Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OM - Rennes -> 2ème journée de L1

Aller en bas 
+11
prout
Rubio
backa9
manu
RuzHaDu
BryanBZH75
rennes93
dovic
gorilla
timide2004
damien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:30

manu a écrit:
je vois plus un équipe defensive qui ira à marseille.


.....................Pouplin.....................................
...Fanni... .Hansson.... Mensah.... Edman...........
... leroy.....jeunechamp.......Cheyrou... Sorlin ...
...............briand .............. pagis......................

je crois plus en effet à celle là, en toute logique !
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:46

nuggets a écrit:
manu a écrit:
je vois plus un équipe defensive qui ira à marseille.


.....................Pouplin.....................................
...Fanni... .Hansson.... Mensah.... Edman...........
... leroy.....jeunechamp.......Cheyrou... Sorlin ...
...............briand .............. pagis......................

je crois plus en effet à celle là, en toute logique !

Je nous ai rarement vu réussir à l'extérieur avec la mentalité défensive de tous derrières et on vera si devant on a des opportunités. Si on ne se montre pas conquérents et qu'on refuse le jeu c'est même pas la peine de faire le déplacement.

Le plus important c'est pas le dispositif tactique en lui même, c'est la mentalité avec laquelle on aborde le match. Si on met Briand/Pagis devant mais que Pagis passe son temps à défendre et à jouer dans notre camp ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:22

l'OM n'est pas au mieux, ce serait vraiment trop dommage de ne pas être ambitieux sur ce match.

Il faut surtout presser leur défense et leur milieu pour les empêcher de construire, parce que leurs joueurs sont des guerriers , mais pas les meilleurs techniciens. Alors, ils balancent ...

Et avec Niang et Nasri de retour de blessure, ce devrait être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
backa9
DH
backa9


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : bretagne
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:41

POUPLIN

FANNY HANSON BORNE EDMAN


LEROY MBIA CHEYROUX SORLIN


PAGIS BRIAND

le fait que mensah ne s'entraine actuellment pas, il devrait etre remplacé par borne qui n'a jamais deçu.
Sorlin à la place de thomert ou à la place de Mbia si thomert joue....
ET ESTEBAN SUR LE BANC avec EKOKO ainsi que jeunechamp
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:08

Esteban me semble plus adapté pour être joker à domicile (un peu le profil de Frei)

Ekoko serait blessé suite au match amical (à confirmer)?

Le match à Marseille me semble tout indiqué pour essayer Sow dans l'axe avec Briand.

Attention, il y aura le match contre St-Etienne mercredi suivant : c'est celui-là le plus important .

On pourrait donc économiser Pagis et Leroy pour qu'ils soient au top contre les verts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:26

Marseille a annoncé jeudi que Samir Nasri était opérationnel pour le match contre Rennes. Mamadou Niang, en revanche, sera bien absent.

Samir Nasri a reçu le feu vert du staff médical pour disputer la rencontre contre Rennes, samedi. La participation du meneur de jeu de l’OM dépendra toutefois de la décision finale, prise en concertation entre le joueur et Albert Emon. De son côté, Mamadou Niang sera indisponible pendant 3 semaines suite à la confirmation de sa lésion partielle du ligament latéral interne du genou gauche.
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:28

C'est une bonne nouvelle pour Marseille, une un peu moins bonne pour nous mais comme à chaque fois le résultat dépendra avant tout de notre équipe.

En tout cas cet évennement va encore plus braquer les projecteurs sur marseille et non sur nous qui n'auront aucune pression.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:33

Tout à fait et puis pas sur que nasri tienne tout le match car il manque de compétiton.Pour moi il ne débutera pas et rentrera si Rennes tient en échec l'OM ;)
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:24

le groupe:
Gardiens : POUPLIN Simon, LUZI Patrice,

Défenseurs : BORNE Guillaume, FANNI Rod, HANSSON Petter, MENSAH John, EDMAN Erik,

Milieux : CHEYROU Bruno, JEUNECHAMP Cyril, LEROY Jérôme, MARVEAUX Sylvain, MBIA Stéphane, SORLIN Olivier, THOMERT Olivier,

Attaquants : BRIAND Jimmy, PAGIS Mickaël, SOW Moussa

pas de trace de Didot...
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:49

Vues les blessures et le prochain match contre Saint Etienne super important, je préconise une organisation originale à la nancéenne: 424

Pouplin
Fanni Borne Mensah Edman
Sorlin Cheyrou M'Bia Marveaux
Briand Sow

+ , Luzi, Hansson (si il joue , je crains le rouge pour lui face à Cissé), Jeunechamp, Leroy et pagis (pour les économiser en vue du match contre les verts), Thomert (pour rentrer éventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:55

Pourquoi match "super" important face aux Verts

le match de demain est tout aussi important Exclamation et Leroy et Pagis seront là dés le coup d'envoi qu'est ce que c'est d'"économiser" les joueurs,il sont pros donc ils peuvent jouer tous les matchs Exclamation

Ce n'est que le début du championnat,il ne faut pas dire qu'ils se fatiguent à la tache donc pour l'économie de joueurs ont peu encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:01

gorilla a écrit:
Hansson (si il joue , je crains le rouge pour lui face à Cissé)

Mensah prendra Cissé comme d'habitude ! D'ailleur il l'avait super musellé route de Lorient ;)
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:32

nuggets a écrit:
gorilla a écrit:
Hansson (si il joue , je crains le rouge pour lui face à Cissé)

Mensah prendra Cissé comme d'habitude ! D'ailleur il l'avait super musellé route de Lorient ;)

??? tellement bien, qu'il l'avait laissé échappé et que Cissé avait marqué un but !!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:49

gorilla a écrit:
nuggets a écrit:
gorilla a écrit:
Hansson (si il joue , je crains le rouge pour lui face à Cissé)

Mensah prendra Cissé comme d'habitude ! D'ailleur il l'avait super musellé route de Lorient ;)

??? tellement bien, qu'il l'avait laissé échappé et que Cissé avait marqué un but !!!

Ça s'était Bourillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:07

dovic a écrit:
gorilla a écrit:
nuggets a écrit:
gorilla a écrit:
Hansson (si il joue , je crains le rouge pour lui face à Cissé)

Mensah prendra Cissé comme d'habitude ! D'ailleur il l'avait super musellé route de Lorient ;)

??? tellement bien, qu'il l'avait laissé échappé et que Cissé avait marqué un but !!!

Ça s'était Bourillon.

Et oui, peut-être la seule fois où Bourillon était au marquage lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:17

D'ailleurs, ce but de Cissé me fait penser aux buts encaissés contre Nancy: Mensah parti à l'abordage , loin du deuxième défenseur central qui se retrouve tout seul = but !!!

Alors, qui est fautif sur ces buts: celui qui est parti devant en oubliant SON marquage ou celui qui est resté couvrir derrière mais se retrouve seul ?
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:20

gorilla a écrit:
D'ailleurs, ce but de Cissé me fait penser aux buts encaissés contre Nancy: Mensah parti à l'abordage , loin du deuxième défenseur central qui se retrouve tout seul = but !!!

Alors, qui est fautif sur ces buts: celui qui est parti devant en oubliant SON marquage ou celui qui est resté couvrir derrière mais se retrouve seul ?

Non mais pour remettre ce but dans son contexte, il ne faut pas oublier que Mbia avait été expulsé. Ribéry avait éliminé un joueur au milieu de terain et s'était retrouvé avec un boulevard devant lui. Mensah, logiquement, avait alors tenté de pallier l'absence du camerounais en essayant de monter sur Ribéry. Tout cela aurait pu très bien fonctionner si Bourillon n'avait pas mystérieusement décidé de partir à l'assaut au même moment... laissant ainsi Cissé sans surveillance avec les conséquences que l'on connaît.

Comme ça, je pense qu'on est plus juste avec Mensah. ;)
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:23

et pas de trace de esteban non plus...mais bon sang a quoi sert il??
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:03

Il n'y a pas de Kembo dans le groupe non plus, je trouve cela bien dommage car à mon avis, il a plus de puissance que sow qui est loin d'être mauvais.
Toujours pas de Esteban, il me semble qu'on l'a payé assez cher pour un presque inconnu, on devrait au moins le mettre sur la feuille de match.

Ca y et, je sais pourquoi KEMBO n'est pas dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:19

timide2004 a écrit:
Il n'y a pas de Kembo dans le groupe non plus, je trouve cela bien dommage car à mon avis, il a plus de puissance que sow qui est loin d'être mauvais.
Toujours pas de Esteban, il me semble qu'on l'a payé assez cher pour un presque inconnu, on devrait au moins le mettre sur la feuille de match.

Ca y et, je sais pourquoi KEMBO n'est pas dans le groupe

il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:26

Moi je sens qu'on va se prendre un magnifique 3-0 dans la gueule, et que le titre de l'équipe sera:

MARSEILLE EN ROUTE POUR LE TITRE

...

Ou, au mieux, si on s'fait pas caroter, on jouera tous derrière et on ramènera un soporifique 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:31

Je fais comme d'habitude le pessimiste de service mais ce matin j'ai lu dans le télégramme: je cite dreossi:"je ne suis pas certain qu'on soit pret.L'équipe est en train de progresser.Mais a t'elle suffisamment progressé pour faire un résultat à Marseille?" C'est quand meme dingue que meme le coach reconnait que l'équipe n'est pas encore prete pour la 2ème journée...A quoi sert la préparation d'avant saison? Tous les ans c'est la meme rengaine et pas de remise en cause chaque année de la façon club med de se préparer. Franchement,comment nous supporters on doit admettre ça...En gros,quand on est supporter du stade rennais on doit accepter avec fatalité d'etre dernier au début du championnat? Je suis très inquiet pour ce soir car la défense centrale est TRES inquiètante.J'espère me tromper une fois de + et ALLEZ RENNES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:53

Pour la préparation d'avant saison,le stage de Carnac (ou ailleurs) est une erreur à mon sens.Ils feraient mieux de rester à Rennes pour mieux se préparer.Une chose qu'avait dit Courbis sur RMC-Info,lui préfère faire le moins de matchs amicaux possibles contre des équipes extérieurs mais des matchs avec son groupe pro.ça a deux raisons

tout d'abord,les joueurs ont beaucoup moins de "chances" de se blesser et pour finir,les automatismes viennent plus vite car il peut essayer différentes tactiques durant la semaine en continuant ces matchs entre joueurs

Maintenant moi je suis pas Coach mais je trouve ce système assez intéressant

;)
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:56

ça fait cinq an que l on a pas gagné à marseille pour arreter cette serie
faudra etre plus réaliste que la semaine dernière et pas le droit à l'erreur derrière sinon on va rentrer avec zero point à la maison .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:16

Rubio a écrit:
Pour la préparation d'avant saison,le stage de Carnac (ou ailleurs) est une erreur à mon sens.Ils feraient mieux de rester à Rennes pour mieux se préparer.Une chose qu'avait dit Courbis sur RMC-Info,lui préfère faire le moins de matchs amicaux possibles contre des équipes extérieurs mais des matchs avec son groupe pro.ça a deux raisons

tout d'abord,les joueurs ont beaucoup moins de "chances" de se blesser et pour finir,les automatismes viennent plus vite car il peut essayer différentes tactiques durant la semaine en continuant ces matchs entre joueurs

Maintenant moi je suis pas Coach mais je trouve ce système assez intéressant

;)

Là voila la solution Exclamation Embaucher Coach Courbis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OM - Rennes -> 2ème journée de L1   OM - Rennes -> 2ème journée de L1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - Rennes -> 2ème journée de L1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)
» Monaco-Rennes (21e journée L1), 24/01/07
» Rennes-Valenciennes (22è journée) - sam 27/01/07
» Sochaux-Rennes (23è journée) - sam 03/02/07
» VA - Rennes 16ème journée L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: