Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'effectif du groupe pro

Aller en bas 
+24
Almodyf
bankar
gorillabzh
ixi
rennou
jf
BryanBZH75
roazhon
prout
srfc24
mat35113
yertle
oniraloin
Matt
guada
manu
gorilla
finrod
dovic
timide2004
Admin
damien
kim
NICOOO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:36

Faut pouvoir le faire aussi. Avec les blessures, ce n'est pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:15

gorillabzh a écrit:
Montanirr tentera-t'il une seule fois l'équipe type de Guada ?

Il est temps que Montanier se ressaississe ;les jeunes, d'accord, mais avec parcimonie.

Pour la deuxiéme partie de championnat, il faut réorganiser l'équipe autour de Juju "Totti" Féret,et mettre d'abord les joueurs ayant fait leurs preuves en L1.

De quoi assurer 25 à 30 points en phase retour (pas plus, c'est certain, mais pas moins non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:29


Si Féret est encore là ! Ce que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:03

Il le dit dans son long Itw sur Ouest France ou Maville ( 3 parties ) .

Les jeunes ne devraient pas avoir autant de présence , nos jeunes n'ont pas 22 ou 23 , mais 18 ou19
ans et ils ne sont pas la pour tirer l'équipe vers le haut , ils sont la pour apprendre et aider le groupe .

Mais étant donné que le niveau des cadres est très inssufisant les jeunes s'engouffrent .

Bien sur qu'ils doivent jouer mais avec parcimonie , suivant leur progrès et ne pas arriver à 7
dans l'équipe , ils s'installeront au fil du temps ,des matchs pour les meilleurs et la sélection
devrait se faire ainsi .

Bakayoko - Hunou - Doucouré - Saïd - Houtondji - Moreira - Oliveira - Romeiro- Allé , ensemble sur une feuille de match , c'est amusant les supporters comme moi sont contents , mais pour un entraineur c'est triste .

Pourtant le coach il le sait qu'il y aura de la qualité à venir dans les années qui vont suivront , mais devoir composer un Onze de départ pour des matchs de L1 , c'est grave .

A Sochaux il y avait Danzé - Baka - Pajot venant du centre de formation dans le onze de départ ,
et malgré tout on a vue la prestation.........donc si je suis d'accord avec toi pour y aller molo sur les
jeunes et leur nombre , dans une équipe qui commence un match................tout n'est pas à mettre
sur le dos de la jeunesse .

Il y a un énorme problème chez les autres joueurs dans leur envie ou dans leur qualité .

Pourquoi Montanier se passe de Feret continuellement ?..........ça coince quelque part .
Comment un Oliveira qui ne rentre plus dans la catégorie formation peut il être aussi nul , les médias
lui mettent un 2 comme note .
Kana - Pajot - Makoun- Baka - Emerson - Pit - Aless même Costil ont joué à un niveau qui régulièrement leurs interdirait , d'avoir un contrat pros en Ligue 1 .

La jeunesse n'est pas en cause quand même .

35 POINTS dans l'année 2013 , ça ne vient pas de la formation à elle seule .

Il y a un gros problème au Stade Rennais et l'actionnaire ne bronche pas........si il s'occupe
avec FDSS de trouver une petite place à Rampillon pour qu'il finisse au Stade.........en ce moment
c'est se foutre de la gueule du monde et F. H. PINAULT et FDSS EN SONT LES PREMIERS RESPONSABLES.

Il y a plusieurs mois que ces personnes devaient vraiment bouger : aller chercher Montanier et se
défausser de tout , c'est indigne de la famille Pinault .

Le Stade n'est pas leur seul problème , nous le savons mais ce n'est pas une raison pour laisser
Montanier seul dans cette mouise .

Qui a parlé de projet jeunesse , se servir du centre de formation , ce n'est pas Montanier qui dans
cette histoire est vraiment le dindon de la farce , il n'avait pas toutes les cartes en mains en un mot
il s'est fait BAISER , sauf sur le salaire sans doute .........mais on va ou maintenant ?

En ligue 2 , parce que mon cher Gorilla tes 25 à 30 points nous ne le tenons pas..... nous aurons
beaucoup de difficultés à multiplier par 2 notre capital aller .

Et pourtant Janvier et Février nous sont vraiment favorables ! regardes le calendrier à la loupe .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:57

Mais oui, je suis évidemment inquiet.
Inquiet de notre faiblesse.
Inquiet des choix de Montanier aussi .

Je n'ose pas imaginer le départ de Féret ; ce serait une erreur terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:30

gorillabzh a écrit:
Mais oui, je suis évidemment inquiet.
Inquiet de notre faiblesse.
Inquiet des choix de Montanier aussi .

Je n'ose pas imaginer le départ de Féret ; ce serait une erreur terrible.

J'en voudrais à mort à Montanier de ne pas l'avoir mis en confiance, de ne pas l'avoir fait jouer à son vrai poste de créateur, un 10 libre !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:16

Que dire du plus ?

Et pourtant , je ne comprendrai pas qu'il reste.........le coach l'a totalement laissé de côté .

Que se serait il passé en 15 jours , pour qu'il reprenne son poste de meneur de jeu ?

Il faudrait que l'on m'explique.........je suis carrément largué , si c'est la cas .  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:06


Ce qui se passerait : que Montanier reconnaisse qu'il a fait une erreur, et qu'il indique qu'il lui donne les clés du camion pour les matchs retours !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:09

gorillabzh a écrit:

Ce qui se passerait : que Montanier reconnaisse qu'il a fait une erreur, et qu'il indique qu'il lui donne les clés du camion pour les matchs retours !

 bravoo 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:50

Si vous le pensez !

Seulement soyez honnête de reconnaitre que Julien a fait un tout petit début de saison
tout le temps qu'il a joué depuis que Montanier est la .

Maintenant c'est vrai que ce n'est pas rédhibitoire , ça arrive.......mais ça ne doit pas durer
pour qu'il reprenne les clefs du camion .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:00


C'est vrai, Oniraloin, que Féret n'a pas été bon jusqu'ici (sauf la deuxième mi-temps contre Bordeaux en Coupe de la ligue - le but rennais vient de lui) MAIS, je pense, que c'est parce qu'il n'a pas été mis dans de bonnes conditions.....
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:58

Expliques , je ne comprends pas très bien !

Pourquoi Montanier l'aurait pris en grippe , non ce n'est pas ça .

Mal entouré sur le terrain ou veux tu dire que l'arrivée de Kadir , l'a relégué en second, dans le choix du coach .

Pour moi il y a un peu de tout , sa situation contractuelle entre en cause et je pense qu'il en a un peu marre de Rennes , il lui reste quelques années , il ne veut pas s'emmerder dans un club qui ne sait pas ou il va , ni ce qu'il veut faire...........et la je lui donne cent fois raison , il a des propositions de bons clubs et ce sera son dernier contrat , donc il a rompu les négociations pour
prolonger .

A partir de la , si Montanier peut lui trouver un remplaçant ( en levant l'option de Kadir ou un autre
joueur ,il pensait peut être à un jeune mais ça ne s'annonce pas pour tout de suite ) , oui tout le
monde sera satisfait joueur et dirigeants .

Le joueurs est moins motivé par Rennes , donc moins bon , ça parait évident et les dirigeants veulent
du sang neuf , mais avec eux et leur sang neuf à 2€ 50 le litre , ils se feront encore et encore baiser .

Qu'ils mettent le prix et même dans un club pas attractif surtout en ce moment , ils trouveront
un bon joueur qui viendra .................le pognon c'est un carburant qui fonctionne avec
tous les joueurs .

Rennes ne demande pas des Veratti , Motta etc. etc.

Julien et d'une catégorie qui se trouve si on veut s'en donner la peine et un peu les moyens .

Mais on va aller mettre des 8 ou 10 Millions dans l'option d'Oliveira , qui ne changera absolument
rien , sans du renfort pour lui filer des bons ballons .

Je ne sais pas du tout l'option , enfin le prix de l'option d'Oliveira , mais ces chiffres circulent
sur les forums .  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:15

Féret ne comprend pas ce qui lui est arrivé (dixit son entourage trés proche);
Il était bien à Rennes, et avait des ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 23:39

Comment veux tu que nous comprenions , si lui ne le sait pas .

Une seule chose attendre la semaine prochaine et le match contre VA .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:12

Avec Kadir, et les arrivants potentiels cités (Khazri et Dossevi), on devrat passer en 442 , non?

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:38

Perso je mettrai toutes mes équipes en 4-4-2 .

Je n'aime que cette configuration   Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 13:47


Moi aussi, c'est ma préférée, en laissant toujours au moins deux joueurs offensifs !

 L'effectif du groupe pro - Page 11 920522 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:29

Montanier a sans doute une idée sur la place des joueurs recrutés, parce que l'effectif devient important.

Déjà, plusieurs jeunes (Hunou, Moreira, Allée, Said) vont retrouver la CFA2, avec pour mission de monter en CFA.

Ensuite, on peut imaginer une defense type Danzé - Lexer - Armand - Mbengue; Emerson et Houtondji ne sont pas loin; Boye vit une saison galère; Kana est blessé. Attention à faire souffler Danzé et Armand de temps en temps...

Au milieu, Baka semble incontournable en 6; Doucouré a marqué des points mais doit renouveler son contrat; Makoun a l'expérience; Montanier apprécie Kadir ; Pajot peut revenir trés fort ; Konradsen va peut etre prendre confiance ; Féret est blessé.

Et devant, on va sans doute rester à 3; Toivonen a le numéro 9; Aless est incontournable à gauche; Grosiki est recruté pour jouer à droite; NTep est venu pour jouer et sa meilleure place est à gauche; Romero a montré su'il avait des qualites; pour moi, Pitroipa et Oliveira sont maintenant après tous ceux là
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:39


J'aime bien le positionnement en libéro du milieu de Armand, à la Mascherano ou la Pirlo.
Avec sa belle technique, il peut relancer proprement.
Avec sa bonne lecture du jeu, il peut couper les attaques.

Et avec ce positionnement , il ne souffre pas des ballons dans le dos et des attquants rapides et puissants !

A revoir !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:46

Nous verrons demain la composition de Montanier .

Compo. qui devrait être très proche de celle qui débutera à Lyon et qui jouera 1h30 , avec trois
remplacements , méthode que semble vouloir appliquer Montanier .

S'il remet Armand en 6 ce ne sera que du dépannage , en attendant un recrutement à ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:26

André à la place de Danzé ?
Et Toïvonen, il reste ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:26

Je dirai "oui " pour André et Toivonen ne va plus partir maintenant...........ce serait une "faute énorme" des dirigeants , ils ne vont pas déjà se permettre cela .

Ils se mettraient tout le monde Rouge et Noir à dos de prendre une pareille décision aussi tard ,
non rien à craindre pour le Suédois , il sera Rennais cette saison .

Les matchs amicaux m'inquiètent , il faut redresser la barre Capitaine !     Very Happy 

Je suis un éternel inquiet..........mais quand même ce n'est pas ça , à moins que ce soir nous changions de rythme , il va être l'heure .

Je suis sur que Lyon est bon à prendre , sur le premier match chez eux .

Je me souviens de l'attente Rennaise au premier match de Gourcuff entraineur , c'était contre Auxerre et nous
étions chaud comme la braise , sur du résultat............en fait nous avons pris une trempe monumentale 4 ou 6 - 0.

Lyon sera dans le même cas de figure .  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:44

C'est frustrant de ne pas voir le match tout à l'heure....
Les seuls extraits, de mauvaise qualité en plus, ne suffisent pas ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:49

Plus que 15 jours !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:00

Nouvelle défaite 2-1 . Rennes ne s'exporte pas , c'est tout .

Heureusement la L1 se joue en France .

Pas besoin de commentaires , ça fait tellement pitié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effectif du groupe pro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'effectif du groupe pro   L'effectif du groupe pro - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effectif du groupe pro
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A: Afrique du Sud, France, Mexique, Uruguay
» Groupe B: Argentine, Nigéria, Corée du Sud, Grèce
» Groupe D: Allemagne, Australie, Serbie, Ghana
» Groupe E: Pays-Bas, Japon, Danemark, Cameroun
» Groupe H: Espagne, Suisse, Honduras, Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: