Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
timide2004
National
timide2004

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:07

Bon, ben grosse désilusion.
Je suis pas comme vous, l'arbitre a été correcte une partie du match mais en fin de match, il ne siffle pas péno sur jimmy qui se fait écrabouiller les jambes et il a omis de siffler une obstruction sur didot également.

Pourquoi avoir changer la défense mbia hanson, par mbia mensah, hanson est il blessé.

2 buts que l'on aurait pas du prendre si luzi avait parlé à mensah.

Sur le premier buts, mensah est seul, le ballon est sans danger et résultat, il donne le ballon alors que celui ci allait en sortie de but.

Sur le deuxième but, pareil mensah tout seul met le ballon en corner qui amène le but alors qu'il y avait aucun danger. Sur ce deuxième but, luzi aurait du plonger vers l'avant et le prendre le ballon dans ses bras au lieu de cela, il nous fait un arrêt de handballeur.

Je peux comprendre que les joueurs ayant jouer face à sofia est une fatigue notamment au jambe car jouer sur un champ de patates, c'est dur à récupérer.

Le milieu a été nul à l'exception de marveaux et leroy.

Devant, que dire, thomert en retard qui ne mets pas le ballon au fond pourtant servi par un caviar de briand. Pagis fait une passe à richert et wiltord loupe également l'immanquable.

Je pense que dreo aurait du faire rentrer esteban ou badiane, jouerus peu connus donc moins de vigilence de la part des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:08

A part Thomert et Marveaux, toute l'équipe a déjoué. Il va falloir surmonter ce coup d'arrêt contre une équipe quand même faiblarde...
Les choix de Dréossi spnt plus que discutables sur ce match, Briand seul en pointe ça ne marche pas on le sait alors pourquoi insister ? Leroy aurait dû débuter sur le banc, il était cuit. Quant à Pagis, qu'il se casse à Marseille, sa venue me reste toujours en travers de la gorge Exclamation

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Zero91hk1
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:36

Encore une déception Sad
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:43

C'est vrai que Pagis jouerait sûrement plus à Marseille... Ce n'est pas avec l'occasion énorme qu'il a raté qu'il va se rassurer.

Cette défaite est un coup d'arret, mais aussi un bon coup dans les égos de certains joueurs rennais. Elle peut donc s'avèrer utile pour la suite.

Avant de fustiger le mental des joueurs (comme je le fais), il faut regarder leur état physique. Certes les joueurs de Sochaux avaient aussi jouer jeudi, mais il faut quand même dire que les rennais ont plus souffert dans ce domaine que les sochaliens. Je pense en particulier à Fanni qui a été, pour une fois, décevant. Luzi n'a pas été mauvais mais je le trouve un peu "léger", pas assez tranchant. Mensah était à côté de la plaque, Cheyrou a été plus que moyen à l'image de toute l'équipe : amorphe et mal inspiré.

Finalement on perd les 3 points mais tout est remis en question pour le match contre Clermont, ce n'est pas un mal. C'est seulement le premier coup de moins bien dans le marathon rennais, on peut le comprendre. Ceci dit, il faut se reprendre et vite.
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:01

J'espère que tu as raison Dovic.
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:02

Bon je commence par ce que je dis depuis le début de la saison:

PAGIS DEHORS.
http://blackpinguin.skyblog.com
rennou
rennou

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:10

Voila mon analyse un peu plus détaillé:

Luzi: Je te trouve sévère timide, il a fait son match et sans lui on aurait pu en prendre +. Bien sur, personne n'est parfait.

Edman: Il s'est fait bouffé en première période par Dalmat mais a bien réagi en seconde mi temps.

Fanni: Première mi temps correct, il aurait du tirer 2 fois, mais il ne tente jamais sa chance ...

Mbia: Bon match, mais des relances mauvaises.

Mensah: Match moyen, mais il s'est quand même bien occupé de Dagano.

Cheyrou: Bon match, il n'aurait pas du sortir.

Didot: Match moyen, il n'a pas du tout apporté offensivement.

Marveaux: Match tres moyen. L'axe, c'est pas son truc. Il faut qu'il retourne sur le coté, j'en suis convaincu. Ndaw l'a mangé physiquement du début à la fin.

Leroy: Encore une erreur de Dréossi: il est INUTILE sur le coté! Ya pas besoin d'être entraineur pour le voir! Depuis le début de la saison, ses matchs magnifiques ont été fait en jouant dans l'axe, alors pourquoi le remettre à droite ? C'est se priver d'un tres grand technicien...

Thomert: Bon match, mais un raté devant le but...

Briand: Match moyen car inefficace à cause de ses mauvais choix.

Wiltord: Rentrée correcte.

PAGIS: NUL !!!!!! Il rate l'immanquable et ne court pas !! Meme Moreira se battait + !

Dréossi: Coaching CATASTROPHIQUE! il a fait rentré le seul qu'il ne fallait pas mettre sur le terrain! Pagis n'a pas pris un seul ballon de la tête ( normal yavait Afolabi et en +, c'est pas son point fort ), il ne peut pas prendre les défenseurs de vitesse, et enfin quand on lui met un caviar, il le rate alors qu'il a été recruté pour mettre ce genre d'occasion !

Marveaux a gauche, Leroy dans l'axe et Pagis en réserve, voila les conclusions qu'on peut tirer de ce match !

Enfin, Sorlin absent, Rennes n'a pas joué ............
rennou
rennou

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:11

M'enfin, je tiens à préciser au sujet de Dréo que tout le monde peut se tromper, j'espère juste qu'il ne refera plus les mêmes erreurs.
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:32

Je suis plus que jamais de ton avis Rennou, Pagis je ne peux pas le voir, et quand par-dessus le marché il nous fait une entrée lamentable, je ne souhaite qu'une chose : qu'il se barre !
Ne jetton pas le bébé avec l'eau du bain, c'était un jour sans où on joue mal et tout se retourne contre nous (grosses ocass boufées, péno pas sifflé). Cependant on sait que ce genre de match arrive dans une saison, veillons simplement à rectifier le tir rapidement, n'oublions pas que le début de saison reste très bon malgré ce faux-pas !

Je termine par un gros coup de gueule contre le public rennais, avec un stade à moitié vide et qu'il ne s'est fait entendre que par des sifflets, honteux après l'excellent début de saison de l'équipe !!! C'est dans la difficulté qu'il faut soutenir son équipe, j'ai vraiment été très déçu par l'attitude du public ce soir !

damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:01

C'est sur que ce n'est pas avec des supporters comme ça que les gars vont se mettre en confiance...

Le mec revient de blessure, donnez-lui au moins 90 minutes pour se remettre...

Non, non, Pagis c'est un mauvais, point barre Exclamation Laughing
http://www.veloreportage.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:25

C'est pas un mauvais, c'est un con tout simplement. Un club idéal pour son cerveau : l'OM.

Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:27

ben défaite ce soir face à Sochaux . c'est dommage que rennes n'arrive pas à fructifier les points pris à l'extérieur

Une défense absente,un milieu pas terrible et une attaque stérile
une faillite collective quoi pale .Un Mensah méconaissable,un Mbia franchement pas super super,Pareil pour Fanni
Cheyrou était un peu emoussé je trouve,Briand s'est battu mais n'a pas réussi à faire la différence car il était trop seul devant.Didot a fait un non match,Leroy était fatigué de son match contre Sofia
Les rentrées de Wiltord et Pagis n'ont rien apportés je trouve.et Pagis ben c'est pas terrible...

Bref,on va dire que c'est un accident de parcourt et qu'ils iront battre le PSG dans deux semaines ;)
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:30

BryanBZH75 a écrit:
C'est pas un mauvais, c'est un con tout simplement. Un club idéal pour son cerveau : l'OM.

Comment peux-tu dire une chose pareil Evil or Very Mad un peu de respect ne ferai pas de mal très cher Twisted Evil

Ok il n'a pas été terrible mais laisse lui le bénéfice du doute il revient de blessure et il est rentré en jeu dans un contexte difficile ;)
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:48

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Rubio. Pagis n'est pas mauvais, c'est un joueur correct de Ligue 1. Il est même possible, même si j'en doute, qu'il marque quelques buts importants pour Rennes.
Mais je n'aurai jamais de respect pour un homme qui a de nombreuses fois démontré son état d'esprit déplorable, fait de coups en douce et de triche. Certains ont peut-être la mémoire courte, mais je n'oublie pas son agression sur Mensah l'an passé, ni le but de la main avec Sochaux il y a quelques saisons. Donc même s'il marque 25 buts cette saison, je ne changerais pas d'avis sur Mickael Pagis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:15

Alors on a pas vu le même match, l'homme du match et le meilleur et de loin, voir de très loin, c'est une fois de plus l'inépuisable Leroy, il est au top, il a joué a tout les postes ce soir finissant même arrière droit, sauvant à la fin du match Rennes du trois à zéro alors que tout les défenseurs étaient à la ramasse, ce joueur est exeptionel !!!! Chapeau Monsieur Leroy.....................

Ensuite, Marveaux et M'Bia sont à créditer d'un bon point pour ce match !

Quand au reste de l'équipe, on se passe de commentaire(s)

Mensah est le grand fautif des deux buts, deux mauvaises relances, deux buts fatal, il n'est décidement plus dans le coup le John !!!!

Match à oublier !
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:23

Y'a quand même de quoi être en rogne encore une fois : perdre contre le dernier, qui a joué aussi en UEFA jeudi, leur offrir leur 1ere victoire (ça sent le déjà vu)... pas d'excuses!
Quand ils auront compris que gagner 3-1 un match qu'ils ont joué assez moyennement, ça n'arrive que très rarement, ils auront fait un pas vers le haut niveau! Se remettre en question avant chaque rencontre n'a jamais fait de mal à personne et je ne sais pas ce qu'ils se sont dis avant (j'espère que Dré n'a pas lu la lettre de Guy Moquet Laughing ), mais j'espère au moins que le coach ne leur a pas demandé "qui est fatigué de jeudi??" "personne..." "bon ben je remets les mêmes et j'enlève Hansson car il a été très bon jeudi!"
Même si Leroy a été très bon encore, il n'a pas pu faire la différence faute d'être au top physiquement.
Fanni était fatigué, tout comme Edman, Cheyrou, Marveaux... ou pas présents mentalement? Didot??
Bref, avec tout ça, je ne sais pas ce qu'il va mettre comme équipe mercredi en CdL rabbit et dire que le prochain match de L1 est contre le PSG...
rennou
rennou

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:33

Damien > Meme avant sa blessure, Pagis était mauvais, sa rentrée n'a fait que confirmer son début de saison ...

Nuggets > Mensah est pour moi seulement fautif sur le deuxième but mais pas par sa relance, c'est parce qu'il a dégager en corner alors qu'il aurait pu tranquillement la mettre en touche.

Sur le premier but, Edman est fautif, laissant Dalmat tout seul, Mensah, lui ne fait que dégager le ballon de la tête sur le coté.

Sur le second but il met une grande chandelle, mais c'est un sochalien qui récupère la balle tandis qu'Isabey est bien esseulé ( ou était les rennais ?).

Enfin, il faut souligner la bonne performance de Sochaux qui nous avant tout battu tactiquement. Je pense que Hantz a été plus fort que Dréossi hier soir. Ils ont réussi a contrer notre jeu et a nous faire jouer à l'envers de ce qu'on devait faire.

Comme l'a dit Bryan, ce genre de match peut arriver et déçoit beaucoup apres une bonne série. Mais tout n'a pas été si mauvais, on a quand même eu des occasions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:13

Rennou a écrit:
Nuggets > Mensah est pour moi seulement fautif sur le deuxième but mais pas par sa relance, c'est parce qu'il a dégager en corner alors qu'il aurait pu tranquillement la mettre en touche.

Sur le premier but, Edman est fautif, laissant Dalmat tout seul, Mensah, lui ne fait que dégager le ballon de la tête sur le coté.

Sur le second but il met une grande chandelle, mais c'est un sochalien qui récupère la balle tandis qu'Isabey est bien esseulé ( ou était les rennais ?).

Enfin, il faut souligner la bonne performance de Sochaux qui nous avant tout battu tactiquement. Je pense que Hantz a été plus fort que Dréossi hier soir. Ils ont réussi a contrer notre jeu et a nous faire jouer à l'envers de ce qu'on devait faire.

Comme l'a dit Bryan, ce genre de match peut arriver et déçoit beaucoup apres une bonne série. Mais tout n'a pas été si mauvais, on a quand même eu des occasions.

Non je ne suis que partiellement d'accord, oui en effet la défense était à la ramasse ou à cueuillir des fleurs, je sais pas, mais je reste persuadé que Mensah est le grand responsable des deux buts. Le dégagement fait parti de ses attributions, nous faire une chandelle en pleine surface n'est jamais très bon et met l'équipe en difficulté.

D'autre part, sur le premier sa tête est loin d'être appuyé alors qu'il a tout le loisir de le faire, il prolonge seulement le ballon de la tête, il ne la dégage pas, ne saute même pas d'ailleurs.

Pour moi, Mensah nous fait exactement les mêmes erreurs que Perrier-Doumbé, il ya quelques temps encore !!! Enfin pour conclure, il a été certainement le plus mauvais dans la défense Hier soir !!!!

Pagis est décevant, Mensah l'est tout autant !!!
Vic
DH

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:48

Bon ben y a encore a faire;

Mensah ;si il continue comme ca, ont va pas etre emmerder par d'autre clubs.

Leroy ;c'est malheureux meme fatigué il arrive meme a etre bon,et dire qu'on a fait signé ce gars 2ans (pas sur d'etre la l'année prochaine).

Pour le reste tres moyen,mais faut reconnaitre grosse equipe de sochaux realiste et jouant tout les bons coups.

La saison va etre longue.
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:50

Franchement pour pagis, je ne sais pas quoi dire. Autant thomert est pas bon devant le but mais il se bat, autant pagis, recruter pour marquer, n'arrive même pas à marquer un but tout fait et ne se bat pas.

Pourquoi n'avoir fait seulement que deux changements sur 3 possible. je pense que les changements, il fallait les faire à la mi temps pas à 10 mn de la fin.
rennou
rennou

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:27

Timide > Totalement d'accord avec toi. J'ai pas compris pourquoi il a pas fait rentrer Estéban.

Nuggets > Je suis d'accord quand tu dis que Mensah a été décevant, mais je reste sur mes positions concernant les buts.

Sur le premier, Edman n'a rien a faire derrière Mensah et sur le second Mensah dégage comme il peut.
gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:50

cette défaite était impensable, vu les derniers résultats des 2 clubs.

Après coup, on peut regretter que le turn over n'ait pas été plus important ; on aurait pu avoir une équipe avec

Luzi - Jeunechamp Borne Mensah Edman - M'Bia Didot Marveaux - Ekoko Esteban Badiane

Peut être qu'on aurait gagné ...
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:44

Beaucoup de bonnes remarques dans les posts.
Leroy, même fatigué, nous fait un gros match !
Fanni, Mensah et surtout Pagis décevants.
Il fallait un plus grand turn over, c'est évident, je ne comprends pas toujours Dréossi que je respecte par ailleurs.

cat

Le match contre Clermont est-il télévisé ? et sur quelle chaîne ? Merci

cat
backa9
DH
backa9

Poste sur le terrain : sur le banc

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:23

le match n'est pas televisé.....
Autrement une question que je me pose....A quoi sert ESTEBAN à part cirer le banc....
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:41

backa9 a écrit:
le match n'est pas televisé.....
Autrement une question que je me pose....A quoi sert ESTEBAN à part cirer le banc....

merci, dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 3 Icon_minitime

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant