Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Centre de formation et équipes de jeunes.

Aller en bas 
+27
gorillabzh
Anthony44300
srfc24
oniraloin
Michel38
kashrennes
FliCka
Matt
BryanBZH75
prout
dovic
RuzHaDu
ixi
rennes93
manu
gorilla
finrod
jf
rennou
yertle
guada
Rubio
élo fandeboubou
timide2004
Admin
roazhon
damien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:33

guada a écrit:
j'arrive pas à te comprendre la JF...

tu critiques leur style vestimentaire???

du tout! Chacun son style comme le dit yertle, mais, comme il le souligne également ce qui m' a sauté aux yeux c' est le manque total de sourire dans cette situation plutôt cool, même pas une petite esquisse!
S' il ne sourient pas pour une petite photo amicale à leur âge qu' est-ce que ce sera dans quelques dizaines d' années quand l' histoire les aura oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:36

jf a écrit:
guada a écrit:
j'arrive pas à te comprendre la JF...

tu critiques leur style vestimentaire???

du tout! Chacun son style comme le dit yertle, mais, comme il le souligne également ce qui m' a sauté aux yeux c' est le manque total de sourire dans cette situation plutôt cool, même pas une petite esquisse!
S' il ne sourient pas pour une petite photo amicale à leur âge qu' est-ce que ce sera dans quelques dizaines d' années quand l' histoire les aura oubliés!

La dernière phrase est assassine, mais elle me fait bien rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Banni



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : de l'autre côté de la main courante ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:01

Bonsoir !

Compte-rendu complet du match sur SRO avec photos, détail du match actions par actions, et appréciation des performances des joueurs rennais...

La Gambardella s'arrête là

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-rennais-online.com
Invité
Invité




Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:39

jf a écrit:
guada a écrit:
j'arrive pas à te comprendre la JF...

tu critiques leur style vestimentaire???

du tout! Chacun son style comme le dit yertle, mais, comme il le souligne également ce qui m' a sauté aux yeux c' est le manque total de sourire dans cette situation plutôt cool, même pas une petite esquisse!
S' il ne sourient pas pour une petite photo amicale à leur âge qu' est-ce que ce sera dans quelques dizaines d' années quand l' histoire les aura oubliés!

Je partage ton avis à 1000 % ;)
Quand au style, difficile de faire mieux quand on est équipé par Airness Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:54

guada a écrit:
Denoueix était au match en compagnie de Lollichon il paraît...

Tu confirmes Rubio???


Désolé pass vu Guada
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:09

Merci pour le résumé, rubio !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:04

Et voilà c'est officiel, Badiane et Lemoine passent pro !! ( source: F365 )

Badiane est un avant centre de 20 ans qui plantent pas mal en cfa je crois.

Lemoine lui a 19 ans, joue milieu de terrain et est capitaine de la cfa non?

Qui pourraient nous en dire + sur ces joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:09

Ma première réaction est la suivante :

- on a beaucoup d'attaquants dans le groupe pro. Certains vont être prêtés ou transférés (Ekoko, NGuéma, Esteban, Sow et Badiane), sans parler des pros confirmés (Thomert, Utaka, Briand, Moreira).

- ils ont décidé de faire signer Badiane 3 ans et Lemoine 1 an, ce qui indique qu'ils voient un avenir au premier (comme Ekoko, qui ne confirme pas cette saison) et qu'ils veulent tester le second (comme Danzé). Ce dernier devrait avoir un bon coup à jouer en cas de départ de Didot.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:26

Il y avait il y a quelques années un parrainage entre le Stade Rennais et Brétigny, d'où proviennent Faty et Briand (mais aussi Evra et Dao notamment).

J'ai l'impression qu'il n'existe plus, car le frère de Didier Drogba, qui y évolue, est sur le point de signer au Mans malgré de nombreuses sollicitations.

Quelqu'un saurait-il si ce parrainage a toujours cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:41

Juste pour info papakouli diop qui a été prêter à Tours en L2 ne sera pas conserver par le club tourangeau. Son contrat était de 1 an, quelqu'un a t-il des infos.

Et également qu'en ai t-il du vainqueur du trophée CMb d'il y a 1 ou 2 ans, Carreau ou Carrot de son nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:43

timide2004 a écrit:
Juste pour info papakouli diop qui a été prêter à Tours en L2 ne sera pas conserver par le club tourangeau. Son contrat était de 1 an, quelqu'un a t-il des infos.

Et également qu'en ai t-il du vainqueur du trophée CMb d'il y a 1 ou 2 ans, Carreau ou Carrot de son nom de famille

Diop n'avait signé qu'un an à Rennes ?

Quant au 2nd, je me souviens de lui, mais je n'en ai pas entendu parler récemment. Il doit avoir entre 16 et 18 ans aujourd'hui. Attendons donc un peu avant de le voir éventuellement en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:36

C'est Gaetan Caro, mais je ne sais pas non plus ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
finrod
Banni



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Rennes
Poste sur le terrain : de l'autre côté de la main courante ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:17

Gaétan Caro, aux dernières nouvelles, est toujours Rennais ;)

Vu son âge (il est de juin 1990), il doit jouer avec les 16 ans Nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade-rennais-online.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:01

et qu'est ce qu'i est fort sur FM 2007 gaetan caro...

Milieu offensif gauche, l'apres Marveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:07

guada a écrit:
et qu'est ce qu'i est fort sur FM 2007 gaetan caro...

Milieu offensif gauche, l'apres Marveaux lol!

Rooo mais tu nous saoule avec FM 2007 toi Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 8:41

Bon, je vous informe d'un contrat stagiaire pro pour Florent Petit âgé de 18 ans et qui fait quelques doublure en CFA et voire quelques apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:49

timide2004 a écrit:
Bon, je vous informe d'un contrat stagiaire pro pour Florent Petit âgé de 18 ans et qui fait quelques doublure en CFA et voire quelques apparitions.

C'est un gardien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:57

chapi l'admin a écrit:
timide2004 a écrit:
Bon, je vous informe d'un contrat stagiaire pro pour Florent Petit âgé de 18 ans et qui fait quelques doublure en CFA et voire quelques apparitions.

C'est un gardien, non ?

oui c'est un gardien
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:57

D'après leur performanec en équipe de France des 17, les jeunes Le Tallec et M'Vila semblent tailler pour devenir la relève rennaise et postuler à l'équipe première d'ici deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:12

Le Tallec est un futur tres grand si on s'en fie a football manager lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:01

guada a écrit:
Le Tallec est un futur tres grand si on s'en fie a football manager lol!

j en connais deux ou trois joueurs bresiliens qui sont fort sur FM 2007 lol! si ca t interesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:42

^Schmoller, etc... lol!

Mais à Rennes, les jeunes sont très très forts...Les adenyi, nirlo, bru, le tallec...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:08

Encore un but de M'Vila en équipe de France des 17 après ceux de Le Tallec. Ca a l'air de deux petites pépites ces deux-là!


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:51

attendez de voir Brahimi et Belaini...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 3:17

Coucou tout le monde,

Les mini-bleus éliminés logiquement hier, même si comme face à l'Espagne, Bourgeois le messin a encore vendangé allègrement... Dommage. Rendez-vous au mondial des -17 ans néanmoins...

Yann M'vila (suspendu) a cruellement manqué aux français... Martial Riff le sochalien qui l'a remplacé n'étant clairement pas au niveau.

Concernant les 2 rennais, je les ai vu en 18 ans à Rennes contre Guingamp et j'ai suivi tous les matchs de l'équipe de France dans cet euro, M'vila est plus mature que Le Tallec, on le verra plus rapidement au plus haut niveau (s'il continue de progresser régulièrement bien sûr). Le Tallec est lui un très bon joueur d'appuis, présente une technique intéressante mais doit encore "muscler son jeu" Laughing pour gagner ce coup de rein qui lui fait encore un peu défaut...

Néanmoins les 2 rennais font partie des joueurs qui ont le mieux réussi leur Euro dans une équipe de France globalement assez décevante... No

On regrettra notamment l'absence de créateurs et de joueurs de percussions au milieu de terrain... Les rennais Yacine Brahimi et Abdoul Camara auraient pu être très utiles à cette équipe... Sans doute Blaquart - le sélectionneur - rectifiera le tir pour le mondial. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre de formation et équipes de jeunes.   Centre de formation et équipes de jeunes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de formation et équipes de jeunes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Centre de formation et CFA-
Sauter vers: