Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Ligue 1

Aller en bas 
+33
gorilla
Breizh
begophi
NICO71
Almodyf
srfc24
Guimauve
oniraloin
GiLeS
castel
manu
Matt
cedric91
FliCka
rennes93
ixi
anne-so
THEO
timide2004
guada
roazhon
prout
kim
Michel38
dovic
rennou
RuzHaDu
BryanBZH75
Admin
yertle
jf
damien
Rubio
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:28

Oui évidemment que PQSG va dominer largement le foot français ... Sauf si on impose enfin le salary cap et l'équilibre financier des clubs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:18

Montpellier - Toulouse 1-1

Intéressant pour nous nous pouvons leurs prendre deux points , ils sont
censés être des concurrents directes..........ça reste à voir .

Je pense qu'ils sont meilleurs que nous , tant leur jeu défensif est au point ,
certainement encore les deux premiéres défenses de France , surtout Toulouse
ou c'est devenu un art de défendre , pas chi.... du tout à regarder , au contraire .

J'ajouterai qu'ils ont d'autres arguments et que cette équipe , n'en déplaise , sera
peut être la surprise de la saison , pour le podium ou juste au pied .

Ce Montpellier me semble avoir perdu en leur avant centre , largement la moitié de
ses moyens , vrai il manquait Belhanda , mais tout de même .
En plus la LDC va leur faire trés mal ........ils n'ont pas le niveau .


La suite demain mais j'ai vu deux équipes fortes de L1 , surtout les Violets , dans un
match agréable .

Mon idée sur ces concurrents directs : Toulouse sera devant nous , Montpellier ça dépend
de nous simplement .

Attention je ne tire aucune conclusions , c'est juste mon opinion (donc c'est peu important) Rolling Eyes . La Ligue 1 - Page 28 346552
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:06

J'ai aussi vu le match. Je suis d'accord avec oniraloin sur Montpellier, mais pas sur Toulouse.

Les héraultais - qui jouaient sans Estrada, Belhanda et Mounier il faut le préciser - n'ont pas montré grand chose et la perte de Giroud semble clairement les avoir affaibli. Herrera n'est pour l'instant pas du tout au niveau.

Pour Toulouse rien de surprenant, un tir cadré en première période et une défense solide. C'est la même chose que l'an passé. Ils ont ensuite été mieux en seconde période, mais ils jouaient à 11 contre 10... Cette équipe n'a pas de 10 ni de 9. Peut être que le petit Ben Yedder pourra leur être grandement utile. Je l'espère pour eux, car Rivière est un boulet. Toulouse a intérêt à ne pas voir Capoue partir ou à ne pas le perdre sur blessure car c'est clairement la clef de voute de l'équipe.

Bref, comme l'a dit oniraloin, Montpellier sans ses joueurs offensifs majeurs, et Toulouse sont à mon avis de notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:19

L'OM PREND LE CHEMIN DE MONTPELLIER ?????????
Ca y ressemble vraiment !

PQSG encore second , nous n'en sommes pas la..........mais ce n'est pas impossible .

Marseille n'ira pas au bout ?........comme Montpellier la saison passée . Very Happy

Dans trois journées OM- PQSG vaudrat de l'or et Paris aura la pression , une défaite
les mettrait en facheuse posture pour un postulant au titre . pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:31

Le niveau est tellement faible dans cette L1; tous les clubs se sont affaiblis, sauf pQSG et peut être sainté et Toulouse..

Donc PQSG va finir loin, très loin devant (15 points ?) !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:21

Non ! pas d'accord . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 5:17

Lorient est plus compétitif qu'avant ! La preuve dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:33

5 matchs c'est beaucoup trop tôt pour tirer un bilan. Lyon et Marseille ont certes pris le meilleur départ mais ils ont affronté respectivement (Rennes excepté, et on connaît notre état de forme actuel !) Troyes, VA, Evian et Ajaccio pour l'un; Reims, Sochaux, Montpellier et Nancy pour l'autre. Difficile de faire plus tranquille comme début de saison...

PSG met petit à petit son jeu en place. Lille connaît des débuts laborieux comme à son habitude, mais ils vont revenir dans la course très rapidement. Et on est encore loin d'être mort, la route est encore bien longue !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:20

Qui tire un bilan ?

je remarque juste que la saison passée on disait ça de Montpellier : " ils vont se calmer
bien vite " , nous avons vu le résultat .

Et je trouve que l'OM , sans faire de bruit commence à s'nstaller ,sans que personne
ne s'en souçi vraiment.........comme les Héraultais l'année derniére .

C'est plus une remarque qu'un bilan .
C'est aussi 1 but d'encaissé pour 8 de marqués .....mine de rien, en 5 matchs .

Voila c'est tout . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:53

Ils ont pris un bon départ, c'est incontestable. Je soulignais juste le fait qu'ils avaient surtout profité d'un calendrier extrêmement favorable, tant mieux pour eux... On verra bien s'ils tiennent la distance.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:31

J'en doute Paris devient monstrueux ........mais mine de rien ils doivent gagner à l'OM
dans trois matchs .
Il faut voir aussi la réaction de l'OM aprés leur premiére défaite.....en tout cas je ne m'attendais pas à un si bon départ , je les voyais même en galére comme la saison passée à la fin .

C'est bien la preuve que les joueurs , d'un entraineur à l'autre ne sont plus les même :
DD et son groupe c'était la rupture totale .
Tu fais venir un entraineur plutôt bon ( il faut l'admettre ) et le groupe est transformé,
méconaissable c'est peu dire .

A quoi ça tient le foot........il serait temps que Rennes y pense !

Anto c'est fini , rapé et 3matchs ne changeront rien quelques soient les résultats , ce sera
un feu de paille .


C'est mon avis ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:22

Au tiers du championnat, les choses commencent à rentrer dans l'ordre et la hiérarchie se dessine doucement...

Pour moi la seule surprise c'est de voir Paris autant en difficulté, tant au niveau du jeu que des résultats ils sont très loin de survoler. Je leur accordais plus de marge, mais on a encore une fois la preuve que la Ligue 1 est très homogène.

Autre indice en ce sens, seulement 4 points séparent le premier du 9ème (qui n'est autre que Rennes), ce qui après 12 journées est très peu. Sur la durée je mets quand même Paris et Lyon au-dessus car ils me semblent avoir l'effectif le plus fourni. Derrière, Lille me semble bien armé pour jouer la 3ème place, peut-être avec Marseille qui bénéficie de son excellent début de saison mais qui me parait quand même plus limité. Ensuite, je dirais qu'on se dirige vers une lutte entre Rennes, Sainté et Bordeaux pour les places d'honneur. Toulouse et VA me paraissent un cran en-dessous.

En bas de tableau, Nancy est au plus mal mais je les pense capables de réagir. Les écarts ne sont pas encore insurmontables et ils sont habitués à ce genre de situation. Troyes devrait redescendre, et derrière je vois bien Lorient se retrouver très vite parmi les derniers..
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 13:06

Oui c'est cohérent , je suis d'accord.........mais que Paris est décevant , sans Ibra je ne sais
pas s'ils seraient Champion .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:47

On peut avour une L1 avec de très nombreux clubs de l'Ouest: Rennes, Brest, Lorient, Guingamp, Caen , Nantes (2/3 pour les derniers cités).

Une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:19

Au niveau déplacement oui , les économies ........

Et en affluence Route de Lorient aussi .
Une bonne chose pour le Stade , c'est certain .

Pour moi perso deux clubs me font chier grave .

Je te laisse deviner , mais c'est trés simple . Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:50

Lorient qui nous nargue réguliérement ?
Nantes , sans qui on est si tranquille ?
Guingamp qui nous a battu a la regulière en finale ?
Brest, la vraie équipe bretonne ?

Finalement, seule Caen ...?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 2:15

Si un seul de ces clubs doit vivre en L2 , c'est bien Guingamp .
La coupe n'y est pour rien . Rolling Eyes


Ensuite Nantes , c'est évident .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 6:52

Moi j'aimerais beaucoup que Nantes et Guingamp remontent en Ligue 1, pour des raisons différentes. Nantes, vu son palmarès et son passé, doit bien entendu faire partie de l'élite. Et Guingamp, club atypique, unique, mérite aussi une équipe au plus haut niveau.

En échange Evian, Nancy, Ajaccio, Lorient et autres clubs inutiles peuvent descendre, personne ne va les pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:27

On ne les aime pas, mais ça offre des derbys , plus sympa que des Evian, Dijon ou Troyes !
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:38

Bravo à l'EAG !!!!!!!!!!! Superbe saison, je suis vraiment super content pour eux, ils le méritent....

Avec le retour de Nantes ça promet quelques beaux matchs !!! Reste plus qu'à espérer qu'Evian et Nancy descendent et c'est nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:43

6 derbys l'an prochain ...

Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 5:44

Je suis content pour EAG (sans rancune aucune).
Pour l'autre ?
Il va encore falloir se taper le déplacement à la joboire.
Je leur souhaite bien evidemment une descente immédiate en d2. (pour enfoncer le clou)
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 5:45

gorillabzh a écrit:
6 derbys l'an prochain ...


Dont 5 qui auront lieu en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
yertle2
CFA 2
yertle2


Nombre de messages : 145
Localisation : St Erblon
Poste sur le terrain : Partout où on ne peut pas marquer
Autre club supporté : Usnc
Date d'inscription : 23/12/2012

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 7:07

trouduc a écrit:
gorillabzh a écrit:
6 derbys l'an prochain ...


Dont 5 qui auront lieu en Bretagne...

bravoo lol! La Ligue 1 - Page 28 816560
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:08

D'une certaine manière je suis content du retour de Nantes en Ligue 1. Cela permettra d'avoir à nouveau ce derby à disputer et un peu de pression sur le club pour rester meilleur qu'eux.

C'est toujours important d'être challenger pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Ligue 1   La Ligue 1 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue pro et FFF
» Ligue 2
» Pour une ligue 1 plus spectaculaire
» coupe de la ligue 2007 2008
» la ligue 1 à 16 clubs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: