Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reims - Rennes ; 37ie journée;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gorillabzh
International A

MessageSujet: Reims - Rennes ; 37ie journée;    Lun 18 Mai 2015 - 9:57

Comme les joueurs , je finis la saison en roue libre... moi aussi je me fais plaisir , et samedi soir, ce n'était pas pour suivre le match !

J'ai bien fait, on a perdu Sad

Mais, c'est logique: depuis qu'un collègue m'a ouvert les yeux sur le stade rennais, je suis bcp plus zen : Chaque fois que le stade rennais peut faire quelque chose de bien, le club / les joueurs se "chie" dessus !!!

ça se vérifie encore en cette fin se saison, où on pouvait finir 7ie , bref aux portes de l'Europe, et se donner envie pour la saison prochaine Sad

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Reims - Rennes ; 37ie journée;    Lun 18 Mai 2015 - 13:18

Moi aussi j'ai carrément lâché !

Le grand dégout de Samedi l'emporte , sur toutes les considérations de la saison .

Je souhaite le départ de  Montanier :

Repartir avec lui pour la saison prochaine c'est pratiquement l'échec assuré........il lui reste 10% de
crédit auprès des supporters directs comme nous et de toutes les personnes suivant le Stade Rennais avec passion ( les gens très éloignés pour diverses raisons , mais qui gardent le Stade dans leur cœur ) .
Quel coach peut réussir ce défis de redémarrer avec tout un peuple contre lui , perso je n'en connais pas .
Si Ruello le confirme envers et contre tous , il va ruiner le club ou lui même , il n'aura aucun soutient
et les abonnements vont tomber à pratiquement zéro , Rennes jouera devant 10 000 personnes peut être moins , une cabale se prépare au niveau Stade Vide , si les choses restent en l'état avec ce Pauvre Montanier à la Tête du Stade Rennais .

Donc son départ pour ma part et je ne suis pas seul, est inéluctable déjà à cause de ce problème de
crédibilité qu'il a réussi à amener au plus bas , prés du zéro absolu .

Ensuite il faut l'admettre , même si le classement pourrait laisser penser le contraire , Montanier
n'a absolument rien apporté au Stade Rennais et c'est surtout dans la progression des joueurs ( recrues et autres jeunes ) ou c'est un échec total ..........chez pratiquement tous les joueurs il y a
régression .

Costil , Fernandez et l'axe centrale nous évitent la ligue deux.....Ntep au début , ça ne se renouvellera pas deux fois .

Voila mon opinion.......maintenant attendons : à la direction Rennaise de jouer ............
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013

Autre club supporté : OM

MessageSujet: Re: Reims - Rennes ; 37ie journée;    Mar 19 Mai 2015 - 9:15

Montanier serait prolongé selon l'équipe!!!!!
oniraloin
Averti

MessageSujet: Re: Reims - Rennes ; 37ie journée;    Mar 19 Mai 2015 - 11:17

Bravo .......nous avons un président qui en a une bonne paire et qui se fiche totalement de tous les détracteurs .

Dans un sens ça me plait , un président hyper solide et qui s'en tient à son projet qu'il veut mettre en place avec Montanier c'est rassurant pour tous les supporters Rennais . Smile

La prolongation en elle même ne me dérange pas .........je me demande juste comment Montanier
pourra travailler avec si peut de crédit auprès du public Rennais .

Si perso je ne l'aurai pas gardé , je le soutiendrai comme je soutiendrai le Stade......sinon à quoi bon
mettre les pieds route de Lorient ou rester devant sa tv. .
En espérant qu'il ai tiré beaucoup d'enseignements de ses deux premières saisons , au niveau du jeu surtout , de ses compo . d'équipes et de son coaching , le tout parfois difficile à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reims - Rennes ; 37ie journée;    

Reims - Rennes ; 37ie journée;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1