Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 13:28

Trés bon spectacle, avec deux équipes joueuses !

On a perdu, mais on ne s'est pas fait ch ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:17

C'est quand même chiant de perdre tout le temps........alors le spectacle il m'a paru bien triste et pauvre du côté Rennais .

Perso ce stade Rennais il me fait franchement plus que ch... , mais je respecte ton avis  , même
si je dois dire que je suis étonné .

A moins que ton poste ne fasse dans l'ironie , ça ne m'étonnerai pas venant de toi    Wink   .     Very Happy


En tout cas la prochaine victoire Rennaise , on ne la tient pas.........parole d'Oniraloin , je me demande même combien nous allons en prendre Vendredi , si les parisiens se piquent vraiment
au jeu de soigner leur différence de but .

Et ce matin le Stade Rennais est d'un calme Olympien.......qu'il fait bon vivre dans ce Club
ou jamais une voix ne s'élève , même quand les résultats sont moyens , 2 pts sur 18 possibles ,mais enfin ça pourrait être pire n'est ce pas certains club n'auraient pas pris ces 2 très bons points .

Réflexion faite , l'entraineur maitre du sportif RENNAIS  , directeur général , recruteur aussi , a décidé que son club jouerait
désormais le maintient.........c'est beaucoup plus tonique pour les joueurs , ça les sort de leur torpeur chronique  et les supporters ont de grosses montées d'adrénaline c'est très bon parait il pour la santé .

Tout va bien chez les Maitres Footballeurs Rennais ,  rois du football Breton......dormez en paix
brave gens .   Sleep

Vous ne dormirez pas vendredi soir , tellement la fête sera belle et cela continuera ainsi , les dirigeants y travaillent
pour votre plaisir......et ils nous promettent Monaco et l'OM à l'affiche prochainement .

Quel pied ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 16:57


Evidemment, quand je dis ça, je me moque un peu des raleurs qui n'étaient pas contents après la qualification contre reims !!!

faut savoir ce qu'on veut, mais à Rennes, on veut du jeu et des résultats ... c'est légèrement prétentieux dans cette ligue 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:21

Oui je m'en doutais ! Very Happy

Mais désormais il va falloir penser vraiment au résultat , s'il n'y a pas encore péril en la demeure ,
après Paris et l'OM , nous risquons de voir une meute nous arriver dessus .

Paris est nettement en progrès , la c'est simple , nous ne prendrons aucun pt vendredi .

L'OM c'est vraiment l'inverse , ils sont un peu moins bien ........de la à les battre route de Lorient ,ça fait un monde .
Il faudra une toute autre équipe Route de Lorient que celle qui s'y produit en ce moment , la ou ailleurs d'ailleurs .

Le jeu ......le jeu , il y a un moment ou il faut savoir gagner ou prendre des points et je pense
que certains dans l'équipe en ont pris conscience hier soir , il serait vraiment temps les grosses surprises ne sont pas réservées qu'aux autres clubs moyen de L1 .

J'espère que l'alarme " danger " est déclenchée à la Piverdière , ça doit se réveiller sinon gare !


Enfin Georges N'tep va faire son retour , mais seul il ne fera rien et lui aussi laissera tomber . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:59

Ahhh Féret : je ne l'ai jamais vu faire un match aussi bon ; précis et précieux , élégant et décisif !!!

Bravo Juju ; tu es des nôtres, comme Didot ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 1:10

Il a été très bon........mais devant une si pauvre équipe , qu'il en était tout gêné en fin de match .

Il avait presque les larmes aux yeux en parlant de Rennes " son club de toujours " , c'était émouvant.

Mais c'est pareil seul il ne mènera pas CAEN au paradis .......il a quand même participé entièrement
à la situation qui est la leur......alors il ne faudrait pas surfaire le Julien, même quand il fait un vrai bon match .

Didot vit la même situation en ce moment , mais lui il a vraiment baissé de niveau......ou alors il faut être chauvin ou aveugle pour ne pas s'en apercevoir , il n'est plus vraiment un joueur clé à Toulouse , même s'il a encore sa place
il fait parti de cette équipe Toulousaine qui plonge vitesse grand V , ALORS !


Mais forcement nous Rennais en ce moment nous prendrions n'importe qui venant de chez nous et faisant un bon match mais comme diraient les politiques " il faut savoir raison garder " , ça ne nous sauverait pas , je le répète seule une prise de conscience collective et ce à tous les niveaux du club
nous sortira de ce marasme ........
.ou nous nous enfonçons un peu plus chaque week End .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:41

Ce n'est pas ce que j'ai dit ... pour moi, le passé est le passé, même si je suis "amoureux" de ces deux joueurs , vrai fans du stade rennais !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:23

Je n'ai pas dit ça pour toi , mais il y a un nombre impressionnant de post , sur Online entre autre ,
qui vont dans ce sens .

Nous ne savons plus ( moi en premier ) à quel saint nous vouer , alors on dit tout et n'importe
quoi .

Je me dis même que dans les cinq matchs qui viennent Paris , Marseille , Toulouse , Bordeaux et LENS à Lens
nous ne sommes même pas sur de prendre 2 pts.
Tu vois ou ça va nous mener !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:37

Caen a battu Saint-Etienne... Ils sont en pleine forme , on les a rencontré au mauvais miment Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:31

Alors l'OM QUI N'EST VRAIMENT PLUS AU MIEUX ......vient route de Lorient AU BON MOMENT .    cheers  Nous rencontrons l'OM  au  bon moment , braves supporters remplissez
notre beau Stade Samedi , vous aurez spectacle et 3 points .

Si j'en crois la déduction de  Gorilla , déductions et analyses qui sont toujours justes et pleines de bon sens  à défaut d'être toujours exactes   Twisted Evil  Twisted Evil


Samedi 16h . ça reste à prouver .    Wink Wink  Wink


SadSadSad finies ces tristes larmes !  Samedi c'est le Grand retour Rennais , Gorilla séchera enfin ses yeux et il
ne sera pas seul  .        Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h 816560                      Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h 739973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h   Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Caen ; 25 Janvier ; 17h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes - Caen 15/12/07 20h
» Rennes / Caen (Mercredi 19h)
» Rennes - SM Caen, mercredi 11 mai, 19h
» Rennes - Caen, 4ème journée - 28/08/11 à 17h
» Séquence analyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: