Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ligue des Champions

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:22

Lyon a du retard mais va se refaire... Moi aussi je les voyais champion, et je les vois toujours.

Parcontre, je deviens sceptique concernant l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:08

Lyon peut viser la seconde place , désolé la premiére eSt retenue définitivement .
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:54

Les 4ers 8èmes de finale sont passés avec en point d'orgue cet Arsenal - Barça.
Trop dégouté ce soir. Déçu du Barça de la 2ème mi-temps qui a joué trop facile.

Le match retour sera fabuleux.

Ligue des Champions - Page 27 Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:20

Bon ti match des Lyonnais hier, qui, pour moi, aura été supérieur d'un très très décevant Real Madrid.

gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:05

l'OM garde toutes ses chances contre MAN UTD, après le premier match !!!! Qui aurait dit cela au moment du tirage ??? Bien joué Deschamps...
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:22

BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA

Matt
Ligue 1
Matt

Autre club supporté : Brest

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:14

Ce sera chaud, mais j'espère une belle victoire du Barça moi aussi ! Vamos Blaugranas !
damien
damien

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:11

Come on Gunners !
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:01

Le vrai football l'a emporté Very Happy Cool

Matt
Ligue 1
Matt

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:31

Quelle victoire du Barça ! 19 tirs à 0, un jeu déroulé, 70 % de possession de balle... Magique Very Happy

Beaucoup de critiques sur l'arbitrage en revanche pour pas grand chose : l'expulsion de Van Persie fait débat, mais n'est pour moi pas totalement injustifiée même si elle peut paraître sévère.
Quant aux cartons jaunes distribués aux Gunners, contre aucun au Barça, je ne pense pas que ça aurait pu changer l'issue du match comme j'ai pu le lire parfois ! Le Barça reste presque imprenable dans son antre...

Rien à dire sur ce succès, d'autant plus que même le but d'Arsenal a été marqué par un Barcelonais hein tongue

Merci les Blaugrana, encore une fois vous avez été superbes à voir jouer ! Cool

Et également bravo à Arsenal, qui aurait également pu se qualifier. Qu'ils gagnent leur championnat maintenant !
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:00

Barcelone est vraiment au-dessus.

C'est à confirmer face à une opposition plus physique mais même dans ce cas je ne vois pas comment une équipe pourrait l'emporter contre eux.

Ça m'a fait un peu mal au cœur qu'Arsenal (le club "le plus" Français sur le terrain de cette compétition) soit éliminé si tôt. Surtout qu'ils n'ont pas pu se battre avec toutes leurs armes à cause d'un arbitre un peu étrange, qui ne doit pas aimer le football. Je sais qu'il applique le règlement, mais la règle en question a une interprétation forcément subjective (comme beaucoup de règles), la sanction résulte donc d'un choix vraiment malencontreux et totalement hors du sport.
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:52

dovic a écrit:

Ça m'a fait un peu mal au cœur qu'Arsenal (le club "le plus" Français sur le terrain de cette compétition) soit éliminé si tôt.

Et Lyon et Marseille t'en fait quoi ? Smile

Sinon pour revenir au match, le Barça mérite sa victoire, mais la décision de l'arbitre gâche un peu la fête et laisse planer un doute dont les Barcelonais et les Gunners se seraient bien passés. On parle plus de ça que du jeu au final.
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:30

J'ai bien précisé "sur le terrain" mais j'avoue que ce n'est pas exact. Compare quand même le nombre de français sur le terrain hier soir (Sagna, Koscielny, Clichy, Diaby, Nasri) avec le nombre de Français titulaires en Ligue des Champions côté lyonnais (Lloris, Réveillère, Cissokho, Toulalan, Gourcuff, éventuellement Gomis) et marseillais (Mandanda, Fanni, Cissé, Gignac, Rémy, Valbuena), tu verras ce que je veux dire.

Je voulais simplement dire qu'Arsenal est une équipe presque française Wink

D'ailleurs Lyon & Marseille n'iront pas plus loin qu'Arsenal, j'en suis persuadé.
damien
damien

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:49

Pas si certain perso...
gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:40

l'UEFA est contente : le Barça doit gagner la champion's league cette saison, pour l'image !!!

(c'est comme Lille en France ...)
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:39

Je pense que le football européen tout entier pourrait se féliciter d'avoir un vainqueur comme le Barça.

Sur le plan du jeu, il n'y a pas mieux. C'est parfois un peu stéréotypé mais quel jeu !
gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:57

Messi oui, le Barça non !
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:01

http://www.football365.fr/l-info-decalee/article_509541_Real-Lyon-Pas-de-T-shirts-pour-Abidal.shtml

Quand l'argent ne veut même pas laisser une petite place à la solidarité...

Ce sont ces mêmes personnes qui déplorent la violence dans les stades. Je pense qu'en laissant ce type d'initiative se développer, il y aurait moins de violence car laisser les joueurs madrilènes soutenir publiquement un joueur barcelonais, c'est un beau symbole.

Mais non, cela fait de l'ombre aux sponsors (l'idée n'est pas clairement mise en avant, mais le problème se situe bien là).
Breizh
CFA 2
Breizh

Poste sur le terrain : Latéral Droit
Autre club supporté : Vannes/Lorient

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:35

Shalke contre MU ce soir.

Vos pronostics ? Very Happy
srfc24
Ligue 2
srfc24

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:35

Rauuuuuul.

Une victoire 1-0 de Shalke sur un but de l’éternel Raul !!
Matt
Ligue 1
Matt

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:16

J'espère moi aussi que Schalke va s'imposer ! Smile
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:04

Moi aussi j'aimerais que ce soit Schalke car j'en ai marre de revoir les mêmes têtes en finale de la LDC (Scholes, Giggs, Ferdinand etc.). Je n'ai rien contre Manchester mais leur constance est un peu ennuyante.

Un peu de fraicheur et une touche de classe avec Raul, voilà ce que je veux voir en finale !
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:37

Vous voyez nous retrouvons toujours les mêmes Clubs en finale , impossible d'y échapper!

J'espére y voir MU quand même .

Il faudra les battre en finale , quelle qualité dans cette équipe .

Rooney prochain Ballon d'Or il est transformé ce joueur , il est enfin dans son véritable registre , maitre du jeu ,
passeur de luxe , buteur , il sait même être tres utile en défense , pratiquement un vrai défenseur .
L'homme orchestre de MU . cheers

Vandersart la quarantaine est au sommet encore , Gigss de même à 37 , leur défenseur axial plus tout jeune non plus ( le nom ,
m'échappe) , quel encadrement .

A méditer quand on parle d'encadrer des jeunes joueurs .

Leroy a raison , un Mvila prendrait une autre dimension dans un tel club alors que la il regresse et oui il y a des
vérités qui sont dures à avaler mais tellement vraies . Rolling Eyes

Dernière édition par oniraloin le Mer 27 Avr 2011 - 8:54, édité 1 fois
srfc24
Ligue 2
srfc24

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:06

Quel match de Man.U . Je n'ai vu que d'un oeil le match, mais que d'occasions pour manchester qui était bien au dessus de Shalke.

Nous retrouvons Man.U en finale sans aucun doute. A moins d'un sursaut d'orgueil de Raul et ses camarades...
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:13

Je me suis regalé hier !

Quelle équipe de Man U qui a maitrisé de bout en bout son sujet !

IM-PRE-SSIO-NANT !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 27 Icon_minitime

Ligue des Champions
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant