Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 révoltons nous!!!

Aller en bas 
+13
GiLeS
rennou
timide2004
olivier 97
Admin
anne-so
damien
guada
cedric91
BryanBZH75
jf
Rubio
RuzHaDu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:48

Moi Pinault, je m'en moque.C'est con à dire puisque c'est notre actionnaire mais aujourd'hui je ne le compte plus comme un homme fort du Stade Rennais.il a été la pour éponger nombreuses dettes, et je l'en remercie.Aujourd'hui il est plus timide parce qu'il s'est rendu compte que dans le football, comme dans tout autre sport, le fric ne fait pas tout.Tu peux avoir de grandes stars dans un club, mais si ta pas la cohésion d'un groupe, jamais ton équipe ne marchera.

Mais moi ce que je comprends pas c'est ton discours.Tu es d'accord pour dire que le Stade Rennais progresse depuis 5ans.On passe de la reléguation à une bonne première partie de tableau (4-8ème place).Mais est ce que tu es conscient que dans le football,on arrive pas à gagner un titre de champion en si peu d'années?je veux dire, toi, il y a 5ans, tu espérais voir le SRFC en haut de l'affiche comme Lyon peut le faire actuellement?Faut pas se leurrer.

On progresse oui, à notre rythme.Preuve en est:On perd KK, Gourcuff Junior et Frei en un mercato, et avec l'équipe d'après on reprend l'UEFA.Je trouve ca beau comparé aux critiques faites en tous début de saison, voir même à longueur d'année.Aujourd'hui on a pas mal d'internationaux dans l'équipe.Certain comme je l'ai dis sont allé dans de grands clubs (Chelsea,Milan Lyon), d'autres viennent de grands clubs (Chelsea=>Melchiot).Et on parle de joueurs connus encore cette année.On a Hansson, on parle de De Jong, De Wiltord.Même si on arrivera surement pas à les avoirs, le club s'y interesse et a de l'ambition.

Pour moi, si le club ne grandit aussi vite que tu le dis, ce n'est pas a cause des dirigeants, mais aux joueurs qui veulent avant tous se faire du blé avant de penser aux sportifs.et dans ce domaine, c'est pas seulement le Stade Rennais qui est amputé d'ambiation, mais bien le Championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:24

Ton raisonnement est pas totalement faux, mais à chaque fois que l'on était sur un bon joueur on a pas fait le nécessaire pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:29

manu a écrit:
Ton raisonnement est pas totalement faux, mais à chaque fois que l'on était sur un bon joueur on a pas fait le nécessaire pour les obtenir.

Le "on était" vient des journalistes.S'interesser à lui ne veut pas dire qu'on le vouliat coute que coute et qu'on la perdu aux détriments d'un autre club...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:38

Brioche a écrit:
manu a écrit:
Ton raisonnement est pas totalement faux, mais à chaque fois que l'on était sur un bon joueur on a pas fait le nécessaire pour les obtenir.

Le "on était" vient des journalistes.S'interesser à lui ne veut pas dire qu'on le vouliat coute que coute et qu'on la perdu aux détriments d'un autre club...

Kranjcar on le voulait pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:42

manu a écrit:
Brioche a écrit:
manu a écrit:
Ton raisonnement est pas totalement faux, mais à chaque fois que l'on était sur un bon joueur on a pas fait le nécessaire pour les obtenir.

Le "on était" vient des journalistes.S'interesser à lui ne veut pas dire qu'on le vouliat coute que coute et qu'on la perdu aux détriments d'un autre club...

Kranjcar on le voulait pas ????

Lui effectivement c'est un cas.Mais on aurait surement mis les bouché double s'il n'y avait pas eu toutes ces histoires d'appartenances à autant de clubs concernant le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:53

bref tout de façon la seule chose que j espere,c'est que la semaine prochaine on aura au moins trois recrues: un arriere droit,un attaquant,un milieu createur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:56

manu a écrit:
bref tout de façon la seule chose que j espere,c'est que la semaine prochaine on aura au moins trois recrues: un arriere droit,un attaquant,un milieu createur .

Ben je veux bien parier avec toi si tu veux...Si déja on en a un des trois, ca sera ENORME!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:57

Brioche a écrit:
Moi Pinault, je m'en moque.C'est con à dire puisque c'est notre actionnaire mais aujourd'hui je ne le compte plus comme un homme fort du Stade Rennais.il a été la pour éponger nombreuses dettes, et je l'en remercie.Aujourd'hui il est plus timide parce qu'il s'est rendu compte que dans le football, comme dans tout autre sport, le fric ne fait pas tout.Tu peux avoir de grandes stars dans un club, mais si ta pas la cohésion d'un groupe, jamais ton équipe ne marchera.

Mais moi ce que je comprends pas c'est ton discours.Tu es d'accord pour dire que le Stade Rennais progresse depuis 5ans.On passe de la reléguation à une bonne première partie de tableau (4-8ème place).Mais est ce que tu es conscient que dans le football,on arrive pas à gagner un titre de champion en si peu d'années?je veux dire, toi, il y a 5ans, tu espérais voir le SRFC en haut de l'affiche comme Lyon peut le faire actuellement?Faut pas se leurrer.

On progresse oui, à notre rythme.Preuve en est:On perd KK, Gourcuff Junior et Frei en un mercato, et avec l'équipe d'après on reprend l'UEFA.Je trouve ca beau comparé aux critiques faites en tous début de saison, voir même à longueur d'année.Aujourd'hui on a pas mal d'internationaux dans l'équipe.Certain comme je l'ai dis sont allé dans de grands clubs (Chelsea,Milan Lyon), d'autres viennent de grands clubs (Chelsea=>Melchiot).Et on parle de joueurs connus encore cette année.On a Hansson, on parle de De Jong, De Wiltord.Même si on arrivera surement pas à les avoirs, le club s'y interesse et a de l'ambition.

Pour moi, si le club ne grandit aussi vite que tu le dis, ce n'est pas a cause des dirigeants, mais aux joueurs qui veulent avant tous se faire du blé avant de penser aux sportifs.et dans ce domaine, c'est pas seulement le Stade Rennais qui est amputé d'ambiation, mais bien le Championnat de France.

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:04

manu a écrit:
Ton raisonnement est pas totalement faux, mais à chaque fois que l'on était sur un bon joueur on a pas fait le nécessaire pour les obtenir.

Comment peux tu l'affirmer Question

PERSONNE ICI ne connait la vraie teneur des négociations, on pense que, et on finit par savoir, ce que l'on ne peut pas savoir Mad

Moi aussi j'aimerai que Pierrot fasse signer de grands joueurs rapidement.

Donne lui, le compte en banque de Chelsea et la fiscalité "footballistique" anglaise (par exemple), et tu verras que Pierrot aura beaucoup moins de difficulté à prolonger nos bons joueurs et à faire signer "des stars". ;)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:09

Brioche a écrit:
manu a écrit:
bref tout de façon la seule chose que j espere,c'est que la semaine prochaine on aura au moins trois recrues: un arriere droit,un attaquant,un milieu createur .

Ben je veux bien parier avec toi si tu veux...Si déja on en a un des trois, ca sera ENORME!

On a besoin de ça sinon c est pas la peine de jouer l'UEFA ,il faut bien un remplaçant à Melchiot et puis on a besoin d'un buteur et d un créateur,
on l a bien vu cette saison, on avait des lacunes ,c' est au dirigeant de faire le necessaire pour l'ai comblé, tout en gardant l'éffectif que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:15

manu a écrit:
Brioche a écrit:
manu a écrit:
bref tout de façon la seule chose que j espere,c'est que la semaine prochaine on aura au moins trois recrues: un arriere droit,un attaquant,un milieu createur .

Ben je veux bien parier avec toi si tu veux...Si déja on en a un des trois, ca sera ENORME!

On a besoin de ça sinon c est pas la peine de jouer l'UEFA ,il faut bien un remplaçant à Melchiot et puis on a besoin d'un buteur et d un créateur,
on l a bien vu cette saison, on avait des lacunes ,c' est au dirigeant de faire le necessaire pour l'ai comblé, tout en gardant l'éffectif que l'on a.

Oui sur le nombren je suis d'accord, mais pas avant la fin de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:18

yertle a écrit:
manu a écrit:
Ton raisonnement est pas totalement faux, mais à chaque fois que l'on était sur un bon joueur on a pas fait le nécessaire pour les obtenir.

Comment peux tu l'affirmer Question

PERSONNE ICI ne connait la vraie teneur des négociations, on pense que, et on finit par savoir, ce que l'on ne peut pas savoir Mad

Moi aussi j'aimerai que Pierrot fasse signer de grands joueurs rapidement.

Donne lui, le compte en banque de Chelsea et la fiscalité "footballistique" anglaise (par exemple), et tu verras que Pierrot aura beaucoup moins de difficulté à prolonger nos bons joueurs et à faire signer "des stars". ;)

c'est pas à moi faut qu'il le demande si j etais un milliardaire russe je le ferai,c est plutot à MR pinault de faire le nécessaire.si son jouet ne l'interesse plus il a que le revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:20

Ben ouai mais à qui?a des Américains comme ils le font en Angleterre?non merci.Autant rester comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:21

Brioche a écrit:
manu a écrit:
Brioche a écrit:
manu a écrit:
bref tout de façon la seule chose que j espere,c'est que la semaine prochaine on aura au moins trois recrues: un arriere droit,un attaquant,un milieu createur .

Ben je veux bien parier avec toi si tu veux...Si déja on en a un des trois, ca sera ENORME!

On a besoin de ça sinon c est pas la peine de jouer l'UEFA ,il faut bien un remplaçant à Melchiot et puis on a besoin d'un buteur et d un créateur,
on l a bien vu cette saison, on avait des lacunes ,c' est au dirigeant de faire le necessaire pour l'ai comblé, tout en gardant l'éffectif que l'on a.

Oui sur le nombren je suis d'accord, mais pas avant la fin de semaine prochaine!

l'ideal serait la fin de semaine c est pour que le groupe par on stage ensemble mais si c est dans deux semaines je suis d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 8:50

Hey doucement, on est est que le 23 juin, la reprise n'a même pas repris que certains hurlent déja car on a pas de recrues...

Brioche a raison, il ne faut pas acheter pour acheter, on est en train de négocier, alors un peu de patience...

Puis Dréossi a dit qu'il n'y aurait pas de nouveaux avant la reprise fixée dans 2 jours...

Quant à Dréossi, moi aussi j'étais sceptique il y a un un bon moment, mais on termine 4ème les gars, cela veut dire que la sauce a fini par bien prendre avec l'entraineur et les dirigeants...

Et il est clair que la saison prochaine, si on réussit notre début de saison, plus d'un club aura peur de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:35

En matière de recrutement, il faut se rappeler que l' important, c' est l' équipe!

Donc, avant de recruter qui que ce soit, la première question à se poser n' est pas de savoir si c' est un super bon ou un joueur moyen, mais bien de se demander s' il va être capable de s' intégrer au groupe et d' apporter un plus à l' ensemble que Dréossi a bâti depuis la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:31

jf a écrit:
En matière de recrutement, il faut se rappeler que l' important, c' est l' équipe!

Donc, avant de recruter qui que ce soit, la première question à se poser n' est pas de savoir si c' est un super bon ou un joueur moyen, mais bien de se demander s' il va être capable de s' intégrer au groupe et d' apporter un plus à l' ensemble que Dréossi a bâti depuis la saison dernière.

tu as raison JF "il faut se rappeler que l' important, c' est l' équipe!"
Alors il faut qu'il garde les joueurs clés de son effectif c' est à dire ceux qui soit disant sont en train de négocier leur prolongation de contrat,moi j ai bien peur que l'on a des suprises la semaine prochaine que certains joueurs veulent partir.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:08

Mais il veut les garder, il n'y a aucun doute la dessus Exclamation

Mais il y a, dans une négociation, 2 parties et si eux ne veulent pas prolonger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:43

Et en plus c'est faux, nous avons déjà deux recrues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révoltons nous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: révoltons nous!!!   révoltons nous!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
révoltons nous!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parcours en UEFA du SRFC
» Doit-on ou pouvons nous tout jouer
» Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits
» Ils se "footent" de nous ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: