Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les plus grands matchs du Stade Rennais

Aller en bas 
+19
le parisien
Matt
oniraloin
assc
hopopop
Castillo
Michel38
damien
rennes93
yertle
RuzHaDu
finrod
THEO
Admin
jf
timide2004
kim
rennou
BryanBZH75
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:53

J'aimerais relancer un sujet que j'avais posté il y a un certain temps sur l'ancien forum. Quels sont pour vous les matchs les plus marquants du SRFC ? J'en ai selectionné 10 (limités à la période 94-2006 à cause de mon âge) qui me semblent particulièrement mémorables. J'en appelle aux "anciens" pour évoquer d'autres matchs plus lointains...

RENNES-PSG : 4-0 (1994-1995)

Pour son retour dans l'élite, Rennes accomplit une saison honnête mais n'est pas sauvé à quelques journées de la fin. Ce match face aux parisiens (qui, je le rappelle aux plus jeunes d'entre nous, étaient à l'époque l'une des plus grandes équipes d'Europe) était donc capital, et il se soldera par une victoire invraisemblable sous l'impulsion notamment d'un duo Grassi-André survolté. Dans la foulée la fin de saison à domicile sera un feu d'artifice avec notamment des victoires sur Caen (5-0) et Martigues (5-1). Mon premier grand souvenir de Rennes.

RENNES-TOULOUSE : 1-0 (1997-1998)

Saison très pénible constamment à la limite de la zone rouge. Avant cette dernière journée les données sont simples, il faut gagner pour se maintenir. J'ai suivi ce match sur le multiplex de Canal, et alors que je commençais à perdre espoir Kaba Diawara surgit (vers la 75ème si je me souviens bien) et marque le but si important que nous permt de rester en D1. Un immense soulagement et un dénouement quasi-miraculeux !

LYON-RENNES : 1-2 (1998-1999)

Les saisons se suivent et ne ressemblent pas puisque Rennes sera longtemps 3ème cette saison-là. Ce match à Gerland sera à mon avis l'apothéose de la saison avec une superbe victoire parfaitement maîtrisé, qui plus est dans un match au sommet chez une équipe alors invaincue à domicile. J'ai suivi ce match à la télé et j'ai rarement ressenti une telle impression de sérénité chez une équipe rennaise, mis à part les dernières minutes après la grave blessure de Revault. Malheureusement la fin de saison restera une frustration après une si belle année...

RENNES-JUVENTUS : 2-2 (1999-2000)

La première demi-heure de ce match est sans doute à ce jour la plus belle que j'ai pu voir de la part de Rennes. Face à une équipe de légende, nos joueurs (Diouf, Bardon et Nonda) jouent sans complexe, accumulent les occasions et ouvrent très logiquement le score. A ce moment-là du match, je croyais à fond à l'exploit (après la défaite 2-0 de l'aller) mais le but de Conte sera une douche froide. Nonda arrachera le nul en fin de match, pour une partie de toutes façons mémorable.

GUINGAMP-RENNES : 1-6 (2000-2001)

Un score de tennis pour ce derby breton. Arrivé chez moi une demi-heure après le coup d'envoi, j'allume ma radio et à ma grande surprise j'entends que Rennes mène déjà 3-0 ! La suite du match sera du même acabit, avec une grosse perf de Leroux et même un but de Lucas !

RENNES-MARSEILLE : 4-3 (2003-2004)

Personne n'a oublié ce jour où Frei s'est révélé à la France entière. A chaque égalisation de Marseille je croyais que le score en resterait là, mais à chaque fois notre suisse fétiche remettait les pendules à l'heure ! Un match de folie (avec en plus 7 buts tous plus beaux les uns que les autres) où j'ai hurlé devant ma télé du début à la fin du match !

MONACO-RENNES : 1-4 (2003-2004)

Magnifique conclusion pour une saison placée sous le signe de l'offensive. Un véritable exploit sur la pelouse de l'ASM qui accomplit une saison de rêve , avec le trio Frei-Rubio-Kallstrom qui fait parler la poudre. Seul bémol, cette victoire offre le titre à Lyon alors que Monaco aurait tellement mérité de gagner quelque chose cette année-là... Mais une immense victoire malgré tout !

RENNES-STRASBOURG : 4-0 (2004-2005)

Là encore, multiplex Canal + pour cette avant-dernière journée... Et une joie indescriptible en voyant les buts défiler, avec un festival de Monterrubio ! Mais le clou de la soirée sera pour ma part le but de Juninho contre l'OM qui permettra à Rennes de passer devant les marseillais et de s'emparer de la 4ème place.
Je ne peux pas dissocier ce match du dernier au Parc où j'ai assisté des tribunes à la qualif en UEFA, dans un stade où tous les bretons de Paris s'étaient donnés rendez-vous... Un moment magique!

RENNES-OSASUNA : 3-1 (2005-2006)

Première victoire européenne au terme d'un match exceptionnel où le score aurait pu être bien plus lourd... Et puis aussi un des derniers grands matchs du duo Frei-Monterrubio qui nous aura tant apporté.

LYON-RENNES : 1-4 (2005-2006)

Pas besoin d'en rajouter sur ce match au score irréel où Utaka était en état de grâce. Suivi là encore à la radio, j'ai explosé de joie sur les 3 premiers buts avant de rester muet sur le 4ème... Je n'arrivais tout simplement pas à y croire !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:03

Pour moi le plus extraordinaire match fut celui à Guingamp et le magnifique 6 - 1.

Celui à Lyon n'était pas mal non plus mais surtout dû un un Utaka mémorable!

Comme match à suspens, j'ai envie de dire le Rennes - Paris de l'année dernière ( 1 -1), mais seulement du but de KK à l'égalisation. Pendant ce court instant j'ai révé plus que jamais de la LDC pour Rennes. Mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:05

Le Rennes - OM 4-3 en vidéo :

http://mediterranee.france3.fr/dossiers/2126642-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:46

Pour moi, ça a été le rennes juventus.
un deuxième match qui m'a marqué était un match amical entre rennes et le senegal pour le centenaire. Mais je vous explique pourquoi. C'était la première fois que j'emmenais ma mère à un match de foot et ben depuis elle est revenue plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:03

Sans conteste la campagne de Coupe de France 64-65, avec notamment
le 1/8e contre St Quentin 10-0 (à l' époque le Stade Rennais savait se faire respecter)
la 1/2 finale de rêve contre St Etienne
la finale en 2 temps contre Sedan (2-2 puis 3-1)

et en point d' orgue le retour triomphal à Rennes quelques jours plus tard!
Ouaawww!!!

Ce n' est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:10

jf a écrit:
Sans conteste la campagne de Coupe de France 64-65, avec notamment
le 1/8e contre St Quentin 10-0 (à l' époque le Stade Rennais savait se faire respecter)
la 1/2 finale de rêve contre St Etienne
la finale en 2 temps contre Sedan (2-2 puis 3-1)

et en point d' orgue le retour triomphal à Rennes quelques jours plus tard!
Ouaawww!!!

Ce n' est que mon avis!

Veinard !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:18

Le plus grand, je sais pas ? Peut-être celui qui marque les esprits plus que le fait de voir un match extraordinaire, donc je dirais le Rennes / Juventus forcément !

Sans compter que j'avais une file de supporters devant la porte à 7h00 du matin de la boutique me disant tanpis, j'irais pas, et je sais pas pourquoi en repassant devant la boutique le soir vers 18h30, il n'y avait plus personne, je suis quand même aller faire un saut et comme par enchantement, il restait des places !!!!!!!!!! Plutôt assez fier de mon coup ce jour là car point d'heure d'attente interminable, de bousculade et de perte de temps surtout !!!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:50

Le 1/4 de finale de Coupe de france en 1986 contre Auxerre.
1-1 au match aller à Auxerre
2-1 après prolongation

Toutes les tribunes tremblaient.
Tintin voordeckers, Angloma et.........Guy Lacombe.
J'oubliais le meilleur Didier Christophe.

A la fin du match, les joueurs se sont écroulés sur la pelouse tellement ils avaient donné contre l'équipe à .........Basile BOLI.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Banni



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : de l'autre côté de la main courante ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:27

Pas vraiment un "grand match" pour le Stade, mais bon.. king

En travaillant sur l'historique du Stade Rennais en Coupe de France, je suis tombé sur une élimination sévère en 1983-84 face au voisin nantais...

Après avoir perdu 2-0 Route de Lorient, les Rennais sont écrasés à la Beaujoire 7-0 (et donc éliminés CQFD).

S'il y a des personnes à se souvenir de ce match, y'a t-il une raison particulière à cette déroute ? Shocked Je sais bien que cette saison là le Stade termine dernier du championnat alors que le FCNA est champion sortant, mais quand même.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-rennais-online.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:53

finrod a écrit:
Pas vraiment un "grand match" pour le Stade, mais bon.. king

En travaillant sur l'historique du Stade Rennais en Coupe de France, je suis tombé sur une élimination sévère en 1983-84 face au voisin nantais...

Après avoir perdu 2-0 Route de Lorient, les Rennais sont écrasés à la Beaujoire 7-0 (et donc éliminés CQFD).

S'il y a des personnes à se souvenir de ce match, y'a t-il une raison particulière à cette déroute ? Shocked Je sais bien que cette saison là le Stade termine dernier du championnat alors que le FCNA est champion sortant, mais quand même.. Surprised

LOL Finrod tu serais pas nantais?
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Banni



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : de l'autre côté de la main courante ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:18

(avec un peu de retard...)

Non non, pur produit breton ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-rennais-online.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:21

J' ai eu beau fouiller dans mes souvenirs, ... aucune trace!

La mémoire est quelque chose de formidable, elle a une propension forte à conserver surtout les bons souvenirs: 1965, 1971 ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:22

finrod a écrit:
(avec un peu de retard...)

Non non, pur produit breton ;)

C'est parce que ton résumé faisait très nantais lol!
Nantes Champion sortant, Rennes dernier, deux valises encaissées, ça faisait beaucoup mdr.
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Banni



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : de l'autre côté de la main courante ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:11

jf a écrit:
J' ai eu beau fouiller dans mes souvenirs, ... aucune trace!

La mémoire est quelque chose de formidable, elle a une propension forte à conserver surtout les bons souvenirs: 1965, 1971 ... ;)

On est un peu tous comme ça je pense Smile

Enfin je me disais qu'une telle dérouillée avait dû laisser des traces... mais même Claude Loire n'en parle pas dans ses livres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-rennais-online.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:59

finrod a écrit:
jf a écrit:
J' ai eu beau fouiller dans mes souvenirs, ... aucune trace!

La mémoire est quelque chose de formidable, elle a une propension forte à conserver surtout les bons souvenirs: 1965, 1971 ... ;)

On est un peu tous comme ça je pense Smile

Enfin je me disais qu'une telle dérouillée avait dû laisser des traces... mais même Claude Loire n'en parle pas dans ses livres..
demande à St Quentin s' ils se souviennent du 10-0 qu' on leur a mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:25

mon match préféré de rennes c'était en 2005-2006 contre Nantes un club que j'adore Rennes 0-3 Nantes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:29

tomdu44 a écrit:
mon match préféré de rennes c'était en 2005-2006 contre Nantes un club que j'adore Rennes 0-3 Nantes cheers

OUI, beau match, lol! Allez courage ;) Nantais trois saisons de ligue 2 c'est pas le mer à Boire lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:14

tomdu44 > Le pire, c'est que j'y étais pale .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:01

Rennou a écrit:
tomdu44 > Le pire, c'est que j'y étais pale .

Ben oui, moi aussi Exclamation

Et Question

Je prefere être à ma place qu'à la place d'un supporter nantais aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:37

aujourd'hui oui c'est normal mais sur le palmares et la reputation du club vaut mieux etre supporter nantais 8 titres de champion de france...

MAIS BON PEUT ETRE d'ici 60 ANS rennes egalisera le palmares du fcna mais il faudrait encore que nantes gagne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:49

On n'est pas supporter d'un palmarès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:53

tomdu44 a écrit:
aujourd'hui oui c'est normal mais sur le palmares et la reputation du club vaut mieux etre supporter nantais 8 titres de champion de france...

MAIS BON PEUT ETRE d'ici 60 ANS rennes egalisera le palmares du fcna mais il faudrait encore que nantes gagne rien.
la vie, ça se passe au présent, et le présent c' est Nantes en L2 et Rennes en UEFA

le reste n' est que verbiage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:45

jf a écrit:
tomdu44 a écrit:
aujourd'hui oui c'est normal mais sur le palmares et la reputation du club vaut mieux etre supporter nantais 8 titres de champion de france...

MAIS BON PEUT ETRE d'ici 60 ANS rennes egalisera le palmares du fcna mais il faudrait encore que nantes gagne rien.
la vie, ça se passe au présent, et le présent c' est Nantes en L2 et Rennes en UEFA

le reste n' est que verbiage!

C'est ce que je disais plus haut.Reims à un palmarès, le Red Star a un palmarès, Brest a un palmarès.Et regardez ou ils sont aujourd'hui.Je préfere etre supporter de Rennes avec moins d'étoile au tableau, mais toujours présent parmis l'élite et se battre pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:15

Brioche a écrit:
jf a écrit:
tomdu44 a écrit:
aujourd'hui oui c'est normal mais sur le palmares et la reputation du club vaut mieux etre supporter nantais 8 titres de champion de france...

MAIS BON PEUT ETRE d'ici 60 ANS rennes egalisera le palmares du fcna mais il faudrait encore que nantes gagne rien.
la vie, ça se passe au présent, et le présent c' est Nantes en L2 et Rennes en UEFA

le reste n' est que verbiage!

C'est ce que je disais plus haut.Reims à un palmarès, le Red Star a un palmarès, Brest a un palmarès.Et regardez ou ils sont aujourd'hui.Je préfere etre supporter de Rennes avec moins d'étoile au tableau, mais toujours présent parmis l'élite et se battre pour l'Europe.

Brest un palmares ah bon??????
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:51

jf a écrit:
tomdu44 a écrit:
aujourd'hui oui c'est normal mais sur le palmares et la reputation du club vaut mieux etre supporter nantais 8 titres de champion de france...

MAIS BON PEUT ETRE d'ici 60 ANS rennes egalisera le palmares du fcna mais il faudrait encore que nantes gagne rien.
la vie, ça se passe au présent, et le présent c' est Nantes en L2 et Rennes en UEFA

le reste n' est que verbiage!

C'est ce que je me tue à dire à certains supporters adverses, mais dans le foot, il y a beaucoup de mauvaises langues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Les plus grands matchs du Stade Rennais Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands matchs du Stade Rennais   Les plus grands matchs du Stade Rennais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands matchs du Stade Rennais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» St ETIENNE - Stade RENNAIS 24/08/14 à 17 h.
» Vous et le Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: