Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Puma, Nouvel équipementier!

Aller en bas 
+27
rennes93
BryanBZH75
Tib_135
prout
kim
cadoudal35
NICOOO
manu
anne-so
yertle
FliCka
rennou
RuzHaDu
cedric91
pacman
Rubio
Admin
jf
THEO
guada
Capitaine
damien
timide2004
roazhon
dovic
ixi
gorilla
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:02

Super orginaux ces maillots !

Ce n'est pas encore cette année que les maillots du SRFC représenteront l'identité du club.

On peut quand mêmen noter la présence d'une hermine sur le col des maillots extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:46

C'est très moche leurs maillots de rugby...

Ce n'est pas cette année que je vais acheter le maillot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:47

Banal, comme le Stade Rennais. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:42

si c'est ceux-là je vais une fois de plus économiser 65€ Laughing
bof bof bof pourtant là ils ont eu le temps de dessiner un "beau" maillot Rolling Eyes

Bref je garde L'airness de la saison 2005/2006 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:13

Ce maillot est il officiel ou seulement probable?
Parce qu'ils sont laids!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:36

Matt a écrit:
Ce maillot est il officiel ou seulement probable?
Parce qu'ils sont laids!
lol!

Aucune affirmation, je pense que c'est plus une idée lancée sur le net, plutot que quelque chose de concret.J'espère avoir raison, car si c'est vraiment ce genre la, ça fou les boules!
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:04

Brioche a écrit:
Matt a écrit:
Ce maillot est il officiel ou seulement probable?
Parce qu'ils sont laids!
lol!

Aucune affirmation, je pense que c'est plus une idée lancée sur le net, plutot que quelque chose de concret.J'espère avoir raison, car si c'est vraiment ce genre la, ça fou les boules!
c'est envoyé par un vendeur d'un mag de Rennes qui a vu ca au showroom Puma des Lonchamps mi Avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:10

Voilà les supporters rennais rêvaient d'un beau maillot à la Havraise, et bien Caen l'a fait.

Ici : http://www.smcaen.fr/actualites/club/maillots-du-sm-caen-2008-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:37

Le nouveau maillot arboré par "Boca" et Douchez lors de leur présentation? En tous les cas, ce n'est pas celui de l'année dernière, ni un maillot vue aux entrainements...Un maillot des matchs amicaux peut être comme le blanc de la saison passée...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:09

Brioche a écrit:
Le nouveau maillot arboré par "Boca" et Douchez lors de leur présentation? En tous les cas, ce n'est pas celui de l'année dernière, ni un maillot vue aux entrainements...Un maillot des matchs amicaux peut être comme le blanc de la saison passée...

Où sont les photos de Douchez lors de sa présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:02

Il y en a pas.Juste une photo où on le voit a coté d'un grillage et dont le col du maillot rouge n'est pas celui habituellement arboré par Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:40

Brioche a écrit:
Il y en a pas.Juste une photo où on le voit a coté d'un grillage et dont le col du maillot rouge n'est pas celui habituellement arboré par Rennes...
c'est le maillot porté à l'entrainement mais en aucun cas le futur maillot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:57

Moi je dis que le maillot porté par Bocanegra est notre futur maillot, mais faudrait que Puma se décide a nous le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:58

Matt a écrit:
Moi je dis que le maillot porté par Bocanegra est notre futur maillot, mais faudrait que Puma se décide a nous le montrer!

Puma n'a rien à voir la dedans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:07

Matt a écrit:
Moi je dis que le maillot porté par Bocanegra est notre futur maillot, mais faudrait que Puma se décide a nous le montrer!

Le maillot à la présentation du joueur sur Rennesmaville.com est le nouveau maillot. On voit uniquement le dos mais c'est bien celui ci, facile à déterminer au "Blot immobilier" en dessous le numéro 3 de Bocanegra, chose qui n'était pas sur le maillot de la saison passée. ON note aussi en dessous de Blot, une bande noire indédite la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:30

nuggets a écrit:
Matt a écrit:
Moi je dis que le maillot porté par Bocanegra est notre futur maillot, mais faudrait que Puma se décide a nous le montrer!

Le maillot à la présentation du joueur sur Rennesmaville.com est le nouveau maillot. On voit uniquement le dos mais c'est bien celui ci, facile à déterminer au "Blot immobilier" en dessous le numéro 3 de Bocanegra, chose qui n'était pas sur le maillot de la saison passée. ON note aussi en dessous de Blot, une bande noire indédite la saison dernière.

Je ne vois pas de bande noir en dessous du N°3 Nuggets, mais simplement un micro d'une caméra, je peux me tromper mais cette bande noire n'a pour moi rien à voir avec le maillot... Laughing J'espère de tous coeur que ce n'est pas le vrai maillot car il est vraiment classique, indigne d'un club souhaitant montrer haut et fort ses racines Bretonnes...Pour ce qui est du devant du maillot, on voit le col avec la photo en grand avec Douchez.Un col en forme d'éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:19

En effet c'est bien le micro en dessous du nombre 3, une personne sur Phare Ouest a également fait l'erreur... Very Happy
Sans surprise le maillot semble plus que moyen, c'est la meme chose depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:22

FliCka a écrit:
En effet c'est bien le micro en dessous du nombre 3, une personne sur Phare Ouest a également fait l'erreur... Very Happy
Sans surprise le maillot semble plus que moyen, c'est la meme chose depuis 3 ans...

Oui cela doit être en effet le micro, exact, bien le fait le truc quand même lol! , presque même dommage lol!

Par contre les bandes noires latérales sous les bras, c'est nouveau, donc c'est bien notre maillot 2008/2009, simple très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:57

http://www.hac-foot.com/

Ici, cela ne vous rappele rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:52

Laughing je vois qu'Airness a des idées neuves Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:10

nuggets a écrit:
http://www.hac-foot.com/

Ici, cela ne vous rappele rien ?

lol! j'ai déja vu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 19:24

EXCLU


Les maillots saison 2008-2009 seront dispos vers le 21 Juillet à la boutique. Le maillot domicile sera identique que celui de l' Italie, avec toujours le grand S devant.
Les maillots extérieur et third (bleu) seront le meme que elui de L' Italie extérieure avec une hermine au milieu au niveau du cou...

;)

C' est le mec de la boutique qui me l' a dit vendredi Apres-m...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:40

Ils seront donc peu originaux.

Pour ceux qui ne l'ont pas en tête, voici le maillot de l'Italie (domicile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 7:43

Ouais misérable. m'enfin........le maillot fait pas les victoires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 9:26

Oui ben plus vca va, plus nos maillots sont moches alors qu'il n'vait pas été dit en ébut de saison dernièe que pour cette saison les maillots sortirait de l'ordinaire.

c'est limite mais je trouve le prochain maillot encore plus moche que celui de la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puma, Nouvel équipementier!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupap', le nouvel Abidal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: