Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu Switch Multi Kit Nintendo Labo
29.19 €
Voir le deal

Partagez

Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jf
Ligue 2

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:47

4e du championnat, quand on voit où on en était à mi-parcours, c' est très bien: je renvoie chacun à ses posts de l' époque, moi également!
On pleurait Frei KK et Gourcuff et sans eux on fait mieux!

L' Uefa, on y a goûté il y a 2 ans, ça nous a donné faim, nul doute que le Stade Rennais sera prêt pour aller plus loin la saison prochaine!

Le Stade Rennais termine la saison avec une vrais équipe, qui devrait faire mieux encore pourvu que la plupart des joueurs restent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:48

Scenario incroyable ce soir.
Je tiens tout d'abord a m'excuser de l'attitude de tfc 31 au nom des supporters toulousains qui heureusement ne sont pas tous comme lui.
Ca se joue sur un coup de dé ( thiriez inside ) au vue du jeu propose tout au long de la saison, rennes ou toulouse meritait leur qualification.
Au vue des matchs de ce soir, il etait inconcevable que Bordeaux qui nous a jouer sa partition habituelle si ennuyeuse joue la ldc.
Croyez le ou pas j'etais bien desolé apres le but de Lille malgre le petit match de Rennes ( juste ce soir hein vous enflammer pas ) il faut bien l'avouer, l'inversion de nos places aurait satisfait tout le monde.
Si on tombe sur un club un peu huppé genre Monaco contre le Betis , la qualif est loin d'etre acquise.
De plus on rentre du coup dans un imbroglio avec surement le futur recours de Saint Sernin.
Par contre de grace arretez de tirer sur les toulousains pour ces points prenez vous en a Nantes responsable en premier lieu. Prenez vous en a la ligue responsable en deuxieme lieu.
J'espere sincerement qu'on se retrouvera l'an prochain pour jouer encore plus haut dans le tableau si nos deux clubs ne patissent pas de l'arbitrage scandaleux qui nous a poursuivi cette saison.
roazhon
Champion des pronos année 2009
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:53

Fumdelap a écrit:
Je tiens tout d'abord a m'excuser de l'attitude de tfc 31 au nom des supporters toulousains qui heureusement ne sont pas tous comme lui.
Ca se joue sur un coup de dé ( thiriez inside ) au vue du jeu propose tout au long de la saison, rennes ou toulouse meritait leur qualification.
Au vue des matchs de ce soir, il etait inconcevable que Bordeaux qui nous a jouer sa partition habituelle si ennuyeuse joue la ldc.
Croyez le ou pas j'etais bien desolé apres le but de Lille malgre le petit match de Rennes ( juste ce soir hein vous enflammer pas ) il faut bien l'avouer, l'inversion de nos places aurait satisfait tout le monde.
Si on tombe sur un club un peu huppé genre Monaco contre le Betis , la qualif est loin d'etre acquise.
De plus on rentre du coup dans un imbroglio avec surement le futur recours de Saint Sernin.
Par contre de grace arretez de tirer sur les toulousains pour ces points prenez vous en a Nantes responsable en premier lieu. Prenez vous en a la ligue responsable en deuxieme lieu.
J'espere sincerement qu'on se retrouvera l'an prochain pour jouer encore plus haut dans le tableau si nos deux clubs ne patissent pas de l'arbitrage scandaleux qui nous a poursuivi cette saison.

Ca fait du bien, de lire des commentaires calme, constructifs et surtout respectueux ! Tu le remontes le niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:54

Fumdelap a écrit:
j ai rien contre les rennais, c est juste que je comprends pas qu'ils nous en veulent tant, je comprend leur deception, mais lis les messages a propos du tef, ça y va sec. je suis désolé pour rennes mais serieux faut pas que l'année prochaine on soit detesté a cause de nantes et de la lfp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:55

Que les choses soient claire.Rien à foutre de Toulouse sur cette partie de Forum.TFC31, tu peux remballer ton discours, il y a un sujet sur ton équipe dans une autre partie du forum.Si le coeur, t'en dis, par à la recherche!

Oui comme le disent certain verre à moitié vide, à moitié plein.Pour moi il est à moitié.Sur l'ensemble de la saison, c'est fantastique.On va pas me dire qu'en janvier ou jouerait pour la LDC.Je serait curieux d'aller voir des anciens messages que l'ont avait poster...je vais mener mon enquete d'ailleurs.Maintenant, si on se place sur les 11 derniers matchs (aucunes défaites), la ca fou les nerfs.On joue 20 secondes de trop dans ce match.Mais qu'importe.Je préfere jouer l'UEFA et faire bonne figure plutot que la LDC est etre à la traine en souhaitant qu'elle s'arrete le plus vite possible.Ca ne sert à rien de griller les étapes.Le club se construit et grandit chaque année.

un grand merci aux joueurs, aux dirigeants et aux salariés du club.On se donne rendez vous l'année prochaine pour revivre ses merveilleux moments que nous apportent le football, avec ses joies et aussi ses tristesses.MERCI
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:56

Fumdelap a écrit:

Les Toulousains ont gagné sur tapis vert. C'est le réglement mais c'est l'attitude de Baup et Sadran qui nous ont choqué.
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35

Poste sur le terrain : latéral super U maintenant

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:56

Fumdelap a écrit:

Il est vrai que les supporters rennais se sentent floués mais nous serions à votre place nous serions ravis.

Maintenant, je n'envie pas Toulouse car le plus dur est (hélas) devant vous (surtout si Bordeaux et Rennes porte l'affaire en justice).

Quoi qu'il en soit bonne chance à vous en ligue des champions.

Et nous n'oublions pas d'où nous venons (remember notre classement en août 2006)

L'UEFA tout le monde signait des deux mains et des deux pieds il y un jour :tttt:
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:59

Ce soir, nous sommes qualifiés directement pour l' UEFA, avec une 4e place en championnat, jamais le Stade Rennais n' a fait mieux.
C' est la réalité d' aujourd' hui, il faut aussi savoir la savourer même si le gâteau a un petit goût de brûlé.

Je terminerai ce soir sur une de mes citations favorites:

Carpe diem quam minimum credula postero (Horace)
(Cueille le jour sans te soucier du lendemain) -> profite de cette qualif pour l' europe tellement attendue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:59

Pour enfin répondre à tous ca, je suis CONTRE le pourvoi au tribunal civil pour cette affaire.Tous ca est passé, aujourd'hui notre classement est très satisfaisant.Le plus important c'est Rennes et qu'importe les autres équipes.On parle de Toulouse cette semaine mais pour moi cette équipe retournera dans l'anonymat le plus complet dans quelques jours car je suis Rennais et non anti-Toulousains.Comme Royan, Charleville ou Clermont, rien à carrer de ces équipes.Moi mon coeurs est R&N.
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:03

jf a écrit:
Ce soir, nous sommes qualifiés directement pour l' UEFA, avec une 4e place en championnat, jamais le Stade Rennais n' a fait mieux.
C' est la réalité d' aujourd' hui, il faut aussi savoir la savourer même si le gâteau a un petit goût de brûlé.

Je terminerai ce soir sur une de mes citations favorites:

Carpe diem quam minimum credula postero (Horace)
(Cueille le jour sans te soucier du lendemain) -> profite de cette qualif pour l' europe tellement attendue!!!

je suis d accord avec toi JF Exclamation mais je suis déçu comme tout le monde .et j espere que l on touchera des compensations financières.
l
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:04

Brioche a écrit:
Pour enfin répondre à tous ca, je suis CONTRE le pourvoi au tribunal civil pour cette affaire.Tous ca est passé, aujourd'hui notre classement est très satisfaisant.Le plus important c'est Rennes et qu'importe les autres équipes.On parle de Toulouse cette semaine mais pour moi cette équipe retournera dans l'anonymat le plus complet dans quelques jours car je suis Rennais et non anti-Toulousains.Comme Royan, Charleville ou Clermont, rien à carrer de ces équipes.Moi mon coeurs est R&N.

D'accord avec toi mais on peut quand même parler "à chaud" ce soir. C'est le moment ou jamais quand même !!!
Demain on perlera d'autres choses mais ce soir beaucoup de monde à envie de parler du SRFC, du TFC et du LOSC.
Il n'y a rien de méchants.... Smile
hopopop
CFA 2
hopopop

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:07

Le tribunal civil ne pourrais de toute facon que dédomager finaciérement le Stade, pas sportivement...

Si le Stade s'y fourvoyais ca ferait définitivement sortir cette histoire du domaine sportif pour la faire rentrer de plein pied dans celui du business...

Donc sans interet a mon avis....
THEO
CFA 2
THEO

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:09

hopopop a écrit:
Le tribunal civil ne pourrais de toute facon que dédomager finaciérement le Stade, pas sportivement...

Si le Stade s'y fourvoyais ca ferait définitivement sortir cette histoire du domaine sportif pour la faire rentrer de plein pied dans celui du business...

Ouais la saison est finie sur un match très moyen de notre part. Oh fait ? ca fait combien de temps que l'on a pas perdu ? On doit être sur une belle série là non ?
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:11

hopopop a écrit:

je suis pas trop d accord avec toi car c est important pour un club plus tu as d'argent à renter en fin de saison l année suivante tu peux recruter des joueurs.
manu
Ligue 1
manu

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:12

THEO a écrit:
hopopop a écrit:

Ouais la saison est finie sur un match très moyen de notre part. Oh fait ? ca fait combien de temps que l'on a pas perdu ? On doit être sur une belle série là non ?
11 émé je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:18

Théo, je parle de discours du style de TFC31 qui ne sert strictement à rien dans le classement de Rennes.S'il veut s'amuser à narguer tous le monde par des blablas non constructifs, il y a un sujet pour lui.Voila.Bien sur que des
rapports des autres matchs sont importants.En gros je préviligie le coté de Fumdelap plutot que de certains autres...voila tout.

A Rennes, l'entraîneur Pierre Dréossi affirme carrément que la Ligue a «volé» le Stade rennais. «Prendre un but à la dernière minute comme ça nous est arrivé ce soir ça fait partie du jeu, mais la Ligue nationale et M. Thiriez nous ont volé le tour préliminaire de Ligue des champions. C'est beaucoup plus grave que de prendre un but dans les arrêts de jeu», a-t-il lâché froidement. Dréossi promet une des suites et a dit «espérer que Lens, qui n'avait rien dit jusqu'à présent, va aussi réagir». Gervais Martel a répété sur Canal + que ce ne serait pas le cas.

Son président Frédéric de Saint-Sernin estime que son équipe, qui a encaissé un but de Lille à la troisième minute du temps additionnel (1-1), «méritait cette Ligue des champions». Il n'exclut pas non plus un «recours civil» pour récupérer le «manque à gagner financier». Sur la troisième place et la participation à la C1, il a en revanche tiré un trait. (AFP)
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:03

J'imagine que les supporters nantais n'imaginaient pas que leur geste allait faire tant de bruit. Ce soir certains sont heureux de la portée du geste, d'autres sont peut-être désolés, mais qu'importe.

Il y a 2 ans on fêtait la 4ème place après une défaite, ce soir on pleure devant cette même 4ème place après un match nul à Lille (notre bête noire) : ainsi va le sport.

Le Stade rennais est passé à côté d'une grand aventure, mais peut-être que ce but lillois voulait tout simplement dire que ce n'était pas encore le moment. Chaque année, on s'en approche, force est de le constater.

Je souhaite bonne chance pour l'an prochain aux clubs français qui se sont livrés corps et âmes dans cette bataille pour l'Europe, le Stade rennais finit 3ème de ce combat et ce n'est pas le plus grand perdant...

Le grand gagnant s'appelle Toulouse avec 1 point de moins obtenu, pourtant. Ce qui me déçoit le plus, ce n'est pas tant le fait que le Stade soit lèsé tout comme Lens et Bordeaux, c'est surtout que cette qualification s'est jouée dans les bureaux de la Ligue. Ça ne s'appelle pas du sport ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 0:40

Les Bretons proches du hold-upD'après Foot365, Rennes aurait fait un Hold Up si on avait été 3ème...Ben et Toulouse alors??!
roazhon
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:34

Brioche a écrit:
Les Bretons proches du hold-upD'après Foot365, Rennes aurait fait un Hold Up si on avait été 3ème...Ben et Toulouse alors??!

C'est clair que pour eux comme ca l'aurais était pour nous, c'est un hold-up vis à vis de Bordeaux et Lens surtout.
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 5:42

Brioche a écrit:
Le but du renvoi devant un tribunal civil n'est pas de faire enlever des points à Toulouse mais de se faire payer le manque à gagner des places perdues dans cette histoire : valable pour toutes les équipes dépassées par TFC et ces 2pts...
Enfin il me semble study
Michel38
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 6:02

Dur hier soir après ce but, de me dire jusque là c'est génial on va garder tous les joueurs avec ce résultat, et tout perdre sur 1 but à la 93eme!!!
J'ai éteint la TV, pas attendu les commentaires, le classement, rien... Je me suis couché furax presque tout de suite, vaguement essayé de me faire mon propre classement dans ma tête et me dire "merde on est 4eme! donc c'est UEFA direct, c'est super" et je me suis endormi pas très longtemps après...

Tout ça pour dire que Rennes confirme son statut "d'européable" depuis 3ans maintenant, (le TFC ne peut pas en dire autant et c'est peu de le dire!) là est ma très grande satisfaction I love you
J'espère juste que ce sera suffisant pour garder cette belle équipe et envisager encore mieux l'année prochaine : renfort reconnu et de qualité au milieu!

Alors réveillez-vous content du SRFC et ....

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 346552 :hola: Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 346552
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 7:49

Avec du recul on peut être satisfait pour plusieurs raisons:
1. On était relegable en début de saison
2. 4e c'est le meilleur classement de l'hitoire du club
3. 4e c'est notre meilleur classement de la saison
4. On joue la coupe de l'UEFA directement

On peut être dèçu pour ce but à la dernière minute mais on s'est créé une seule ocase dans le match et Lille a souvent eu l'ocasion de marqué donc sur l'ensemble du match c'est un très bon point. Après, on peut refaire mille fois le scénario dans sa tête mais ça changera rien.

Ce qu'il faut surtout retenir c'est que chaque année depuis 3 ans on joue la Coupe d'Europe et aujourd'hui on l'a. On fait donc partie des meilleurs clubs de France!!!!
cyrbreizh
Banni

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 7:51

Comme tout le monde je suis tres décu ! (Cela dit on est quand meme 4eme)
Par contre sur le point de reglement du match nantoise toulouse, je soumettrai bien une proposition a la ligue. Il manque a jouer 5 mn, pourquoi ne pas les faire jouer maintenant. Cel s est vu en angleterre je ne sais plus quel match. Mais je me souviens que le match avait repris 4 ou 5 jours plus tard pour 3 minutes !!
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:08

bon je n'ai pas vu le match mais j'ai lu vos post

Pour moi l'UEFA est une très bonne chose et comme je l'ai dit je ne voulais pas trop de la LDC

Ce qui me fait chier,c'est qu'un club qui a eu deux points contestables soit troisième à la fin du championnat

Pour ce qui est des départs possibles,je suis assez confiant car vu notre qualification,Saturnin et Pinault vont très certainement sortir le carnet de chèque pour avoir une équipe compétitive dés la reprise.
Melchiot,je suis persuadé qu'il va rester,Didot quand à lui pourquoi irait-il à bordeaux alors que son club de coeur jouera la même compétition?
Pour Briand,lui qui a explosé seulement cette année,il a tout intérêt de rester pour s'aguerrir encore un peu plus dans un club qui le fait jouer tout au long de la saison

Au vu de notre saison,on ne va pas quand même cracher sur cette coupe de l'UEFA,moi ça me satisfait amplement et j'espère que Rennes ira le plus loin possible avec pourquoi pas de très belles affiches si le SRFC arrive à sortir des poules.Tout le monde croit que c'est un compétition moins glorifiante que la LDC,pouquoi,à causes des médias,qui ne diffusent presque plus la compétition (hors chaînes du câble ou de la TNT).

en tout cas merci Rennes et vivement la saison prochaine

cheers bounce
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:38

Ben moi, je suis déçue et contente en même temps.
On est 4ème et on est qualifié directement pour l'uefa, c'est magnifique.
Et puis on se prend un but sur une faute commise par faty. Bon ben c'est comme ça, c'est pas grave.
JMoi je dis il vaut mieux l'uefa plutot que la LDC. la LDC à rennes on cannais pas et l'UEFA on connait mais ça n'avait pas très bien marché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 10 Icon_minitime

Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant