Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?   Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 5:12

Deux anciens rennais ne joueront pas au Stade de l route de Lorient samedi prochain : Hadji et Puygrenier.

Si ce dernier est en effet suspendu pour ce match (comme Diakhaté d'ailleurs), Youssouf Hadji, lui, ne pourra pas être aligné contre son ancien club suite à une clause présente dans son contrat lors du transfert du joueur au cours du dernier mercato hivernal...

Que pensez-vous de cette "mesure" pour le moins "spéciale" ?

Salut à toi ASNL Story, tu nous a retrouvé, c'est bien !! ;) Mais bon je change ton Sujet de place. hadji pour nous c'est de la nostalgie, plus de l'actu !!!
NUGGETS
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?   Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 7:50

Moi, je trouve que cette mesure est pas bien. lmes joueurs vont ailleurs donc je trouve logique qu'ils jouent contre leur ancienne équipe
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?   Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 7:53

C'est pas normal en effet. Je crois qu'on avait le même accord à l'amiable avec Monterrubio mais apparemment il ne sera pas respecté pour lui.

Dréossi ne doit pas apprécier de jouer contre ses anciens joueurs mais bon c'est le foot. Kallstrom et Maoulida se sont pas privés.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?   Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 8:08

Je suis du même avis. Quand on vend un joueur c'est avec les avantages et inconvénients. Luyindula aussi a eu cette clause dans son contrat qui l'empécher de jouer contre l'OM hier.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?   Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 8:18

Le plus ridicule, pour moi, c'est qu'aujourd'hui les joueurs changent de club comme de chemises.

A partir de là, les "clauses" ridicules, comme celle-la, vont fleurir.

Ce n'est que mon point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?   Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:57

Je vais donc me répéter, nous n'auront bientôt plus de championnat, car tout les joueurs ne voudront plus jouer contre leurs anciennes équipes, ça va poser problème, surtout comme le souligne joliment yertle, les joueurs sont incapable de rester en place, ils sont la bougeotte, le mercato d'Hiver doit être revu dans sa conception !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?   Que pensez-vous du contrat d'Hadji ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du contrat d'Hadji ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le Stade Rennais
» 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
» Le sport français vous satisfait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: