Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Olympique de Marseille

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

Olympique de Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:44

Mais Djib, dans chaque club dans lequel il a joué, a toujours été efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:16

doume a écrit:
nuggets a écrit:
doume a écrit:
Cissé vient de signer pour 5 ans. Ca c'est fait.

Quelle erreur ! Rolling Eyes

Quelle blague ! Laughing

Il finira meilleur buteur du championnat, assez facilement d'ailleurs vu la concurrence. Et il nous a couté 8 millions. Qui dit mieux?

Je parle de la durée, quelle erreur, 5 ans, je me gosse pour un joueur comme lui ;) Dans un an on en reparle ! je parie que vous le vendez en fin de saison !

Vous pleuriez déjà quand il a eu sa mauvaise passe de deux matchs ! Ah l'OM lol!
NICOOO
Banni
NICOOO

Autre club supporté : OM, Stade Brestois, Grenoble

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:29

damien a écrit:
Je prends cela comme une arrivée en plus...

Sacré recrutement, Ziani, Cissé, Zenden, plus les bons défenseurs comme Givet ou Faty, cela fait plus que compenser les quelques départs enregistrés, dont celui de Ribéry...

tu oublies Bonnart et Cheyrou, deux ex-capitaines d'équipes de ligue 1.
C'est la nouvelle façon de l'OM de déstabiliser les autres équipes, en leur piquant leur capitaine ! Laughing je blague,

...cette année j'aimerais voir l'OM champion, et le Stade Rennais son dauphin, Lyon se battant pour obtenir une place en intertoto ....on peut rêver non ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:58

nuggets a écrit:
doume a écrit:
nuggets a écrit:
doume a écrit:
Cissé vient de signer pour 5 ans. Ca c'est fait.

Quelle erreur ! Rolling Eyes

Quelle blague ! Laughing

Il finira meilleur buteur du championnat, assez facilement d'ailleurs vu la concurrence. Et il nous a couté 8 millions. Qui dit mieux?

Je parle de la durée, quelle erreur, 5 ans, je me gosse pour un joueur comme lui ;) Dans un an on en reparle ! je parie que vous le vendez en fin de saison !

Vous pleuriez déjà quand il a eu sa mauvaise passe de deux matchs ! Ah l'OM lol!

T'inquiète on est comme ça à marseille, un jour on siffle, le lendemain on applaudi, ça ne veut pas dire que l'on n'aime pas le joueur, c'est que l'on n'ait pas content et on lui fait savoir. Cissé jouait trop sa star, depuis il a amélioré son efficacité, et de plus il a clairement montré son attachement au club (cf : il a lui meme était à liverpool cette semaine pour dire qu'il voulait jouer à l'OM et pas ailleurs). Ce ne sera plus jamais comme avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:02

NICOOO a écrit:
damien a écrit:
Je prends cela comme une arrivée en plus...

Sacré recrutement, Ziani, Cissé, Zenden, plus les bons défenseurs comme Givet ou Faty, cela fait plus que compenser les quelques départs enregistrés, dont celui de Ribéry...

tu oublies Bonnart et Cheyrou, deux ex-capitaines d'équipes de ligue 1.
C'est la nouvelle façon de l'OM de déstabiliser les autres équipes, en leur piquant leur capitaine ! Laughing je blague,

...cette année j'aimerais voir l'OM champion, et le Stade Rennais son dauphin, Lyon se battant pour obtenir une place en intertoto ....on peut rêver non ? Very Happy

Salut nicooo, tu es d'aix??

J'ai habité la bas, ou plus précisément à puyricard (c'est là qu'est né zidane lol! ). Connais le collège sainte catherine? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 7:57

Nasri, à qui il restait un an de contrat, va sans doute prolonger jusqu'en 2011 dans les jours qui viennent, histoire qu'il ne parte pas pour des brindilles l'année prochaine. Son salaire atteindrait celui que ribery avait à l'OM (220 000 euros je crois de mémoire).
NICOOO
Banni
NICOOO

Autre club supporté : OM, Stade Brestois, Grenoble

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:55

doume a écrit:

Salut nicooo, tu es d'aix??

J'ai habité la bas, ou plus précisément à puyricard (c'est là qu'est né zidane lol! ). Connais le collège sainte catherine? bounce

ça fera 3 ans cet été que j'habite ici, je suis de Rennes à l'origine (enfin dans la campagne alentour Very Happy ) pour le collège, ça me dit quelquechose mais j'sais pas où c'est exactement...
damien
damien

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:00

Nasri ne sera pas de retour avant 4-5 semaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:39

Au delà du recrutement plutot clinquant, vous verrez l'année prochaine deux jeunes qui me semblent vraiment excellent.

Un que vous connaissez déjà, Valbuena, qui a en core marqué hier et qui fait preuve d'un reel talent technique.

Un autre jeune de libourne, Granic, qui ressemble étrangement à zidane ou battles, très technique, meneur de jeu, grand et lent. Il a la classe, et hier il a fait bien mieux qu'oruma quand il l'a remplacé.

Enfin je rajouterai qu'un nouveau jeune du centre de formation perce serieusement. Il s'agit du fils d'abedi pelé. Il a 17 ans, joue milieu off gauche ou attaquant, et est aussi très technique. Il a joué les trois matchs amicaux et a réellement convaincu.
damien
damien

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:09

Je crains que l'OM va vraiment faire mal...
kim
CFA
kim

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 7:35

Telle que se passe actuellement l'intersaison, l'OM me fait une impression nettement meilleure que l'OL, Marseille me semble devenir petit à petit le favoris du championnat. J'espère que Rennes pourra venir pertuber le duel de ces deux "olympique"
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:17

Comme d' habitude, un casting pagnolesque!

Reste à savoir si la sauce va bien prendre, notamment sans Ribery.

A suivre de près leurs matchs amicaux

Nul doute que les marseillais seront remontés pour faire cesser la série lyonnaise qui commence à lasser.

Ceci-dit, le Stade Rennais se pose clairement en outsider, pourvu que les trentenaires se fondent dans le groupe et n' essayent pas l' inverse!
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:53

Malgré un recrutement qui (une fois n'est pas coutume) parait judicieux, je pense qu'il faut être réaliste : l'OM n'a aucune chance de finir devant Lyon. Il auront au bas mot 10 points de retard. Même si leur équipe a de l'allure et devrait leur permettre de viser le podium, peut-on vraiment comparer Carrasso à Coupet, Rodriguez à Cris, Nasri à Juninho, ou encore Cana à Bodmer ??
Et puis c'est bien connu, à l'OM, tôt ou tard une petite crise va éclater... ;)

Olympique de Marseille - Page 6 Zero91hk1
damien
damien

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:14

BryanBZH75 a écrit:
Malgré un recrutement qui (une fois n'est pas coutume) parait judicieux, je pense qu'il faut être réaliste : l'OM n'a aucune chance de finir devant Lyon. Il auront au bas mot 10 points de retard. Même si leur équipe a de l'allure et devrait leur permettre de viser le podium, peut-on vraiment comparer Carrasso à Coupet, Rodriguez à Cris, Nasri à Juninho, ou encore Cana à Bodmer ??

On a tous vu que la saison dernière, l'OL a eu son gros coup de barre, et que si l'OM ou un autre club n'était pas loin, il aurait pu revenir... Un coup de barre qu'on a jamais connu encore...

Et puis t'es gentil avec les Lyonnais dans tes comparaison, mais à l'OM, on a pas que Carasso, Rodriguez ou Cana...

De plus, Cana a vraiment fini très fort... Nasri vaut maintenant Juninho sauf qu'il n'a pas son aisance sur coup de pied arrêté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:41

damien a écrit:
BryanBZH75 a écrit:

On a tous vu que la saison dernière, l'OL a eu son gros coup de barre, et que si l'OM ou un autre club n'était pas loin, il aurait pu revenir... Un coup de barre qu'on a jamais connu encore...

Et puis t'es gentil avec les Lyonnais dans tes comparaison, mais à l'OM, on a pas que Carasso, Rodriguez ou Cana...

De plus, Cana a vraiment fini très fort... Nasri vaut maintenant Juninho sauf qu'il n'a pas son aisance sur coup de pied arrêté...

Merci de le dire. Ce joueur est mon héros, et il est le joueur préféré des marseillais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:04

Bamogo est prété à nice.

Sinon l'OM bat toulouse en match amical, 1 à 0, but de cissé sur un retourné acrobatique. Le match passait sur sport+.

Ziani à l'air de bien assumer son integration dans un grand club, excellente nouvelle. Cissé est déjà très en forme, et les jeunes sont vraiment bons. Je rajouterai que niang est encore meilleur à droite qu'il ne pouvait l'être à gauche. Quand à zenden, il n'a pas été transcendant, mais classe sur certains gestes, et la préparation fera le reste.

J'ai rarement été aussi optimiste qu'en ce début de saison, si ce n'est en 98/99. En plus nasri récupère plus vite que prévu, et niang sera bien présent lors du premier match.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:09

Nouvelle victoire en amicale, face à a anderlecht, 4 à 2. Doublé de Cissé, but de ziani et m'bamy. Apparemment d beaux mouvement sur les deux premiers buts, et CF pleine lucarne pour ziani. Zenden a fait une passe décisive.

Le moral est au beau fixe.
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:44

doume a écrit:
Nouvelle victoire en amicale, face à a anderlecht, 4 à 2. Doublé de Cissé, but de ziani et m'bamy. Apparemment d beaux mouvement sur les deux premiers buts, et CF pleine lucarne pour ziani. Zenden a fait une passe décisive.

c'est pas Taiwo qui a marqué le 4è sur penalty Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:08

prout a écrit:
doume a écrit:

Ben écoute si t'as des news donne les car nous n'avons toujours pas les images des buts, mais d'après les live texte, c'est m'bamy qui a tiré. Contrairement à ce qu'aurait dit un commentateur sur europe 1.
prout
prout

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:22

doume a écrit:
prout a écrit:
doume a écrit:

Ben écoute si t'as des news donne les car nous n'avons toujours pas les images des buts, mais d'après les live texte, c'est m'bamy qui a tiré. Contrairement à ce qu'aurait dit un commentateur sur europe 1.
j'ecoutais Europe 1 donc t'as surement raison ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:44

Bon les chiffres officiels ne sont pas encore sorti, mais nous devrions atteindre sans soucis la barre des 42 000 abonnés, ce qui serait la preuve de la satisfaction des suppo envers le recrutement phocéen, étant donné la hausse des tarifs de 20% cette année.

Sinon mandanda va rejoindre les joueurs en stage cette semaine. Il sera la doublure de carasso. Enfin c'est presque fait selon l'équipe.
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:43

La doublure, voir plus...
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:16

yertle a écrit:
La doublure, voir plus...

Je suis bien d'accord, je n'ai rien contre Carasso mais vous verrez que Mandanda le surclassera assez vite.

Au fait, qu'en est-il de Faty?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:48

Bonne surprise pour faty, il s'adapte assez vite. Il a fait une très bonne prestation samedi soir. Si la paire givet rodriguez semble intouchable, il arrive juste derrière avec zubar.

Sinon j'ai vu que wiltord allait signer chez vous. Vous commencez à avoir une belle équipe sincèrement.
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:55

doume a écrit:
Bonne surprise pour faty, il s'adapte assez vite. Il a fait une très bonne prestation samedi soir. Si la paire givet rodriguez semble intouchable, il arrive juste derrière avec zubar.

Sinon j'ai vu que wiltord allait signer chez vous. Vous commencez à avoir une belle équipe sincèrement.

Ok, donc malgré ça il arrive 3 ou 4ème défenseur.

J'espère qu'il pourra percer, sinon on le veut bien en pret je pense ;) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 6 Icon_minitime

Olympique de Marseille
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant