Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A

MessageSujet: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Mer 18 Mar 2015 - 11:33

Premier d'une série de 3 derbys.

C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Mer 18 Mar 2015 - 14:24

Vaut mieux attendre les résultats , avant de trouver ça sympa . Smile

7 pts sur les trois derbys .........la je dirai "c'est super sympa , c'est trop beau comme disent les jeunes " .

Sinon !........je la ferme , attendons déjà le premier .

Capitaine
Ligue 1

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Mer 18 Mar 2015 - 15:24

Nantes joue très physique, je crains qu'on se fasse manger dans ce domaine (surtout si Montanier persiste à aligner Konradsen) C'est le moment de donner sa chance à André !
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Mer 18 Mar 2015 - 15:43

J'ai aussi envie de voir André titulaire .

Je déteste Nantes , mais avant de chanter " les canaris sont cuits " , nous ferions mieux de balayer devant
notre porte , depuis 4 saisons c'est la misère chez nous .

Les Nantais avec Kita et Der Zakarian ont au contraire fait un sacré boulot , sans pognon , interdit de recruter
ils ont remis Nantes en bonne équipe de L1 , largement au niveau du notre : bonnes équipes de L1 MILIEU DE TABLEAU , pour le moment deux équipes proches .

A la différence que Kita est parti de rien et qu'on lui a mis un paquet de bâtons dans les roues , le mec il en a !!!
j'en connais des masses qui auraient jeté l'éponge , hé bien pas lui .

Il a pas mal pataugé au début , il s'est fait baiser par une bande de rapaces qui s'en sont mis plein les poches,
le Gravelaine entre autre , qui lui a piqué un paquet de pognon en un temps record ,il avait les médias sur le dos et ça pleuvait dru , il a dit merde au qu'en dira t on et quand il a enfin pris ou repris Der Zakarian , il a vu le bout du tunnel .

Tous ces cons de Nantais qui lui tapaient dessus et avaient déserter la " baignoire " , sont revenus la queue
entre les pattes , n'en croyant pas leurs yeux de ce que Kita faisait bon gré mal gré en disant merde à tous ses détracteurs .

Et Aujourd'hui la Beaujoire  bat des records d'affluence et son public et devenu le meilleur public de France .

Certains présidents devraient en prendre de la graine au lieu de pleurnicher que Paris , Monaco et Marseille
faussent le championnat avec leurs milliards , Kita lui sans milliard il est à leur niveau( de ces présidents) et sans pleurer , je dis bravo à ce mec , dont je ne connais même pas la Nationalité .

Ruello était un mec de cette trempe quand il est arrivé au Stade la première fois et même s'il a vieilli , je suis certain
qu'il ne restera pas sur cette première saison bien moyenne , en tant que président à son compte  ou tout comme .

J'ai une grande confiance dans ce Bonhomme , même à 66 balais .........vous verrez .

Je serai franchement heureux pour lui que l'on tape Nantes samedi .

gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Mer 18 Mar 2015 - 20:55

Mort de rire ...

Même si on les a perdu et qu'on ne s'en remet pas , on a quand même 3 finales ces 5 dernières années , pendant que Nantes était a la ramasse !!!

Mais, c'est vrai on les a perdu (sniff ...)
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Mer 18 Mar 2015 - 20:56

Et , on a aussi un beau parcours en Ligue Europa , dans un groupe terrible ; ceux qui y étaient s'en souviennent !!!
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Jeu 19 Mar 2015 - 0:28

Je résume tes deux post : en clair ça signifie   ECHEC COMPLET........Trophée : Aucun ! tu peux en effet
mourir de rire , il y a matière à s'étouffé .    Very Happy

Maintenant libre à toi de mettre en avant les finales perdues, comme des trophées  et ça va encore amuser les gens de Guingamp ......mort de rire , ils vont l'être en effet .

Un beau parcours en liga Europa ça ne veut rien dire........rappel moi juste le classement et le nombre de pts
pris en victoires et matchs nuls , la ça voudra dire quelque chose : un beau parcours pas brillant du tout , mais l'essentiel étant de participer , ça fait encore un trophée .    

Je maintiens ce que j'ai écrit sur le travail de Kita depuis qu'il a repris Nantes en partant de zéro .
Je n'est jamais écrit que Nantes avait gagné quoique ce soit , pas plus que nous d'ailleurs , j'ai écrit qu'il avait ramené UN club qui était à la dérive , à un bon niveau de L1 MILIEU DE TABLEAU comme
Rennes , je confirme et signe .

CA NE VEUT PAS DIRE QU'UNE VICTOIRE DES NANTAIS ME REJOUIRAIT , samedi ! elle me dégouterai un peu plus
de mes Rouge et Noir version 14/15 .    Rolling Eyes

Edit : dans le premier post lis bien je ne parle ni de classement , ni de trophée ,ni de finales perdues, ni d'Europe , ce n'était pas le sujet.............je faisais juste un constat sur la gestion du président Nantais et du soutient qu'il a
reçu de tous côtés .
roazhon
Champion des pronos année 2009

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Jeu 19 Mar 2015 - 20:29

Premier derby important pour initier la dynamique ds suivants !

A défaut d'être bien placé au classement, il faut au moins être là pendant les derbys.
Capitaine
Ligue 1

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Jeu 19 Mar 2015 - 20:36

oui, pour le moral !
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Ven 20 Mar 2015 - 0:24

Ca relancerait le stade qui en ce moment se fait trop démolir et par ses propres supporters en plus .

La saison est difficile mais tout de même beaucoup de pseudos supporters s'en servent comme exutoire , plus la peine de gueuler sur Ruello , Montanier , même les joueurs , il est beaucoup trop tard pour faire quoique ce soit .

Ensuite il y a un président pour changer ou rectifier ce qui n'aura pas été cette saison..........quand les supporters comprendront ils que leur pouvoir est limité .......à rester derrière le Stade Rennais ou à le quitter , pas toujours facile je comprends très bien , mais c'est ainsi dans tous les clubs .

Les associations de supporters sont reçu , on les écoute et au final on en tient très peu compte , voir pas du tout et oui c'est ça aussi le foot moderne .

Nous allons gagner ce match !
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Ven 20 Mar 2015 - 14:04

Si seulement les supporters rennais savaient mettre une vraie pression positive sur l'équipe ...

En poussant, en poussant , en poussant dans les tribunes ...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Ven 20 Mar 2015 - 14:55

A Nantes ils le font très bien......et ça marche .

Je suis toujours Rouge et Noir et pour toujours............mais force est de reconnaitre que ce public Nantais a retrouvé toute sa force .

Ils sont les meilleurs pour mettre la pression sur l'adversaire.....mieux que Sainté , Paris et l'Om
ou c'est "formaté " comme dirait Jérôme .

Enfin je trouve , demain encore ils vont nous mettre la misère dans les tribunes............oui pendant
que nous leurs mettrons sur le terrain d'accord !

Mais quand même.......enfin le RCK va peut être faire des prouesses .
roazhon

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Ven 20 Mar 2015 - 17:40

Ça fait longtemps que je ne suis pas allé Route de Lorient, mais l'ambiance ne s'est pas améliorée récemment ?
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Sam 21 Mar 2015 - 8:20

Difficile d'avoir de l'ambiance avec le jeu proposé ...

Mais un peu quand même, ces derniers temps, surtout contre l'arbitre :
- Rennes / Bordeaux
- Rennes / Marseille

Deux des matchs où on se fait voler ...
D'ailleurs, cette série avait commencé à Nantes, non ?
roazhon

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Sam 21 Mar 2015 - 14:21

Je ne m'en rappelle pas.

Apparemment l'engouement n'est pas au top avant ce match. Dommage que les deux clubs ne se battent que pour le ventre mou !
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Sam 21 Mar 2015 - 15:12

S'ils ont le ventre mou les Nantais , il faut frapper " au buffet , dans la boite à ragout " , comme on disait dans le temps à la boxe . Twisted Evil

J'avais un pote qui boxait chez les pros : plusieurs fois Champion de France ,
a disputé deux ou trois Championnats d'Europe , ......Jean Batiste Rolland il s'appelait , Caennais  pur souche .
Je ne ratais pas un de ses combats .

Encore une bonne période .

Nostalgie......... pale
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Sam 21 Mar 2015 - 15:50

roazhon a écrit:
Je ne m'en rappelle pas.

Apparemment l'engouement n'est pas au top avant ce match. Dommage que les deux clubs ne se battent que pour le ventre mou !

Match aller :
-les nantais sont perdus sur le terrain; ils ne savent que tomber au moindre contact et l'arbitre siffle tout pour eux ...
-l'arbitre de touche décide 2/3 fois de favoriser Nantes : il indique que la balle est sortie en 6m sur un débordement de Henrique qui centre sur Habibou qui marque ; il léve son drapeau pour un hors jeu de Habibou qui marque alors qu'il n'est pas sur la ligne; Les 2 fois, les images tv montrent que les buts pouvaient être accordés !

Le début d'une série d'erreurs qui a foutu notre saison en l'air ...
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Sam 21 Mar 2015 - 18:53

Alors une revanche ce soir est obligatoire .

Mais je doute un peu que ce soit ça qui ai foutu notre saison en l'air , une équipe solide
s'en remet bien vite , enfin il me semble .
Capitaine
Ligue 1

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Sam 21 Mar 2015 - 18:56

Allez Rennes
Ne nous décevez pas
je compte sur vous !!!!
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Sam 21 Mar 2015 - 21:52

Comme Costil : "quelle pénibilité en attaque , c'est très décevant ".

Avec une attaque , des attaquants dignes de ce noms......nous aurions gagné ce match .

Je ne sais pas quel sera l'avenir de Montanier , mais quoiqu'il en soit , il est urgent de se pencher
sur le cas des attaquants , avec cette attaque Evian serait au niveau de Metz et un autre coach
ne l'améliorera pas .

Toivonen la misère du stade Rennais .
N'tep cherche la sortie , je souhaite de tout cœur qu'il la trouve , il est trop prévisible , ne joue que s'il peut se mettre en valeur sur une action , sinon il n'en branle pas une , c'est une plaie pour un collectif .
Pedro courageux au possible , mais beaucoup trop de déchet,en plus il n'a aucun soutien , son apport
est quasiment nul en attaque .
Doucouré a lui l'apport de N'tep , il marquera quelques but , mais il n'a rien d'un leader d'attaque , s'il fait carrière dans le foot ce ne sera pas à ce poste .
Grosicki que fait il la lui aussi .

Il manque Habibou pour finir cette "Farfouille aux attaquants "

Gardons Pedro et Ducouré et mettons le reste dehors .

Ceux qui se figurent que N'tep vaudra un jour plus cher ou très cher , se mettent profondément le doigt dans l'œil.......il a doublé son prix d'achat et ne montera pas plus haut au Stade Rennais .

Si j'étais président je bosserai déjà la dessus : me débarrasser des 4 précités et racheter deux vrais attaquant , avec Hunou , Saîd , Pedro et deux recrues ça fera largement le compte en attaque.

Dembélé pourra très gentiment débuter et apprendre mais vraiment de façon ponctuelle .

Sinon entre Nantes et Rennes l'écart est bien minime , avec nos finances je pense qu'ils grossiraient
vite l'écart les mecs à Kita .

Allons y pour un pt. à Lorient . Twisted Evil
Capitaine
Ligue 1

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Sam 21 Mar 2015 - 21:56

André c'est mieux quand même, plus consistant.
La défense a été solide.
Tu as raison c'est l'attaque qui a été faible.
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Lun 23 Mar 2015 - 6:54

Un bon petit match , qu'on aurait dû gagner !

Surtout , on voit qu'on a un 8 correct (défense - milieu);
C'est vraiment devant que ça pêche, avec des joueurs peu complémentaires ... Ce n'est pas nouveau Sad
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Lun 23 Mar 2015 - 14:23

Pour espérer gagner quelques places la saison prochaine , il faut absolument recruter de la qualité
devant et un créateur au milieu !
André à fait un bon match , je souhaite le revoir devant des adversaires plus sérieux .....il n'empêche
qu'il est notre plus sérieux espoir dans ce secteur de jeu, oui même à son âge on peut progresser .

Gelson ce n'est pas son rôle et Doucouré non plus .

Il sera temps aussi de mettre les jeunes qui sont en L2 actuellement : ou ils ont la pointure L1 ou
LE stade Rennais les transferts . ( Ngando - Saïd - Hunou - Houtondji ) , il faudra voir vraiment le niveau et leur apport.....mais les reprendre pour faire banquette c'est totalement stupide .

Il faut dégraisser l'effectif actuel de ses joueurs qui n'ont pas le niveau L1  et essayer ces jeunes
sur la durée , ce qui n'empêche pas un recrutement très ciblé de deux ou trois bons joueurs .

Supérieurs au recrutement précédent trop hasardeux .

Sinon quelque soit celui qui sera aux commandes Montanier ou un autre , nous resterons dans la seconde partie du tableau , finalement cette saison à 2 ou 3 places devant ou derrière , il reste 8 ou 9
matchs , nous sommes à notre place .
Oui il y a ces conneries d'arbitrage mais qui en gros ne change pas grand chose..........tous les clubs
y passent plus ou moins , sur une saison ça se traduit assez peu en points , au classement .

Le moment ou le match ou ces erreurs se produisent  , est plus pénalisant que le nombre de points
en lui même .
roazhon

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Lun 23 Mar 2015 - 21:18

Toujours ces problèmes d'attaquants. C'est frustrant !

Etonné pour Toivonen qui est loin de son rendement à son arrivée. Je le vois bien partir cet été tel que c'est parti.
gorillabzh
International A

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   Lun 23 Mar 2015 - 22:14

Pas d'accord sur l'arbitrage cette année : ça ne s'équilibre pas du tout cette année ; on devrait avoir au moins 4/5 points de plus...

Petite remarque : Mbengue reconnait qu'il aurait dû tomber quand il se fait tacler dans la surface Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !   

RENNES - NANTES ; 21 mars 2015 ; chouette un derby !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant