Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 12:37


Pour Yo Gourcuff, tant que ce n'est pas signé : rien n'est fait !!!

Je m'impatiente surtout de ne pas voir arriver l'attaquant nécessaire (en espérant toujours que ce soit Ayité) ; mais tant qu'on n'a pas vendu, on ne peut pas acheter , et on retrouve à faire une offre de prêt ridicule à Bastia Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:56

Qui te dit que ce n'est pas un prêt payant , c'est courant , mais c'est souvent cher .
Si vraiment Bastia est aux aboies comme ça se dit .......rien n'est fini et moi il me plait
terrible ce Ayité .

Guivarch avait couté à l'époque 800 000 , juste pour une saison et la salope de Guy Roux
nous a volé , il avait en effet promis à Rennes qu'il ne les ferait pas payer , si Guivarch retrouvait
un bon niveau : il fini meilleur buteur de 1er Division et appelé en EDF plus .

Mais l'autre rapiat n'a rien voulu savoir , il a exigé le paiement  .

Pour Gourcuff , c'est fait et archi fait depuis longtemps , c'est le timing qui était délicat .

Mais,  c'était gros comme une maison que cette période était choisi par Gourcuff pour rentrer , il est
tellement timide le petit .

Bon c'est sans doute un plus pour le Stade........mais perso il est très loin de me faire grimper au mur,
c'est un grand joueur mais qui ne m'a jamais beaucoup  plus et son départ m'avait achevé .

Combien de fois je l'ai vu en CFA , FAIRE SON CADOR et ne pas en foutre une ramée  , feignant comme un poux , à l'époque et gros melon .........je suis toujours resté sur ce Gourcuff la .
D'abord ça c'est confirmé à Milan ou il l'ont carrément oublié tant Mr était délicat ,prétentieux et toujours
un pet de travers .

Bien content pour le club, s'il apporte un plus , mais moi ce n'est pas mon joueur même si je dirai
bravo pour le collectif , si le coup est gagnant ........chacun ses gouts !

Je kiff un gamin comme Zeffane , sa spontanéité , sa simplicité , sa gentillesse .
Autant Gourcuff m'est complétement indifférent , si ce n'était pour le collectif et une certaine qualité , je ne l'aime pas.

Je suis franc , mais moi je ne le démolirai pas dans quelques semaines si ça ne va pas .......comme la bande de faux
culs qui se pâment actuellement de son arrivée et qui l'enverra à la retraite .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:27

Moi j'attends de voir mais j'espère que le club a préparé un contrat adapté...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:45

Gourcuff (comme Dembélé aujourd'hui, Brahimi ou Sow avant) n'a pas eu "l'attention suffisante" du club .

C'est un probléme récurrent de ne pas savoir valoriser nos jeunes joueurs offensifs hyper talentueux (contrairement à Lyon par exemple) .

Quand je dis "attention suffisante" , c'est une place de titulaire et un salaire adéquat ...

Donc, ils partent trop tôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 6:16

Arrivées de Boga et Quintero aujourd'hui. Je suis assez étonné que l'on arrive à attraper un poisson comme Quintero mais c'est tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:06

En réponse à Roazhon qui fait bien  de nous mettre la puce à l'oreille au sujet de Quintero et Boga par la même occasion !  

Y aurait il un vice caché : nous le saurons vite..........ou ils intègrent l'équipe pro et s'y tiennent , ou on nous parle d'adaptation et tout le baratin habituel ......ce qui voudra dire : " nous nous sommes planté .



Et pareil pour toutes les recrues , que les gens qui n'ont pas compris ou qui restent avec des
conneries telles " on ne lui a pas donné sa chance " restent avec leurs certitudes .

Mais moi je ne marche pas dans ce système cache misère .......qui une fois décodé veut dire " nous nous sommes plantés , c'est trop moyen ou mauvais.....maintenant démerdons nous pour nous débarrasser de nos conneries avant que cela nous coute la peau du cul " .

Mon post va paraitre " hard " à certains , mais ça suffit nous commençons à connaitre votre baratin
chers dirigeants , allez le vendre ailleurs " .

Le recrutement il est bon ou il est mauvais , nous serons tés vite fixés direction le terrain et la compétition : la fini les enfumades , place à la vérité........le terrain ne ment jamais lui .

On va me dire : " il y a des demies mesures.".....oui ce sont elles qui nous font végéter d'année en année et comme
le Stade donne l'impression d'en avoir marre de végéter , il faut stopper la venue des demies mesures , en premier.

Avec  Bruls , Prcic , Ngando etc. etc . etc. fini de nous prendre pour  des cons , parlez vrai enfin :

Oui en effet Mrs qui dirigez ! l'allusion  à cette starlette aux pieds fragiles et au porte monnaie qui frise l'explosion n'est absolument pas voilé.........vous n'avez pas saisi ?
Je vous le dis autrement : " votre Gourcuff , il va encore vous entuber longtemps ? NOUS SUPPORTERS en avons ras la casquette ....demain il est la ou qu'il aille se faire foutre ce petit trou duc "

Pour rester 3em il va falloir secouer le cocotier qu'est devenu le Stade Rennais et faire un vrai choix
entre BONS et MAUVAIS  sans tergiverser .

Je sais que ce ne sera jamais lu ........mais ça défoule quand même de l'écrire .

Il ne faut pas que notre début de saison soit un  accident et reste le grand fait d'arme du Stade
Rennais depuis un siècle.........nous sommes trop bien la nous petits supporters .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:38

Ça a beau défouler, c'est toujours mieux de le faire en restant poli...

Concernant le fond, le recrutement me satisfait. Boga c'est un jeune, je n'ai pas d'attentes envers lui.
Quintero en revanche, ça peut être plutôt bon ! Il aura bien plus de pression à mon avis.

Gourcuff ou non, nous verrons bien ! Mais avec le recrutement de Quintero j'y crois un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:04

Je me suis animé un peu.........mais ce post reste correct .

Je l'ai juste un peu coloré ce post , pas de quoi s'offusquer
à l'époque ou nous vivons et ou la vulgarité est partout et à toute heure sur les médias TV ou papier .

En plus je déteste cette vulgarité...........mais la je me suis plutôt amusé , désolé . Embarassed



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:16

Ce n'est pas parce qu’elle est partout qu'elle est à sa place ! ;)

Après cette dernière journée mouvementée, quid de Gourcuff ? Des infos ? Il ne devait pas soit disant signer pendant la trêve internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:32


La non-venue de Ayité restera l'échec majeur de ce mercato pour moi.
Mais , comme on a fait un mercato sans liquidités, c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 6:28

Je ne sais pas. La non vente de certains plutôt que des prêts ou le non départ d'Habibou ce n'est pas une réussite non plus. J'aurai préféré garder Toivonen qui aurait eu plus de bons ballons avec le milieu de qualité que l'on devrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:30

Le match à Nantes met en évidence l'apport que pourrait avoir Gourcuff dans cette configuration en 3-4-1-2; avec plus de précision technique dans les dernieres passes et les coups francs, le match aurait été une "boucherie".

Hope !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 12:17

Le pauvre Gourcuff pour le moment , il fait plus penser au veau qu'au boucher . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:18

YG va arriver quand il sera prêt, et il sera en forme pour le money time , à partir de Février/ Mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:22

Admettons.........mais ou serons nous AU CLASSEMENT à cette époque ?

S'il vient quand nous serons descendus dans le ventre mou du championnat , je ne vois pas l'intérêt ,
c'est maintenant qu'il devrait , nous aider .

Et puis qui sait si le jeune Colombien s'est imposé en 10 d'ici la.........Gourcuff devra se contenter
d'un rôle de remplaçant.........de luxe mais remplaçant quand même .

Moi il me gonfle ce mec et ses indécisions , ses blessures de fatigue , sa gonzesse pleine de caprices comme ci c'était la première femme à mettre un enfant au monde , il me gonfle et je ne suis pas le seul .

Qu'il prenne une retraite dorée , il en à les moyens et ce pour plusieurs générations mais qu'il n'emmerde plus le monde du foot........ou d'autres cherchent à s'imposer mais sont barrés par des
divas finies après 3 ans de compétition en 9 ans de carrière .

Qu'il fasse de la voile à Lorient et bon vent à ce pied nicklé ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:42

On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:17

Il a sans doute de beaux restes..............mais il a énervé tout le monde .
Pour être  tranquille il devait faire ce qu'il vient de faire avec Rennes mais à la fin Mai , comme ça
les médias l'avaient dans l'os et il était peinard  .

Il s'entrainait à Rennes , ou restait en soins , la pression médiatique serait retombée en 15 jours
et il aurait débutait presque dans l'indifférence .

Alors que maintenant il va être sur le gril........attention à son premier match , il va être attendu
par toute la France du foot , le Roazhon Park ne sera pas assez grand entre le public et les médias ,
les envoyés spéciaux des clubs , etc. etc..

Il a tout fait à l'envers , avec son avocat star de l'été , la miss Ferri qui en a profité pour se mettre
au devant de la scène......bref pour un garçon qui voulait rentrer dans le rang des joueurs ordinaires :
c'est raté .

Maintenant place au terrain et sous le feu des projecteurs........mais quand ????

Au stade Rennais de gérer ce nouveau mystère et pour le moment , nous n'avons pas besoin de ça ,
le haut de l'affiche nous accueille , profitons en et sachons y rester .......ça continue Vendredi .

Et Gourcuff ?.........La décision appartient à Montanier et à lui seul , que Mrs Pinault et Ruello ne se
mêlent pas de ça .......c'est pourtant déjà ce qui se dit dans les médias , j'ai regardé une émission
hier , ils ont même réussi à dire que ce sont l'actionnaire et le président qui l'ont amené au club ,
que Montanier n'a rien eu à ,dire .

Ca commence bien .

Comme tu dis : on verra !    Rolling Eyes  mais ça devient pénible et les autres joueurs dans toute cette
comédie , ils passent pour qui ou quoi ...........
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 17:45

Laissons lui le temps. Il n'a pas encore joué une minute. Je suis plutôt satisfait de sa signature, mais je me demande à partir de quand il sera à "100%" ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:55

A 100 % DE SES TROIS MEILLEURES années.........jamais .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:15

Plus que Gourcuff, je m'interroge sur Quintero : il sera bientôt apte ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 16:04

Question   Question Question

Moi je m'interroge tout court sur le joueur .

C'est mon tempérament , mais j'ai une confiance très limité .

En plus les conditions de prêt ne ressemble à rien et ça me met la puce à l'oreille : si j'ai bien lu l'option d'achat est
démentielle pour le Stade Rennais......dans les 40 M€ , si c'est exact pourquoi mettre ce
joueur en valeur, pour ne pas pouvoir lever l(option .

Plusieurs choses me paraissent bizarre...........un joueur de ce calibre totalement hors de condition , qui ressemble
à un petit cochon bien gras , ce n'est pas ordinaire .

J'espère me faire des idées , mais ce prêt ne me semble pas net.........un truc pour faire le Buzz ?

Nous verrons s'il a mis les pieds sur le terrain en novembre .......comme Gourcuff .

C'est vrai qu'il nous manque ce genre de joueur , la démonstration de Doucouré Vendredi à pour moi mis
fin aux espoirs de le voir occuper ce poste de 10 .

Si Montanier insiste hé bien bravo.......quand on voit André cirer le banc , ça choque .

Bon nous verrons mercredi et samedi ......semaine chargée mais vraiment , semaine ou nous devrions faire le plein,
même si la méfiance et de rigueur : Ajaccio à Guingamp fut loin d'être le petit ridicule que tout le monde pense enfin
c'est mon avis . Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:54

C'est évident pour beaucoup (tous sauf Mintanier?) : André doit être titulaire du milieu, et avoir les clés (jusque l'arrivée de Gourcuff, au moins) !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:19

Pour le moment je mettrai André à la place de Doucouré .

Ou j'enlèverai Gelson , si Montanier ne peu se passer de Doucouré .

Sylla , Doucouré et André axial devant ces deux la .


Nous verrons dès mercredi . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:33

Sylla, Doucouré, Andre: bref, le milieu qui a explosé celui de Nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 12:35

Ajaccio semble plus fort que Nantes .......en ce moment.

Il va falloir des Rennais forts mentalement et physiquement , les Corses vont
se battre comme des chiens enragés.......ils la veulent leur première victoire et il
serait dommage que nous soyons leur première victime .

Match le plus dur depuis le début de saison : petit terrain , environnement très très proche .

Vraiment il va falloir un Rennes qui veuille accepter le combat......sinon nous n'allons pas exister et
pas question d'attendre 1/2 heure pour rentrer dans la partie , comme souvent .

Si victoire il y a elle sera du à notre énergie en premier et pendant 1h + le temps additionnel .

Je crains ce match , mais nous avons un nouveau statu à défendre , il faut en être digne et prendre
3 pts.


Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 700556 Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 346552 Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 997665 Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 700556 Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 700556 Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 700556 Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 700556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les arrivées possibles ou officielles - 2016 / 2017
» Les départs possibles ou officiels 2015-2016
» Départs possibles ou officiels - Saison 2016-2017
» Saison 2015 - 2016
» Coupes 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: