Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La bonne santé financière du SRFC

Aller en bas 
+24
The Hurrican
rennou
roazhon
NICO71
srfc24
guada
Rubio
Matt
oniraloin
RuzHaDu
prout
rennes93
damien
backa9
BryanBZH75
dovic
gorilla
timide2004
joleboudeur
THEO
jf
yertle
Admin
manu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:48

Oui enfin, on reste ric rac en nombre tout de même.
Montano et Kembo sont fragiles.
Brahimi n'est pas un 9.

Mon coeur s'est arrété de battre quand Boukari est resté longtemps à terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:09

Perso je ne reprendrai personne cette saison , ce qui n'empêche pas de faire signer un
joueur pour juin prochain .
Mais maintenant que ça commence à se mettre en place , un nouveau serait mal venu .

Il doit faire le stage d'avant saison avec le groupe et gagner sa place , la s'il arrive il
viendra en "titulaire " , des affinités se sont crées entre les joueurs ça risque d'être
moyennement perçu .

Boukari c'était différent , il venait combler le départ de Marveaux , il ne venait pas
prendre la place de Montano .

Quand le collectif est bien au point , on marque des buts , le Neuf c'est dans la tête
des supporters que ça ce passe .

C'est vrai que le Montano des matchs aller , n'était pas brillant , à l'image du jeu de l'équipe
maintenant Tettey et Brahimi n'étaient pas terrible non plus ( enfin Tettey était blessé , mais
nous restions sur celui de la saison passée) et désormais ils font l'unanimité , ou presque,
il est fort possible de voir le Montano annoncé ou mieux encore, en seconde
période .

Si on le met en concurence à son retour , c'est trés maladroit à mon avis .

Je ne décide pas Dréossi et Anto feront à leur bon vouloir , nous verrons . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:11

Je reste sur mon avis de départ, on a une équipe type cohérente mais on ne peut se permettre aucun blessé. Boukari-Montano-Ekoko ça tient bien la baraque, mais on voit bien que dès qu'il en manque un on est obligé de faire du bricolage. Pour être tranquillou je préférerais quand même une autre recrue...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:23

Ces derniers matchs c'était plutôt pas mal et sans Montano + un Kembo en phase de
reprise ........... il est vrai que l'opposition si prêtait .

Ca fait une vingtaine de match ou beaucoup moins suivant la coupe .

Non je reste aussi sur mon raisonnement , mais je suis trés content de l'anticipation sur
le joueur Belge , il pourra ( sauf incident ) faire TOUTE la péparation d'avant saison que
je considére CAPITALE . Ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:01

Pour moi, il faut un renfort devant et un autre derrière... , surtout pour ne pas trop déshabiller la CFA (qui est dernière et risque de descendre si on prend tous ceux qui sont un peu au dessus....) !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 23:20

Si la CFA descend , ça vient aussi du changement d'orientation , l'objectif étant de former
des jeunes qui se révélent plus tôt , pour rejoindre le groupe pro .

J'ai l'impression qu'ils prennent la compet comme un entrainement supplémentaire et que
le championnat CFA, ils s'en foutent .

Et une fois qu'ils ont touché au groupe pros , retourner à la fade CFA ça les emmerde
pour être poli .

Je nous vois trés bien en CFA 2 cette saison .

En misant tout sur une nouvelle génération de Gambardella haut niveau .

Le parcours deviendra Gambardella , groupe pro. DIRECT pour les deux ou trois meilleurs .

C'est le but recherché par les dirigeants , un ou deux trés bon de 18 ans chaque année
ensuite on trie le restant en CFA ou CFA2 ou on prête .

Perso je ne vois plus tellement l'intêret de ces groupes intermediaires de CFA pour les clubs
pros , plutôt relever le niveau des compets U machin .

La formation de l'élite ne passe plus par le championnat CFA OU TU RETROUVES des
ex pros de tout âge confrontés à de vrais gamins de 17 ANS, sur lesquelles les laissés
pour compte de la profession prennent leur revanche .

Je suis pour des confontations inter âge jusqu'à 19 .
Ensuite groupe pro pour tres peu sans doute mais c'est le jeu , on commence desormais
tellement jeune en pro que l'interêt CFA s'il était encore valable il y a 5 ou6 ans ne l'est
plus .


Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:18


Pour moi, la CFA permet quand même de voir si un jeune de 19 ans peut jouer au niveau adulte, ou si il est encore trop vert...

Pour moi, cette étape est importante avant d'intégrer le groupe ou de passer une saison en L2 en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:58


Apparemment , on a fini le dernier exercice à l'équilibre ... Mais sans avoir intégré les ventes de Gyan et Bangoura !!!

L'équilibre financier va vraiment être LA clé de ces prochaines années : les petits clubs souffrent terriblement et doivent vendre régulièrement leurs meilleurs (jusqu'à finir par descendre en L2 un jour) ; les gros clubs sont très fragiles (voir PSG qui aurait 20 M€ de déficit prévisionnel cette saison ou Bordeaux au fond du trou ...)

Donc, nous , on est bien, tranquille ... à l'affut !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:51


ça se confirme : on a finit la saison 2009 - 2010 avec un équilibre. Mais toutes nos recettes n'était pas intégrées et on a pu acheter Boukari et Verhoeck cet hiver = donc , on est pas mal !!! Bravo mister Dréossi !!!!

Alors que des clubs comme PSG (-21M€) ou Lyon (-35M€) sont au plus mal ... Au total, 14 clubs étaient en déficit !!!

Bravo à Lorient et son éxcédent
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:46

bonne nouvelle : le groupe PPR a fait un bénéfice de près de 1 Milliard l'an passé ... bravoo
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:42

Un copier collé de ouest torche :

La magazine américain Forbes a dévoilé hier le classement des plus grosses fortunes mondiales. Le breton François Pinault, propriétaire du Stade Rennais et patron PPR (la Fnac, Conforama, Printemps, etc.) est classé 59e plus grosse fortune avec 13 milliards de dollars. En 2010, il était classé 77e avec une fortune estimée à 8,7 milliards de dollars. Il fait donc un bond de 18 places en deux ans. Pour information, le président du richissime club anglais de Chelsea, le Russe Roman Abramovich fait moins bien que François Pinault avec une fortune estimée à 12,1 milliards et la 68e place.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:56

Ils ne sont pas à jour les médias !

Le printemps et Conforama n'appartiennent plus à PPR .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:04

Il parait que François Pinault mettrait une grosse enveloppe "transfert" si on finit dans les 3 premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:36

Du bidon......... il restera toujours les salaires .

Podolski à Arsenal en Juin 800 000 € par mois...........le transfert notre actionnaire pourrait
le faire , mais s'il accepte le salaire c'est toute la politique du club qui vole en éclat .
C'est hors de question .

En plus Anto se dit capable de faire actuellement 2 équipes de L1 qui tiennent la route ,
il suffit d'en vendre une , ça fera pas mal de pognon pour recruter . lol!

Et tout ça pour avoir une moyenne inférieur à 20 000 spectateurs , route de Lorient .

Gorilla tu n'es pas naïf pourtant . Very Happy

Même Champion Rennes resterait ce qu'il est , si Montpellier est Champion tu crois
que Nicollin va boulverser son club.....non , nous venons d'avoir l'exemple de Lille qui
fait le doublé et recrute Cole , Pedreti etc. et vend ses meilleurs .

Nous sommes en ligue 1 un championnat Français , hormis en faisant ce que font les Parisiens , c'est à dira vendre au Qatar , aucun club Français n'est capable( ou ne veut pour
nous ) de jouer dans la cour les mammouths aux niveau Tranferts ACHAT , pour vendre
la c'est possible .

J'oubliais même Aulas négoçie avec les émirats , il pense en faire des sponsors mais il sait que ces mecs la n'achétent
JAMAIS 10-20-30-40 % de quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:51

Et voilà, on a fini 2011 à l'équilibre, en remboursant même un prêt de 2 M€ à Pinault !!!

Loin, très loin des déficits de Lyon et l'OM (quel est vraiment la valeur marchande de ces équipes ???)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:21

Cela dépend , qui est propriétaire du foncier : Stade , lieu d'entrainement etc.

Sinon si le repreneur paie les dettes ..........alors pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:25


Je parlais plutôt de la valeur marchande des joueurs ...

A Lyon , qui vaut plus de 10M€ ??? personne, sauf Gomis peut être? voire Lloris?

A l'OM, il y a Mandanda, N'Koulou, M'Bia, Rémy ou encore Ayew...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:41

A Lyon Lisandro n'est pas le joueur le plus cher ???
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:47

Quelle est sa valeur ??? Il n'est plus tout jeune...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:56

18 500 000 € Lisandro .

18 000 000€ Loris .

Va voir sur Market , c'est étonnant 14 500 000€ Gourcuff .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:09

Une nouvelle ère va commencer avec le retrait progressif de Pinault... On a mangé notre pain blanc?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:11

Mais non ! ça ne changera rien , c'est d'ailleurs pour cela que Pinault a voulu que le Stade
Rennais vive de ses propres moyens et actuellement le club vit trés bien sans la famille
Pinault .
Il attendait d'abord cela pour se désengager , laisser un club capable de vivre par lui même
et maintenant c'est le cas ,ceci sur plusieurs saisons , alors il va le faire , c'était la seule raison pour laquelle Le Lay était président.......mettre en place le retrait de Pinault .

Et si le repreneur doit faire l'avance sur Erding ( ex.) , il prendra ses précautions sur les transferts à venir et se paiera en premier .

Le ( ou les ) repreneur ne sera pas un interdit bancaire crois moi , juste pas milliardaire
c'est tout , mais trés capable d'être l'actionnaire du Stade Rennais s'il le veut .

C'est simple à comprendre gorilla et je suis certain que tu l'as compris .

Encore plus simple dès l'instant ou François Pinault ne met pas un sous , qui ne lui revienne
dans le Stade .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:20

D'où vous sortez cette info du retrait de Pinault ? De la presse régionale ? De vos contacts plus ou moins proches du club ?

Des idées sur les potentiels futurs repreneurs ?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:11

Pour l'instant sauf erreur de ma part ce ne sont que des rumeurs.

Attendons une éventuelle annonce officielle avant de tirer des plans sur la comète...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:38

Pour ma part la presse régionale ou autre , des sites internets qui te ramménent à la
presse .
Et puis des discussions : mais c'est un secret de polichinel et ça devrait se réaliser
assez vite .

Le futur repreneur , celui voulu par François Pinault comme nouvel actionnaire serait
René Ruello , ex président , qui deviendrait l'actionnaire principal .

Mais l'image du Stade est médiocre actuellement , ça freine .

Perso, il a les moyens et les capacités ......mais il ne fera pas l'hunanimité lui non plus . Rolling Eyes


D'ailleurs Dréossi ne sera pas président .

Dans un dizaine de jours , quinze nous aurons le nouvel organigramme Rennais , vu sur OF.


Ce n'était que des rumeurs il y a un ans ou deux .

Mais ça devient quand même plus consistant .
François Pinault est fatigué et veut régler cette affaire du Stade Rennais ça lui tient vraiment à coeur .

C'est pour cela que Le lay a pris la présidence .

Et une chose certaine Pinault fils ne veut pas devenir l'actionnaire principal , même s'il n'abandonnera pas le
stade , ça aussi c'est secret de polichinel .
Ce n'est plus une rumeur c'est en train de se faire .........mais ça ne se fait pas comme ça et les Pinault ne
déballent rien qui ne soit fait .

La saison 2013-2014 devrait démarrer avec un autre actionnaire . Cette saison je ne pense pas , il faut aller
déja au bout du contrat d'Antonetti , c'est compréhensible...il coute trés cher et ça va dans le sens du changement dans un an .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bonne santé financière du SRFC   La bonne santé financière du SRFC - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne santé financière du SRFC
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-PSG, dimanche 18 mars 2007
» Le Mans-Rennes, 32ème journée de L1, Samedi 14 avril 2007
» Organisation de l' attaque rennaise
» DEMOBILISATION GENERALE
» Les Supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: