Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Docteur Dréossi

Aller en bas 
+25
rennes93
Almodyf
Matt
GiLeS
BryanBZH75
srfc24
Admin
blanchehermine
FliCka
joleboudeur
trouduc
guada
roazhon
oniraloin
manu
dfx
Rubio
rennou
Castillo
RuzHaDu
dovic
gorilla
damien
yertle
jf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:32


Docteur, STOP !!!

Cessons ces propositions à des joueurs comme Park ou Erding , qui les refusent avec dédain !!!

Vous n'allez quand même pas continuer à vous ridiculiser - et le club avec - à espérer ces joueurs . Surtout que ce ne sont pas les supers joueurs annoncés en début d'été ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:38

Je suis d'accord : il y en a marre de ces guignols .

Devons nous leurs présenter nos fesses , leur baiser les pieds .

Un peu de dignité pour le Stade Rennais qui n'est pas le dépotoir des refoulés : ils ont dit
NON ! PLUSIEURS FOIS , c'est leur droit de vouloir plus grand, plus, haut et nous notre droit de dire ça suffit Messieurs , les ponts sont rompus " vous ne serez jamais Rennais " .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:50

si on veut poser des questions à Dréossi c'est le moment car il sera en direct sur RMC à 16h00

http://www.rmcsport.fr/editorial/174658/pierre-dreossi-et-fabien-lemoine-invites-de-larque-foot/
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:36

Pas un mot sur le mercato.

Banalités sur le match de demain ,sur la pénurie d'attaquants la saison passée surtout
du aux blessures continuelles , rien d'un tout petit peu nouveau .

Voila Dr Dré sur RMC . En un mot rien qui fasse tendre l'oreille aux supporters ,
ce n'est pas nouveau chez lui ce genre d'itw.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:29

Mobilisateur et confiant le Manager Général sur le site OFF.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:41

http://www.stade-rennais-online.com/Bonjour-tristesse.html#forum35883

Pas le courage de résumé , en plus moi je n'ai pas entendu cette itw , sur rmc
je préfére le faire passer ainsi , c'est plus honnête

5em post - Christelle

Ca semble clair sur le changement et les aménagements , Biétry est crédible .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:44

Que vient faire Bietry? Encore un intrrmédiaire entre Pinault et l'entraineur ?

C'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:09

IL N'A PAS DE POSTE OFF . dans l'organigramme Rennais .

Il se sert simplement de ses réseaux ( plutôt en Afrique ) , ou pour
contacter des joueurs , il en connait beaucoup .

C'est tout pour l'instant . Le recrutement à titre bénévole .
Tu peux l'être , tu vas à l'étranger , tu remarque un joueur , tu peux en faire
par à Dréossi , il t'écoutera .

Sans doute est il trés proche de la famille Pinault , alors obligatoirement , il
ne doit pas être sans donner son avis , quand on lui demande .

Lui ne fait pas parti de "clans" , des forces obcures , il aime le Stade club de sa jeunesse,
il fut gardien de but au Stade je crois .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:53

C'est clair , propre et net Dréossi sera présent la saison prochaine , il est actuellement
à la recherche d'un entraineur .


Donc plu la peine d'extrapoler , mille sujets sur son avenir , c'est du temps de perdu et
du pipeau .

Source : Pierre Dréossi lui même , sur le site Online qui relait Ouest France , il a voulu mettre les choses au point.

Content ou mécontent il en sera ainsi , finalement j'aime mieux savoir ou l'on va ,
je suis fixé .

Au boulot Pierrot , ça ne manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:22

qu'il commence a recruter de bon defenseur
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:55

C'est quand même une calamité depuis 12 ans ce mec-là.

Dans n'importe quelle entreprise on ne donne jamais 12 ans à un employé pour qu'il fasse ses preuves.

C'est lui le départ des bons jeunes. Jebbiour et autres
C'est lui le recruteur de brêles : Diarra, Ilunga et ceux des années précédentes !!!

Personnellement je n'espère rien de bon de ce monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:05

Dréossi c'est aussi le recruteur de bonnes perles par le passé.
Il ne faut pas tout oublier non plus.

J'espère qu'il trouvera rapidement un entraineur pour que tout le monde puisse travailler sereinement sur la saison prochaine et son mercato.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:19

Vous avez tous les deux vos avis , ils divergent mais ils n'attaquent pas le Stade Rennais ,
c'est un affaire de personne .

Ce que fait Dréossi " actuellement " dans son recrutement n'est pas bon , sous l'ére
Boloni il y a eu de trés bonnes choses .

Il y a parait il une opposition au Stade sur la formation , la post formation , cela dure
entre Dréossi et Rampillon , souhaitons qu'un entraineur vienne et donne un avis*
tranché , qui puisse résoudre et mettre fin à ce probléme .

Je ne demande pas le départ de Dréossi , simplement s'il se sent au bout du rouleau
dans ce club , ce serait comprehensible et bien qu'il dise " je pars " simplement , " je
ne suis plus motivé ".

Ca ne semble pas être le cas , alors qu'il se reprenne et redonne du meilleur Dréossi .

Je gueule c'est vrai.......mais je réfléchi aussi et je ne suis pas un " coupeur de tête " .
L'actionnaire n'a plus à démontrer ses capacités , hors s'il garde Dréossi c'est qu'il juge
qu'il peut encore apporter au Stade Rennais . A partir de la........... nous devons faire
confiance aux gens en place .

Le Stade ne doit pas être " la révolution perpetuelle ".

Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:50

Dréossi a raté un seul mercato: c'est le mercato de l'hiver 2013.

Pour les autres il a toujours trouvé moins une belle pioche.

L'été dernier il a fait un 100% avec Makoun et Alessandrini.

Dréossi est toujours motivé et aime notre club, on demande des hommes de valeur au SRFC, Dréossi est un homme fiable et fidèle, et plutôt performant dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:42

Oniraloin tu as l'air de connaître les coulisses du Stade Rennais Smile

Moi j'habite à côté de chez Pinault et je ne vois rien Smile

Bon si tout le monde est content avec un manager qui en 12 ans n'a rien fait gagner au stade, alors il faut continuer dans cette voie. Personnellement je n'aime que la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:30

Pas spécialement..........mais que veux tu que nous fassions ?

C'est certain qu'il y a des gens aussi capables que Dréossi , mais puisque ton
voisin veut Pierre Dréossi que faire ?

Toi en tant que voisin tu es parfaitement placé , tu l'invites à prendre l'apéritif , ça
se fait et tu lui parles du Stade et du cas Dréossi , mine de rien tu vois le genre : 12 ans sans un titre de champion ou une Coupe . Very Happy

Dans le genre " vous ne méritez pas ça tout de même " . Mad

Tu nous diras par pitié , pas tout , mais un petit peu , que nous ne tombions pas
malades de jalousie , en plus si Salma vient aussi..........putain je fais un malaise . love
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:29

Il invite surtout Chirac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:00

Oui mais la c'est toi qui invite.......il ne va pas te refuser .

Et si jacquot est la , c'est pas grave......plus on est de fous , plus on se marre ..

Vous laissez Bernadette et Salma parler chiffon et vous vous embrayez Dréossi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:20

Dréossi continue: je suis plutôt soulagé.

On vit tranquilement en L1, avec parfois des bas, mais aussi des hauts (il ne manque que les très hauts, mais Dréossi ne jouait pas lors des 2 finales !)

Le résultat finnacier du club est plutôt bon, malgré le pataquès M'Vila , assumé par la famille Pinault pour partie (l'avance des besoins de trésorerie mi-2012).
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:57

13 pts depuis les matchs retours , Brest 8 , il n'y a pas plus bas , je n'appelle pas ça
vivre bien ou tranquillement en L1 .

C'est vivre dans le vide ordure de la L1 et sans vouloir la lune , je n'accepte pas de voir
" mon club de coeur " vivre ainsi .
Ce n'est pas tolérable quand on connait les " parents de ce club " .

Pourtant je me contente facilement d'un club dans les 7 premiers , je laisse l'Europe sans regret , mais voir le Stade de ces derniers mois , sans jeu , misérable , se déchirant en interne,
je dois dire que je ne l'accepte pas , mais alors pas du tout , c'est odieux pour le Stade lui même, ses supporters et sa région.

D'ailleurs j'ai posté un article de CARNEC , qui refléte bien ce que nous pensons sur le forum
et ce qui devrait se passer à tous les niveaux dans les semaines à venir , cela ce fera sans bruit , ce n'est pas le style de la maison , mais même avec la confirmation de Dréossi
à son poste il y aura du changement , l'actionnaire ne peut tolérer ces six derniers mois sans
réagir , il a une image à défendre , le stade est associé malgré tout à de grand nom : Gucci,
Puma , St Laurent etc. etc. etc.

Franchement Gorilla , sur ce coup la , je ne te comprends pas et je ne te suis pas . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:11

Oniraloin... Tu me vois inviter le patron de Gucci avec Salma à venir prendre l'apéro chez moi ??

Je suis pas sûr qu'il accepterait Smile ... Je pense avoir plus d'affinités avec le père.

Je suis de ton avis il faudrait du changement, je ne pense pas que tout le monde mesure dans quelle détresse est le club.



Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:45

Nous blaguons sur cette invitation.............mais ces gens sont comme toi et moi , plus riches
sans doute , mais c'est tout .
François Pinault n'est pas de naissance royale , ensuite il s'est fait tout seul c'est la son grand
mérite , mais à chacun sa destinée il faut des Pinault mais sans le monde qui les entourent,qui
travaille pour eux ,ils ne seraient rien .

Revenons au Stade : il faut et il va y avoir du changement au Stade , ce ne sera pas qu'une
affaire d'argent , beaucoup de club vivent honorablement avec moins d'argent que nous ,
dans la dignité et en L1 .

Donc c'est surtout une affaire d'hommes et c'est la que la famille Pinault m'étonne , ils n'en
sont pas arrivés ou ils en sont en ménageant les suceptibilités et les égos , François Pinault
à du bien des fois trancher dans le vif .

Que son fils le fasse au Stade Rennais maintenant , son pére l'a fait avec le changement
d'orientation du club et l'arrivée de Cueff , Boloni , Dréossi et ça a trés bien marché quoiqu'en
disent les éternels mécontents .
Hé bien recommençons et améliorons . Un supporter a-t-il le droit de parler ainsi ?.....oui
bien sur , il est le club .

Nous sommes tous le Stade Rennais , petits et grands.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 15:32


Le changement que j'attends vraiment , c'est le successeur d'Anto, celui qui va nous emmener en finale à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:31

Si c'est le seul changement , sans une remise en ordre générale et quelques aménagements
d'effectif , tu peux faire venir Mourinoh , ce sera sa premiére rélégation .

Commençons pas remettre la base solide que l'on puisse construire et non pas ce ridicule
systéme de cfa2 ou les jeunes s'aérent le samedi ou le dimanche sous la surveillance
du "gentil lolo" , pour passer la semaine suivante titulaire dans l'équipe pro par défaut .

Cfa 2 ou nous restons par miracle .

Avant , sous Boloni il y avait une CFA QUI TENAIT LA ROUTE , et Landry Chauvin n'était
pas Laurent Huard , j'aime beaucoup Lolo mais je doute de ses capacités et ça doit suivre
autour , les U machin 17-15 enfin les tous jeunes devraient être en tête de leur championnat,
hors ils ne gagnent jamais le titre non plus .
Ca dort les Rampillon et compagnie ? bien sur le Stade n'est pas une maison de correction,
mais ce n'est pas non plus une colonie de vacances .

Avoir carton plein au BAC , c'est trés bien........mais il faut aussi sortir des footballeurs c'est
d'abord pour ça qu'ils viennent à Rennes .
L'éducation c'est bien mais c'est aux parents de la faire et pas au Stade Rennais , s'il faut
déja mettre un an pour leurs apprendre que respect et politesse ça riment avec travail,
on en fait des futurs rigolos .

Ensuite ça vaut à l'étage au dessus , ça doit être une pyramide et non un tas de cailloux ou l'on
pioche les moins mauvais .

Ca ne demande pas des Milliards , mais des gens compétent qui ne soient pas usés par trop
d'années de Stade Rennais.

Recommençons un cycle systéme Boloni , Chauvin en tenant compte des erreurs qui ont
suivi , pour ne pas remettre ça tous les 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:00

http://www.stade-rennais-online.com/+Dreossi-se-defend-et-clashe-Guidal+.html


Mieux vaut tard que jamais !

Ca donne un peu de crédit à ceux qui parlent de cette ambiance malsaine
qui entoure le club .

C'est ainsi que les amoureux du Stade Rennais voudraient toujours voir
ou entendre leur Manager Général et leur Président par la même occasion .

Terminé le " tout va très bien Madame la Marquise " et la langue de bois dans la
cheminée .

Chassons les vautours qui rôdent sur le Stade Rennais .

Docteur Dréossi - Page 9 346552









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Dréossi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Dréossi   Docteur Dréossi - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Dréossi
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)
» Merci MONSIEUR Rubio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: