Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transferts et news de nos anciens

Aller en bas 
+29
Guimauve
Castillo
NICOOO
finrod
gorilla
dfx
anne-so
ixi
rennes93
Tib_135
jf
RuzHaDu
kim
timide2004
Michel38
manu
pacman
prout
BryanBZH75
roazhon
Rubio
yertle
Admin
guada
rennou
Lafidegis
dovic
élo fandeboubou
damien
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:03

Oui le JOUEUR aurait mérité une ovation pour tout ce qu'il a fait. Ca aurait pu être mieux comme départ c'est certain.

Maintenant place aux autres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:28

Le joueur oui, l'homme peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:42

Disons qu'il ferait mieux de ne rien dire.

Ça lui sert à quoi au juste de dire tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:12

dovic22 a écrit:
Disons qu'il ferait mieux de ne rien dire.

Ça lui sert à quoi au juste de dire tout ça?

C'est un footballeur, tu ne vas tout de même pas lui demander de réfléchir à ses actes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:17

yertle a écrit:
Le joueur oui, l'homme peut être pas...

En effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 6:05

Quelqu’un sait il où en est W Stanger depuis son départ des Glasgow Rangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:13

kim a écrit:
Quelqu’un sait il où en est W Stanger depuis son départ des Glasgow Rangers ?

Au chômage a priori... Il avait fait un essai (non-concluant) en Suède.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Les nouvelles de nos anciens joueurs.   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:49

le 20/02/2007
Källström sur le départ?



Selon Footanglais.com, l'ex-meneur de jeu rennais pourrait quitter les Gones dès la fin de la saison pour travarser la Manche. Le joueur serait en effet suivi par Everton, Tottenham et Liverpool. Ces derniers étaient d'ailleurs déjà sur les rangs lorsque Rennes avait recruté la perle venue du nord.

Le site estime que le transfert du joueur pourrait atteindre les 15M€, mais insiste néanmoins sur le fait que JM Aulas, pourrait, lui, être assez réfractaire à la vente de son jeune international suédois.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:08

ranuch a écrit:
le 20/02/2007
Källström sur le départ?



Selon Footanglais.com, l'ex-meneur de jeu rennais pourrait quitter les Gones dès la fin de la saison pour travarser la Manche. Le joueur serait en effet suivi par Everton, Tottenham et Liverpool. Ces derniers étaient d'ailleurs déjà sur les rangs lorsque Rennes avait recruté la perle venue du nord.

Le site estime que le transfert du joueur pourrait atteindre les 15M€, mais insiste néanmoins sur le fait que JM Aulas, pourrait, lui, être assez réfractaire à la vente de son jeune international suédois.

lol! 15 millions alors qu'il ne joue pas, et quand il était titulaire indiscutable à rennes, il n'en valait que 8...

Cependant, je crois qu'on a déja un sujet qui parle de nos anciens dans la rubrique "nostalgie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:11

http://www.footmercato.net/yoann-gourcuff-le-nouveau-zidane_article11252.html

« Ronaldinho lui, a son Messi, et moi comme messie, j’ai Gourcuff ».=>Kaka
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:23

Brioche a écrit:
http://www.footmercato.net/yoann-gourcuff-le-nouveau-zidane_article11252.html

« Ronaldinho lui, a son Messi, et moi comme messie, j’ai Gourcuff ».=>Kaka

Il jouait où l'année dernière déjà lui? Evil or Very Mad


Merci la formation rennaise! king
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:58

Il a déja l'étoffe d'un futur très grand joueur...

Allez grand Yo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:37

Interview de Rubio avant le match Marseille-Lens sur le site le phocéen:

Olivier, tu vas jouer face à Marseille pour la troisième fois de la saison. Tu n’en as pas marre ?
Olivier Monterrubio : "Pas du tout ! C’est toujours intéressant de jouer contre une grande équipe comme l’OM. J’avoue que si j’y étais allé sous le maillot de Rennes, je me serais fait du souci… Mais là, ça va. Je vais au Vélodrome avec une équipe qui est deuxième au classement. A priori, cette fois, j’ai quand même un peu plus de chance de l’emporter."


Monsieur se serait fait du souci... Il en fini pas de tailler le club et je ne vois pas où il veut en venir.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:09

Il aurait mieux fait de se faire plus de soucis pour le déplacement à Montceau-les-Mines...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:17

RuzHaDu a écrit:
Interview de Rubio avant le match Marseille-Lens sur le site le phocéen:

Olivier, tu vas jouer face à Marseille pour la troisième fois de la saison. Tu n’en as pas marre ?
Olivier Monterrubio : "Pas du tout ! C’est toujours intéressant de jouer contre une grande équipe comme l’OM. J’avoue que si j’y étais allé sous le maillot de Rennes, je me serais fait du souci… Mais là, ça va. Je vais au Vélodrome avec une équipe qui est deuxième au classement. A priori, cette fois, j’ai quand même un peu plus de chance de l’emporter."


Monsieur se serait fait du souci... Il en fini pas de tailler le club et je ne vois pas où il veut en venir.

J'ai beau bien aimé Olivier sur le terrain,là il faut avouer qu'il va trop loin
Pour qui se prend-il ce mec à rabaisser le Stade comme ça?

A gerber comme déclaration j'espère que Lens va se prendre une valise à Marseille pour faire rabaisser son Caquet
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:27

C'est pas bien grave. C'est juste bête et méchant, comme la plupart des déclarations footballistiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:30

Se faire sortir 2 fois de la Coupe de France la même saison, il faut déjà le faire!
Et par 2 équipes Amateur, c' est historique!

Il n' y a vraiment pas de quoi la ramener!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:15

Je vois qu'on commence à rejoindre mes analyses monterrubienne ! et pourtant, j'ai été décrié....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:19

Rubio a écrit:
RuzHaDu a écrit:
Interview de Rubio avant le match Marseille-Lens sur le site le phocéen:

Olivier, tu vas jouer face à Marseille pour la troisième fois de la saison. Tu n’en as pas marre ?
Olivier Monterrubio : "Pas du tout ! C’est toujours intéressant de jouer contre une grande équipe comme l’OM. J’avoue que si j’y étais allé sous le maillot de Rennes, je me serais fait du souci… Mais là, ça va. Je vais au Vélodrome avec une équipe qui est deuxième au classement. A priori, cette fois, j’ai quand même un peu plus de chance de l’emporter."


Monsieur se serait fait du souci... Il en fini pas de tailler le club et je ne vois pas où il veut en venir.

J'ai beau bien aimé Olivier sur le terrain,là il faut avouer qu'il va trop loin
Pour qui se prend-il ce mec à rabaisser le Stade comme ça?

A gerber comme déclaration j'espère que Lens va se prendre une valise à Marseille pour faire rabaisser son Caquet
Evil or Very Mad

Et encore, c'est pas trop grave pour nous, ça l'est plus pour ses ex coéquipiers en rouge et noir. En gros cela veut dire que les joueurs rennais qui ont partagé le vestière avec lui cette saison sont des mauvais !!! j'aimerais bien connaitre les pensées des Didot et autre Bourillon, qui lui ont été dix fois supérieur sur cette saison, d'être traité en GROS de Nul par un mec qui a rien foutu à Rennes pour 2006/2007 !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:32

nuggets a écrit:
Je vois qu'on commence à rejoindre mes analyses monterrubienne ! et pourtant, j'ai été décrié....... lol!

Pas par moi, en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:01

yertle a écrit:
nuggets a écrit:
Je vois qu'on commence à rejoindre mes analyses monterrubienne ! et pourtant, j'ai été décrié....... lol!

Pas par moi, en tout cas lol!

Pas par moi non plus!

Vous l'auriez vu contre Montceau Laughing Il a du souci à se faire le petit Rubio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:11

Sa plus grosse erreur avoir quitté Rennes où il avait une fin de carrière toute tracée pour aller jouer la Ligue des Champions (???) sur le banc la saison prochaine.

Par son comportement, on comprend mieux aujourd'hui qu'avec Dréossi, c'était PLUS Monterrubio le patron à la piverdière mais Dréossi.

Je préfère même ne pas envenimer la chose avec le fameux duo Freï/Rubio !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:31

C'est clair, vraiment tout petit... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:37

Ouai en tout cas cest du gachis pour lui. Jusqu'à maintenan même s'il avait quitté Rennes je ne lui en voulait pas en sachant qu'il resterait dans la mémoire du club mais maintenant que je vois comment il taille le club, les infrastructures, les joueurs et Dreossi je me dis qu'il va trop loin et il me déçoit grandement.

Il veut nous faire croire qu'au dernier Renes-Marseille il pensait qu'il était dans une équipe de tocard qui ne pouvait pas gagné? Bien sur que non il ne le pensait pas et l'équipe avait dailleur battu Marseille à plusieurs reprises Route de Lorient ces deniers temps.

Enfin bon c'est triste que de voir que du jour en lendemain Rubio a pris la grosse tête alors qu'il a encore tout à prouver avec Lens et qu'on peu encore nos qualifier pour l'Europe.

Dimanche soir je serais pour une fois supporter de l'OM en espérant que Lens se fasse corriger.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:40

RuzHaDu a écrit:
Ouai en tout cas cest du gachis pour lui. Jusqu'à maintenan même s'il avait quitté Rennes je ne lui en voulait pas en sachant qu'il resterait dans la mémoire du club mais maintenant que je vois comment il taille le club, les infrastructures, les joueurs et Dreossi je me dis qu'il va trop loin et il me déçoit grandement.

Il veut nous faire croire qu'au dernier Renes-Marseille il pensait qu'il était dans une équipe de tocard qui ne pouvait pas gagné? Bien sur que non il ne le pensait pas et l'équipe avait dailleur battu Marseille à plusieurs reprises Route de Lorient ces deniers temps.

Enfin bon c'est triste que de voir que du jour en lendemain Rubio a pris la grosse tête alors qu'il a encore tout à prouver avec Lens et qu'on peu encore nos qualifier pour l'Europe.

Dimanche soir je serais pour une fois supporter de l'OM en espérant que Lens se fasse corriger.

C'est Rubio le tocard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Transferts et news de nos anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts et news de nos anciens
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus gros transferts du SRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: