Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorillabzh
International A

MessageSujet: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Mar 2 Déc 2014 - 22:10

Puel a aligné une équipe incroyablement jeune à Paris; c'est fort quand même ! Certains vont sans doute revenir (?)

A Rennes, Montanier va peut être faire tourner ; déjà, Gelson est suspendu et c'est une absence trés trés importante; konradsen va sans doute jouer . Mais, il ne tiendra sans doute pas tout le match ?

Ntep et Toivonen seront peut être au repos. On pourrait voir Henrique - Habibou - André devant ? Et Bruls devrait aussi rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Mer 3 Déc 2014 - 11:53

Pour Nice ça devient un match à gros enjeu , nous allons nous faire rentrer dedans c'est certain .

Il va falloir du très bon Rennes pour ramener un résultat , nous allons voir ce que nous valons , si vraiment nous avons du répondant et une véritable équipe capable de se battre sur tous les terrains
et contre n'importe qui .

Sommes nous un nouveau Stade Rennais ?...........NOUS ALLONS LE SAVOIR CE SOIR .

Mais perso je pense à la fin d'une série........c'est vrai que chez moi c'est récurent ! pale

Pauvre Oniraloin toujours habité par le doute . Rolling Eyes

Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Mer 3 Déc 2014 - 20:53

Dommage que Rennes ait baissé les 20 dernières minutes ;(
Enfin, la série continue mais on prend hélas un but (chanceux pour eux)
Il ne fallait pas trop douter, Oniraloin...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Mer 3 Déc 2014 - 21:05

1/4 d'heure de suffisance et de relâchement , qui manquent nous couter 2 pts !

N'est ce pas Mr Doucouré ?

J'ai vu quelques visages Rennais mécontent , juste après votre entrée , quand vous décidez seul
d'aller marquer le 3em , alors que nous menions deux zéro , notamment Danzé , Costil et Armand
qui vous ont remonté les bretelles avec raison .

Durant dix minutes ce fut du même tonneau .

Gentiment revenez à ce que vous faites le mieux : défendre surtout , dans les conditions de votre entrée .

Sans rancune , mais le collectif avait bossé 1h20 pour obtenir ce résultat , pensez y .  Embarassed

Il me met en colère , bon c'est passé Capitaine .

3 pts avec un maximum de réalisme dans les zones de vérités , attention a ne pas abuser de circulation
de ballon quand elle est si facile , on tombe dans la facilité et on se déconcentre , jusqu'à vivre l'enfer
dix minutes .

Sinon et samedi à vous de clore une belle semaine , surtout Route de Lorient ......ou l'on va commencer à vous admirer ......je déconne un peu... Very Happy Very Happy Very Happy
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Mer 3 Déc 2014 - 22:12

Pas pu voir ...
Que c'est bon !
On va s'habituer Smile
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Mer 3 Déc 2014 - 22:17

Romain Danzé " quand on change l'équipe le niveau ne change pas " .

C'est une belle pensée pour tout le groupe.........mais pour moi ce n'est pas tout à fait la réalité .

Nous verrons au cour de la saison et je souhaite de tout cœur me tromper.............à voir ! Wink
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Mer 3 Déc 2014 - 22:24

gorillabzh a écrit:
Pas pu voir ...
Que c'est bon !
On va s'habituer Smile

Moi je n'aurai pas le temps de m'habituer , il me faudra quelques dizaines d'années , ce sera peut être court
.......enfin on verra .

Les jeunes dans un demi siècle eux seront blasés , entre les coupes et les victoires , les titres , les matchs
gagnés...... bravoo

Moi je voudrai bien commencer à m'habituer dès Samedi . Twisted Evil
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Jeu 4 Déc 2014 - 22:23

Deuxieme poteau de suite en deux matchs , quand méme ...
Savourons cette reussite inhabituelle ...
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Jeu 4 Déc 2014 - 22:23

Deuxieme poteau de suite en deux matchs , quand méme ...
Savourons cette reussite inhabituelle ...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   Jeu 4 Déc 2014 - 23:59

Et pourtant le foot souvent , se joue sur le fil du rasoir .

Les plus grands titres des fois se sont gagnés à un poteau ou deux transversales etc. etc. .

Nous cela nous parait inhabituelle...........mais pas aux grandes équipes qui savent provoquer
cette chance.......enfin c'est ce qui ce dit !!!    scratch

Deviendrions nous une " grande équipe dans un moyen championnat " , ce serait vraiment un progrès .

Nous progressons beaucoup en ce moment...........ça ne peut qu'inquiéter Oniraloin , je m'en doutais
il ne dort pas , il est déjà Route de Lorient à Samedi , il s'inquiète pour la pelouse , nous recevons Montpellier ......
figurez vous qu'il espère une victoire , il n'ose pas en parler tellement il a honte de ce changement dans son petit cerveau .

Il s'inquiète ( encore ) , il a peur de devenir Optimiste , pourtant je lui ai dit " rien à craindre tu es supporter
du Stade Rennais " ......."oui mais il parait qu'il change et devient moyen bon" m'a t il répondu !

Je l'adore ce petit vieux ......mais la je démissionne ou je vais perdre la boulle . Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera   

Nice - Rennes ; 03/12; Allianz Riviera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1