Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Puma, Nouvel équipementier!

Aller en bas 
+27
rennes93
BryanBZH75
Tib_135
prout
kim
cadoudal35
NICOOO
manu
anne-so
yertle
FliCka
rennou
RuzHaDu
cedric91
pacman
Rubio
Admin
jf
THEO
guada
Capitaine
damien
timide2004
roazhon
dovic
ixi
gorilla
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:15

ben je cours l'acheter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:18

Rubio a écrit:
ben je cours l'acheter ;)

Idem.Un maillot comme ca, je l'achete aussi moi!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:23

Touchez le bien avant de l'acheter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacman
CFA 2
pacman


Nombre de messages : 133
Age : 115
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:28

moi aussi si, il y a un maillot de se style, je l'achete!!!
depuis quelque années, je les achetes....... sauf ...... celui de cette année que je trouve particuliairement LAID !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:24

Brioche a écrit:
Rubio a écrit:
ben je cours l'acheter ;)

Idem.Un maillot comme ca, je l'achete aussi moi!

Le maillot sera offert pour tous les abonnés 2007 - 2008... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:26

pale non ce sont 2 tasses a café la saison prochaine,point de maillot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 7:49

damien a écrit:
Brioche a écrit:
Rubio a écrit:
ben je cours l'acheter ;)

Idem.Un maillot comme ca, je l'achete aussi moi!

Le maillot sera offert pour tous les abonnés 2007 - 2008... Very Happy

Tu pourrais être le futur directeur commercial du Stade Rennais ;)
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 8:44

nuggets a écrit:
damien a écrit:
Brioche a écrit:
Rubio a écrit:
ben je cours l'acheter ;)

Idem.Un maillot comme ca, je l'achete aussi moi!

Le maillot sera offert pour tous les abonnés 2007 - 2008... Very Happy

Tu pourrais être le futur directeur commercial du Stade Rennais ;)

C'est vrai, Damien a trouvé la solution pour remplir le stade à chaque match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:49

il y a une solution beaucoup plus simple pour remplir le stade et qui coutera moins cher et qui fera gagner de l argent ,c est de se qualifier en coupe d'europe pour la saison prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:56

c'était une boutade je crois cédric91 ;) , sinon il est vrai que personnellement je viens de recevoir les papiers pour le renouvellement de mon abonnement et je ne sais pas si je vais me réabonner, j'attend de voir s'il y a europe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:12

tu en a de la chance d'habiter a rennes et de pouvoir aller au stade de la route de lorient tous les 15 jours moi a paris j'ai droit au parc des princes avec la merveilleuse equipe du psg ou sinon au stade de france avec les superbes matches des coiffeurs de l'equipe de france (autriche).bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:24

cedric91 a écrit:
tu en a de la chance d'habiter a rennes et de pouvoir aller au stade de la route de lorient tous les 15 jours moi a paris j'ai droit au parc des princes avec la merveilleuse equipe du psg ou sinon au stade de france avec les superbes matches des coiffeurs de l'equipe de france (autriche).bref que du bonheur.

même situation, j'envie les résidents de Rennes, je me contente d'un match par vacance. Sauf pour Lorient ou je casse la tirelire et je me paye le train.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:03

Rubio a écrit:
pale non ce sont 2 tasses a café la saison prochaine,point de maillot Rolling Eyes

Quoi Question

A l'entrée du Stade, chaque supporter a recu une offre d'abonnement avec tous les critères...

Et le maillot offert Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:08

"2) Sur présentation de votre carte d'abonné 2007-2008, la Société Générale, partenaire officiel du SRFC vous offre le maillot officiel du SRFC ou un bon de réduction de 50 euros pour tout achat à la boutique du Stade.

A valoir à l'ouverture d'un compte courant ou, pour les abonnés déjà titulaires d'un compte, pour toute souscritption à de nouveaux produits bancaires. Offre soumise à conditions."

En gros, faut être abonné et avoir un compte à la Société Générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:20

Rennou a écrit:
"2) Sur présentation de votre carte d'abonné 2007-2008, la Société Générale, partenaire officiel du SRFC vous offre le maillot officiel du SRFC ou un bon de réduction de 50 euros pour tout achat à la boutique du Stade.

A valoir à l'ouverture d'un compte courant ou, pour les abonnés déjà titulaires d'un compte, pour toute souscritption à de nouveaux produits bancaires. Offre soumise à conditions."

En gros, faut être abonné et avoir un compte à la Société Générale...

Tout à fait, les mugs, c'est le stade rennais qui les offres, on peut dire qu'ils ne se foulent pas pour la saison prochaine. ça fait un peu pitié leurs deux tasses !
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:23

Ben moi l'année prochaine, je ne m'abonne pas. Avant c'était interessant on avait plein d'avantage maintenant on a plus rien alors je préfère payer 7 euros foot + par moi, c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:30

timide2004 a écrit:
Ben moi l'année prochaine, je ne m'abonne pas. Avant c'était interessant on avait plein d'avantage maintenant on a plus rien alors je préfère payer 7 euros foot + par moi, c'est moins cher

je commence à penser comme toi en effet, j'hésite fortement, car il vrai que les avantages fondent à vu d'oeil de match en match. Alors maintenant le stade préviligie les détenteurs de billets par internet à ses abonnés, le triste constat encore une fois devant Bordeaux, où nous abonné nous devons nous taper une file incroyable alors que les autres qui viennent voir le stade cinq fois dans l'année rentrent au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:48

c'est quand même pas la même chose d'être au stade ou de regarder le match à la Télévision Rolling Eyes

Ok en ce qui concerne les avantages pour les abonnés plus ça va moins y'en a mais perso ça me manquerai quand même l'ambiance le samedi soir "Route de Lorient" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:28

Puis moi qu'y vais commencer à m'abonner lol!

Il y aura 15 fois plus de bruits lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:46

Rubio a écrit:
c'est quand même pas la même chose d'être au stade ou de regarder le match à la Télévision Rolling Eyes

Ok en ce qui concerne les avantages pour les abonnés plus ça va moins y'en a mais perso ça me manquerai quand même l'ambiance le samedi soir "Route de Lorient" Very Happy

Oui enfin tout est relatif, l'ambiance c'est Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille et Nantes, ensuite c'est mort !

Je te conseil un article de Melchiot sur Breizh Football concernant l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:04

Que dit-il le Mario sur l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:16

guada a écrit:
Que dit-il le Mario sur l'ambiance?

Je me souviens d'un article dans lequel il dit en gros, les joueurs lui avaient parlé du derby chaud contre Nantes, avec l'ambiance qui va avec et la rivalité, mais il a été déçu, il s'attendait à pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:22

Oui, c'est presque cela, on l'avait prévenu que cela serait un match de folie, que les supporters n'attendaient que cela et que c'était très important pour eux. Quand il est rentré sur le terrain en effet il fut pas déçu mais étonné de voir un si pale spectable d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:35

nuggets a écrit:
Rubio a écrit:
c'est quand même pas la même chose d'être au stade ou de regarder le match à la Télévision Rolling Eyes

Ok en ce qui concerne les avantages pour les abonnés plus ça va moins y'en a mais perso ça me manquerai quand même l'ambiance le samedi soir "Route de Lorient" Very Happy

Oui enfin tout est relatif, l'ambiance c'est Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille et Nantes, ensuite c'est mort !

Je te conseil un article de Melchiot sur Breizh Football concernant l'ambiance.

D'accord avec toi mais la faute à qui Question

A ceux qui viennent au stade juste pour regarder un match!!

Même pas foutu d'applaudir de temps en temps quand le kop le demande ou de scander allez les rouges .je ne dit pas ça pour la généralité mais quand je vois des jeunes tr** du c*lqui sont en Mordelles et qui viennent dans le kop seulement quand c'est les grandes équipes sont présentent "route de Lorient",ça me donne envie de gerber

Melchiot a tout a fait raison dans l'article de Breizh foot,mais merde tout le monde veut une équipe européenne et on a une ambiance en dent de scie digne d'une équipe évoluant en nationale

Pour bien faire il faudra jouer tout le temps à la beaujoire au moins là-bas tout le monde y allait gaiement

PS> pour info,quand je disais ambiance,c'était les petites bières avant le match et l'odeur délicieuse de la galette-saucisse,ainsi que l'excitation quand ce sont des matchs importants tongue ;)
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:11

Olalalal m'en parlé pas....Avec des potes on a fait l'erreur d'acheter nos places pour Rennes Lille (dernier match de championnat l'an passé) dans une tribune et non dans le KoP....J'ai jamais vu sa...que des gars qui te demande de te baissé pour qu'il voit le match aucun encouragement...c'est limite si il demandé pas de la fermer...j'en revenais pas.

Faut être clair j'habite a Paris est pourtant les gens qui vont au stade connaissent moins les joueurs que moi...c'est limite ridicule...Preuve a l'appuie Dido marché pour se rendre a la tribune ViP on est les seul a l'avoir remarquer et avoir crier "Etienne" les autres ne l'avaient même pas reconnue... (D’ailleurs il nous a lancé un Salut super simpa...lol). Donc voilà ils vont au stade pour voir du foot et non pour soutenir l'équipe.

Ce qui manque a la Route de Lorient c’est une deuxième tribune….le Rck fait du bruit mais en face c’est d’un plat j’ai jamais vu sa… il serrait bien de renouveler cela…histoire d’avoir des échanges entre les tribunes de supporters et de mettre de l’ambiance..


nuggets a écrit:
Oui enfin tout est relatif, l'ambiance c'est Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille et Nantes, ensuite c'est mort !
.

Heu l'ambiance a Lyon n'est pas si exeptionnel que ça, les supporters sont là quand y a les résultats...quand tu vois qu'ils sifflent après avoir fait 0-0 contre Rennes...pour moi c'est du n'importe quoi...les mecs sont champions et sifflent...


FliCka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puma, Nouvel équipementier!   Puma, Nouvel équipementier! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puma, Nouvel équipementier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupap', le nouvel Abidal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: