Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h

Aller en bas 
+23
joleboudeur
Capitaine
cadoudal35
prout
gorilla
Tib_135
manu
ixi
élo fandeboubou
timide2004
jf
rennes93
THEO
dovic
guada
damien
rennou
Michel38
Rubio
pacman
kim
Admin
GiLeS
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:53

Awen a écrit:
Awen a écrit:
Awen, dis moi à quoi il sert ton poste la?

Ca fait avancer le débat?NON
Ca donne un avis sur le match de manière constructive?NON
Ca apporte quelque chose au forum?NON

EN CLAIRE CA NE SERT A RIEN.ABSTIENT TOI LA PROCHAINE FOIS!
BRIOCHE

Je vois pas, je n'ai fais qu'exprimer une pensée, je pense d'ailleurs que celle-ci pouvait être développée. D'autre part j'ai tout à fait le droit de dire ce que je pense et ce soir je pense que se sont des............. Ma liberté de pensée, tu ne l'auras pas brioche ;) ;) ;)

Je n'ai pas lu ton message censuré, Awen, mais je peux t'assurer que, si l'on ne peut t'empêcher de penser, tu dois tout de même rester dans le cadre des règles du forum.
Donc, si ta pensée est par exemple destructive, violente, injurieuse, extrême voire extrêmiste, il est interdit de la poster sur le forum et les modérateurs sont là pour la supprimer (voir la charte, que tous les forumeurs s'engagent à respecter en s'inscrivant ici).

Liberté de penser tout ce que vous voulez : oui.
Liberté de poster tout ce que vous pensez : non.

Nous n'avons pas hésité à bannir un membre avec lequel la discussion était impossible, qui n'hésitait pas à rentrer en conflit ouvert voire à insulter les forumeurs et modérateurs, et dont les propos et le comportement dépassaient largement l'entendement.

L'objectif ici est qu'il y ait débat serein et saines discussions, sans passer par les insultes, les injures, et dans la tolérance.

C'est un rappel qui s'adresse à tous. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:54

Message adressé à GiLes :

Tu n'as plus l'autorisation d'ouvrir les sujets sur les matchs !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:57

jf a écrit:
Je ne vais à la messe du Stade de la Route de Lorient que de temps en temps. En profite pour prendre le temps de communier à la Galette-saucisse, respirer l' ambiance ... avant tout passer une bonne soirée.

J' étais au Stade hier, de même que je m' était fendu d' un petit tour de Coupe contre Romorantin.
J' en vois déjà qui sourient, il y en a même un dans le fond qui se marre franchement.
2 choses à dire:
1 - ils ne sont pas prêt de me revoir
2 - nous avons une équipe de milieu de tableau inférieure et pas plus!
Sans rentrer dans le détail de qui a bien ou mal joué, j' ai vu la même chose qu' il y a quelques semaines après la claque des amateurs:
une équipe de fonctionnaires, qui essaye de bouger mais sans vraiment y croire, face à des gens motivés
une équipe hyper prévisible dont le gros point fort est le jeu latéral (il faudrait mettre les buts sur la ligne médiane)
une équipe dont l' attaque a confirmé contre la moins bonne défense du championnat. Ils auraient pû jouer encore longtemps comme ça, à vouloir apporter le ballon dans les buts en passant par le centre.

J' aimerais rappeler aux gamins qui se prennent pour des pros ce que signifie le mot "amateur" : c' est avant tout "celui qui aime", qui possède et pratique un art. Alors messieurs, commencez par aimer ce que vous faites parce qu' on ne s' en aperçoit pas!
Il vous faut également, c' est criant, un vrai motivateur, quelqu' un dont c' est le métier, comme il y a un préparateur physique, un manieur d' hommes, pour vous apprendre la gniac mais aussi l' humilité, le sens du devoir envers le maillot que l' on vous confie.

J' ai vu au Stade des défaites qui ont été applaudies par tout les supporters. Celle d' hier est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:02

+1000000 jf, j'adhère totalement à ce que tu dis...
Un peu de sagesse sur ce forum cela fait du bien

:sqd:
Revenir en haut Aller en bas
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:22

cadoudal35 a écrit:
élo fandeboubou a écrit:
cadoudal35 a écrit:
Bon en revenant du stade j'ai eu le temps de ruminer cette belle défaite.

Premièrement : bravo au sedanais et surtout à Belhadj (quel joueur!!)

Deuxièment : Cette défaite est amplement méritée..... Aucun fond de jeu, des joueurs qui n'ont pas leur place en équipe première, ce n'est pas un scoop : MBIA et MOREIRA (surtout après la bronca de ce soir, nous ne sommes pas prêt de le revoir)

Troisièmement : Notre place dans ce championnat ne révèle pas notre niveau (c'est à dire entre la 12 et 17 ème place normalement)

Bref, nous avons encore loupé le coche et les deux prochains matchs sont à l'extérieure (2 victoires Question Question Suspect)

PS : 8 minutes pour soigner Borne SCANDALEUX Exclamation Exclamation

je trouve ça plutot rapide moi 8min pour recoudre l'arcade sourcillière d'un joueur !!!
tu aurais fait mieux ?

Je ne vais pas faire le sleepy moyen mais je trouve qu'il ne faut pas se voiler la face sur les performances de certains joueurs Suspect


Défendre Moreira est aberrant (surtout ce match) quand je vois qu'on tire sur l'ambulance UTAKA Question Question

Elo ,pour la blessure de Borne, je pense que cela a été très long en effet et je suis persuadé que je ne suis pas le seul a l'avoir pensé hier soir au stade silent

En tout cas je constate que mes remarques dérangent...

sincèrement plus personne n'accepte les remarques ...
faut arrêter là
non mais ça te coûte quoi de dire qu'on a tout simplement NUL !
?????
au lieu de dire que la blessure de borne a été "longue"
sincèrement la maturité et la remise en question de certaines personnes sur ce forum me semble trop demandé ...avoue au moins que 8min ce n'est pas long quand on sait ce qu'il avait ...
je discute même plus sincèrement ral bol de ce climat !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:30

C'est vrai que la blessure de Borne nous a un peu handicapé m'enfin si on est pas capable de tenir 8 minutes à domicile contre les derniers du championnat à 10... ça craint !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:41

Citation :
sincèrement plus personne n'accepte les remarques ...

Elo, il faut déjà balayer devant sa porte avant de faire certaines remarques, et moi je ne détient pas non plus la vérité, je n'aurais pas cette prétention...

De plus, nous ne pouvons pas être tous d'accord sur tous les sujets (ce forum n'aurait plus du tout d'intérêt sinon)

On ne va pas s'étaler sur le cas Borne, cela ne changera rien au schmilblic....
(de plus je ne suis pas médecin, toi non plus d'ailleurs)

Don't act
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:58

Allez un petit peu d'optimisme apres ce match.

On a 36 points. L'année dernière on en avait a peu pres 20 de + et on est pas passé loin de l'Europe.

Il nous faut donc environ 7 victoires.

Sachant qu'il reste 12 matchs, il faut que l'on gagne un peu + d'un match sur deux, ce qui est jouable non ??

Ah, il semble loin le temps où on était invincible route de lorient !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:05

Sans être trop gourmand on peut espérer environ 20 points de + ce qui nous amènerai à une place correcte ( de la 4ème à la 8ème environ) :

Auxerre - Rennes > nul
Nice - Rennes > nul
Rennes - PSG > victoire
Lyon - Rennes > défaite
Rennes - Lens > victoire
Le Mans - Rennes > nul
Rennes - Toulouse > victoire
Nantes - Rennes > nul
Rennes - Bordeaux > victoire
Troyes - Rennes > nul
Rennes - Lorient > victoire
Lille - Rennes > défaite
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:06

jf a écrit:
Je ne vais à la messe du Stade de la Route de Lorient que de temps en temps. En profite pour prendre le temps de communier à la Galette-saucisse, respirer l' ambiance ... avant tout passer une bonne soirée.
Ah ce souvenir de cette bonne odeur autour du Stade... toute une philosophie que les joueurs ne comprennent apparemment pas! Sinon, ils seraient capables de se tourner TOUS dans le même sens!
Citation :
J' étais au Stade hier, de même que je m' était fendu d' un petit tour de Coupe contre Romorantin.
J' en vois déjà qui sourient, il y en a même un dans le fond qui se marre franchement.
Ben c'est vrai que pour le choix des matchs, c'est pas joyeux Rolling Eyes
Citation :
2 choses à dire:
1 - ils ne sont pas prêt de me revoir
2 - nous avons une équipe de milieu de tableau inférieure et pas plus!
Sans rentrer dans le détail de qui a bien ou mal joué, j' ai vu la même chose qu' il y a quelques semaines après la claque des amateurs:
une équipe de fonctionnaires,
C'est pas gentil pour les fonctionnaires Neutral , il existe des équipes de fonctionnaires qui jouent très bien, sans un gros budget et sans un effectif pléthorique, car il faut un groupe soudé et motivé... (j'en fait partis ;) )
Citation :
qui essaye de bouger mais sans vraiment y croire, face à des gens motivés
une équipe hyper prévisible dont le gros point fort est le jeu latéral (il faudrait mettre les buts sur la ligne médiane)
Là je te retrouve bien Jf : même dans la défaite, le mot juste tongue
Citation :
une équipe dont l' attaque a confirmé contre la moins bonne défense du championnat. Ils auraient pû jouer encore longtemps comme ça, à vouloir apporter le ballon dans les buts en passant par le centre.

J' aimerais rappeler aux gamins qui se prennent pour des pros ce que signifie le mot "amateur" : c' est avant tout "celui qui aime", qui possède et pratique un art. Alors messieurs, commencez par aimer ce que vous faites parce qu' on ne s' en aperçoit pas!
Il vous faut également, c' est criant, un vrai motivateur, quelqu' un dont c' est le métier, comme il y a un préparateur physique, un manieur d' hommes, pour vous apprendre la gniac mais aussi l' humilité, le sens du devoir envers le maillot que l' on vous confie.

J' ai vu au Stade des défaites qui ont été applaudies par tout les supporters. Celle d' hier est lamentable!

JF, j'adore ce post tant il est criant de lucidité et de rage contenue, il a la teinte de ce que j'ai pu ressentir après Reims... je suis en même temps heureux de ne pas avoir vu ce match! C'est mieux pour ma santé mentale
cyclops
C'est quand qu'on se fait une bouffe pour parler de tous ça sunny

J'imaginerai facilement une bonne fiesta après une finale quelconque au stade de France... mais le SRFC ne l'entend pas de cette oreille!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:14

Hier soir j'ai zappé sur le rugby, tellement je m'emmerdais à regarder Rennes. Dréossi devrait prendre modèle su Bernard Laporte pour motiver ses joueurs.
Mais Hélas Dréossi est un mauvais entraîneur, un mauvais recruteur, un mauvais manager.
J'espère qu'il va se casser à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:26

Ixi a écrit:

Michel38 a écrit:
Tu as vu une différence avec les titulaires toi : 2-0
Bah oui, on manque d'assise sur le terrain!! Mensah ert Didot sont un socle sur lequel se reposer, Melchiot et Marveaux sont capables de fulgurances sur les ailes. Ici, on a pas ça!!
Et si les joueurs ont couru après le score, c'est à cause d'un but sur hors-jeu à 10 contre 11!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas pu répondre à Ixi hier soir :
qui peut me dire qui était présent dans l'équipe lors des matchs nuls contre Le Mans, Troyes, Nancy et perdu contre l'OM (je peux ajouter Reims et Romorantin)??? y'avait pas les titulaires habituels maintenant blessés? Tous ces matchs ne se ressemblent-ils pas beaucoup dans leur déroulement?
j'irai même plus loin : qui était présent à chacun de ces matchs? histoire de lancer un débat... scratch


Non, franchement la réponse à ces questions n'est-il pas de se rendre compte que Rennes est incapable de fournir du jeux face à une équipe qui ne prends pas le jeu en main et qui attend : donc le SRFC n'est pas une équipe de haut de tableau, même si on aimerait bien tous y croire.
Les quelques victoires de prestige (Lyon, Monaco, Bordeaux, Sainté)ne sont que des passades liées à la chance, à la motivation d'un soir de joueurs clé,...???
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:28

Michel38 a écrit:

JF, j'adore ce post tant il est criant de lucidité et de rage contenue, il a la teinte de ce que j'ai pu ressentir après Reims... je suis en même temps heureux de ne pas avoir vu ce match! C'est mieux pour ma santé mentale
cyclops
C'est quand qu'on se fait une bouffe pour parler de tous ça sunny

J'imaginerai facilement une bonne fiesta après une finale quelconque au stade de France... mais le SRFC ne l'entend pas de cette oreille!
A l' occasion, tu fais signe.

Sinon, je vais peut-être finir par ouvrir une rubrique "Editorial" ou "Analyse", ou autre de ce genre.

joleboudeur > j' ai hésité, tu as fais le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:30

Bon j'ai passé un bon moment au resto hier avec des amis Nantais. Les Rennais ont bien charrier les Nantais mais bon on est pas mieux au nivau du jeu.

Dans un post d'avant match, j'avais dis que Sedan avait fait de bons matchs malgré ses nombreuses défaites.

Quand SEDAN gagne contre Lille et chez les verts. Quand SEDAN soutient la comparaison contre Sochaux et Nancy.
Il fallait vraiment se méfier de cette équipe qui a la 4ème attaque de la L1.

Bon la fin de saison va être triste comme le temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:31

C'est vrai que ça m'a fait louper la première mi-temps du rugby, alors que c'était la plus intéressante!!
Un peu la rage quand même... Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:57

THEO a écrit:
Bon j'ai passé un bon moment au resto hier avec des amis Nantais. Les Rennais ont bien charrier les Nantais mais bon on est pas mieux au nivau du jeu.

Dans un post d'avant match, j'avais dis que Sedan avait fait de bons matchs malgré ses nombreuses défaites.

Quand SEDAN gagne contre Lille et chez les verts. Quand SEDAN soutient la comparaison contre Sochaux et Nancy.
Il fallait vraiment se méfier de cette équipe qui a la 4ème attaque de la L1.

Bon la fin de saison va être triste comme le temps. Neutral


Oui tu as raison, encore un match charnière de rater...on a encore raté le coche de récuperer des points ,ça devient une habitude et comme tu le dis
la fin de saison va être triste comme le temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:03

Pas forcement non plus, on est pas si loin que ça des "européens".

Un peu de constance dans les perfs pourrait rendre la fin de saison attractive ;)
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:09

yertle > Le poblème est qu'on a pas vraiment un calendrier facile !

Cette victoire contre Sedan nous aurait fait un bien énorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:36

cadoudal35 a écrit:
Citation :
sincèrement plus personne n'accepte les remarques ...

Elo, il faut déjà balayer devant sa porte avant de faire certaines remarques, et moi je ne détient pas non plus la vérité, je n'aurais pas cette prétention...

De plus, nous ne pouvons pas être tous d'accord sur tous les sujets (ce forum n'aurait plus du tout d'intérêt sinon)

On ne va pas s'étaler sur le cas Borne, cela ne changera rien au schmilblic....
(de plus je ne suis pas médecin, toi non plus d'ailleurs)

Don't act

je suis d'accord avec toi
allez on gomme tout et on recommence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:37

C'est contre les meilleurs que nous sommes le plus performant Exclamation

Restons optimistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:57

élo fandeboubou a écrit:


je suis d'accord avec toi
allez on gomme tout et on recommence lol

flower ;)
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:03

Je vais donner mon point de vu.
On atrès mal jouer si ce n'est pas du tout.
On se prend un but foireux qui pourrait ressembler au but face à reims. Je pense que le fait de jouer à 10 ou à 11 à ce moment la n'aurait rien changer. ceci dit 8 mn pour recoudre une arcade sourcilière, c'est logique.
Ce qui m'a choqué sur ce match, c'est utaka qui se permets de sourire à chaque occasion manquée, je trouve quand même qu'il s'agit d'un manque de professionnalisme.
Sur le OF de ce matin, Cheyrou à remis quelques joueurs à place sans citer de noms, j'ai trouver ça bien.

Je trouve cela absurde de mettre la défaite sur le faite que plusieurs titulaire n'était pas la. face à sainte, c'était quasiment la même équipe et qui a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:06

Timide > Entièrement d'accord, je n'ai pas non plus apprécié l'attitude d'Utaka et les raisons qu'a donné Dréossi à la défaite ( voir site off. ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:08

Ce qu'il faut se dire, c'est que la "logique" aurait voulu qu'on perde à Saint-Étienne et qu'on gagne contre Sedan. On a fait l'inverse, on est au même point.

Cette saison les rennais font des résultats plus illogiques les uns que les autres, c'est une équipe "surprise" pas forcément au sens où on l'entend d'habitude qui n'est jamais là où l'attend mais toujours présente quand elle n'est pas attendue. Un défaut de jeunesse? Sûrement.

Il faut dire aussi que l'équipe est bien handicapée par les blessures quoi que vous direz, ceci étant, on ne voit pas une grande différence quand les "titulaires" jouent.

Finalement, le bilan de l'équipe montre une grande irrégularité mais il trouve un équilibre grâce à des performances qui crééent l'illusion que Rennes peut joueur l'Europe dès la saison prochaine. L'équipe joue presque un match sur 2 (en moyenne), sa place est donc au milieu de tableau. Peut-on aspirer à mieux? Bien évidemment que non!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:09

timide2004 a écrit:

Ce qui m'a choqué sur ce match, c'est utaka qui se permets de sourire à chaque occasion manquée

Tu penses vraiment que ça le fait sourire? C'est ce qu'on appelle un rire jaune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h   SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRFC - SEDAN (26ème journée) samedi 24/02/2007 à 20h
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Etienne-SRFC Samedi 17/02/2007 à 17h15 C+
» SRFC - ASSE, Samedi à 21H, 31ème journée
» ASMFC - SRFC, Samedi à 19H, 32ème journée
» Rennes-Toulouse, 31e journée de L1, samedi 21 avril 2007
» Le Mans-Rennes, 32ème journée de L1, Samedi 14 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: