Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Matches amicaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kashrennes
DH

Matches amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:10

C est le moment d essayer de prendre un ascendant psychologique sur une Bordeaux qui pourrait etre un concurrent direct pour le championnat
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:40

0-1 pour l'instant, la défense est fébrile apparemment affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:50

yertle a écrit:

+Arret de Ramé sur un pénalty de Pagis.
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:52

Brioche a écrit:
yertle a écrit:

+Arret de Ramé sur un pénalty de Pagis.

Ah Exclamation

La poisse du début de saison Question pale
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:23

Match assez décevant, défense imprécise (Mensah très moyen, mérite un carton rouge sur une faute - tacle par derrière dangereux -), attaque molle (à part un bon Briand), milieu imprécis.
Pagis faible, un bon Leroy, Jeunechamp combatif et Fanni a fait une bonne première mi-temps.
Il faudra gagner en cohérence pour battre Nancy.
Où sont les hermines sur le nouveau maillot ? Rennes n'est plus en Bretagne ?

Bevet Breizh
Bevet Roazhon

Capitaine

cat
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:41

J' ai trouvé le match plutôt plaisant, avec une équipe pratiquement prête à commencer le championnat (Bordeaux) et une autre qui manque nettement de liant (Rennes)

Comme je l' ai déjà écrit, la meilleure façon de préparer la rentrée, c' est de gagner les matchs de préparation.
Bordeaux vient de battre Lorient et Rennes
Le Stade Rennais vient de perdre face à Caen et Bordeaux

Ce sont des constats: nous ne serons pas prêts dans une semaine!
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:59

Capitaine a écrit:
Match assez décevant, défense imprécise (Mensah très moyen, mérite un carton rouge sur une faute - tacle par derrière dangereux -), attaque molle (à part un bon Briand), milieu imprécis.
Pagis faible, un bon Leroy, Jeunechamp combatif et Fanni a fait une bonne première mi-temps.
Il faudra gagner en cohérence pour battre Nancy.
Où sont les hermines sur le nouveau maillot ? Rennes n'est plus en Bretagne ?

Bevet Breizh
Bevet Roazhon

Capitaine

cat

sur le col mais je suis pas sure.
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:22

jf a écrit:
J' ai trouvé le match plutôt plaisant, avec une équipe pratiquement prête à commencer le championnat (Bordeaux) et une autre qui manque nettement de liant (Rennes)

Comme je l' ai déjà écrit, la meilleure façon de préparer la rentrée, c' est de gagner les matchs de préparation.
Bordeaux vient de battre Lorient et Rennes
Le Stade Rennais vient de perdre face à Caen et Bordeaux

Ce sont des constats: nous ne serons pas prêts dans une semaine!

Crying or Very sad Crying or Very sad
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:28

voici mon impression

tout d'abord ,la défense,j'ai trouvé les deux Suédois assez fébriles surtout en première période puis peu à peu que ce soit Edman ou Hansson sont revenus à un niveau correct mais j'espère qu'ils seront prêts samedi prochain
En ce qui concerne Mensah,il a fait un match propre hormis sa bourde qui nous coute tout de même le second but.Fanni quand à lui m'a bien plu il y va le petit ,à confirmer

Jeunechamp lui je l'ai trouvé moyen sur ce match tout comme cheyrou

Sorlin lui a fait un match plutôt correct.Assez présent et conservait bien le ballon

Marveaux a fait un match correct.il a manqué de peu un coup franc direct mais il a été présent

Pagis m'a déççu mais c'est la première fois que je le voyais joué sous ses nouvelles couleurs.Il manque un pénalty obtenu par Briand et il y a un manque d'automatismes,ça va venir

Briand lui est l'homme du match coté Rennais a beaucoup tenté,a obtenu un pénalty et son ciseau en fin de match méritait de rentrer

Son autrement rentrés en jeu Leroy qui a beaucoup apporté dés son entrée et qui sur sont coté droit a été très performant.en lpus en deux fois il marque son but.Autre joueur rentré au cours de la seconde période,c'est Ekoko qui a lui aussi fait une très bonne rentrée.vif rapide,sur son coté gauche,il a fait des misères aux défenseurs Girondins en plus il a l'air de bien s'entendre avec Briand

Bref,il y a encore quelques retouches à faire mais sur ce match,on a vu quand même des choses intéressantes
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:30

Principal enseignement de ce match : il faut chercher un défenseur central de toute urgence. Je suis très inquiet au sujet de Hansson, qui a été tout simplement désastreux. Mensah n'a pas été bien meilleur d'ailleurs...

1ère mi-temps très médiocre, 2ème plus convaincante. Mention très bien à Fanni, Briand en 2ème et Leroy qui a fait une excellente rentrée. Ekoko a aussi beaucoup apporté sur la fin.
Coté déceptions, outre Mensah et Hansson, Edman a semblé plutôt absent, Jeunechamp a eu beaucoup de mal à se mettre dans le bon rythme, Marveaux a été inexistant. Match moyen pour Pouplin, Cheyrou, Pagis et Sorlin.
Ce sera dur dans une semaine...

Matches amicaux - Page 6 Zero91hk1
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:22

D'après un copain bordelais, qui possède donc un oeil plus objectif, Fanni a été impressionant, Sorlin pas mal du tout, Briand très en jambes, une charnière centrale solide mais mise rapidement en difficulté quand on joue dans leur dos...

Comme le dit si bien JF, des défaites en amical, c'est pas bon signe, surtout à une semaine du coup d'envoi de la saison...

On risque à nouveau de vivre un début de saison galère... Evil or Very Mad
http://www.veloreportage.com
damien
damien

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:55

Au fait, y'a pas eu de casse ce soir Question Tiens, bizarre...
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:25

Merci Damien pour cet avis extérieur car je trouve les avis plutot très négatifs alors qu'il y a eu du bon. J'ai trouvé que Rennes a joué par acoups. Hansson a bien tenu la route, mais il est facile à mettre en difficulté. Je doute de son placement, tout comme Mensah qui a été moyen par rapport à d'habitude. Et quel joueur ce Fanni!

Le milieu de terrain a mal fonctionné, avec un Cheyrou très en-dessous de son niveau, un Sorlin en dent de scie et un Jeunechamp très imprécis. Leroy a fait une entrée très correcte.

Autrement, Briand et Ekoko sont impressionants. Le tandem est vraiment intéressant, comparé à un Pagis qui peine vraiment physiquement j'ai l'impression, il n'a jamais trouvé Briand dans de bonnes conditions.

Il faut surtout souligner la qualité de l'équipe Bordelaise, du gardien à l'attaque, c'est vraiment très fort. Et encore, il manquait Micoud... ce sera vraiment une équipe à surveiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 7:22

dovic a écrit:
Merci Damien pour cet avis extérieur car je trouve les avis plutot très négatifs alors qu'il y a eu du bon. J'ai trouvé que Rennes a joué par acoups. Hansson a bien tenu la route, mais il est facile à mettre en difficulté. Je doute de son placement, tout comme Mensah qui a été moyen par rapport à d'habitude. Et quel joueur ce Fanni!

Le milieu de terrain a mal fonctionné, avec un Cheyrou très en-dessous de son niveau, un Sorlin en dent de scie et un Jeunechamp très imprécis. Leroy a fait une entrée très correcte.

Autrement, Briand et Ekoko sont impressionants. Le tandem est vraiment intéressant, comparé à un Pagis qui peine vraiment physiquement j'ai l'impression, il n'a jamais trouvé Briand dans de bonnes conditions.

Il faut surtout souligner la qualité de l'équipe Bordelaise, du gardien à l'attaque, c'est vraiment très fort. Et encore, il manquait Micoud... ce sera vraiment une équipe à surveiller.

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble sauf sur un point : j'ai assez bien aimé Pagis en deuxième mi-temps. Je le trouve intéressant dès que le jeu s'accélère. Et il me semble qu'il a quand même trouvé Briand au moins une fois : je crois que c'est lui qui fait le centre qui amène le but et non Leroy comme on peut le lire sur des comptes-rendus.Car comment Leroy aurait pu faire le centre (qui venait d'assez loin) et être là pour pousser la balle dans le but ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 9:57

J'ai trouvé que Hansson tenait la route et que c'est Mensah qui nous a fait défaut !

Fanni exeptionnel, et pour moi c'est l'homme du match et non Briand ( beaucoup tenté mais pas de but), car pas de Fanni, l'addition aurait été plus corsée.

Le reste de l'équipe ça mérite encore de l'adaptation. On notera que la mobylette Didot manque énormément à Cheyrou et que Jeunechamp devrait perdre petit à petit sa place.
cedric91
CFA
cedric91

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:15

du coté bordelais fernando etait partout il revient de la copa america et est plus affuté que les autres mais risque de le payer dans 3 mois

il n'y a pas eu de casse mais on peut dire que les bordelais n'y sont pas aller de main morte ,parfois a la limite du carton.l'ambiance etait tendu et les 2 equipes voulaient l'emporter.

l'apport d'alou diarra coté girondin va leur faire enormement de bien c'est un tres bon joueur

le probleme entre mensah et hansson si il y en a un, c'est peut etre qu'ils sont identiques pas assez complementaires ils ont les memes qualités et defauts

j'espere que leroy debutera face a nancy car il a vraiment beaucoup apporté apres sa rentree

allez plus qu'une semaine d'entrainement et pas de blesses svp

dernier point hansson avec sa chevelure au moins on ne peut pas le confondre sur le terrain lol!
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:49

cedric91 a écrit:
du coté bordelais fernando etait partout il revient de la copa america et est plus affuté que les autres mais risque de le payer dans 3 mois

Oui, bien vu. Les Bordelais étaient dans l'ensemble plus en jambe je trouve.

Je suis sûr que la prochaine confrontation entre Rennes et Bordeaux sera bien différente.
olivier 97
CFA 2

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:37

Pour moi,tout n'est pas négatif mais une fois de + le stade rennais n'est pas pret pour le début de saison.On a l'habitude mais ça devient lassant et quand on voit qu'il n'y a pas eu réellement de remises en cause une fois de + de ce système de préparation défaillant.Au rang des bonnes surprises il y en a 4: Sorlin a fait une excellente 1ère mi temps et est pret dès le début du championnat contrairement aux années précédentes, Briand a été bon aussi et son potentiel est énorme,Fanni est une excellente recrue, Leroy auteur d'une bonne 2ème mi temps.

Au rang des mauvaises surprises,je n'ai pas reconnu Mensah!!! Et pagis soit disant pate de velours a été inexistant ,avec lui les défenseurs du championnat de France vont pouvoir monter allégrement à l'assaut du but rennais.Je vous avais déjà fait part de mes doutes sur Pagis que j'ai vu avec l'OM manquer un nombre incalculable d'occasion....Sinon, Ekoko il faut le garder,il peut avec briand nous apporter de la vitesse devant surtout avec un Sorlin et leroy à la passe.
damien
damien

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:01

Mensah à la rue effectivement, un Cheyrou correct sans plus, un Sorlin intéressant, un Fanni impressionnant, un Briand excellent, un Leroy intéressant également, un Pagis qui apporte beaucoup tout de même, voilà ce que je ressors d'un copain bordelais...

Pas si dramatique que ça, Rennes est tombé sur une belle équipe...
Maintenant, il faudra être réaliste devant Exclamation

On m'a dit que l'action qui amène le retourné de Briand était énorme, et s'il rentrait, c'était LE but de l'année...
FliCka
CFA
FliCka

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:38

Je suis pas d’accord…Hanson a fait un match plus que moyen…autant Mensah est passé complètement a coté de son match (mais on connaît sa véritable valeur) autant Hanson n’a pas été rassurant du tout…Sur le premier but il est a la rue complet c’est lui qui doit couper la trajectoire sur le centre en retrait. Il est d’une lenteur j’ai jamais vu ça…Je suis désolé mais pendant la Can si notre défense centrale c’est Hanson Mbia ou Hanson Borne on est mal barré.

Sinon la blague…Sorlin bon en première mi-temps…on a pas vu le même match Sorlin été bon en deuxième période quand il avait un poste plus défensif mais lorsque c’était a lui de distribuer le jeu c’était du n’importe quoi…Marveaux a été invisible durant cette partie….mis a part un excellent coup franc a l’entame de la seconde période.

Briand pas mauvais mais il a eu du mal a rentrer dans la partie

Pagis moyen quelques déviations efficaces…un péno loupé (mais plutôt bien tiré) par contre il a pas vraiment participer au jeux il ne pesait pas assez sur la défense comme c’est si bien le faire Briand

Pour moi les deux bonnes nouvelles c’est la première période de Fanni…et la fin de match de Leroy…Il faut savoir que Leroy a pris la place de Sorlin je suis désolé Olivier mais on a tout de suite vu la différence…

Sinon bonne entrée de Ekoko…j’aurai aimé voir Thomert dans cette fin de rencontre.

FliCka
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:49

Pourquoi ne jouait-il pas Question

Choix de Dréossi Question
FliCka
CFA
FliCka

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:04

Oui je pense que c’est un choix de Dreo…Thomert a joué la plupart des match amicaux il voulait peut être faire tourner un peu l’équipe et laisser du temps de jeu a Sylvain Marveaux...enfin je le vois comme ça…

FliCka :sqd:
damien
damien

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:12

Ou peut-être qu'il comptait aligner contre Bordeaux l'équipe qui sera titulaire contre Nancy...

Dans ce cas, Thomert ne serait que remplaçant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:14

damien a écrit:
Ou peut-être qu'il comptait aligner contre Bordeaux l'équipe qui sera titulaire contre Nancy...

Dans ce cas, Thomert ne serait que remplaçant...

Pour moi thomert restera titulaire en ce début de saison et ce jusqu'à ce que le joueur fasse de bon match.Ensuite des remplacements avec Marveaux selon la tournure du match.Mais clairement il y a de la concurrence à ce poste.Et c'est très bien.C'est pas Monterrubio qui se plairait dans ce genre de configuration! ;)
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:45

le match etant diffusé sur eurosport, quelqu'un aurait-il trouvé une video quelque part Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 6 Icon_minitime

Matches amicaux
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant