Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Transferts et news de nos anciens

Aller en bas 
+29
Guimauve
Castillo
NICOOO
finrod
gorilla
dfx
anne-so
ixi
rennes93
Tib_135
jf
RuzHaDu
kim
timide2004
Michel38
manu
pacman
prout
BryanBZH75
roazhon
Rubio
yertle
Admin
guada
rennou
Lafidegis
dovic
élo fandeboubou
damien
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:58

Stéphane a écrit:
L'attaquant Christophe Meslin a résilié son contrat avec le SC Bastia.,l'ancien Niçois et Rennais rejoint l'En Avant Guingamp pour les six moins à venir.

Eurosport.fr

Pffff, Guingamp recrute pour recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:32

Opération Gros melon pour Diouf

C'est quoi ces starlettes à deux balles

http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&RUB=Football&URL=http://www.lequipe.fr/Football/20070206_000618Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:09

Voila quelqu'un qui peut se permettre de critiquer tout le monde, vu à quel point il est un professionnel exemplaire et un citoyen modèle. tongue

HONTE DE RIEN Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:27

Rubio a écrit:
Opération Gros melon pour Diouf

C'est quoi ces starlettes à deux balles

http://www.lequipe.fr/redir.php?ORIG=RSS&RUB=Football&URL=http://www.lequipe.fr/Football/20070206_000618Dev.html

a noter qu'il n'est pas seul a ne pas avoir été prevenu a temps
http://sports.voila.fr/fr/cmc/scanner/football/20076/sylva-et-diouf-trompes-par-leur-federation_123066.html?popup
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:30

Ouais Prout, il y a surement un gros problème d'organisation à la fédé sénégalaise, mais Diouf est mal placé pour critiquer qui que ce soit dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 8:45

Diouf est surtout un mec qui n'a jamais su grandir, il reste un enfant puérile entre GROSSE connerie au Stade Rennais, garde à vue anglaise, ect......... Et maintenant il joue le cador dans la presse ! mais pour se prend-il ? Le Sénégal n'a pas besoin de Diouf pour faire tourner l'équipe, ni en match amical, ni en match officiel d'ailleur, le Sénégal est pourvu de talents qui n'attendent que sa place !!!

Il ne veux pas jouer un match amical parce que ce petit monsieur n'a pas été prévenu du changement d'adversaire personnellement, eh bien il ne doit pas jouer non plus la Can 2008 car il ne connait pas non plus ses futurs adversaires, le tirage au sort n'ayant pas encore été effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:02

Pour recentrer le débat, si je ne suis pas non plus un fantique de Diouf, il a néanmoins totalement raison de s'en prendre publiquement à la fédération sénégalaise dans la mesure où celle-ci a fait preuve d'un amateurisme total. En effet, Sylva aussi s'est rendu à Dakar alors que le match et le rassemblement se déroule finalement en France.

Pour caricaturer, vous apprécieriez que votre patron vous envoie à des milliers de km de chez vous alors que le rdv est à côté de votre maison ?

Il y a de quoi être fortement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:12

ça tue quand même ce nombre de petits XXX qui n'ont rien dans la tête, qui gagnent des millions en branlant pas grand chose

et qui se prennent pour des stars bien evidemment cela va de soi

voilà le motif de mon avertissement !! et oui faut le faire !!!


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:40

chapi l'admin a écrit:
Pour recentrer le débat, si je ne suis pas non plus un fantique de Diouf, il a néanmoins totalement raison de s'en prendre publiquement à la fédération sénégalaise dans la mesure où celle-ci a fait preuve d'un amateurisme total. En effet, Sylva aussi s'est rendu à Dakar alors que le match et le rassemblement se déroule finalement en France.

Pour caricaturer, vous apprécieriez que votre patron vous envoie à des milliers de km de chez vous alors que le rdv est à côté de votre maison ?

Il y a de quoi être fortement agacé.

Arrête un peu, il paie pas son billet d'avion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:41

Sleepy a écrit:
ça tue quand même ce nombre de petits m... qui n'ont rien dans la tête, qui gagnent des millions en br... pas grand chose

et qui se prennent pour des stars bien evidemment cela va de soi

Ca, c'est un autre problème. D'autre part, je te rappelle que les insultes sont interdites sur ce site. Je te laisse éditer ton message.


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:41

merci chapi ;)
Diouf est quand meme capitaine de sa selection et il a bien le droit de critiquer sa fede sur ce point là
apres, tout ce qu'il a fait chez nous je m'en bat; sur ce point il a quand meme raison qu'on le veuillent ou non tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:45

prout a écrit:
merci chapi ;)
Diouf est quand meme capitaine de sa selection et il a bien le droit de critiquer sa fede sur ce point là
apres, tout ce qu'il a fait chez nous je m'en bat; sur ce point il a quand meme raison qu'on le veuillent ou non tongue

Eh bien moi, je me fou aussi de la nostalgie d'un mec comme lui !!! il peut avoir mille fois raison, je ne soutiendrais certainement pas un mec comme lui, il a fait un tour à Dakar, eh bien tant mieux, cela lui aura permis de s'oxygéner la tête, et mon dieu qu'il en a grand besoin. Et qu'il ne se plaint pas de trop, il ya plein de gens qui voudrait aller gratuitement au Sénégal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:31

chapi l'admin a écrit:
Sleepy a écrit:
ça tue quand même ce nombre de petits m... qui n'ont rien dans la tête, qui gagnent des millions en br... pas grand chose

et qui se prennent pour des stars bien evidemment cela va de soi

Ca, c'est un autre problème. D'autre part, je te rappelle que les insultes sont interdites sur ce site. Je te laisse éditer ton message.

on a le droit de penser que c'est un petit branleur comme je l'ai écris

liberté de pensée désolé ça n'est pas une insulte ...

j'ai malgré tout éditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:42

Sleepy a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Sleepy a écrit:
ça tue quand même ce nombre de petits m... qui n'ont rien dans la tête, qui gagnent des millions en br... pas grand chose

et qui se prennent pour des stars bien evidemment cela va de soi

Ca, c'est un autre problème. D'autre part, je te rappelle que les insultes sont interdites sur ce site. Je te laisse éditer ton message.

on a le droit de penser que c'est un petit branleur comme je l'ai écris

liberté de pensée désolé ça n'est pas une insulte ...

j'ai malgré tout éditer ...

Oui, et là tu le réécris. Tu veux vraiment retomber dans la provocation ? Je te rappelle que tu as déjà beaucoup de casserolles à ton compte depuis 2 ans...

Tu peux penser tout ce que tu veux (y compris les choses les plus extrêmes et malsaines), mais tu ne l'écriras pas sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:11

qui cherche ici si ce n'est toi ...

c'est comme dire que ouaddou etait une chevre ...

relis la notion de censure chapi par pitié et tu prendras un peu de recul au lieu de prendre ton envol comme tu le fais souvent ... et trop fréquemment envers sleepy a qui tu as dis que tu ne "perdonnerais" jamais .. preuve de beaucoup de choses et de partialité quand tu t'adresses à moi

fin de l'histoire ça ne m'intérèsse pas de converser avec toi je t'assure j'ai déjà donné je sais à quoi m'en tenir avec toi depuis longtemps aussi


CE N'EST PAS L'ENDROIT POUR REGLER SES COMPTES ! CESSE DE CONTESTER TOUT LE TEMPS. Rennou.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:23

Sleepy a écrit:
qui cherche ici si ce n'est toi ...

c'est comme dire que ouaddou etait une chevre ...

relis la notion de censure chapi par pitié et tu prendras un peu de recul au lieu de prendre ton envol comme tu le fais souvent ... et trop fréquemment envers sleepy a qui tu as dis que tu ne "perdonnerais" jamais .. preuve de beaucoup de choses et de partialité quand tu t'adresses à moi

fin de l'histoire ça ne m'intérèsse pas de converser avec toi je t'assure j'ai déjà donné je sais à quoi m'en tenir avec toi depuis longtemps aussi

1) Je n'ai jamais dit que je ne te pardonnerais pas, mais que je n'oublierais pas toutes les aberrations, insultes et provocations du passé (tu as contraint l'administrateur à fermer le précedent forum, et ton éviction possible a été abordée à maintes reprises sur les 2 forums précédents consacrés au SRFC dont celui-ci découle, notamment). D'autre part, pour se faire pardonner, en général, on prie la (/les, car je ne suis pas le seul) personne(s) de l'excuser, puis on amende son comportement

2) Pour ce qui est de la censure, tu es un peu comme Piquionne lorsqu'il parle d'esclavagisme Laughing . Plus sérieusement je te prie ne pas employer de mot dont tu ne mesures visiblement ni la gravité, ni la portée.

3) Dans la mesure où tu continues ta provocation et que tu contreviens à la charte de ce forum, je me vois contraint de te mettre un avertissement

Excusez-moi chères et chers forumeurs, nous revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:26

EH les gars Peace and Love
Transferts et news de nos anciens - Page 4 Peace-11

ça va pas recommencer non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:32

enleve l'avertissement immédiatement tu outrepasses tes droits

c'est totalement injustifiable d'une part

et d'autre part vous etes censé vous concerter entre tous les moderateurs pour une telle decision

et apres tu vas me faire la morale sur le coté impulsif tu regardes ce que tu fais ?!!

preuve a l'instant : je doute que tu ais consulté brioche, guada et rennou les autres modo en l'espace de 10 minutes ?

tu outrepasses tes droits c'est clair et net et c'est au dela de la censure

de quel droit tu te permets ?

et apres tu vas dire que je cherche ?!!

pour info j'ai réédité le mot merdeux après ton post ça ne te suffisait pas ?!!

non t'as décidé de sanctionner !

demande a tous les membres du forum ce qu'ils en pensent de ton averto tu verras qui a tort sur ce coup là ...

je mise direct sur le résultat ... tu veux parier ?!!!

tiens rubio qui est venu derriere poster, qu'en pense t'il ?

pourquoi sleepy s'ets prix un averto ?

parce que monsieur chapi est incapable de discuter super pour un admin et un modo qui va contre les propres règles qu'il pose !! fallait le faire franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:46

chapi l'admin a écrit:
Sleepy a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Sleepy a écrit:
ça tue quand même ce nombre de petits m... qui n'ont rien dans la tête, qui gagnent des millions en br... pas grand chose

et qui se prennent pour des stars bien evidemment cela va de soi

Ca, c'est un autre problème. D'autre part, je te rappelle que les insultes sont interdites sur ce site. Je te laisse éditer ton message.

on a le droit de penser que c'est un petit branleur comme je l'ai écris

liberté de pensée désolé ça n'est pas une insulte ...

j'ai malgré tout éditer ...

Oui, et là tu le réécris. Tu veux vraiment retomber dans la provocation ? Je te rappelle que tu as déjà beaucoup de casserolles à ton compte depuis 2 ans...

Tu peux penser tout ce que tu veux (y compris les choses les plus extrêmes et malsaines), mais tu ne l'écriras pas sur ce forum !

et voila la réponse au combien agressive dont tout le monde pourra juger ...

dur dur de savoir qui est fautif en effet ...

qu'on ne vienne pas me faire de leçon après ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:54

et pour en finir, un rafraichissement de mémoire pour toi chapi :

extrait de la charte du forum rubrique "les sanctions" :

Administrateur et modérateurs procéderont par consultation avant de donner une sanction définitive éventuelle.
APRES CONSULTATION c'est écrit !

tu m'as sanctionné pour ton seul plaisir sans demander l'avis des autres modos

preuve flagrante de ton aversion a mon égard et du fait que tu as outrepasser tes droits

donc CENSURE que tu le veuilles ou non ...

CQFD

Toute personne censée et raisonnée comprendrait et comprendra ...


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:05

Sleepy tes commentaires, tu les envoies en mp. Merci car je ne trouve pas que l'endoit soit ici.
Tu pense ce que tu veux des joueurs mais reste modéré dans tes paroles.

Et puis je dis comme rubio, peace and love.

Concenant le transfert des ancien, quelqu'un a t'il des nouvelle de Jean Felix Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:09

Shocked
Nous n'avons décidément pas la même conception de la "vie" en communauté et du respect de l'autre... J'espère que tu n'appliques pas dans ta vie quotidienne ta "rhétorique" habituelle "les gens intelligents comprennent et sont d'accord avec moi, les autres sont des imbéciles", sinon tu dois avoir une bien piètre opinion de l'être humain et de sa supposée intelligence.
J'espère que le "débat" est clos et que tu te rends compte à quel point nous sommes patients avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:21

sleepy > De toute façon tu aurais été sanctionné pareillement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:09

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Stop


:fauxrhum:
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:14

timide2004 a écrit:

Concenant le transfert des ancien, quelqu'un a t'il des nouvelle de Jean Felix Dorothée

Joue à Mouscron en Belgique où, il a l'air de faire son trou. http://excelweb.free.fr/joueurs/dorothee_jean-felix.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts et news de nos anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et news de nos anciens   Transferts et news de nos anciens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts et news de nos anciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus gros transferts du SRFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: