| Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? | |
|
Post it ou Rubrique? | Post-it | | 6% | [ 1 ] | Rubrique | | 71% | [ 12 ] | On ne change rien | | 12% | [ 2 ] | Ne se prononce pas | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Mar 12 Juin 2007 - 17:01 | |
| Question importante avec l'aide de chacun de faire venir un représentant de chaque club, on veut faire de cette partie de forum, un endroit convivial et claire.Pour cette raison, deux solutions:
Un post-it pour chaque club.Ceux ci resteront dans les 20 premiers de la liste. ATTENTION:Si on veut parler d'autre chose que ces clubs, il faudra chercher plus bas puisque les posts it on la priorité d'etre les premiers dans la liste.
Une nouvelle rubrique dans le forum à l'image de celui du championnat, coupe, transfert.quelque chose de bien distinct. ATTENTION:Pour cela, il faut que la rubrique marche.On a la chance sur le forum que chaque rubrique marche avec une forte participation.Il faut que cette nouvelle rubrique si elle a lieu soit fournis régulièrement pour pas qu'elle reste vierge. |
|
 | |
guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages : 5253 Age : 31 Localisation : Roazhon !!! Poste sur le terrain : Latéral gauche Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Mar 12 Juin 2007 - 17:08 | |
| On ne change rien et on verra bien quels clubs de L1 nous apportent le moins d'importance  _________________ Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35  |
|
 | |
didotleb Invité
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Mer 13 Juin 2007 - 14:57 | |
| j'ai mis ne se prononce pas car je m'en fous en fait à quelle place c'est placé! |
|
 | |
kim CFA

Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : la côte Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Mer 13 Juin 2007 - 15:49 | |
| J'ai voté rubrique pour la lisibilité, mais également pour d'éventuels autres supporters de ces clubs "invités" qui verront d'emblée qu'il existe une rubrique spécifique pour eux |
|
 | |
roazhon Champion des pronos année 2009

Nombre de messages : 2438 Age : 32 Localisation : Paris Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Mer 13 Juin 2007 - 21:35 | |
| - kim a écrit:
- J'ai voté rubrique pour la lisibilité, mais également pour d'éventuels autres supporters de ces clubs "invités" qui verront d'emblée qu'il existe une rubrique spécifique pour eux
Rubrique aussi. Pour les mêmes raisons. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Jeu 14 Juin 2007 - 7:41 | |
| Sans aucune hésitation, rubrique, là franchement j'évite le sous forum championnat tellement c'est confu et bordelique ! |
|
 | |
Michel38 Grand Champion de l'année des Pronos 2008

Nombre de messages : 1331 Age : 49 Localisation : Grenoble Autre club supporté : GF38... ça existe encore? Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Jeu 14 Juin 2007 - 8:21 | |
| - nuggets a écrit:
- Sans aucune hésitation, rubrique, là franchement j'évite le sous forum championnat tellement c'est confu et bordelique !
+30000 Ca m'évitera d'y aller systématiquement quand je vois qu'il y a du nouveau : je n'ai vraiment pas envie de passer du temps sur d'autres clubs... |
|
 | |
jf Ligue 2
Nombre de messages : 1356 Age : 64 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Sam 16 Juin 2007 - 10:44 | |
| Vu le bazard que ça devient, je ne vais même plus dans cette rubrique (même si l' idée est intéressante en terme d' ouverture aux autres)
Il est grand temps de faire du ménage, non pas en terme de dépoussiérage (la démocratie doit être la règle), mais en terme de rangement.
Je pense que tous les clubs nommément cités devraient être classés dans une même sous-rubrique, qu' ils soient de L1, L2 et même étrangers, sachant que les divisions évoluent tous les ans.
L' ensemble des Coupes (France, ligue, Uefa, C1, Gambardella ...), dans une autre.
Les équipes de France encore ailleurs
Et du Divers (à préciser éventuellement)
Ce n' est que mon avis! |
|
 | |
timide2004 National

Nombre de messages : 765 Age : 38 Localisation : cachan Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Sam 16 Juin 2007 - 10:56 | |
| Moi, j'ai mis rubrique car tous les club ne m'interesse pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Sam 16 Juin 2007 - 11:14 | |
| Moi je pense, qu'il faut créer deux rubriques distinctent:
*Le Championnat de France:
-Clubs de L1 -Actu L1 -Coupes Nationales -Divers L1
*Les Championnats étrangers:
-Champ Anglais -Champ Allemand -Champ Italien -Champ Espagnol -Champ Divers. |
|
 | |
rennou Champion des pronos année 2011

Nombre de messages : 3841 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Sam 16 Juin 2007 - 11:17 | |
| Ne vous inquiétez pas, les choses devraient bouger ans quelques temps ;). |
|
 | |
guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages : 5253 Age : 31 Localisation : Roazhon !!! Poste sur le terrain : Latéral gauche Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Sam 16 Juin 2007 - 11:20 | |
| En effet, on y a travailler hier...
Ca devrait changer dans la semaine et devenir plus fluide... ;) _________________ Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35  |
|
 | |
damien Champion de L2 des pronos 2008

Nombre de messages : 5544 Age : 28 Localisation : Janzé Autre club supporté : Liverpool Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Sam 16 Juin 2007 - 16:54 | |
| - jf a écrit:
- Vu le bazard que ça devient, je ne vais même plus dans cette rubrique (même si l' idée est intéressante en terme d' ouverture aux autres)
Il est grand temps de faire du ménage, non pas en terme de dépoussiérage (la démocratie doit être la règle), mais en terme de rangement.
Je pense que tous les clubs nommément cités devraient être classés dans une même sous-rubrique, qu' ils soient de L1, L2 et même étrangers, sachant que les divisions évoluent tous les ans.
L' ensemble des Coupes (France, ligue, Uefa, C1, Gambardella ...), dans une autre.
Les équipes de France encore ailleurs
Et du Divers (à préciser éventuellement)
Ce n' est que mon avis! C'est ce que j'ai demandé il y a quelques jours... |
|
 | |
dovic Ligue 1

Nombre de messages : 2235 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Sam 16 Juin 2007 - 18:02 | |
| On est tous pour plus de fluidité.
Je suis pour un essai avec des rubriques, on jugera ensuite leur nécessité. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? Lun 18 Juin 2007 - 20:47 | |
| Est ce qu'on y voit un peu plus claire sur le choix des uns et des autres?Chapi, qu'en penses tu?Je pense qu'il est temps que l'on fasse quelque chose sinon le travail en amont pour lequel certain ont ravaillé pour faire venir des supporters va etre vain...Ils vont voir que c'est mal foutu et ca va etre difficil de les récupérer... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it?  | |
| |
|
 | |
| Club de L1: Nouvelle rubrique ou Post it? | |
|