Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Matches amicaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Matches amicaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:35

yertle a écrit:
Manque Didot, Leroy, Wiltord( Question ), il n'y aura pas de place pour tout le monde...

Tu vas trop vite en besogne concernant Wiltord ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:36

un peu de pub, vous pourrez suivre le match sur le forum de On line ;)
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:46

yertle a écrit:
Manque Didot, Leroy, Wiltord( Question ), il n'y aura pas de place pour tout le monde...

Wiltord est encore loin d'être rennais, et pour jouer sur tous les tableaux, il faudra du monde de toute façon.

On se plaignait de l'insuffisance numérique de l'effectif rennais, on ne va pas se plaindre d'avoir "trop" de monde Very Happy .
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:02

dovic a écrit:
yertle a écrit:

Wiltord est encore loin d'être rennais, et pour jouer sur tous les tableaux, il faudra du monde de toute façon.

On se plaignait de l'insuffisance numérique de l'effectif rennais, on ne va pas se plaindre d'avoir "trop" de monde Very Happy .

Oh non, je ne vais pas m'en plaindre. Very Happy

Le point d'interrogation, après Wiltord, voulait signifier que ce n'était, effectivemment, pas encore fait ;) .
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:17

yertle a écrit:
dovic a écrit:
yertle a écrit:

Oh non, je ne vais pas m'en plaindre. Very Happy

Le point d'interrogation, après Wiltord, voulait signifier que ce n'était, effectivemment, pas encore fait ;) .

C'est vrai pardon.

Je voulais juste dire qu'il ne fallait pas encore le compter de toute façon ;) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:08

1-0 pour Rennes, but de Thomert!
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:26

J'avais dis que j'avais trouvé en jambes Thomert... Cool

De Melo a égalisé à la 82eme...

Si quelqu'un est allé au match, ça serait pas mal un compte-rendu avec revue d'effectif...
Ekoko je sens qu'il va éclater, il m'a impressionné contre Angers...

EDIT: 2-1 pour les rillettes

Matches amicaux - Page 3 Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: défaite en match amical bon signe?   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:02

ce soir le stade rennais affrontait le mans en match amical et a été défait 2 buts à 1.
cela est il un mauvais signe pour la saison a venir ou cela ne veut rien dire?
a vous de réagir.
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 8:44

je pense que cela ne veut rien dire. Et pus il y a peut être l fatigue de la préparation. Vu les minutes ou les rennais se sont pris les buts, on pourrait mettre ç pour un manque de concentration après le but. Les deux buts pris coincide aussi avec le changement de gardien.

je préfère perdre des matchs amicaux et faire un bon début de championnat que le contraire
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:12

Etait-ce la peine d' ouvrir un sujet pour ça?

Il y en a déjà un concernant les matchs amicaux.
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:22

Tout à fait jf, je crois qu'il faut toujours éviter les doublons et ce sujet risque d'en créer un. Je verrouille donc.

Rennou.
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:08

En effet, victoire 2-1 des Manceaux à la 91ème...
http://www.veloreportage.com
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:10

Mbia n'etait pas présent contre Le Mans, sanctionné par le club...
http://www.stade-rennais-online.com/+1221-Sanction-disciplinaire-a-l+.html
Invité
Invité

MessageSujet: matchs amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 6:36

Si je me souviens bien on a toujours du mal à débuter la
saison ainsi que la 2ème moitié de championnat.

Si cette année on veut pouvoir faire mieux que les autres années,
il faut se mettre en confiance dès le début y compris les matchs amicaux.

Sinon l’U.E.F.A. va nous passé sous le nez comme la dernière
foi.

Je ne dis pas qu’il faut aller loin mais au moins passé les
premières poules.
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:31

Je viens de lire le résumé du match contre Le Mans...
défaite 2-1 mais ce sont les joueurs du 11 de départ qui ont maitrisé le match et mené 1-0!
en fin de match avec tous les changements, il y avait 9 remplaçants ou CFA sur le terrain! Même Pouplin n'était plus là : donc c'est Catherine qui s'est pris les 2 buts et a priori contre les ténors du Mans...
Donc pour moi ce n'est pas une défaite du tout ;)
Ca me laisse très optimiste pour la suite.
Reste à signer Fanni qui fait monter les enchères en racontant via son agent que jouer en Angleterre c'est génial Evil or Very Mad
Enfin pour moi, pas besoin d'un autre attaquant : les jeunes comme Sow et Ekoko, voire Esteban s'il s'active, suffisent...
un Wiltord peut apporter son expérience lors de matchs cruciaux à enjeu : faut avant tout qu'il soit honnète et joue le jeu à fond quand il le faut (apport ponctuel?), sinon c'est l'échec prévisible (y compris les retombées néfaste sur l'équipe entière pale )
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:11

Bonjour à tous.
Oui, je suis de ton avis Michel.
Que s'est-il passé avec M'bia ? Quelle faute ?
Jeunechamp semblait moins bon, retrouvera-t-il son niveau ?

Elo ne viendra plus ? Pourquoi ? Sleepy lui manquait ?
J'ai hâte de retrouver le championnat !
Bon dimanche à tous

Noisette a regagnée le paradis des mascottes du Stade Rennais, elle a rejoins ma petite Junior (la maman de Stade Rennais), c'est toujours triste et on est très attachés, Timide, plus qu'on ne le pense. Toutes mes tendres pensées pour toi.
Capitaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:17

Michel38 a écrit:
défaite 2-1 mais ce sont les joueurs du 11 de départ qui ont maitrisé le match et mené 1-0!
en fin de match avec tous les changements, il y avait 9 remplaçants ou CFA sur le terrain! Même Pouplin n'était plus là : donc c'est Catherine qui s'est pris les 2 buts et a priori contre les ténors du Mans...
Reste à signer Fanni qui fait monter les enchères en racontant via son agent que jouer en Angleterre c'est génial Evil or Very Mad
Enfin pour moi, pas besoin d'un autre attaquant : les jeunes comme Sow et Ekoko, voire Esteban s'il s'active, suffisent...
un Wiltord peut apporter son expérience lors de matchs cruciaux à enjeu : faut avant tout qu'il soit honnète et joue le jeu à fond quand il le faut (apport ponctuel?), sinon c'est l'échec prévisible (y compris les retombées néfaste sur l'équipe entière pale )

Tous les matchs seront à enjeux l'année prochaine! Il est claire que je préfere voir de vrai attaquants avec de l'expérience en UEFA que d'avoir au début de la rencontres des jeunes styles Ekoko ou Esteban.La il nous faut un joueur.Que ca soit Wiltord, Emerson ou un autre, il nous faut quelqu'un de plus que Pagis et Briand.les Sow, Esteban, Ekoko, avec tous le respect que je leur doit, ne devraient pas encore être titulaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:20

Capitaine a écrit:
Noisette a regagnée le paradis des mascottes du Stade Rennais, elle a rejoins ma petite Junior (la maman de Stade Rennais), c'est toujours triste et on est très attachés, Timide, plus qu'on ne le pense. Toutes mes tendres pensées pour toi.

:sqd: Désolé Crying or Very sad Capt'aine :sqd:
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:07

Michel38 a écrit:
Tout-à-fait d' accord sur l' ensemble!
Avec Wiltord, le naturel, ses provocations et ses excès, reviennent très vite, et un contrat de deux ans c' est bien long!
Question: quel est l' intérêt du groupe?
Maintenant, la priorité c' est Fanni, ou autre.

Même réflexions que toi sur le match contre Le Mans.
A partir de maintenant, Dréossi devrait aligner de titulaires potentiels, et les résultats seront significatifs de l' état du Stade Rennais.

La meilleure façon de bien commencer le championnat, c' est déjà de commencer par s' entraîner à gagner ... les matchs "amicaux".
damien
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:29

Michel38 a écrit:

Petite précision, en seconde période, Le Mans a aussi fait rentrer les jeunes... Enfin ce n'est pas très important...

Rien de très inquiétant pour le Stade, compte tenu de notre domination pendant 70 minutes...
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:04

salut tout le monde, j'ai quelques questions

est ce que vous avez le jour et l'heure du match contre Bruges qui se jouera a Cannes ? Avez vous des infos sur ce tournoi à Cannes ? Je trouve rien sur le net et j'ai tres envie d'aller voir ça puisque je suis sur Nice en ce moment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:22

pagistral a écrit:

est ce que vous avez le jour et l'heure du match contre Bruges qui se jouera a Cannes ? Avez vous des infos sur ce tournoi à Cannes ? Je trouve rien sur le net et j'ai tres envie d'aller voir ça puisque je suis sur Nice en ce moment Very Happy

Bienvenu!

A ton service: http://www.stade-rennais-online.com/+1224-Les-Rouge-et-Noir-au-Tournoi+.html
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:39

Brioche a écrit:
pagistral a écrit:

Bienvenu!

A ton service: http://www.stade-rennais-online.com/+1224-Les-Rouge-et-Noir-au-Tournoi+.html

ça fait un peu serrer la disposition des matchs. J'espère que les joueurs ne seront pas émoussés pour Nancy, ils ont une semaine de récupération avant j'espère (28/07 => 4/08).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 17:36

merci bien

je v aller au match, je vous raconterai ensuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:27

Voici la compo contre Cannes ce sir 19h30 :

1ère mi-temps : Simon Pouplin, Cyril Jeunechamp, Petter Hansson, John Mensah, Erik Edman, Olivier Sorlin, Bruno Cheyrou, Sylvain Marveaux, Jimmy Briand, Olivier Thomert et Mickaël Pagis.

2e mi-temps : Fabrice Catherine, Romuald Marie, Prince Oniangue, Bira Dembele, Samuel Souprayen, Fabien Lemoine, Jimmy Nirlo, Yann Mvila, Lhadji Badiane, Moussa Sow et Jires Kembo Ekoko.

Vous trouvez pas bizarre que Luzi qui était désigné deuxième gardien ne joue pas, moi je vois bien Catherine finalement en deux scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matches amicaux   Matches amicaux - Page 3 Icon_minitime

Matches amicaux
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant