Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:47

Citation :
Ron33 Forum aja.net

Rennes tout comme Saint-Etienne sont des équipes qu'il ne vaut mieux pas recevoir en ce moment. Surtout lorsque l'on voit les derniers résultats de Rennes à l'extérieur (2-0 à Monaco, 0-0 à Sochaux, 3-1 à Saint-Etienne), cela fait quand-même peur. Moi ce qui me fait le plus peur c'est qu'on est toujours pas à l'abri d'une faute défensive, alors j'espère que cette fois-ci les Auxerrois seront réalistes pour éviter le retour des Rennais au cas où on ne ménerais au score qu'avec un but d'avance. Et puis ce n'est pas parce-que les Rennais ont beaucoup d'absents que cela sera plus facile parlez-en d'ailleurs aux Stéphanois.Ron33 Forum aja.net

Si la plupart des supporters auxerrois voient une victoire de leur équipe, certains sur différents forums se mefient quand même du Stade Rennais qui commence doucement à faire peur à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:55

Et dire qu'il y a encore un an, les supporters adverses rigolaient pensant à juste titre que la victoire était assurée avec la venue de Rennes.

En revanche, ils faisaient moins les malins quand leur équipe se déplaçait à Rennes.

Aujourd'hui c'est exactement l'inverse!
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:10

dovic a écrit:
Et dire qu'il y a encore un an, les supporters adverses rigolaient pensant à juste titre que la victoire était assurée avec la venue de Rennes.

En revanche, ils faisaient moins les malins quand leur équipe se déplaçait à Rennes.

Aujourd'hui c'est exactement l'inverse!

En fait c'était surtout vrai pour les saisons 2003-2004 et 2004-2005, où on était impérial chez nous et mauvais en déplacement.
L'an passé on a quand même gagné 7 fois à l'extérieur et perdu 5 fois chez nous !

AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Zero91hk1
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:05

Esteban devrait rentrer au cours du match qu on voit les remplaçant.
anne-so
CFA 2
anne-so

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:47

je pense qu'on peut gagner la-bas! je dis 2à0 pour nous
http://staderennais700.skyblog.com
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35

Poste sur le terrain : latéral super U maintenant

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:14

Un nul et je signe tout de suite mais après bon avec nos rennais tout est possible cheers
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:39

Je compte sur Bruno Cheyrou pour remettre son petit frère à sa place! 8)
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:43

dovic a écrit:
Je compte sur Bruno Cheyrou pour remettre son petit frère à sa place! 8)

Sympa le reportage sur 100% foot d'ailleurs...
http://www.veloreportage.com
damien
damien

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:59

La compo :

Pouplin - Faty, Borne, Mensah, Edman - Danzé, Sorlin, M'Bia, Cheyrou - Briand, Thomert.

Utaka donc sur le banc...

Seulement 5 remplacents...

:hola:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 19:18

damien a écrit:
La compo :

Pouplin - Faty, Borne, Mensah, Edman - Danzé, Sorlin, M'Bia, Cheyrou - Briand, Thomert.

Utaka donc sur le banc...

Seulement 5 remplacents...

:hola:

Direction le Live ;)
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:55

Match catastrophique encore une fois...

Je maintiens que je suis déja en 2007-2008 avec l'envie d'avoir 5 points en plus au plus vite...

AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:00

Encore un non match Exclamation aucune reation pas fichu de faire deux passes de suite .

Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 21:36, édité 1 fois
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:11

Match tout pourri, sur un terrain pourri, avec deux équipes pourri.

Mon analyse :

Pouplin: Il a fait deux beaux arrêts mais le but est pour lui et il aurait pu en donner un autre. Ca commence a me saouler ses boulettes.

Edman: RAS. Il a fait son match sans +.

Borne - Mensah: LA satisfaction de la soirée. Borne confirme et a été excellent. Mensah ne s'est pas blessé et a géré comme d'hab.

Faty: RAS. il a été correct mais il a fait pas mal de fautes.

Mbia: Correct, il a donné quelques ballons importants mais bon il peut mieux faire.
Cheyrou: Correct aussi, mais il n'apporte rien si on le compare à Didot...

Danzé: Bonne première mi temps. Seconde à c****.
Sorlin: Moyen. Il s'est bien battu mais il a perdu trop de ballons...

Briand: MAUVAIS. Il a fait tout les mauvais choix et n'a pas pesé sur la défense. Il a quand même failli marquer un but d'anthologie et ça a quand même été le rennais le plus dangereux...!!

Thomert: BON. il a bien pressé, a donné de bons ballons, il s'est bien battu. Vraiment j'ai apprécié son match.

Dréossi: Comme d'hab on l'a tres peu vu encourager son équipe. Les deux premiers changements on été utiles mais le 3eme ne servait à rien et aurait du être fait 10 minutes avant...

Le tournant du match: L'entrée de Jelen.
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
rennou

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:14

Pour conclure mon analyse, je dirais qu'avec un peu plus d'envie et d'ambition on aurait largement pu battre cette équipe d'Auxerre qui est vraiment bof bof.

Je pense que sur ce match les absences de Marveaux et de Didot ont été tres embetantes.

Mais cela n'explique pas l'incapacité de nos joueurs à se créer des occasions et à réagir vraiment apres avoir pris un but.

On est incapable d'attaquer lorsqu'on le souhaite alors que la plupart des autres équipes y arrive.

Auxerre ne mérite pas vraiment ça victoire, le match aurait du se terminer sur un 0-0 mais une erreur individuelle de Pouplin (une de +...) nous a couté le match.

Il faudra se bouger davantage pour gagner chez les vaillants niçois.
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:20

Rennou -> J'ai pas vu le match mais ton analyse est à contre-courant de ce que j'ai pu lire ailleurs. Tout le monde semblait dire que Briand était le rennais le plus dangereux, du coup je ne sais plus quoi penser ??? confused
Sinon j'espère quand même qu'on va pas devoir se taper Danzé jusqu'à la fin de la saison sous prétexte qu'il a mis un but contre VA... Les jeunes OK mais point trop n'en faut. ;)
Quand je compare notre milieu de terrain actuel avec celui de l'an dernier (Didot-Gourcuff-Monterrubio-Kallstrom...) ça me donne envie de pleurer... Crying or Very sad

AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Zero91hk1
rennou
rennou

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:22

Bryan > Exact Briand a bel et bien été le plus dangereux.

Cependant un BON Briand aurait au moins mis un but et créer deux à troix fois plus d'occasions que ce soir.

C'est pour ça que je dis qu'il a été mauvais.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'un mauvais Briand soit le rennais le plus dangereux du match...
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:33

Rennou a écrit:

Je pense que sur ce match les absences de Marveaux et de Didot ont été tres embetantes.

2 garçons qui en veulent et qui sont plein de talent!

Ce n'est pas un hasard!
Rubio
Ligue 2
Rubio

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:09

Une fois de plus match à gerber
ça commence sérieusement à me saouler ces sénateurs sur le terrain
Aucunes envies sur un terrain merdique à souhait,ils sont pas fichus de faire deux passes d'affiler Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je me suis fais chier à regarder ce match c'est pas croyable Sleep Sleep

2 tirs cadrés youhou cheers on va jouer l'Europe l'année prochaine pale

Voici mon analyse des joueurs

Pouplin>Sur des matchs ou il faut qu'il reste dans ses cages il sort et quand il doit sortir,monsieur recule Evil or Very Mad ,le but est pour lui.Auxerre aurait même pu doublé la mise quand il a lâché le ballon heureusement que Borne sauve la balle

Faty>match correct sur le flanc droit de la défense Rennaise malgré de nombreuses fautes

Borne>Bon match dans l'ensemble un futur bon.Sauve la balle du deuxième but Bourguignon,je l'aime bien ce joueur

Mensah>Manque de compétition,il a fait un match plutôt moyen a souvent été prit de vitesse

Edman>Bof,Il est temps qu'il retrouve le niveau

Mbia>Match moyen,pas mal de balles perdues

Sorlin>S'est bien vidé dans les toilettes Auxerroises sinon il se bat mais trop de ballons perdus

Danzé>une première mi-temps passable mais une seconde période médiocre,peut faire mieux

Cheyrou>match correct mais est orphelin de Didot

Thomert>Bon match assez interessant dans ses choix doit confirmer

Briand>A été dangereux mais est mieux à tourner autour d'un autre attaquant.

Dréossi>Dehors Arrow Arrow il nous faut un entraîneur à poigne et non un cachet d'Exomile Exclamation Il regarde le match point Sleep Sleep
damien
damien

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:12

Thomert s'est trouvé perdu d'après certaines radios...
rennou
rennou

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 8:24

Rubio > Je vois qu'on est d'accord sur presque tous les points ( sauf sur Mensah ).
Rubio
Ligue 2
Rubio

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 8:30

Rennou a écrit:
Rubio > Je vois qu'on est d'accord sur presque tous les points ( sauf sur Mensah ).

C'est vrai.Pour moi Mensah n'a pas été super performant du au manque de compétition après sa blessure mais ça va revenir

Mais tu as raison sur le fait qu'il ne s'est pas reblessé,j'avais peur à chaque fois qu'il touchait le ballon qu'il replonge dieu merci ça n'a pas été le cas

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 8:57

http://www.stade-rennais-online.com/Video-AJ-Auxerre-1-Stade-Rennais.html
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:01

Je faire mon analyse.

Pouplin : il ne peut rien faire sur le but, il aurais peut être du sortir mais mensah et Borne aurait du inverser leur place. En fait mensah aurait du être plus bas que Borne car il court moins vite. Je note aussi les 3 ou 4 belles parades de pouplin et également son ballon relaché mais je crois qu'il n'a pu faire autrement vu la puissance.

Faty ; je lai trouver bon mais il est meilleuir dans l'axe.

Borne : très bon match et nous sauve un but.

Mensah : Moins bon que d'habitude voire même complètement ç la ramasse à certain mompent et notammnt le premier but. je n'aime pas non sa nouvelle coiffure.

Edman : très mauvais.

Mbia : Aurait du se faire exclure mais son match à été correcte dans l'ensemble.

Cheyrou : Comme d'habitude, très bon.

Thomert : je l'ai trouver mieux que lors de son dernier match mais ce n'est pas une merveille non plus.

Sorlin : Comme d'habitude RAS

Briand : l'un dermeilleurs avec Borne. A toujours sur lui 3 à 5 joueurs axerrois, ne peut donc rien faire.

pour conclure, il manque un milieu createur. Nouis avons un entraineur qui ne peu que que faire endormir sa propre équipe. un boloni aurais déjà fais son ménage.
rennou
rennou

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:07

Timide > J'ai du mal à te comprendre pour Edman. Il n'a certes pas été excellent, mais il n'a pas été tres mauvais non plus.
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:06

rennou : ce que j'ai voulu dire, c'est que ce n'est pas le Edman que l'on avait avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07   AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07 - Page 3 Icon_minitime

AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant