Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation de l' attaque rennaise

Aller en bas 
+7
timide2004
dovic
rennou
anne-so
damien
Rubio
guada
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment voudriez vous organiser l' attaque rennaise ?
Briand-Utaka-Thomert
Organisation de l' attaque rennaise Red146%Organisation de l' attaque rennaise Red3
 46% [ 11 ]
Briand-Utaka-Moreira
Organisation de l' attaque rennaise Red14%Organisation de l' attaque rennaise Red3
 4% [ 1 ]
Utaka-briand
Organisation de l' attaque rennaise Red129%Organisation de l' attaque rennaise Red3
 29% [ 7 ]
Autres
Organisation de l' attaque rennaise Red121%Organisation de l' attaque rennaise Red3
 21% [ 5 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:43

Organisation de l' attaque rennaise ?
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:52

Briand-Utaka-Thomert, ca commence a faire mal, et on voit bien que ces 3 la s'entendent tres tres bien.
Je ne serais pas étonné si on voyait Utaka prolonger son contrat...
Car on le dit sur le départ, il sera en fin de contrat en 2008, donc soit il part cet été soit il prolonge.

Meme si je souhaite (ais?) son départ, on voit qu'il a quand meme du talent...Imaginez s'il était efficace comme Frei affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:58

je souhaite toujours son départ,pas assez regulier comme attaquant surtout si il y a une coupe d'Europe en fin de saison

Il nous faut vraiment un renard des surface comme l'était Frei pour pousser les ballons dans les buts,Utaka lui a des compétences certes mais je ne pense pas que ça soit le mec qu'il nous faut en attaque du moins en pointe
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:11

Rubio a écrit:
je souhaite toujours son départ,pas assez regulier comme attaquant surtout si il y a une coupe d'Europe en fin de saison

Il nous faut vraiment un renard des surface comme l'était Frei pour pousser les ballons dans les buts,Utaka lui a des compétences certes mais je ne pense pas que ça soit le mec qu'il nous faut en attaque du moins en pointe

Tout à fait d'accord avec toi...

Contre Lens, on a retrouvé en quelquesorte notre ancien 4-3-3...
Sorlin était aligné un peu plus dans l'axe et formait avec Cheyrou et Didot le milieu défensif... A la Lyonnaise...
On a vu qu'offensivment, ce fut intéressant...

Alors moi je dis, 4-3-3 à la maison avec Thomert-Utaka-Briand, et 4-4-2 à l'extérieur avec Utaka-Briand et Thomert milieu gauche puis Sorlin milieu droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:27

je sais bien que personne va etre d'accord avec moi mais je mettrai pas briand !
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:49

anna-so > Pourquoi donc?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:41

C'est le seul rennais que j'aime pas!! et ca fait longtemps. C'est vrai que je pourrais changer d'avis car il s'améliore, mais pour moi ce n'est pas un vrai attaquant !!! en plus c'est trop un péteu
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:45

anne-so > Un péteu ??? kekseksa ?? ^^

Enlever Briand de l'attaque c'est nous enlever notre joueur le plus efficace offensivement de la saison ( 5 buts, 5 passes décisives ), mais bon si tu ne l'aimes pas, je comprends que n'en veuille pas dans l'équipe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:46

Je sais il c'est nettement améliorer qu'avant, c'est normal il est déjà plus vieux meme sil reste relativement jeune . En fait ca vien d'un vieux match tout ca, mais c'est rester, et ca retera ! dsl pour la plupart qui l'ame bien voila moi je peux pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:24

anne-so a écrit:
Je sais il c'est nettement améliorer qu'avant, c'est normal il est déjà plus vieux meme sil reste relativement jeune . En fait ca vien d'un vieux match tout ca, mais c'est rester, et ca retera ! dsl pour la plupart qui l'ame bien voila moi je peux pas le voir

Ça arrive ça, on voit un très mauvais match d'un joueur et on le juge très négativement sur match. Tellement il a été mauvais, on garde ce jugement encore longtemps. Mais je suis persuadé que Briand te fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:34

J'en serai moins sur que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:36

Euh, c'est pas 5 buts mais c'est 6 buts pour briand.
moi je comprends anne so quand on peut pas encisser un joueur ben on peut. Moi par exemple, c'est zidane que je peux pas encaisser.

Mais je pense que si on enlève Briand à l'attaque, on a plus personne car c'est lui qui fait le ménage et c'est lui qui pourra être notre passeur de l'équpe.

par contre, moi je préfère une attaque briand - utaka - marveaux
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:20

Briand autant la façon d'être du garçon m'enerve,autant il est de plus en plus important dans l'effectif de Dréossi

Qu'on l'aime ou pas il fait bien son boulot et il le fait de mieux en mieux

Il faut qu'il soit en attaque aux cotés de John Utaka car il peut marquer et surtout donner de bons ballons
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:54

Marveaux j'aimerai bien le voir enchainer les matchs également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:31

Rubio a écrit:
Briand autant la façon d'être du garçon m'enerve,autant il est de plus en plus important dans l'effectif de Dréossi

C'est clair qu'il était allé au clash en début de saison, mais on en peut que lui donner raison aujourd'hui d'avoir réclamé du temsp de jeu. Il s'est montré à la hauteur de ce qu'il avançait.

J'attends également de voir Marveaux plus régulièrement, en tant que remplaçant numéro 1 par exemple. Parce qu'en tant que titulaire, je vois pas trop quand même....
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:45

ixi a écrit:
Rubio a écrit:
Briand autant la façon d'être du garçon m'enerve,autant il est de plus en plus important dans l'effectif de Dréossi

C'est clair qu'il était allé au clash en début de saison, mais on en peut que lui donner raison aujourd'hui d'avoir réclamé du temsp de jeu. Il s'est montré à la hauteur de ce qu'il avançait.

J'attends également de voir Marveaux plus régulièrement, en tant que remplaçant numéro 1 par exemple. Parce qu'en tant que titulaire, je vois pas trop quand même....

Attendons un peu pour Marveaux, il a le temps. Son potentiel, on le connait désormais au plus haut niveau. Je pense qu'il prendra encore plus de poids l'année prochaine dans l'effectif, c'est peut-être lui le remplaçant de Monterrubio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: srfc   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:41

Shocked Shocked personne !!! aucun rennais ne remplacera la qualité de jeux de monterrubio !!! Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:20

moa-the-boss a écrit:
Shocked Shocked personne !!! aucun rennais ne remplacera la qualité de jeux de monterrubio !!! Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Very Happy Tu as raison mais le joueur a des similitudes avec Monterrubio, notamment par sa qualité de centre. C'est le joueur de l'effectif actuel qui ressemble le plus à Monterrubio mais ce n'est que mon avis.

Mais évidemment, il ne le remplacera pas qualitativement!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:25

dovic a écrit:
moa-the-boss a écrit:
Shocked Shocked personne !!! aucun rennais ne remplacera la qualité de jeux de monterrubio !!! Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Very Happy Tu as raison mais le joueur a des similitudes avec Monterrubio, notamment par sa qualité de centre. C'est le joueur de l'effectif actuel qui ressemble le plus à Monterrubio mais ce n'est que mon avis.

Mais évidemment, il ne le remplacera pas qualitativement!

Sylvain est jeune et il a une bonne marge de progression encore,je suis sûr que dans quelques années,il aura un bon niveau et pourquoi pas même être plus performant qu'Olivier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:36

Il est déjà un domaine dans lequel il est meilleur : la défense. A ce niveau-là, c'est un paramètre très important. C'est d'ailleurs certainement pour ça que Monterrubio n'a jamais été pris en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:20

moa-the-boss a écrit:
Shocked Shocked personne !!! aucun rennais ne remplacera la qualité de jeux de monterrubio !!! Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oui ok mais maintenant il faut avancer sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:32

C'est clair, depuis que des joueurs cadres sont partis et dont on se disait que l'on ne pourrait pas s'en sortir sans eux (cech, arribagé, etc...), le SRFC ne cesse de grandir, alors continuons, nous sommes sur la bonne voie... enfin je l'espere


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:41

Petite remarque, Monterrubio n' est ni le premier ni le dernier bon joueur du Stade Rennais.

Il y en a eu bien d' autres avant et bien meilleurs que lui!

Rappelons nous 2 choses:
- nul n' est irremplaçable
- et l' essentiel, c' est l' équipe!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:51

jf a écrit:
Petite remarque, Monterrubio n' est ni le premier ni le dernier bon joueur du Stade Rennais.

Il y en a eu bien d' autres avant et bien meilleurs que lui!

Rappelons nous 2 choses:
- nul n' est irremplaçable
- et l' essentiel, c' est l' équipe!

Ce qui est dit, est bien dit... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:32

442 !!!

Briand dans l'axe, c'est quand même terrible : quel gachis quand il doit jouer sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l' attaque rennaise Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l' attaque rennaise   Organisation de l' attaque rennaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l' attaque rennaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brahimi, la pépite Rennaise
» 32e de finale CdF Rennes-Romorantin (samedi 06/01/06)
» Coupe de France--> L'épopée rennaise de 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: