Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]

Aller en bas 
+18
ixi
BryanBZH75
rennou
joleboudeur
jf
yertle
GiLeS
olivier 97
kim
rennes93
gorilla
Guimauve
RuzHaDu
timide2004
damien
NICOOO
dovic
Rubio
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:26

Moi je dis que l'action de briand dont le ballon allait au fond et puis sauver sur la ligne a fait beaucoup de mal.
Mensah me fait très peur aussi, fautif sur les deux buts et je n'oubli pas aussi ses fautes sur le match face à bordeaux, j'ai comme l'impression qu'on lui a forcé la maion pour prolonger.
Pour hanson, il a fait un bon match par contre ses relances sont à revoire.

Pour pagis, il a été pris en grippe par l'arbitre.

Et puis encore un super briand et ekoko à apporter aussi sa fraicheur
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:26

Si on essaie de résumer

Pouplin: de gros arrêts, mais des sorties à contretemps sur les deux buts (surtout le deuxième !!!)
Fanni: très bien
Hansson: malchanceux, costaud et un peu lourd; une faute inutile sur Bracigliano
Mensah: très moyen, loin de son meilleur niveau
Edman: en difficulté face à des attaquants percutants
Cheyrou: un match correct et une belle percée
Sorlin : je ne sais pas ; il a fait tourner le ballon
Leroy: de bonnes choses , mais attention au pressing défensif
Thomert: de bonnes choses; j'ai l'impression qu'il veut trop bien faire et se met la pression (c'est dur de le sortir à la mitemps, comme si tout était de sa faute!)
Briand : il doit au moins marquer lors de son face à face contre Bracigliano; sinon il s'est bien démené
Pagis: il a fait de bonnes choses et surtout de belles remises; n'a pas eu la réussite

+ Ekoko : une très belle rentrée ;
+Marveaux : je n'ai pas compris à quelle place il est rentrer
+ Sow: rate une occasion faciel face à Bracigliano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: et pourquoi on ne ferait pas mieux?   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 6:29

Pour ma part je trouve que le recrutement de cette année n’est pas trop mal.
On a toujours fait découvrir de nouveaux joueurs plein de talents aux autres.
Ce qui nous manque c’est de la rigueur que les joueurs ne se croient pas dans un club de vacances mais pas non plus entôle.
Le mauvais départ de samedi est pour moi du à ce manque de rigueur et de concentration.
Mais ce qui m’énerve c’est que l’on perde à chaque foi trois points contre des équipes supposées être inférieures comme se faire éliminé en coupe par des équipes de trois ou quatre divisions en dessous.
Je fais confiance à monsieur dréossi et ses joueurs mai en décembre suivant la situation je crois que je ne prendrais plus de gants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:41

[quote="BZH"]
Rennou a écrit:
J'ai pas vu le match mais d'apres ce que j'ai entendu Hansson est une bouse et Ekoko a fait une super rentrée.

, Hansson qui fait 2 erreurs,

Soi j'ai pas vu le même match soi je comprends pas tout : sur le 1er but c'est la paire Mensah Edman qui se trou et le 2ème ressemble au 1er : Mensah dans le rond central perd son duel de la tête et crée un trou bénant en defense et edman qui ne chercha même pas à tacler pour dévier le ballon : Noté que toutes les actions de Nancy sont venu de la droite coté Mansah-edman!!! Evil or Very Mad
Ok hanson à des relances à chier mais il est plus costaud sur ce match que mensah qui me fait peur!!

NON, le premier but est pour la paire Briand-Hansson, le premier rate sa passe qui fort huereusement est récupérée par Hansson qui à son tour rate son dégagement et là Fortuné part seul au but et trompe un Pouplin qui ne peut strictement rien faire.

Le deuxième but est pour la paire Edman-Mensah, alors que le jeu semble arrêté, le ballon arrive survolant toute notre équipe, on se demande comment, dans les pieds de leur petit attaquant Dia, celui ci passe au nez et à la barbe de nos deux beaux et costauds défenseurs qui le regarde passer en marchant, et oui en marchant, de là Dia offre un caviar à Hadji qui se joue de nos de Beaux et Costauds défenseurs, qui marchent toujours d'ailleurs, et vient tromper un Pouplin qui malheureusement ne peut une nouvelle fois par faire grand chose et qui pourtant la touche et n'est pas loin de la sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 9:59

gorilla a écrit:
Si on essaie de résumer

Pouplin: de gros arrêts, mais des sorties à contretemps sur les deux buts (surtout le deuxième !!!), :d'accord mais je dirais juste qu'il ne peut rien sur les deux actions de but, strictement rien.

Fanni: très bien, : je dirais même TRES TRES TRES BIEN

Hansson: malchanceux, costaud et un peu lourd; une faute inutile sur Bracigliano : Puissant, ça va venir

Mensah: très moyen, loin de son meilleur niveau : Décevant, en manque de forme flagrante, attention Borne est là !

Edman: en difficulté face à des attaquants percutants : C'est manisfestement un bon joueur, mais n'arrive pas à retrouver son niveau qui était le sien à son arrivée.

Cheyrou: un match correct et une belle percée : Vivement qu'il retrouve son complice Didot !

Sorlin : je ne sais pas ; il a fait tourner le ballon : Il a surtout tout raté, c'est ce qui a manqué au Stade, un bon milieu qui fait de belles passes, vite Didot, bon on sait aujourd'hui que l'équipe démarre jamais fort, mais on sait aussi que Sorlin démarre toujours trois mois après le reste de l'équipe.

Leroy: de bonnes choses , mais attention au pressing défensif : Une bonne recrue ma foi, ça fait plaisir un mec comme lui, en effet déjà complémentaire de Fanni. et quels beaux débordements.

Thomert: de bonnes choses; j'ai l'impression qu'il veut trop bien faire et se met la pression (c'est dur de le sortir à la mitemps, comme si tout était de sa faute!) : Alors tu es vraiment le seul à n'avoir pas vu qu'il était le plus mauvais de ce match sur 20 000 spectateurs, ce mec est à chier, il sort vraiment de l'équipe, c'est flagrant, avec Didot, il devrait perdre sa place, je pousse un Grand OUFFFF de soulagement. Comment on peut faire signer un mec comme lui 4 ans ??????

Briand : il doit au moins marquer lors de son face à face contre
Bracigliano; sinon il s'est bien démené : Oui c'est vrai, il doit marquer, il tente le plus dur alors que le but est ouvert de l'autre côté, pas grave, il est en forme et ça rassure devant une défaite, mais par contre il n'est décidément pas un N°9, il est complémentaire de Pagis, c'est deux là doivent jouer en soutien d'un autre attaquant.

Pagis: il a fait de bonnes choses et surtout de belles remises; n'a pas eu la réussite : D'accord, voir au dessus.

+ Ekoko : une très belle rentrée ; : Pourquoi, n'a t-il pas joué en pointe à la place d'un Sow perdu ?????? sinon très bon petit joueur, mais ça on le savait.

+Marveaux : je n'ai pas compris à quelle place il est rentrer : à la place de Thomert fort heureusement pour nous !!!! ;)

+ Sow: rate une occasion faciel face à Bracigliano : N'aurait pas du rentrer, n'a rien apporté, perdu sur le terrain, Ekoko aurait du jouer à sa place, en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:20

nuggets a écrit:
gorilla a écrit:
Si on essaie de résumer

Pouplin: de gros arrêts, mais des sorties à contretemps sur les deux buts (surtout le deuxième !!!), :d'accord mais je dirais juste qu'il ne peut rien sur les deux actions de but, strictement rien. Désolé, mais le deuxième est bien pour Pouplin qui sort inutilement de son but alors que hadji est sur le côté et ne peut reine faire. Déjà , c'était limite sur le premier but où il sort sans conviction.

Fanni: très bien, : je dirais même TRES TRES TRES BIEN

Hansson: malchanceux, costaud et un peu lourd; une faute inutile sur Bracigliano : Puissant, ça va venir

Mensah: très moyen, loin de son meilleur niveau : Décevant, en manque de forme flagrante, attention Borne est là !

Edman: en difficulté face à des attaquants percutants : C'est manisfestement un bon joueur, mais n'arrive pas à retrouver son niveau qui était le sien à son arrivée.

Cheyrou: un match correct et une belle percée : Vivement qu'il retrouve son complice Didot !

Sorlin : je ne sais pas ; il a fait tourner le ballon : Il a surtout tout raté, c'est ce qui a manqué au Stade, un bon milieu qui fait de belles passes, vite Didot, bon on sait aujourd'hui que l'équipe démarre jamais fort, mais on sait aussi que Sorlin démarre toujours trois mois après le reste de l'équipe. finalement Sorlin est plus à l'aise sur le côté. il a fait des corners dangereux.

Leroy: de bonnes choses , mais attention au pressing défensif : Une bonne recrue ma foi, ça fait plaisir un mec comme lui, en effet déjà complémentaire de Fanni. et quels beaux débordements.

Thomert: de bonnes choses; j'ai l'impression qu'il veut trop bien faire et se met la pression (c'est dur de le sortir à la mitemps, comme si tout était de sa faute!) : Alors tu es vraiment le seul à n'avoir pas vu qu'il était le plus mauvais de ce match sur 20 000 spectateurs, ce mec est à chier, il sort vraiment de l'équipe, c'est flagrant, avec Didot, il devrait perdre sa place, je pousse un Grand OUFFFF de soulagement. Comment on peut faire signer un mec comme lui 4 ans ?????? . Thomert a fait 30 premières minutes plus que correctes , avant de se désunir complètement dans son jeu.

Briand : il doit au moins marquer lors de son face à face contre
Bracigliano; sinon il s'est bien démené : Oui c'est vrai, il doit marquer, il tente le plus dur alors que le but est ouvert de l'autre côté, pas grave, il est en forme et ça rassure devant une défaite, mais par contre il n'est décidément pas un N°9, il est complémentaire de Pagis, c'est deux là doivent jouer en soutien d'un autre attaquant. Briand perd le match en ratant son face à face.

Pagis: il a fait de bonnes choses et surtout de belles remises; n'a pas eu la réussite : D'accord, voir au dessus. . Pagis est un bon joueur axial.

+ Ekoko : une très belle rentrée ; : Pourquoi, n'a t-il pas joué en pointe à la place d'un Sow perdu ?????? sinon très bon petit joueur, mais ça on le savait.

+Marveaux : je n'ai pas compris à quelle place il est rentrer : à la place de Thomert fort heureusement pour nous !!!! ;) La mi-temps de Thomert aura été plus intéressante que celle de Marveaux que j'aime bien.

+ Sow: rate une occasion faciel face à Bracigliano : N'aurait pas du rentrer, n'a rien apporté, perdu sur le terrain, Ekoko aurait du jouer à sa place, en pointe.
Sow n'est pas fait pour jouer dans ces conditions. mettons le à l'extérieur, où on verra sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:46

Thomert n'a pas été aussi mauvais que ça. Je pense qu'avec de la confiance, il va faire de bonnes choses.
S'il sort à la mi-temps c'est parce qu'il était malade.
On jugera au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:23

je n'ai pas vu le match car a la caserne zetait sur le match du psg. J'ai pas voulu regarder jour de foot (bien m'en a pris j'ai gagné au poker) mais par contre je me suis fait chambrer un max.

J'ai juste dis a un supporter de l'om "pas grave on gagnera le prochain" ce qui m'a vallu un beau bleu sur la cuisse.

Et j'ai fini en disant vu le début de saison, on est candidat pour le titre là.

Vos commentaires sur la 1ere 1/2h me rassurent, le reste on verra.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:31

Le plus inquiétant se juge sur le plan "mental"...

Cheyrou a affirmé après le match que les joueurs avaient trop parlé de cette "malédiction" de début de saison...

Résultat, ils ont perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:58

Brioche a écrit:
rennes93 a écrit:
Brioche a écrit:
On est de retour! Reprise de la saison avec un match qui parait déja important à gagner pour se mettre en confiance et chasser nos vieux démonts.On sait déja que Didot ne participera pas à la rencontre donc on devrait retrouver en milieu les Sorlin et Cheyrou avec sur les ailes Leroy et Thomert, Pagis en appuie et Briand en pointe.Pour la défense, pas de surprise:Fanni,Hansson,Mensah,Edman.

Du coté de Nancy pas trop de changement donc des automatismes déja acquis et cette équipe ne nous réussit pas trop bien ces dernières saisons donc esperont que tous cela change!

Prendre la responsabilité de l'ouverture du topic du 1er match de la saison, Bravo mais j'espere que t'as mesuré les conséquences...

tinquiète je gère! Laughing

Désolé brioche t'as pas géré
Privé d'ouverture pendant 1mois (car après on gagnera comme d'hab)
Mais respect sur la prise de risque... (c'est pour ca que la punition est seulement de 1mois). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:50

[quote="rennes93"]

J'ai juste dis a un supporter de l'om "pas grave on gagnera le prochain" ce qui m'a vallu un beau bleu sur la cuisse.

Et j'ai fini en disant vu le début de saison, on est candidat pour le titre là.

quote]

c'est tout ce que tu as dit Laughing j'espère que toi tu lui as mis un bleu mais pas sur la cuisse lol!

Sinon pour le match face à l'OM moi je suis confiant,ça ne sera pas simple mais si l'attaque rennaise joue à une touche de balle comme lors de la première 1/2 heure face à Nancy,le SRFC risque de poser pas mal de problèmes au loueurs d'Emon

Je pense que nous aurons une défense remaniée avec pourquoi pas MBia ou Borne à la place d'un défenseur central (hansson) bien que je répète qu'il faut laisser du temps au Suédois pour qu'il revienne à un bon niveau
Avec le possible retour de Didot quid de Sorlin? c'est ma seule vraie interrogation.je vois Rennes l'emporté avec un but de Jimmy et un de Pagis tongue
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:38

[quote="Rubio"]
rennes93 a écrit:


J'ai juste dis a un supporter de l'om "pas grave on gagnera le prochain" ce qui m'a vallu un beau bleu sur la cuisse.

Et j'ai fini en disant vu le début de saison, on est candidat pour le titre là.

quote]

c'est tout ce que tu as dit Laughing j'espère que toi tu lui as mis un bleu mais pas sur la cuisse lol!

Sinon pour le match face à l'OM moi je suis confiant,ça ne sera pas simple mais si l'attaque rennaise joue à une touche de balle comme lors de la première 1/2 heure face à Nancy,le SRFC risque de poser pas mal de problèmes au loueurs d'Emon

Je pense que nous aurons une défense remaniée avec pourquoi pas MBia ou Borne à la place d'un défenseur central (hansson) bien que je répète qu'il faut laisser du temps au Suédois pour qu'il revienne à un bon niveau
Avec le possible retour de Didot quid de Sorlin? c'est ma seule vraie interrogation.je vois Rennes l'emporté avec un but de Jimmy et un de Pagis tongue

Ce n'est pas en mettant Hansson sur le banc que celui-ci va trouver ses repères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:51

je pense pas que Hansson sera sur le banc, Dréossi va profiter d'être loin de la pression supportrice pour le confirmer et lui redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 7:49

Vraiment inquiétant de voir qu'une équipe avec autant de rendez vous n'est pas prête dès le début du championnat. Alors OK avec certains pour la série de 12 matchs sans défaites en 2008 pour revenir en boulet de canon au classement, mais en attendant, il y a l'UEFA et ce serait dommage de passer à côté.

Un mec comme Wiltord pour bousculer tout le monde à l'entrainement et voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:36

Sans rancune amis rennais
Beau match des 2 equipes (un peu de chance pour notre part)

Par contre, j'ai été décu par l'ambiance dans le stade...
Le score n'aidait pas mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:42

Désolé de vous souler encore Twisted Evil

Photos de Rennes - Nancy sur mon blog (un peu en retard j'avoue )

---> www.guizmo54000.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
Invité
Invité




[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:32

RuzHaDu a écrit:
Allez , un petit déclic à marcel picot sur le dernier match qui nous envoit en Champions League......

lol , marrante la phrase dans le contexte actuel Very Happy
sauf que les roles sont , je crois , inversés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]   [Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes - Nancy - sam 04/08/07 J1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le Stade Rennais peut il encore atteindre l'Europe?
» OM - Rennes, 5 mai à 21h
» rennes - lorient
» Rennes - Lyon
» J12 > Rennes - Valenciennes (dim. 01/11 à 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: