Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+31
Delirium
NICO71
oniraloin
BRETON 35
mat35113
castel
Matt
Guimauve
gorilla
srfc24
cedric91
Castillo
Michel38
kim
GiLeS
Admin
rennes93
RuzHaDu
manu
roazhon
THEO
jf
ixi
guada
dovic
rennou
yertle
BryanBZH75
prout
Rubio
damien
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:55

Awen a écrit:
jf a écrit:
Ouaahhh!!!
ou plutôt ... meuhhhhhh!!!

il y en a tout un troupeau à présent!
Very Happy

Et c'est pas fini, les mecs se battent contre un réglement valable, c'est ça que j'essai de faire passer !!!!!!!!


Non, c'est un dialogue de sourds car tu ne comprends pas (ou tu ne veux pas comprendre) ce qu'on veut dire.

Tu as raison les anglais ont bien joué le coup, c'est à reproduire tous les week-end sur tous les terrains de foot.

Je crois que le débat est clos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:15

dovic22 a écrit:
Awen a écrit:
jf a écrit:
Ouaahhh!!!
ou plutôt ... meuhhhhhh!!!

il y en a tout un troupeau à présent!
Very Happy

Et c'est pas fini, les mecs se battent contre un réglement valable, c'est ça que j'essai de faire passer !!!!!!!!


Non, c'est un dialogue de sourds car tu ne comprends pas (ou tu ne veux pas comprendre) ce qu'on veut dire.

Tu as raison les anglais ont bien joué le coup, c'est à reproduire tous les week-end sur tous les terrains de foot.

Je crois que le débat est clos!

le débat est clos parce que tu as tort et tu le sais bien, nous sommes tous déçu et moi le premier de la défaite Lilloise, sauf que vous vous battez contre les mauvais adversaires, ni les anglais, ni même l'arbitre ne peuvent recevoir de votre part une telle haine, c'est le réglement du Football International contre lequel vous devez être furieux et non contre les britishs ou l'arbitre de ce match.
Le réglement est le même pour tout le monde, maintenant si les arbitres français ne l'appliquent pas en France, ce n'est pas pour cela que c'est eux qui ont raison, bien au contraire, ils salissent tout les weeks les règles du football, et nous appris par la même occasion à croire en eux, et c'est pour cela que nous croyons être laisé sur ce genre d'action, hors NON, n'inversez pas le problème pour votre cause, Lille est battu à la régulière, maintenant si les instances internationales trouvent que cette partie du réglèment concernant un coup franc joué rapidement ne peut plus être joué ainsi, alors changeons la loi de ce genre de procédé, là d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:18

Awen a écrit:
dovic22 a écrit:
Awen a écrit:
jf a écrit:
le débat est clos parce que tu as tort et tu le sais bien, nous sommes tous déçu et moi le premier de la défaite Lilloise, sauf que vous vous battez contre les mauvais adversaires, ni les anglais, ni même l'arbitre ne peuvent recevoir de votre part une telle haine, c'est le réglement du Football International contre lequel vous devez être furieux et non contre les britishs ou l'arbitre de ce match.
Le réglement est le même pour tout le monde, maintenant si les arbitres français ne l'appliquent pas en France, ce n'est pas pour cela que c'est eux qui ont raison, bien au contraire, ils salissent tout les weeks les règles du football, et nous appris par la même occasion à croire en eux, et c'est pour cela que nous croyons être laisé sur ce genre d'action, hors NON, n'inversez pas le problème pour votre cause, Lille est battu à la régulière, maintenant si les instances internationales trouvent que cette partie du réglèment concernant un coup franc joué rapidement ne peut plus être joué ainsi, alors changeons la loi de ce genre de procédé, là d'accord !!!

On doit bien admettre qu'Awen n'a pas tout à fait tort la dessus !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:23

Awen a écrit:

le débat est clos parce que tu as tort et tu le sais bien

Oui bien entendu Laughing Tu as lu dans mes pensées, quel talent.

Plus sérieusement, tu confirmes ce que je pensais, tu n'as absolument pas compris ce qu'on a voulu dire, c'est pourtant pas faute d'avoir expliquer. Mais ce n'est pas grave, personne ne t'en voudra, ça arrive, on s'est surement mal expliqué, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:26

nuggets a écrit:
Awen a écrit:
dovic22 a écrit:
Awen a écrit:
jf a écrit:
le débat est clos parce que tu as tort et tu le sais bien, nous sommes tous déçu et moi le premier de la défaite Lilloise, sauf que vous vous battez contre les mauvais adversaires, ni les anglais, ni même l'arbitre ne peuvent recevoir de votre part une telle haine, c'est le réglement du Football International contre lequel vous devez être furieux et non contre les britishs ou l'arbitre de ce match.
Le réglement est le même pour tout le monde, maintenant si les arbitres français ne l'appliquent pas en France, ce n'est pas pour cela que c'est eux qui ont raison, bien au contraire, ils salissent tout les weeks les règles du football, et nous appris par la même occasion à croire en eux, et c'est pour cela que nous croyons être laisé sur ce genre d'action, hors NON, n'inversez pas le problème pour votre cause, Lille est battu à la régulière, maintenant si les instances internationales trouvent que cette partie du réglèment concernant un coup franc joué rapidement ne peut plus être joué ainsi, alors changeons la loi de ce genre de procédé, là d'accord !!!

On doit bien admettre qu'Awen n'a pas tout à fait tort la dessus !!! ;)

Il a franchement raison, mais là n'est pas le problème! Moi je n'ai jamais dit que l'arbitre va contre le règlement, je n'ai jamais dit que Lille avait été battu irrégulièrement. On s'est mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:28

dovic22 a écrit:
Awen a écrit:

le débat est clos parce que tu as tort et tu le sais bien

Oui bien entendu Laughing Tu as lu dans mes pensées, quel talent.

Plus sérieusement, tu confirmes ce que je pensais, tu n'as absolument pas compris ce qu'on a voulu dire, c'est pourtant pas faute d'avoir expliquer. Mais ce n'est pas grave, personne ne t'en voudra, ça arrive, on s'est surement mal expliqué, moi le premier.

Si je crois qu'il a bien compris au contraire, et je suis un peu sa pensée, on comprend bien que l'action des anglais n'est pas très fair play, sauf que l'arbitre leur faire signe de jouer, donc s'ils ne jouent pas, c''est eux qui deviennent en faute, donc les anglais n'avaient d'autre solution que de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:33

dovic22 a écrit:
nuggets a écrit:
Awen a écrit:
dovic22 a écrit:
Awen a écrit:
jf a écrit:
le débat est clos parce que tu as tort et tu le sais bien, nous sommes tous déçu et moi le premier de la défaite Lilloise, sauf que vous vous battez contre les mauvais adversaires, ni les anglais, ni même l'arbitre ne peuvent recevoir de votre part une telle haine, c'est le réglement du Football International contre lequel vous devez être furieux et non contre les britishs ou l'arbitre de ce match.
Le réglement est le même pour tout le monde, maintenant si les arbitres français ne l'appliquent pas en France, ce n'est pas pour cela que c'est eux qui ont raison, bien au contraire, ils salissent tout les weeks les règles du football, et nous appris par la même occasion à croire en eux, et c'est pour cela que nous croyons être laisé sur ce genre d'action, hors NON, n'inversez pas le problème pour votre cause, Lille est battu à la régulière, maintenant si les instances internationales trouvent que cette partie du réglèment concernant un coup franc joué rapidement ne peut plus être joué ainsi, alors changeons la loi de ce genre de procédé, là d'accord !!!

On doit bien admettre qu'Awen n'a pas tout à fait tort la dessus !!! ;)

Il a franchement raison, mais là n'est pas le problème! Moi je n'ai jamais dit que l'arbitre va contre le règlement, je n'ai jamais dit que Lille avait été battu irrégulièrement. On s'est mal compris.

lol! lol! lol!

Ou je suis assez d'accord aussi, c'est sur le fait que les arbitres français nous habituent tout les weeks-ends à un style d'arbitrage, notamment le tir d'un coup franc rapide, banni chez nous hors tout à fait légal, que si bien nous avons toujours l'impression d'être laisé lors de Coupe d'Europe, hors c'est nous qui avons tort.

et si on pousse la chansonnette, c'est vrai que Cheyrou aurait du avoir l'autorisation de jouer son coup franc rapidement, ce qui n'a pas été fait, donc l'arbitre ne respect pas le réglèmement, de plus il lui met un jaune, se transformant en rouge alors que le coup franc est loin et qu'il n'y avais pas de mur ce jour là......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:37

nuggets a écrit:
dovic22 a écrit:
Awen a écrit:

le débat est clos parce que tu as tort et tu le sais bien

Oui bien entendu Laughing Tu as lu dans mes pensées, quel talent.

Plus sérieusement, tu confirmes ce que je pensais, tu n'as absolument pas compris ce qu'on a voulu dire, c'est pourtant pas faute d'avoir expliquer. Mais ce n'est pas grave, personne ne t'en voudra, ça arrive, on s'est surement mal expliqué, moi le premier.

Si je crois qu'il a bien compris au contraire, et je suis un peu sa pensée, on comprend bien que l'action des anglais n'est pas très fair play, sauf que l'arbitre leur faire signe de jouer, donc s'ils ne jouent pas, c''est eux qui deviennent en faute, donc les anglais n'avaient d'autre solution que de jouer !!!

Non. L'arbitre leur fait signe de jouer et à la vitesse où Rooney pose la ballon et Giggs tire, on peut dire qu'ils ont voulu profiter de la faiblesse des lillois lors du placement du mur! L'arbitre a dit de jouer, pas de poser le ballon et de tirer instantanément sans attendre que les lillois se placent.

Donc dire que les anglais n'avaient d'autre solution que de jouer c'est vrai, mais l'arbitre n'aurait pas mis de cartons s'ils avaient attendu les 5 secondes suffisantes pour que Lille place son mur. C'est ça le fair play non?

Pour en finir avec ça (j'ai déjà dit que c'était fini je sais Laughing ), ce que je voulais dire, c'est que Manchester n'a aucun mérite car les lillois n'était pas au courant que les mancuniens allaient tirer, l'arbitre a fait signe EXCLUSIVEMENT à Rooney et Giggs. C'est du favoritisme pur et simple.
Mais les règles l'admettent et on n'ira pas contre. Lille a été battu à la régulière mais Manchester ne mérite pas son but bien qu'il soit aussi régulier que n'importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:40

je suis Dovic sur son raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:41

Brioche a écrit:
Ce que dit la circulaire de la Loi XIII


L’arbitre est tenu de donner le signal de la reprise du jeu après tout arrêt. Il se devra de prévenir l’équipe bénéficiaire du coup-franc, d’attendre son signal avant la reprise du jeu, afin de permettre que celle-ci soit exécutée en conformité à la Loi XIII.

Rien ne l’empêche, en application de l’avantage, de faire rapidement un geste de la main pour l’exécution du coup-franc.

Si l’équipe bénéficiaire du coup-franc veut jouer celui-ci rapidement, l’arbitre se devra de donner non moins rapidement, le signal d’exécution et s’interdira de faire recommencer le coup-franc si la défense intercepte le ballon ou si celui-ci sort du terrain.

Comme le dit la loi, il avait totalement le droit de ne pas avertir les lillois, ce que je trouve abérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:44

dovic22 a écrit:
Brioche a écrit:
Ce que dit la circulaire de la Loi XIII


L’arbitre est tenu de donner le signal de la reprise du jeu après tout arrêt. Il se devra de prévenir l’équipe bénéficiaire du coup-franc, d’attendre son signal avant la reprise du jeu, afin de permettre que celle-ci soit exécutée en conformité à la Loi XIII.

Rien ne l’empêche, en application de l’avantage, de faire rapidement un geste de la main pour l’exécution du coup-franc.

Si l’équipe bénéficiaire du coup-franc veut jouer celui-ci rapidement, l’arbitre se devra de donner non moins rapidement, le signal d’exécution et s’interdira de faire recommencer le coup-franc si la défense intercepte le ballon ou si celui-ci sort du terrain.

Comme le dit la loi, il avait totalement le droit de ne pas avertir les lillois, ce que je trouve abérant.

OUI, donc Awen a raison aussi, c'est pas contre les anglais que vous devez en avoir mais bien contre le réglement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:45

dovic22 a écrit:
nuggets a écrit:
dovic22 a écrit:
Awen a écrit:


Non. L'arbitre leur fait signe de jouer et à la vitesse où Rooney pose la ballon et Giggs tire, on peut dire qu'ils ont voulu profiter de la faiblesse des lillois lors du placement du mur! L'arbitre a dit de jouer, pas de poser le ballon et de tirer instantanément sans attendre que les lillois se placent.

???? Si l'arbitre leur dit de jouer, le joueur est bien obligé de poser le ballon Dovic22 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:49

nuggets a écrit:
dovic22 a écrit:
nuggets a écrit:
dovic22 a écrit:
Awen a écrit:


Non. L'arbitre leur fait signe de jouer et à la vitesse où Rooney pose la ballon et Giggs tire, on peut dire qu'ils ont voulu profiter de la faiblesse des lillois lors du placement du mur! L'arbitre a dit de jouer, pas de poser le ballon et de tirer instantanément sans attendre que les lillois se placent.

???? Si l'arbitre leur dit de jouer, le joueur est bien obligé de poser le ballon Dovic22 lol!

Et oui, nous ne sommes pas au Rugby ;) Le ballon doit être à terre lors d'un coup franc, difficile de faire autrement que de poser le ballon au sol lors du signe arbitral !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:49

nuggets a écrit:
dovic22 a écrit:
Brioche a écrit:
Ce que dit la circulaire de la Loi XIII


L’arbitre est tenu de donner le signal de la reprise du jeu après tout arrêt. Il se devra de prévenir l’équipe bénéficiaire du coup-franc, d’attendre son signal avant la reprise du jeu, afin de permettre que celle-ci soit exécutée en conformité à la Loi XIII.

Rien ne l’empêche, en application de l’avantage, de faire rapidement un geste de la main pour l’exécution du coup-franc.

Si l’équipe bénéficiaire du coup-franc veut jouer celui-ci rapidement, l’arbitre se devra de donner non moins rapidement, le signal d’exécution et s’interdira de faire recommencer le coup-franc si la défense intercepte le ballon ou si celui-ci sort du terrain.

Comme le dit la loi, il avait totalement le droit de ne pas avertir les lillois, ce que je trouve abérant.

OUI, donc Awen a raison aussi, c'est pas contre les anglais que vous devez en avoir mais bien contre le réglement !!!


Vous trouvez donc normal qu'il joue le coup franc à 200 à l'heure pour profiter de l'inattention des lillois au lieu d'attendre. C'est tout à votre (dés)honneur. Moi je trouve ça petit, donc j'en ai contre les anglais Rolling Eyes .

Quand on se bat avec quelqu'un, c'est très lache de l'attaquer par derrière, quand il ne s'y attend pas. Pour moi, le principe est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:56

dovic22 a écrit:
nuggets a écrit:
dovic22 a écrit:
Brioche a écrit:
Ce que dit la circulaire de la Loi XIII


L’arbitre est tenu de donner le signal de la reprise du jeu après tout arrêt. Il se devra de prévenir l’équipe bénéficiaire du coup-franc, d’attendre son signal avant la reprise du jeu, afin de permettre que celle-ci soit exécutée en conformité à la Loi XIII.

Rien ne l’empêche, en application de l’avantage, de faire rapidement un geste de la main pour l’exécution du coup-franc.

Si l’équipe bénéficiaire du coup-franc veut jouer celui-ci rapidement, l’arbitre se devra de donner non moins rapidement, le signal d’exécution et s’interdira de faire recommencer le coup-franc si la défense intercepte le ballon ou si celui-ci sort du terrain.

Comme le dit la loi, il avait totalement le droit de ne pas avertir les lillois, ce que je trouve abérant.

OUI, donc Awen a raison aussi, c'est pas contre les anglais que vous devez en avoir mais bien contre le réglement !!!


Vous trouvez donc normal qu'il joue le coup franc à 200 à l'heure pour profiter de l'inattention des lillois au lieu d'attendre. C'est tout à votre (dés)honneur. Moi je trouve ça petit, donc j'en ai contre les anglais Rolling Eyes .

Quand on se bat avec quelqu'un, c'est très lache de l'attaquer par derrière, quand il ne s'y attend pas. Pour moi, le principe est le même.

Mais ce que tu ne comprend pas, c'est qu'il n'ont pas le choix que de jouer puisque l'arbitre les y ordonne, s'ils ne jouent pas le ballon alors que l'arbitre en donne l'ordre, c'est eux qui sont en Faute, c'est pas plus compliqué que cela, Lille, une autre équipe aurait fait la même chose puisque l'arbitre dit de jouer, c'est FOU quand même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:59

Ne t'énerve pas, parce que je l'ai bien compris.

Mais j'ai un autre avis que le tien (si j'ai le droit)

Je pense que les mancuniens aurait pu attendre quelques secondes de plus pour que les lillois voient qu'ils pouvaient tirer. L'arbitre n'aurait surement pas sanctionné.

C'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:02

Pour relancer le débat, les Lillois sont capable d'aller chercher leur qualification ;)
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:04

nuggets a écrit:
Pour relancer le débat, les Lillois sont capable d'aller chercher leur qualification ;)

lol!

Oui, ils auront une énorme envie... ils peuvent mettre à mal ces mancuniens... (et ça serait bien fait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:06

dovic22 a écrit:
Ne t'énerve pas, parce que je l'ai bien compris.

Mais j'ai un autre avis que le tien (si j'ai le droit)

Je pense que les mancuniens aurait pu attendre quelques secondes de plus pour que les lillois voient qu'ils pouvaient tirer. L'arbitre n'aurait surement pas sanctionné.

C'est juste ça.

Je ne m'énerve pas, je suis tou à fait calme, je respect entièrement ta position, mais celle-ci n'est pas bonne pour une simple logique que tu te refuse de comprendre.

Pourquoi attendre, et puis quoi encore, ils sont adversaires, parce que tu crois que Lille aurait attendu sur une action identique, n'importe quoi Rolling Eyes Une qualification est en jeu, ils ont pris leur chance !

Si on doit maintenant attendre que l'adversaire soit bien prêt et bien on est pas prêt de voir des buts, déjà qu'il y en a peu dans le championnat de France !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:16

Si Giggs attend que les lillois se placent n'essayez quand même pas de me faire croire que l'arbitre va lui mettre un carton!!! ça aurait été hilarant !

Mais bon je fais comme Dovic je laisse tomber. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:18

A mon avis ce sera dur pour les lillois mais pas impossible car si ils avaient eu un arbitrage un peu plus "normal" ils auraient pu accrocher le nul voire l'emporter.

Il faudra qu'il joue comme au match aller et avec un peu de réussite ils pourront marquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:23

Rennou a écrit:
Si Giggs attend que les lillois se placent n'essayez quand même pas de me faire croire que l'arbitre va lui mettre un carton!!! ça aurait été hilarant !

Mais bon je fais comme Dovic je laisse tomber. Rolling Eyes

Mais pourquoi attendre, c'est pas des potes, ils sont là pour gagner, pas pour faire des cadeaux, eh les mecs, vous vous rendez même pas compte de vos propos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:48

Awen a écrit:
Rennou a écrit:
Si Giggs attend que les lillois se placent n'essayez quand même pas de me faire croire que l'arbitre va lui mettre un carton!!! ça aurait été hilarant !

Mais bon je fais comme Dovic je laisse tomber. Rolling Eyes

Mais pourquoi attendre, c'est pas des potes, ils sont là pour gagner, pas pour faire des cadeaux, eh les mecs, vous vous rendez même pas compte de vos propos !

Doucement doucement, de toute facon, le match est passé, il n'y aura pas de supens à l'appel de Lille.Mais le débat était fort agréable.On essaye de passer à autre chose maintenant.Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:36

Brioche a écrit:
Awen a écrit:
Rennou a écrit:
Si Giggs attend que les lillois se placent n'essayez quand même pas de me faire croire que l'arbitre va lui mettre un carton!!! ça aurait été hilarant !

Mais bon je fais comme Dovic je laisse tomber. Rolling Eyes

Mais pourquoi attendre, c'est pas des potes, ils sont là pour gagner, pas pour faire des cadeaux, eh les mecs, vous vous rendez même pas compte de vos propos !

Doucement doucement, de toute facon, le match est passé, il n'y aura pas de supens à l'appel de Lille.Mais le débat était fort agréable.On essaye de passer à autre chose maintenant.Qu'en pensez vous?

Je pense qu'attendre les matchs retours est la bonne solution ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:33

Et Lille devrait maintenant se faire sanctionner...

Mais on va où Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue pro et FFF
» Ligue 2
» La Ligue 1
» la ligue 1 à 16 clubs ?
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Européen-
Sauter vers: