut le déplorer.
Peut être mais n'était-ce pas son fils qui était le plus motivé par le SRFC et qui est venu voir plusieurs matchs???

Je crois que le supporter, dans la famille, c'est bien le paternel, et non François-Henri. Le fiston doit tout de même s'y intéresser car le club appartient à son père et qu'il est amené à reprendre l'affaire, s'il le souhaite. Mais il me semble que Pinault père et fils sont très rares Route de Lorient...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:05

La question qu'il faut se poser : Le club est il viable sans la famille Pinault ? La situation financière est elle suffisamment bonne pour que le club puisse être autonome ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:12

kim a écrit:
La question qu'il faut se poser : Le club est il viable sans la famille Pinault ? La situation financière est elle suffisamment bonne pour que le club puisse être autonome ?

Etre autonome oui mais pas avec les joueurs que l'on a en ce moment.Sans Quelqu'un derrière nous (Pinault ou autre), on joue le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 9:21

Malgré tout ce que je dis plus haut, j'en suis également persuadé. Ce serait un retour à l'époque Ruello.
Cependant, il serait bien que Pinault en fasse "un peu plus", et pas seulement financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
backa9
DH
backa9


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : bretagne
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:27

Vous voulez quoi??? qu'il réinjecte des millions comme il l'a fait au départ avec le succes que l'on a connu ( immiter dreyfus à marseille ). Son désir c'est que son club s'autogere, ce qui n'est pas plus mal, qu'il forme des jeunes et qu'il les garde ( Cueff a foiré le renouvellement de contrat de gourcuff et le stade dans l'affaire a au moins perdu 5 M d'euros et un grand joueur), et cela va encore peut etre se reproduire avec briand, marveaux et autres....Quand on est supporter d'un club, on le reste à vie et c'est son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:30

backa9 a écrit:
Vous voulez quoi??? qu'il réinjecte des millions comme il l'a fait au départ avec le succes que l'on a connu ( immiter dreyfus à marseille ). Son désir c'est que son club s'autogere, ce qui n'est pas plus mal, qu'il forme des jeunes et qu'il les garde ( Cueff a foiré le renouvellement de contrat de gourcuff et le stade dans l'affaire a au moins perdu 5 M d'euros et un grand joueur), et cela va encore peut etre se reproduire avec briand, marveaux et autres....Quand on est supporter d'un club, on le reste à vie et c'est son cas...

Oui, ce serait bien qu'il desserre un peu le cordon de sa bourse, non pas pour acheter, mais justement pour conserver ses meilleurs éléments. Il ne l'a pas fait assez tôt pour Gourcuff, et je pense que lui aussi a ses torts dans la gestion de cette affaire. Ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:23

guada a écrit:
Elo, tu es allée aux news? ou y vas tu demain? 8)

bon me revoila de retour de rennes !!!
ouhou dur dur lol
bon déjà arrivée làbas je ne vois pas la voiture de boubou (ok deux jours de suite) bizar bon en tout cas parès j'ai appris qu'il était blessé mais oufff rien de grave enfin je ne crois pas il est parti vite en compagnie de cheyrou donc je n'ais pas pu en savoir plus .
pour ce qui est des autres : briand était en forme ainsi ke hadji ... ékoko s'entrainait avec la cfa !

et puis pouplin s'est fait engueulé par lolichon car il n'était pas en forme je cite : "bon sim c'est quand que tu t'y met ?? c'est à 10h que commence l'entrainement et pas 10h05 ...

au passage j'ai fait la course en voiture avec faty en partant bon je me suis bien fait griller ... mais merci à lui pour sa gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:55

Pour PINAULT, je crois que certains se trompent en affirmant qu'il n'en a rien à faire du stade rennais :sdqsdqsdqsdq: (d'ailleurs je trouve qu'il est souvent au stade les soirs de matchs)

Je pense plutôt qu'il a beaucoup d'ambition pour son club et que c'est un homme de défi, il ne réinjectera plus des vingtaines de millions d'euros (c'est sûr et certains) mais je suis persuadé qu'il a envie de voir le SFRC continuellement dans les cinq premiers (La neuvième fortune d'Europe ne lachera pas le club king )
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:39

cadoudal35 a écrit:
Pour PINAULT, je crois que certains se trompent en affirmant qu'il n'en a rien à faire du stade rennais :sdqsdqsdqsdq: (d'ailleurs je trouve qu'il est souvent au stade les soirs de matchs)

Je pense plutôt qu'il a beaucoup d'ambition pour son club et que c'est un homme de défi, il ne réinjectera plus des vingtaines de millions d'euros (c'est sûr et certains) mais je suis persuadé qu'il a envie de voir le SFRC continuellement dans les cinq premiers (La neuvième fortune d'Europe ne lachera pas le club king )
Alléluia cheers ... y'a pu qu'à attendre la suite alors!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des entraînements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des entraînements
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: