Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+27
srfc24
oniraloin
Matt
Guimauve
Michel38
cedric91
footeuse13
Castillo
gorilla
FliCka
NICOOO
rennes93
roazhon
manu
Admin
jf
prout
RuzHaDu
ixi
rennou
guada
Rubio
damien
yertle
BryanBZH75
dovic
kim
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:31

Moi, je suis très surpris de ce enième mauvais passage.

Je pensais vraiment qu'ils feraient une bonne saison cette année.
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:57

Quand tout va mal... L'OM a du jouer avec le 3è jeu de maillot d'Auxerre car les maillots qu'ils avaient amenés pour le match était trop semblables à celui de l'arbitre.

En Fait le match c'était auxerre 1 contre Auxerre 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:19

En tout cas ça fait du bien pour commencer une journée de L1 une petite défaite de l'OM chez une équipe de bas de tableau.

Que de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:33

C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
footeuse13
Banni



Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : provence
Autre club supporté : Lyon - Nantes
Date d'inscription : 31/07/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:36

De toute facon des ANES tu peux pas en faire des chevaux de courses ce qui est dommage c que c'est EMON qui va sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/titi-guitariste/
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:42

Quand est ce que l'OM va se séparer de ce pseudo coach de Emon, incapable de donner un style de jeu à son équipe ???
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:29

L'Om possède tout de même un grand potentiel.

Je ne pense pas que ce sont les compétences d'Emon qui doivent être remises en cause, mais l'ambiance de groupe et sa fragilité mentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:32

Combien d'entraineur depuis "la grande époque" ont été consommés Question

Etaient-ils tous incompétents Question
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:34

C'est un débat longuement discutable mais ce sont les joueurs qui gagnent les matchs à 90%, l'entraineur complête les 10% restants avec le prépa physique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:54

mouais,pour moi c'est un club qui manque surtout de stabilité pour pouvoir réellement prétendre à quelque chose.pourtant j'y ais cru Embarassed avec leur recrutement de cet été mais entre les résultats de Rennes et Nancy et ceux de Marseille,on s'aperçoit que la stabilité n'apporte que de bonnes choses et un énième changement d'entraineur risque de compliquer encore plus les lacunes olympiennes ;)
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:02

damien a écrit:
C'est un débat longuement discutable mais ce sont les joueurs qui gagnent les matchs à 90%, l'entraineur complête les 10% restants avec le prépa physique, etc...

Houllla ... Pour moi, un entraineur c'est au moins 30 % à ce niveau là, quand on a des équipes dont la valeur des joueurs est sensiblement égale.

Enfin pour l'OM, Emon est parti .... et Gerets arrive !!!! est ce que ce sera le nouveau Goethals???
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:06

combien de temps il restera le nouveau coach,6 mois un an Question Razz
Bref encore un changement de plus à Marseille on commence sérieuseùent à être habitué et pas si sur que ça fasse du bien au groupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 7:55

Rubio a écrit:
combien de temps il restera le nouveau coach,6 mois un an Question Razz
Bref encore un changement de plus à Marseille on commence sérieuseùent à être habitué et pas si sur que ça fasse du bien au groupe Rolling Eyes

Il fera du bien pendant trois matchs, l'effet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:40

À Marseille, il ne règne pas que des incertitudes. Le nouvel entraineur en poste, à savoir le belge Éric Gerets, a sans plus attendre mis en place des mesures très spéciales à l’attention des joueurs olympiens, qui il est vrai n’ont pas brillé, ces derniers temps, par leur investissement.

Premier axe de ces changements radicaux, la presse se voit refuser l’accès aux entrainements jusqu’au match face à Liverpool, mercredi prochain à Anfield.

Gerets entend également disposer d’entretiens individuels avec les joueurs, afin de cerner leur personnalité et leur état d’esprit du moment : « Au début, personne n’ose venir et après ils font la queue », ironise même le Flamand au sujet de cette pratique, en fin psychologue.

Les troupes du capitaine Lorik Cana répèteront à présent leurs gammes deux fois par jour, matin et après-midi, et n’auront plus la possibilité de manger chez eux le midi. Éric Gerets, tel un proviseur de collège, a laissé entendre qu’il préférait que ses éléments mangent ensemble à la Commanderie, ce qui favoriserait la cohésion d’un groupe encore loin d’être soudé.

Gerets le prof après Raymond la science ?

La preuve à la fin de la saison...

Footmercato.com
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:02

Reste à savoir si cette organisation quasi militaire sera acceptée par des joueurs qui soutenaient leur ancien entraîneur. En gros, c'est là qu'on va voir si les joueurs veulent mettre du coeur à l'ouvrage pour le bien de l'OM ou si au contraire, ils ne voudront pas faire de sacrifices.

Je suis pressé de voir le résultat, je ne suis pas convaincu mais au moins le changement est radical, c'est ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:25

L'OM a sorti un très grand match hier soir.

Alors, c'est l'effet Gerets ou plus que ça Question Qu'en pensez-vous Question

Moi je persiste à dire que l'OM a un super potentiel, hormis Zenden (la déception).

Avec un copain, l'été dernier on se disait qu'on sentait que l'OM allait nous faire vibrer lors de cette Champions League, histoire de refaire une "Monaco 2004"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:35

J'aimerai vraiment moi !

Etant à Marseille, ca serait vraiment énorme niveau ambiance dans la ville ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:45

Ils ont fait un beau match hier, mais je ne crois pas du tout à un grand parcours de leur part. De toutes façons ça ne me fera pas vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:51

En Champions League, je dis à haute voix : Allez l'OM Exclamation

Il y a quelquechose dans cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:36

Il y a surtout une cohésion que le nouvel entraîneur cherche et va trouver. Le match d'hier soir n'est qu'un début je pense. Battre Liverpool à Anfield pour un début, c'est déjà pas mal. Ils n'ont plus Ribéry, mais ils ont Valbuena et Ziani, 2 joueurs techniquement capables de le remplacer.

En plus, si Cissé et Niang devenaient réguliers (en même temps que l'équipe) alors là Marseille peut faire quelque chose. De plus, n'enterrons pas Zenden, qui n'est pas encore intégré.

En tout cas je suis satisfait du comportement de cette équipe française, mais il faudra IMPÉRATIVEMENT confirmer contre Porto, le bourreau de l'OM justement il y a quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:30

dovic a écrit:
Il y a surtout une cohésion que le nouvel entraîneur cherche et va trouver. Le match d'hier soir n'est qu'un début je pense. Battre Liverpool à Anfield pour un début, c'est déjà pas mal. Ils n'ont plus Ribéry, mais ils ont Valbuena et Ziani, 2 joueurs techniquement capables de le remplacer.

En plus, si Cissé et Niang devenaient réguliers (en même temps que l'équipe) alors là Marseille peut faire quelque chose. De plus, n'enterrons pas Zenden, qui n'est pas encore intégré.

En tout cas je suis satisfait du comportement de cette équipe française, mais il faudra IMPÉRATIVEMENT confirmer contre Porto, le bourreau de l'OM justement il y a quelques saisons.

De tous les clubs français tu veux dire... A l'époque l'équipe de Mourihno avait éliminé Marseille en phase de poules, Lyon en quart et Monaco en finale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:51

Geoffroy Derniiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !!!!!!!! cheers
OM 19ème, c'est trop beau pour être vrai !
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:12

Si Si c'est vrai tu ne rêves pas, et la nuit ne fait que commencer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:18

Retour de Fiorèse dans le groupe pro drunken scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
footeuse13
Banni



Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : provence
Autre club supporté : Lyon - Nantes
Date d'inscription : 31/07/2007

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:37

Ils ne savent quel joueur alignée pour gagner une rencontre a domicile mais je plains Fioreses car je suis sure que son entrée sera reçu par des sifflets si il rentre bien sur. Je pense que Lens va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/titi-guitariste/
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012
»  Rennes -Marseille
» Le Stade Rennais et les médias
» Marseille - Rennes ; 22 Mars ; 20h
» Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: