Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oniraloin
Averti

MessageSujet: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   Jeu 5 Mar 2015 - 18:34

C'est ouvert !
Ne vous bousculez pas surtout .

La tension n'est pas à son comble , on prend 3 pts à Lens et voila
tout le monde est peinard nous somme sauvés .

Hé bien non Messieurs , j'ai regardé Reims-Metz je vous assure que si Metz fait le même
match nous aurons des soucis...........à moins d'avoir progressé depuis Bordeaux et Lens .
Pour une fois d'accord avec Montanier  , Metz méritait l'emporter .

Ca ne vous rassure pas ! moi non plus .......mais ce n'est pas une raison pour déserter , on a besoin de tout
le monde pour renouveler une petite série qui a commencé devant les Girondins .
OK ce n'était pas brillantissime ........mais le compteur a recommencé à tourner et pour continuer à voir de la L1
c'est l'essentiel.

Il faut refaire du ménage au stade Rennais ......d'accord nous nous occuperons de cela en Mai et ça va
bouger  , croyez moi.........comment je n'en sais rien mais nous ne pouvons pas repartir avec des Habibou lui vraiment trop mauvais et des Bruls , Prcic , André , Lemjani joueurs dont on ignore la qualité ,qualité qui doit être
très moyenne , leurs Entraineur ne faisant jamais appel à eux ....ou si peu que ça ne compte pas .

De plus nous aurons des départs genre Costil , Toivonen , Grosiki, Pajot , peut être Ntep ,enfin je n'en sais rien
exactement mais c'est dans l'air.........comme Montanier qui lui aussi fait parti des possibles .

Avec tout ça il faut le maintient de bonne heure , pour ne pas commencer le recrutement en Août .
J'espère que Buisine sera le premier départ , vraiment ce mec ne me satisfait pas tout , les bons joueurs à Rennes en ce moment , n'importe qui pouvait les recruter , leurs qualités étaient connues , les autres pour le moment c'est l'échec ou l'échec du Coach Rennais , mais on ne les voit pas et même en cfa2 ILS ONT BIEN DU MAL QUAND ILS Y
JOUENT .

En un mot le Stade  Rennais n'est pas mort comme on veut bien le dire..............seulement il ne peut vivre
à ce niveau et en si mauvais état dans son jeu.......son actionnaire n'est pas le gentil patron de bistrot d'à côté ,
PINAULT  ce nom demande à être valorisé à SON niveau et non à végéter dans les cinq derniers d'un championnat National de Football comme la L1 .

Merde on est dans les cent premières fortunes du monde ce n'est pas rien.......ou on ne l'est pas .  Dont acte .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   Jeu 5 Mar 2015 - 20:29

En tout cas pas de L2, c'est trop mauvais, je regarde Brest-Auxerre et c'est pitoyable !
Je crois à une petite série.... 2 victoires consécutives, pour notre plaisir, on y a bien droit, nous les fidèles ;)
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   Ven 6 Mar 2015 - 12:46

Le sujet est rennes - metz ... donc, j'espère que nous aurons une victoire à domicile, pour faire enfin plaisir au public...

et surtout aborder les derbys à venir l'esprit serein et avec un peu de confiance .

Je sors du sujet, mais sauvons cette année en en faisant l'année des derbys (contrairement à l'an passé) !!!

Donc, ça passe par metz .
Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   Sam 7 Mar 2015 - 21:24

On a été dominé par Metz (dernier de ligue 1), il faut le faire ;(
Encore un milieu catastrophique !
Toïvonen transparent, cela ne va vraiment pas !
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   Sam 7 Mar 2015 - 21:33

C'est passé ! + 3 pts et Rennes 8em au classement .

Mais malgré tout ce soir j'ai honte du Stade Rennais..........je me demande si cela m'est arrivé .

Je sais que seul compte le maintient  , mais ça je justifie pas ce que j'ai vu ce soir , la c'est fini
pour moi Montanier doit dégager et Ruello doit se démerder pour la saison prochaine .

Intolérable de toucher le fond à ce  degré la........pour moi le pire match vu Route de Lorient
depuis des années et des années , quelques soient les coach qui officiaient en ces moment la .

MONTANIER EST UN INCAPABLE entraineur de football , les joueurs hormis 5ou 6 sont à l'image
de leur entraineur .

Quelque soit le résultat en fin de saison , ce soir j'ai basculé dans le camps des ANTI MONTANIER ,
ceux de la fange la plus dure .

Montanier a tué le Stade Rennais , il faudra des lustres pour se remettre d'une pareille Prestation.

Lens était un match de Gala par rapport à ce soir .

Bonne nuit à tous ......Oniraloin est détruit , je vais devoir m'en occuper sérieusement .

Un ouragan de Honte c'est abattu   ce soir Route de Lorient sur le stade Herminium , les dégâts vont être terribles et très long à reconstruire .
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   Sam 7 Mar 2015 - 22:16

Après Lens, victoire contre Metz. Ce n'était pas évident, vu le manque de confiance après une période catastrophique. Nous avons bétonné derriére et nous avons réussi à marquer les 2 buts nécessaires. C'est ce qu'il fallait.

Nous sommes maintenant presque sauvés , et les 3 derniers sont presque connus.

Il faut maintenant garder cette solidarité défensive, et jouer un peu plus libéré pour offrir un meilleur spectacle ... Et surtout continuer à prendre des points ... pour finir 7/8 ie ?

En route vers les derbys !!!

oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   Sam 7 Mar 2015 - 23:29

Non nous avons atteint l'intolérable et sans une chance insolente nous aurions
perdu .

La chance nous offre 3 pts je les prend........mais je rejette Montanier en tant que Coach du Stade
Rennais , c'est définitif même s'il nous fait gagner les dix matchs qui restent .

Je me répète j'aime bien cet homme et ça m'ennuie , mais il faut trancher et en tant qu'entraineur
Rennais il a perdu pour moi tout crédit .

Ca c'est pour moi...........maintenant Ruello est maitre de la situation et s'il le prolonge hé bien je regarderai quand même Mon Club de cœur .
trouduc
National

MessageSujet: Re: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   Dim 8 Mar 2015 - 7:12

Notre classement ne reflète pas du tout notre saison. 8ème !!!!!
Si les douze équipes derrières sont pires que Rennes, qu'est-ce que ça doit être.

On a vraiment du bol car on est :
10ème au classement des équipes à domicile.
9ème au classement des équipes à l'extérieur.
16ème meilleur attaque.
12ème meilleur défense.
13ème meilleur différence de but.
10ème meilleur attaque à domicile.
17ème meilleur défense à domicile.
17ème meilleur attaque à l'extérieur.
6ème meilleur défense à l'extérieur. (Est-ce ce point vraiment notre point fort ????)

Comment peut-on être 8ème avec tout ces classements pourris ? Sans parler de notre qualité de jeu.
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   Dim 8 Mar 2015 - 12:35

Et sans les erreurs d'arbitrage systématiquement en notre défaveur, on serait combien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .   

RENNES-METZ SAMEDI 07/03/15 20 H. stade HERMINIUM route de Lorient .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1