Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le point sur nos recrues

Aller en bas 
+9
BryanBZH75
olivier 97
Rubio
yertle
ixi
Admin
GiLeS
guada
damien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:30

Pour bourillon, il n'a toujours pas décider de prolonger donc si il ne souhaite pas prolonger il s'en ira même blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:34

Rubio a écrit:
Si Bourillon n'est plus tout a faitmotivé par le stade autant qu'il s'en aille

(Désolé Elo ;) ) et c'est peut-être ce qui va se passer,Pour faty je suis prêt à parier qu'il restera parmi nous et Mensah sera vendu si il y a une très bonne offre

Si départ de Mensah et de Boubou,il restera alors Faty,Hansson,Borne et Mbia en scas de besoin,je pense que c'est assez surtout que d'autres en CFA risqueront de frapper à la porte en cas de besoin ;)

Moi, je doute fort que Faty reste. Il est quasiment partant certain, sinon il aurait déjà prolongé. Bourillon devrait être le deuxième départ s'il ne prolonge pas (idem pour Didot et Edman), et Mensah resterait une dernière saison, sauf offre à 15M€ minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:39

Oui je vois ça comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:57

Moi je ne crois pas tellement à ce scénario... Faty va sans doute partir, mais je vois Bourillon rester, ainsi que Didot. Pour Edman ça dépendra sans doute de la fin de saison. Enfin, je pense qu'il sera très dur de retenir Mensah qui aura certainement des offres très alléchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 11:55

Edman fait venir Hansson donc pour Edman la question ne sepose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:13

Faty et Mensah partiront, un car il a une offre sympa du PSG, l'autre parce que tout simplement il a un bon de sortie ! Et pourquoi pas trois départ avec celui de Bourillon, pourquoi s'obstiner à deux départs ? L'arrivée rapide de Hansson laisse justement présager d'autres arrivées en défense !
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:24

Olalala pas s'emballer avec les départs je pense sincèrement que la fin du championnat déterminera les choix des joueurs, je vois mal un Mensah partir alors que Rennes joue la ligue des Champions ou L’UEFA. Faty montre de grande chose en ce moment il tien sa place et il est très bon dans ces interventions.
Alors oui Peter Hansson arrive au club mais en aucun sa prouve qu’il prendra la place de Boubou ou de Faty. Je pense que Rochat en est l’exemple même je n’ai même pas besoins de vous rafraîchir la mémoire…Il est venu, il a vu, et il est partu…lol. C’était plus un éplucheur d’orange qu’un cadre de l’équipe.
Même si je suis persuadé qu’avec un peu de temps il aurait pu nous être utile.

Donc attendons la fin de saison avant de parler d’éventuelle départ.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:02

Je persiste dans mon avis.Si on veut une grande équipe à Rennes,il faut garder à tout prix la défense type: Edman-Mensah-Bourillon-Melchiot qui est de niveau international!! Pourquoi aller chercher d'autres joueurs sans certitudes, quand on a sous la main ce qui se fait de mieux en France... Il faut simplement doubler les postes. Par contre si Faty veut s'en aller,il sera facile à remplacer...Avec une coupe d'europe en fin de saison,ce sera + facile de garder certains joueurs.La stabilité des effectifs est gage de résultats.Regardez Milan,11 joueurs étaient déjà au club lors de leur dernière finale de champion's league...
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:26

A mon avis si Rennes a fait signer Hansson ce n'est pas pour lui faire cirer le banc.
Donc Faty devrait quitter le club ( ce n'est que mon avis mais il tourne autour du pot depuis trop longtemps). Bourillon peut aussi partir et depuis qu'il est blessé n'a pas montré qu'il voulait rester au SRFC malgré sa grave blessure.

En défense l'année prochaine si l'on garde EDman (il va resigner son copain HANSSON arrive) MENSAH et MELCHIOT, nous avons une sacrée defense (nous pouvons rajouter BORNE en suppléance et MBIA) 8)

Le maintien de DREOSSI dans ses fonctions penchera dans la balance pour les prolongations de contrats (ils ont pas l'air malheureux avec Dr DRE . tongue )
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:34

Moi je vois bien Mensah et Bourillon partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:54

On sait pas on verra a la fin de la saison comme je l'ai dit tout dépend de la place qu'obtiendra Rennes a la fin de la saison.
J'espère juste que Mensah ne nous quittera pas c'est quand même lui qui a su stabiliser notre défense...Si il était venu 1 ans avant...pf le rêve...Une des meilleurs attaques....une des meilleurs défenses...et un des meilleurs milieux. Y'aurai eu un pti air de Dream Team....
Stop je m’enflamme. lol!

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:07

Mensah, c'est Ligue des champions ou c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:44

nuggets a écrit:
Mensah, c'est Ligue des champions ou c'est rien !

Ben oui car il y aura bien un club qui va vouloir l'acheter qui jouera la LDC la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:55

nuggets a écrit:
Mensah, c'est Ligue des champions ou c'est rien !
et bien "y'a plus qu' à" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur nos recrues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point sur nos recrues   Le point sur nos recrues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur nos recrues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: