Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
40 €

Partagez

Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:51

timide2004 a écrit:
Ben moi, je suis déçue et contente en même temps.
On est 4ème et on est qualifié directement pour l'uefa, c'est magnifique.
Et puis on se prend un but sur une faute commise par faty. Bon ben c'est comme ça, c'est pas grave.
JMoi je dis il vaut mieux l'uefa plutot que la LDC. la LDC à rennes on cannais pas et l'UEFA on connait mais ça n'avait pas très bien marché
Justement je n'ai rien voulu voir de tout ça, mais si c'est bien Faty, ça ne m'étonne pas car tout le long du match, j'ai râlé de le voir continuellement pousser les adversaires dans le dos : il a toujours fait ça! Ca a déjà entrainé pas mal de pénos, même si cette année il s'est calmé dans la surface Neutral
C'est nul, l'année dernière c'était JJPD, aujourd'hui c'est Faty : Bourillon reste quand plus propre dans ce domaine, souhaitons qu'il reste associé à Mensah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:11

Je retiens que le Stade Rennais fait partie des toutes meilleures équipes du championnat sur l' ensemble de ces dernières années.
Le système en place (structure, formation ...) est stable et tient la route.

D' abord l' Uefa, après, ça finira par sourire, simple question de temps!
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:27

Bon vous avez tout dit, moi aussi je suis déçu mais contrairement à la saison passée, on ne sort pas bredouille...

Mais j'avoue avoir versé quelques larmes...

Après m'être calmé, j'ai repensé à quelquechose : j'aurais été Dréossi, quand tu sors Utaka, tu fais pas rentrer M'Bia mais plutôt un attaquant, en l'occurence Ekoko...

Domenech rentrait 3 attaquants à chaque match de coupe du monde pour maintenir le pressing, et résultat, la défense ne se contentait que de dégager des ballons de la tête, étant donné que le bloc-équipe adverse n'arraivait pas à avancer...

C'est ma vision des choses...

Enfin bon, c'est comme ca, on a l'UEFA...

Mais entre l'hymne de la LDC et la petite coupe UEFA... Sad
http://www.veloreportage.com
damien
damien

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:35

Mais malheureusement, la chose qui reste dans ma tête, c'est que je définis Rennes comme un club de poisse...

La saison dernière, on réalise le match parfait (doublé de Frei pour sa der') qui nous envoie en UEFA, mais on se fait égaliser à la 85ème, tout cela dû à notre inexpérience à savoir gérer ces fins de match... Sur la remise en jeu, Kallstrom trouve le poteau dans un angle impossible... Bref l'Europe s'envole, on finit 7èmes...

Cette saison, pire encore car la LDC nous échappe à la dernière seconde de la saison, et revient à un club qui ne devrait pas figurer à cette place... Double déception... Je me dis qu'on y arrivera pas...

Malgré tout, Rennes a grandi depuis la saison dernière...

Dans les minutes qui suivèrent le but d'Utaka, Rennes faisait tourner le ballon, jouait sereinement, aurait même pû tuer le match... Quand on entrait dans les arrêts de jeu, ca y était, je m'y croyais... Puis la frappe de Robail a réveillé le public et les joueurs, pas forcément motivés... Un faute bête, la patte gauche d'Obraniak qui me faisait peur, personne saute à la retombée du ballon, Pouplin hésite, mal placé, but...

Tout s'effondre...

Dur pour un jeune supporter comme moi...

Il faudra un minimum de temps pour digérer, mais cette fois on est pas bredouilles, et on vivra une superbe saison l'année prochaine...

Merci les Rouges et Noirs, BRAVO pour votre fabuleuse saison...

Stade Rennais for ever... :texte: I love you I love you I love you I love you I love you
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:36

la plupart d'entre vous ont l'air d'être déçu par cette qualification en UEFA Rolling Eyes

Certes le tour préliminaire de la LDC était à porter de Rennes,mais sérieusement mis à part l'aspect financier de la chose,le SRFC ne fait pas encore le poids pour prétendre jouer cette compétiton.Les toulousains vont se ramasser comme des m****s et vont louper leur saison à cause de ce tour préliminaire.Je me répète peut-être mais y'a encore quelques années,Rennes se battait pour se maintenir.Rennes grandit et doit continuer sur sa lancée et surtout pas une nouvelle fois vouloir grandir trop vite car plus dure sera la chute.
ixi
National
ixi

Poste sur le terrain : Goal

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:23

D'accord Rubio, mais ce qui était vraiment important avec cette qualif LdC, c'était le côté "sexy" du club qui allait donc pouvoir faire resigner ses joueurs et en attirer d'autres. Regardons Melchiot, il a 30 ans, il a encore le niveau pour jouer la LdC avec un gros club, restera-t-il à Rennes? bien malin qui peut le dire....
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:39

ixi a écrit:

bien malin qui peut le dire....

Jacques Guyader 8)

Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 7:09

Damien > J'ai eu la même réflexion que toi pour le changement d'Utaka. On va pas refaire le match, mais perso, j'aurais préféré une rentrée d'Ekoko comme toi.
http://blackpinguin.skyblog.com
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:23

Qui a dit qu'on était pas troisième Laughing

Merci foot365.fr Laughing

http://www.football365.fr/resultats/indexResult.shtml?tag_type_clas=GENERAL&tag_type_epreuve=D1_FR&code_langue=FR
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:32

Rennou a écrit:
Damien > J'ai eu la même réflexion que toi pour le changement d'Utaka. On va pas refaire le match, mais perso, j'aurais préféré une rentrée d'Ekoko comme toi.

C'est clair que Damien a complètement raison. C'était assez criant quand Rennes a reculé, on avait plus ce point de fixation à l'avant qu'était John Utaka, ce changement est peut-être coupable car le fait d'avoir reculé nous a exposé à un coup de pied arrêté, et on connaît la suite...
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:37

dovic a écrit:
Rennou a écrit:

C'est clair que Damien a complètement raison. C'était assez criant quand Rennes a reculé, on avait plus ce point de fixation à l'avant qu'était John Utaka, ce changement est peut-être coupable car le fait d'avoir reculé nous a exposé à un coup de pied arrêté, et on connaît la suite...

Moi j'ai trouvé au contraire que c'était un bonne idée car Lille était sonné et n'était plus dangereux alors que nous on contrôlait le match. Jusqu'à 10 secondes de la fin c'était un bon choix.
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:41

RuzHaDu a écrit:
dovic a écrit:
Rennou a écrit:

Moi j'ai trouvé au contraire que c'était un bonne idée car Lille était sonné et n'était plus dangereux alors que nous on contrôlait le match. Jusqu'à 10 secondes de la fin c'était un bon choix.

Je ne pense pas, j'ai regardé le match dans sa quasi-intégralité sur Canal+sport et je peux te dire qu'Utaka était très précieux dans la conservation du ballon devant, en attendant que le bloc remonte. Dreossi a choisi de se priver de ça pour la fin de match, ça reste pour moi la grave erreur de coaching, ce n'est pas ce que j'aurais fait en tout cas.
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:45

Oui en effet, Utaka et Moreira combinait bien et gardait bien ballon. Lorsque Moreira s'est retrouvé tout seul, les assaults n'ont plus cessé.

Mais bon, c'est facile de dire ça apres...

Moi je pensais qu'il aurait fait rentré Mbia pendant les arrets de jeu comme il avait l'habitude de le faire. J'ai pas compris pourquoi il a changé son habitude??
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
damien

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:47

Rennou a écrit:
Oui en effet, Utaka et Moreira combinait bien et gardait bien ballon. Lorsque Moreira s'est retrouvé tout seul, les assaults n'ont plus cessé.

Mais bon, c'est facile de dire ça apres...

Moi je pensais qu'il aurait fait rentré Mbia pendant les arrets de jeu comme il avait l'habitude de le faire. J'ai pas compris pourquoi il a changé son habitude??

C'est clair, notre bloc était assez haut, et on conservait bien le ballon...

Franchement j'étais serein...
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:50

dovic a écrit:
RuzHaDu a écrit:
dovic a écrit:
Rennou a écrit:

Je ne pense pas, j'ai regardé le match dans sa quasi-intégralité sur Canal+sport et je peux te dire qu'Utaka était très précieux dans la conservation du ballon devant, en attendant que le bloc remonte. Dreossi a choisi de se priver de ça pour la fin de match, ça reste pour moi la grave erreur de coaching, ce n'est pas ce que j'aurais fait en tout cas.

Tkt pas moi aussi j'ai vu le match j'étais à Lille. Pour moi quand tu marque un but à l'extérieur su ta seule ocase et qu'il reste 10 minutes face à une équipe qui a du mal à se trouve, faire entrer un joueur comme Mbia à la récup c'était une bonne idée. Après, je reconnais que ce choix n'a pas porté ses fruits mais si Mbia avait placé sa tête sur le dernier coup-franc on aurait dit que c'était un bon choix. Enfin, tu es bien libre de penser que c'était une erreur de coaching mais pour moi ça ne l'était pas.
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:56

Oui c'est vrai c'est facile de dire ça après mais j'ai eu la réaction dès que j'ai vu qu'il enlevait Utaka. J'étais sûr que l'équipe allait reculer, et ça n'a pas loupé.

A priori c'est vrai que ça peut paraître un bon choix, mais Damien nous a bien démontré (sur une autre page) que ça créé un déséquilibre. Domenech l'avait compris à la coupe du monde.
damien
damien

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:15

dovic a écrit:
Oui c'est vrai c'est facile de dire ça après mais j'ai eu la réaction dès que j'ai vu qu'il enlevait Utaka. J'étais sûr que l'équipe allait reculer, et ça n'a pas loupé.

A priori c'est vrai que ça peut paraître un bon choix, mais Damien nous a bien démontré (sur une autre page) que ça créé un déséquilibre. Domenech l'avait compris à la coupe du monde.

On ne peut que remercier Dréossi pour tout ce qu'il a fait, mais son défaut, c'est le coaching...
kim
CFA
kim

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:16

L'appétit vient en mangeant. J'ai eu du mal à m'endormir samedi soir en pensant à ces 50 dernières secondes du match. On a touché du doigt la 3è place du championnat, le tour préliminaire de la ligue des champions. N'aurait-on pas signé des 2 mains, en début de saison ou à la fin des match alller, pour une 4è place ?

Rennes a un parcours à l'Auxerroise des années G Roux, avec un excellent centre de formation, quelques recrues expérimentées et de bon niveau. Je ne serait pas étonné de les voir rammasser une coupe ou un podium en championnat la saison prochaine
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:22

Rubio a écrit:
la plupart d'entre vous ont l'air d'être déçu par cette qualification en UEFA Rolling Eyes

Certes le tour préliminaire de la LDC était à porter de Rennes,mais sérieusement mis à part l'aspect financier de la chose,le SRFC ne fait pas encore le poids pour prétendre jouer cette compétiton.Les toulousains vont se ramasser comme des m****s et vont louper leur saison à cause de ce tour préliminaire.Je me répète peut-être mais y'a encore quelques années,Rennes se battait pour se maintenir.Rennes grandit et doit continuer sur sa lancée et surtout pas une nouvelle fois vouloir grandir trop vite car plus dure sera la chute.
+1
De toute façon avant ce match je n'imaginais pas que Lens ET Bordeaux perdent, donc "je misais" tout sur l'UEFA qui comme Guy Roux le répète tt le temps "il ne faut pas négliger cette coupe". Je suis à 100% d'accord et il faut absolument que Rennes mise un max de pions sur le tour de qualif et les poules : il y a 2 ans l'équipe était encore en construction et en poule on s'est ramassé comme des m*****... peut être aussi une mauvaise entente dans le vestiaire (Boloni???? Frei?????Gourcuff????Rubio????)
A noter que cette année, dans le vestiaire ça a l'air d'être au beau fixe et les joueurs se sentent intrinsèquement au niveau UEFA : ça fait 3ans maintenant que Rennes joue cette qualif et l'a jouée 1 fois!!!
Donc il est impératif que toute l'équipe actuelle "resigne" pour la prochaine saison pour conserver cette dynamique... une question que je me pose est qu'en est-il de la perte éventuelle de cet équilibre avec l'apport de nouveaux joueurs????
Désolé c'est un peu en vrac mes idées geek
mais une conclusion est que le TFC qui n'a pas ce niveau LDC va se ramasser grave et risque de planter sa saison pour "perte d'équilibre dans l'équipe" liée directement à cette qualif (joueurs qui se sentent plus forts qu'ils ne le sont vraiment : vont prendre les "petites" équipes du championnat de haut, jalousie entre joueurs si renforts extérieurs : "t'étais pas là qd on s'est qualifié,...")

BREF, Rennes est en UEFA et c'est vraiment génial flower
damien
damien

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:27

Oui d'un coté, vous avez entièrement raison Rubio et Michel...

Cependant, je sentais bien Rennes réaliser le gros coup, je sentais bien Lens craquer et Bordeaux être accroché, la soirée se déroulait comme prévu, c'était comme dans un rêve...

Et à la 93ème, ca fait mal...
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:31

damien a écrit:
dovic a écrit:

On ne peut que remercier Dréossi pour tout ce qu'il a fait, mais son défaut, c'est le coaching...

Quoique là, ça aurait pu être une bonne idée ;)
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 10:50

damien a écrit:
Oui d'un coté, vous avez entièrement raison Rubio et Michel...

Cependant, je sentais bien Rennes réaliser le gros coup, je sentais bien Lens craquer et Bordeaux être accroché, la soirée se déroulait comme prévu, c'était comme dans un rêve...

Et à la 93ème, ca fait mal...
Faut savoir être patient et ce sera bon l'année prochaine...
seule interrogation pour moi c'est l'équipe confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:23

J'ai beaucoup aimé les propos plein de sagesse et de dignité de MONSIEUR Claude Puel (ah c'est pas Baup Twisted Evil ). Nous avons joué notre rôle d'arbitre jusqu'au bout, nous avons jouer sans fausser le championnat mais je comprends aussi la frustation des rennais !
ça c'est beau.........
damien
damien

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:35

nuggets a écrit:
J'ai beaucoup aimé les propos plein de sagesse et de dignité de MONSIEUR Claude Puel (ah c'est pas Baup Twisted Evil ). Nous avons joué notre rôle d'arbitre jusqu'au bout, nous avons jouer sans fausser le championnat mais je comprends aussi la frustation des rennais !
ça c'est beau.........

Si tout le monde pouvait en faire de même, on reconnaitrait plus facilement la beauté du sport...
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:40

Lille nous sert d' exemple depuis plusieurs saisons, et à juste titre!

Jusqu' à nos couleurs qui sont les mêmes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport   Lille-Stade rennais 38 eme journee  20h45 canal + sport - Page 11 Icon_minitime

Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant