Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:17

Tiens, il y a un match ce soir ... Encore en horaire décalé Sad

Ouf... Il y a la demi de Hand qui va sans doute être plus entousiasmante !!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:02

Non , non .........ça ne marche pas et tu vas être devant ton écran pour voir comment va se passer
Paris - Rennes . Wink Wink Wink

Moi aussi et je veux voir un grand Paris , pour pas que nous ayons la honte d'être battu .

Ou alors un très grand Rennes qui lui donne la réplique , mais la c'est trop demander pour redémarrer .

Bref je ne raterai pas ce match , par simple curiosité.......le résultat je le connais ( mais pas le score)
et ça m'est égal de perdre , je veux juste voir qui Paris va battre et en tirer des enseignements si possible . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:51

La compo annoncée : Costil - Moreira Mexer Armand Fallou - Gelson Pajot - André Diucouré Pedro - Ntep est cohérente , en tout cas .

Du physique, et enfin Ntep tenté en pointe ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:56

Bon...... ce match devant Paris presque bis, peut faire illusion et quand même c'est mieux
dans l'ensemble .

Seulement on ne gagnera pas de match , ni de pts dans les matchs qui vont venir et s'annoncer
décisifs.......nous serons battus .

Ce soir nous avons montrer un peu de jeu , Paris nous a laissé de la place , sans faire un pressing important , mais encore un jeu inoffensif , improductif en attaque parce que trop timide , trop rares
ces attaques sans impacts et nous n'avons pas les joueurs qu'il faut tout simplement .

Devant Toulouse , Bordeaux , l'OM , il faudra jouer tout autrement , être plus combatif , prendre plus de hauteur dans le jeu , ces équipes ne nous laisserons pas ronronner comme ce soir , avec un petit Paris qui a bien pris soins de ne jamais emballer le match , pour que ça reste  à ce rythme pépère ,ils menaient  1-0 et n'en demandaient pas plus .

Sirigu a touché 2 ballons duel gagné devant Doucouré sur un cadeau Parisien et une frappe de Pedro en seconde mi temps..........c'est tout , quelques corners improductifs et puis c'est tout .

Rennes aurait tord de prendre ce match en exemple contre les trois équipes précitées , sinon ce sera
0 pt.

Mais bon encore une longue semaine pour se refaire  des bonnes jambes , un bon mental et se dire
que nous allons battre Marseille et c'est possible , il faudra juste y mettre plus d'ingrédients que ce soir , plus d'envie de vraiment gagner le match et non pas de se contenter d'un point comme ce soir,
auquel cas l'OM REPARTIRA avec la feuille de match .

Ntep en pointe , ce n'est pas la solution , son rendement à gauche est cent fois supérieur et Pedro
sera aussi bon à droite , dans l'axe Toivonen semble très doucement reprendre ses esprits , il va se retrouver dès qu'il va marquer , c'est l'effet qu'il me fait .

Habibou est une escroquerie au foot de haut niveau , alors l'axe pour Toivonen.

Pour le restant pas grand chose à changer ..........juste penser que pour gagner même sans prendre de but , il faut en marquer un et la Rennes a un sacré problème à résoudre avant Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:42

Le club est en train de vivre sa mauvaise série de la saison. Espérons qu'elle ne dure pas trop longtemps pour ne pas trop se faire peur avec le maintien...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:32

Il y avait du mieux....
J'ai trouvé Armand très bon, superbe relance à chaque fois, j'aime bien quand il monte !
Doucouré est pénible, rater des buts tout faits ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:31

En écoutant  Ruello ( hier matin Bein sport ) , on se demande vraiment , si une relégation en L2
l'ennuierai plus que ça !
Pour preuve il prend l'ESTAC son président et Furlan en exemple de ce qui est une très bonne gestion
sur la durée , quand on se fixe un projet .

Troyes qui n'a pu se maintenir en L1 , EN JOUANT BIEN DIT IL , et redescendu et sans faire de révolution s'est donné deux ou trois ans pour remonter , ça va être chose faite cette saison ajoute t il
et ils pourront repartir avec un collectif qui aura un vécu ensemble..........bref quand on entend
un président  actionnaire , parler ainsi on voit de suite que le Stade n'aura jamais des ambitions
impossibles et qu'il ne veut pas d'un stade Rennais Parisien , Monegasque , Marseillais , le Lyon
actuel lui plait par exemple sur son utilisation de sa propre formation .

C'est surtout pour Roazhon que j'écris ça , le maintient semble l'inquiéter , comme nous tous , bien plus que notre président . Wink

Enfin il n'a quand même pas perler de Rennes en L2 , mais nous jouons le maintient a-t- dit .

Ensuite Troyes est venu sur le tapis en parlant de la L2 .

Voila c'est hors sujet , mais il n'y a rien à dire sur le match d'hier : c'est mieux ........mais attendons
d'avoir jouer l'OM , la nous en saurons beaucoup plus à mon avis .    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 14:55

J'étais au parc en tribune visiteurs.
Tribune remplie à 20% à cause du prix (40eur) au lieu des 15eur habituel.
C'est nul. Aucune ambiance. Je n'y retournerai pas à ce prix.
Et les clubs de supporters de toutes les équipes visiteuses ont choisi le boycott.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:43

Les résultats et l'horaire ne donnaient pas forcément envie d'y aller.
Tu es un des derniers fervents de la Capitale ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Empty
MessageSujet: Re: PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes   PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - SRFC; 30 janvier; 19h; parc des princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes - Saint Etienne ; 18 Janvier; 17h ; parc Herminium
» PSG- SRFC, Dimanche 19 Septembre à 17H, Parc des Princes
» Sainté-SRFC, Mardi 19 Janvier 21H sur Canal+
» SRFC-Arles-Avignon, Samedi 15 Janvier 21H,Route de Lorient
» PSG - Stade Rennais J10 Samdi 06/10/ 20H au Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: