Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La Ligue 1

Aller en bas 
+33
gorilla
Breizh
begophi
NICO71
Almodyf
srfc24
Guimauve
oniraloin
GiLeS
castel
manu
Matt
cedric91
FliCka
rennes93
ixi
anne-so
THEO
timide2004
guada
roazhon
prout
kim
Michel38
dovic
rennou
RuzHaDu
BryanBZH75
Admin
yertle
jf
damien
Rubio
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:10

RuzHaDu a écrit:
dovic22 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_24J_infog_quadruple.html


Regardez qui on retrouve à la troisième place I love you

Je peux le dire : j'y étais! farao

Un très bon souvenir, en revanche je préfère ne pas voir la ligne d'en dessous, on était vraiment ridicules!

lol! lol!

j'avais même pas fait gaffe !! Au moins on a connu des quadruplés Route de Lorient! Tous les supporters ne peuvent pas en dire autant 8) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:31

et le plaisir de revoir des noms presque oubliés, et pourtant ...
Carlos Bianchi, quel buteur (notamment avec Reims)!
Salif Keita à St Etienne, pas mal non plus, et dont le nom a fait rêver quelques temps le Stade Rennais, grâce à Fantamady Keita, son cousin (si je me rappelle bien)
C' était hier, mais les buts pleuvaient comme lors de la dernière journée!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:45

RuzHaDu a écrit:
dovic22 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_24J_infog_quadruple.html


Regardez qui on retrouve à la troisième place I love you

Je peux le dire : j'y étais! farao

Un très bon souvenir, en revanche je préfère ne pas voir la ligne d'en dessous, on était vraiment ridicules!


Celui ci j'y étais ! 1ère journée de championnat ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:23

19e Nantes 0-1 Auxerre


18e Nice 0-0 Lille


19e Troyes 1-0 Lorient


18e Le Mans 0-1 Monaco


19e Rennes 0-1 Sedan


17e Lyon 0-1 Sochaux


Pour le moment (aux alentours de la 20ème minute), il ne fait pas bon jouer à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:15

Depuis quelques temps déjà,la Ligue parle de mettre les matchs de L1 à 18h00 au lieu de 20h00 sous pretexe que ça attirait davantage de familles dans les stades


(Bien sûr là je parle pour Rennes)
Perso je pense que c'est une mauvaise idée car il y a d'abord le périph' qui commence sérieusement à saturer à certains matchs,niveau places de parkings car je pense que le gérant du Leclerc fermera son parking aux supporters et là il sera dans son droit chiffre d'affaire oblige et pour finir pensent-ils à ceux qui bossent le samedi après-midi et qui aimeraient aussi être au match et ça arrive que j'en fait parti

Bref,je vois pas ce que ça pourrait réellement apporter mis à part encore une histoire de gros sous avec canal+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:21

Rubio a écrit:
Depuis quelques temps déjà,la Ligue parle de mettre les matchs de L1 à 18h00 au lieu de 20h00 sous pretexe que ça attirait davantage de familles dans les stades


(Bien sûr là je parle pour Rennes)
Perso je pense que c'est une mauvaise idée car il y a d'abord le périph' qui commence sérieusement à saturer à certains matchs,niveau places de parkings car je pense que le gérant du Leclerc fermera son parking aux supporters et là il sera dans son droit chiffre d'affaire oblige et pour finir pensent-ils à ceux qui bossent le samedi après-midi et qui aimeraient aussi être au match et ça arrive que j'en fait parti

Bref,je vois pas ce que ça pourrait réellement apporter mis à part encore une histoire de gros sous avec canal+

C'est surtout que la ligue ambitionne de mettre tout les matchs à 18h00, pour une question météorologique ! ;) Dixit Thiriez sur Téléfoot, il travail sur le projet qui devrait voir le jour pour la saison 2008/2009. Reste à savir quel jour du week-end sera priviligié ? Voilà, je pense que tu as une bone moitié de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:30

Merci Nuggets

mais si c'est pour la météo je pense surtout pour l'hiver,alors là oui mais plus le dimanche ce qui m'arrangerai plus

Si c'est le samedi,avec la chance que j'ai en ce moment Laughing je pourrais dire adieux au matchs le samedi car je travaille un samedi sur deux l'après-midi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:39

Rubio a écrit:
Merci Nuggets

mais si c'est pour la météo je pense surtout pour l'hiver,alors là oui mais plus le dimanche ce qui m'arrangerai plus

Si c'est le samedi,avec la chance que j'ai en ce moment Laughing je pourrais dire adieux au matchs le samedi car je travaille un samedi sur deux l'après-midi pale

Alors oui en effet, il y aurait une période Hiver avec des matchs à 18h00 le Dimanche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:03

Le dimanche à 18 h, je trouve que c'est bien, 15h il y a la cfa et ensuite tous au stade. Bien sur, il faudrais que les matchs des deux équipes ait lieu en même temps.

Moi, ça ne me dérange pas non plus le samedi 18h mais je suis solidaire avec les personnes qui travaillent le samedi voire le dimanche matin dans certaines entretprises.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:22

Encore une idée à la con... Ca fait des années qu'on joue le samedi soir, ça n'a jamais posé le moindre problème, alors pourquoi changer ?
On dirait que certains à la Ligue ne savent vraiment pas comment justifier leurs salaires...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:37

+1, je pense en effet que ce sera plus embêtant qu'autre chose. Où on placerait alors les matches amateurs et des jeunes ? Ils jouent toute l'après-midi et tout le weekend. Ca ferait donc toute une partie de la "famille" footballistique qui devrait choisir entre match de foot pro au stade et pratique d'un sport. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:58

chapi l'admin a écrit:
+1, je pense en effet que ce sera plus embêtant qu'autre chose. Où on placerait alors les matches amateurs et des jeunes ? Ils jouent toute l'après-midi et tout le weekend. Ca ferait donc toute une partie de la "famille" footballistique qui devrait choisir entre match de foot pro au stade et pratique d'un sport. Evil or Very Mad

Il y a pensé, donc à partir de 18h00, il a dit que c'était bon, et le dimanche avait sa préférence. cela peut-être très bien 18h30, 19h00, rien n'est arrêté, juste le fait d'avancer le match. Moi je suis pour étant donné que je travail parfois le week-end et de nuit ! Chacun s'y retrouve !!! Et désolé un matc est plus agréable a voir quand ça caille moins !!!!!!!!!!! Donc archi POUR étant abonné, je pense que celui qui va occasionnellement est moins concerné !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:58

BryanBZH75 a écrit:
Encore une idée à la con... Ca fait des années qu'on joue le samedi soir, ça n'a jamais posé le moindre problème, alors pourquoi changer ?
On dirait que certains à la Ligue ne savent vraiment pas comment justifier leurs salaires...

le foot Pro avant, c'était 15h00 le dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:56

nuggets a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
Encore une idée à la con... Ca fait des années qu'on joue le samedi soir, ça n'a jamais posé le moindre problème, alors pourquoi changer ?
On dirait que certains à la Ligue ne savent vraiment pas comment justifier leurs salaires...

le foot Pro avant, c'était 15h00 le dimanche !!!
Si l' idée de base est vraiment le côté familial, nul doute que le dimanche 15h est le meilleur horaire. Même s' il est vrai que ça se passe depuis des années à 20h ou 20h30 le samedi, pendant bien plus longtemps les matchs se sont déroulés en diurne début d' après midi. C' est d' ailleurs comme ça que j' ai démarré sur les gradins de bois.

Maintenant, j' ai une grosse méfiance envers les intentions réelles de Thiriez: trop politique pour être franc!

Quel que soit l' horaire, il y aura des satisfaits et des mécontents. Une chose me semble acquise, c' est qu' on est moins alcoolisé à 15h qu' à 20h, avec tout ce que ça entraîne.

Ce n' est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:37

Je trouve que c'est un réforme de m***** !! Ceux qui jouent au foot le samedi aprem ils font comment? Je finis mes matchs vers 17h15 je n'aurais jamais le temps de venir au stade.

Le dimanche aprem c'est le même problème pour les séniors amateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:35

Rennou a écrit:
Je trouve que c'est un réforme de m***** !! Ceux qui jouent au foot le samedi aprem ils font comment? Je finis mes matchs vers 17h15 je n'aurais jamais le temps de venir au stade.

Le dimanche aprem c'est le même problème pour les séniors amateurs !!

Exactement, et de plus, il n'y a rien de plus beau que jouer au football la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:36

Moi mon frangin, le samedi soit il peut pas y aller car il termine à 21h, c'est ça les grandes surfaces mais le dimanche, il peut venir car il ne travail pas encore le dimanche après midi
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:24

Quel bande de c** ces supporters Stéphanois

Entre les fumigènes envoyés dans la tribune Lyonnaise et les gazs Lacrymo enoyé sur le terrain,y'en a qui ont vraiment rien dans le cerveau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:27

Rubio a écrit:
Quel bande de c** ces supporters Stéphanois

Entre les fumigènes envoyés dans la tribune Lyonnaise et les gazs Lacrymo enoyé sur le terrain,y'en a qui ont vraiment rien dans le cerveau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pourquoi, ils resteront seulement deuxième public de France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:34

nuggets a écrit:
Rubio a écrit:
Quel bande de c** ces supporters Stéphanois

Entre les fumigènes envoyés dans la tribune Lyonnaise et les gazs Lacrymo enoyé sur le terrain,y'en a qui ont vraiment rien dans le cerveau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pourquoi, ils resteront seulement deuxième public de France !
Petite précision, lacry vient des forces de l'ordre qui ont été obligé de rentrer dans la stade. Quand aux fumigènes, les Lyonnais ne valent guère mieux puisqu'il vient d'être reconnu, que les fumigènes ont été lancé simultanement entre les deux kops de supporters !
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:35

nuggets a écrit:
Rubio a écrit:
Quel bande de c** ces supporters Stéphanois

Entre les fumigènes envoyés dans la tribune Lyonnaise et les gazs Lacrymo enoyé sur le terrain,y'en a qui ont vraiment rien dans le cerveau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pourquoi, ils resteront seulement deuxième public de France !

Ca confirme ce que j'ai toujours dit : Saint-Etienne meilleur public de France, c'est (avec Ribéry meilleur joueur du championnat) la plus grosse escroquerie du foot français. Ce public n'encourage que lorsque son équipe mène, se tait ou siffle le reste du temps (cf match de Rennes), voire termine dans la bêtise comme aujourd'hui. Il me fait plus penser au pitoyable public de l'OM qu'à celui de Lens...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:39

nuggets a écrit:
nuggets a écrit:
Rubio a écrit:
Quel bande de c** ces supporters Stéphanois

Entre les fumigènes envoyés dans la tribune Lyonnaise et les gazs Lacrymo enoyé sur le terrain,y'en a qui ont vraiment rien dans le cerveau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pourquoi, ils resteront seulement deuxième public de France !
Petite précision, lacry vient des forces de l'ordre qui ont été obligé de rentrer dans la stade. Quand aux fumigènes, les Lyonnais ne valent guère mieux puisqu'il vient d'être reconnu, que les fumigènes ont été lancé simultanement entre les deux kops de supporters !

Oui,c'est vrai Nuggets j'ai également vu les images,les Lyonnais sont autant fautifs et ce sont les flics qui auraient envoyés les gazs

Et dire que ces supporters sont dans le haut du classement dans le championnat des tribunes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:42

Reprise dans cinq minutes ;)

Le premier :fumisrfc: est parti du kop stéphanois, la réponse fut immédiate de la part des Lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:48

assez violent ce match Exclamation

KK qui assomme accidentellement l'arbitre en première période et les supporters qui s'envoient des fumis

Suspect

En tout cas bonne première mi-temps du Suédois avec à la clé un but
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:14

lyon gagne 3à1 a st étienne ! en + but de Källström ... lol
Super le coufrant de Fred !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Ligue 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue pro et FFF
» Ligue 2
» la ligue 1 à 16 clubs ?
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: