Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Annonces, événements, entraides

Aller en bas 
+29
oniraloin
Chevalblanc2
gorilla
volontariat2011
manu
srfc24
Matt
finrod
kim
Castillo
roazhon
ixi
rennes93
Michel38
jf
Capitaine
cadoudal35
dovic
BryanBZH75
damien
yertle
prout
rennou
RuzHaDu
guada
timide2004
élo fandeboubou
Admin
Rubio
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:51

Ah oui en effet, ca claque comme on dit...

Bob Sinclair, Sandi Thom, Pascal Obispo, Matmatah, Marylin Manson, Placebo, Pleymo, Julien Clerc, Tokio Hotel, Superbus, Renaud... affraid

Plateau exceptionnel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:43

damien a écrit:
Ah oui en effet, ca claque comme on dit...

Bob Sinclair, Sandi Thom, Pascal Obispo, Matmatah, Marylin Manson, Placebo, Pleymo, Julien Clerc, Tokio Hotel, Superbus, Renaud... affraid

Plateau exceptionnel Exclamation

Non, ce n'est pas Bob Sinclar mais bien Sinclair.

Je ne trouve pas le plateau exceptionnel, je m'attendais à mieux pour les 10 ans. Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:26

ALLEZ VOTER ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:46

Brioche a écrit:
ALLEZ VOTER ! ! !

Moi c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:50

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:00

A y est... ;)
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:05

C'est fait également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:23

MOI AUSSI Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:32

Pourquoi t'es vénère Yertle? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:17

guada a écrit:
Pourquoi t'es vénère Yertle? lol!

Ah NON Exclamation

Je suis très heureux aujourd'hui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:32

C'est marrant j'ai hésité à mettre ce message hier soir dans un post, pensant qu'il ne fallait pas faire trop "politique" ...
maintenant c'est fait et, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:20

Michel38 a écrit:
C'est marrant j'ai hésité à mettre ce message hier soir dans un post, pensant qu'il ne fallait pas faire trop "politique" ...
maintenant c'est fait et, c'est fait!

Voter, c'est pas politique, c'est civique! Beaucoup de personnes se sont battus pour le faire.Après le choix en lui même est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:01

Duel Sarko-Sego? http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=7741309
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:30

guada a écrit:
Duel Sarko-Sego? http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=7741309

Pas de politique ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:50

le programme des "vieilles charrues" a été devoilé ce jour,Le féstival de Carhaix aura lieu du 19 au 22 juillet

Voici le programme

Jeudi 19 juillet :

Charles Aznavour,Les Rita Mitsouko,Sanseverino,Philippe Katerine


Vendredi 20 juillet :

Peter Gabriel,Arcade Fire,Jacques Higelin,Kaolin,Ayo,Fabulous Trobadors,LCD Soundsystem,Clap Your Hands Say Yeah,Donavon Frankenreiter,Art brut,DJ Zebra,Stuck in the Sound,Nelson,Fancy,Lugo,Christel Vars,Le Bal de l’Elysée Montmartre,LeVedettes,Armorythmes,Gwennyn,Gaby Kerdoncuff Trio,El Patriotico Interessante,A Corps Donnés,Cirq’ulation Locale,Sergent Pépère


Samedi 21 juillet :

Bryan Ferry,Tryo,Adamo,Kaiser Chiefs,Emilie Simon,Joeystarr(Beurk!!)
Gentleman,Sean Lennon,Justice,Herman Düne,Para One,Goose,Galaxie,Dj Funk,[T]ékël,Dr Vince,Mr Maqs,Daniel Hélin,ThomasVDB,Diagonales des Cordes (création Roland Conq Trio),Komiser Socrate,Toud Sames,El Patriotico Interessante,Annibal & ses Elephants,Les Kag,Cirq’ulation Locale,Sergent Pépère

Dimanche 22 juillet :

Yannick Noah,Scissor Sisters,Grand Corps Malade,Sinéad O Connor,Rickie Lee Jones,Abd Al Malik,Klaxons,Raul Paz,Groundation,Keny Arkana,Emily Loizeau,Oxmo Puccino & The Jazzbastards,Toumast,Beat Assailant,La Cie Métissée,InterzoneThomas VDB,Karma{X}plore,Brou / Hamon / Quimbert,Bassi Kouyaté Quartet,,El Patriotico Interessante,Annibal & ses Eléphants,Les Kag,Cirq’ulation Locale,Opéra Pagaï

De grands noms de la chanson francophone ou internationale,des groupes qui sont très bons sur scène et des groupes pour moi qui sont inconnus et qui seront je l'espère de bonnes surprises

Elle me plais bien cette Prog le seul bémol c'est le Joey Starr pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:07

Cette année encore, c'est autre chose que Bobital I love you

Il y en a pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 5:52

Oui Dovic mais en même temps,Carhaix est l'un des plus gros festival en France et Bobital est encore un "Jeune" festival par rapport aux "vieilles charrues" qui lui sera à sa 16ème édition contre 10 pour les "Terres Neuvas"

On a la chance en Bretagne d'avoir de nombreux festivals tout au long de l'année et de qualités

Le seul problème avec Bobital c'est que ce festival est trop proche des Vieilles charrues dans le temps ce qui peut être préjudiciable pour Bobital car Carhaix est quand même plus costaud niveau notoriété
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:15

Rubio a écrit:
Oui Dovic mais en même temps,Carhaix est l'un des plus gros festival en France et Bobital est encore un "Jeune" festival par rapport aux "vieilles charrues" qui lui sera à sa 16ème édition contre 10 pour les "Terres Neuvas"

On a la chance en Bretagne d'avoir de nombreux festivals tout au long de l'année et de qualités

Le seul problème avec Bobital c'est que ce festival est trop proche des Vieilles charrues dans le temps ce qui peut être préjudiciable pour Bobital car Carhaix est quand même plus costaud niveau notoriété

Je connais un peu l'histoire, j'habite non loin de Bobital et je sais que ce festival a commencé avec environ 8000 entrées je crois et dépasse aujourd'hui largement les 100 000 entrées sur les 3 jours. Une progression fulgurante et pas toujours maitrisée (en atteste par exemple le temps d'attente aux entrées certaines années) qui leur a permis de devenir en 10 ans le 2ème festival français!

Le premier festival n'est autre que les Vieilles Charrues, comme vous le savez, et ce que je voulais dire c'est que le programme est encore, cette année, d'une grande diversité et de qualité et que celui de Bobital est à mon sens moins bien que les années précédentes, mais ça n'engage que moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:54

dovic a écrit:
Cette année encore, c'est autre chose que Bobital I love you

Il y en a pour tous les gouts.

ça dépend, le fait que Carhaix est devenu trop grand, beaucoup font l'impasse et vont voir des plus petits dont celui de Bobital !
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: bar à paris   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:41

En fait je sais pas où mettre mon sujet alors comme c'est pour ce soir je vais le mettre là:

D'habitude pour voir les matchs soit je suis au stade soit dans un bar en bretagne ou le plus souvent au boulot (et ouais yen a qui on cette possibilité)
Ce soir seul possibilité pour voir le match: bar a paris.
Donc j'ai déjà fait le cadran breton (3fois pour 3défaites donc je veux pas y retourner)
Je sais qu'il y a aussi "aux sports " j'y suis déjà allé mais ca fait loin (je mets déjà 1h pour atteindre montparnasse) alors station convention j'ose meme pas imaginer.
On (un collegue supporter de rennes (on est 2 au taf) m'a dit qu'il allait voir les matchs dans un bar a proximité de montparnasse mais il ne connait pas le nom (c'est pas le cadran breton) si quelqu'un pouvait m'aider j'avoue ca m'arangerait et sinon j'irai "aux sports" (jme tate de prendre la voiture du boulot (non faut pas))
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:00

http://www.football365.fr/la_une/story_164514_34_Angleterre-YouTube-attaque.shtml

ça devient vraiment n'importe quoi No
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:35

rennes93 a écrit:
En fait je sais pas où mettre mon sujet alors comme c'est pour ce soir je vais le mettre là:

D'habitude pour voir les matchs soit je suis au stade soit dans un bar en bretagne ou le plus souvent au boulot (et ouais yen a qui on cette possibilité)
Ce soir seul possibilité pour voir le match: bar a paris.
Donc j'ai déjà fait le cadran breton (3fois pour 3défaites donc je veux pas y retourner)
Je sais qu'il y a aussi "aux sports " j'y suis déjà allé mais ca fait loin (je mets déjà 1h pour atteindre montparnasse) alors station convention j'ose meme pas imaginer.
On (un collegue supporter de rennes (on est 2 au taf) m'a dit qu'il allait voir les matchs dans un bar a proximité de montparnasse mais il ne connait pas le nom (c'est pas le cadran breton) si quelqu'un pouvait m'aider j'avoue ca m'arangerait et sinon j'irai "aux sports" (jme tate de prendre la voiture du boulot (non faut pas))

je sais pas qui a déplacé ce sujet mais c'est pas très intelligent comment on peut me répondre en mettant dans cette catégorie beaucoup moins visité.
Enfin bon je veux pas foutre mon bordel donc tampis je laisse tombé (je pourrai créer un noueau sujet dans atualité en mettant un lien )
Voila j'ai dis ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:04

C'est moi qui l'est mis ici.Ce sujet concerne les annonces, et apparement s'en est une.Pourquoi elle n'est pas mise dans une rubrique plus visité?moi j'aurais envie de répondre:pourquoi les autres rubriques sont plus visités:Parce que ca concerne l'équipe du Stade Rennais.

Si des Parisiens sont interessés par ton message, fait moi confiance, ils y répondront.Que ca soit ici ou ailleurs,quelqu'un d'interessé, répondra!

Questions,suggestions, les MP's sont la pour ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:44

http://www.football365.fr/la_une/story_165695_34_Medias-Plus-de-foot-sur-W9.shtml

Plus de Foot sur la TNT

W9 me plais de plus en plus et j'espère que l'an prochain si Rennes est en UEFA,cette chaine diffusera quelques matchs de nos Rennais ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:05

Rubio a écrit:
http://www.football365.fr/la_une/story_165695_34_Medias-Plus-de-foot-sur-W9.shtml

Plus de Foot sur la TNT

W9 me plais de plus en plus et j'espère que l'an prochain si Rennes est en UEFA,cette chaine diffusera quelques matchs de nos Rennais ;)

Moi perso, je suis déja comblé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Annonces, événements, entraides - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonces, événements, entraides   Annonces, événements, entraides - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces, événements, entraides
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: La charte et les informations relatives au forum :: Autres discussions concernant le forum - remarques, souhaits, annonces...-
Sauter vers: