Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
timide2004
National
timide2004

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:30

Je viens de penser un truc sur la défaite face à Sochaux.
Certes les deux équipes ont jouer l'europe, Sochaux à dom et Rennes en bulgarie sur un champ de patate, la récup n'est pas du tout la même.Sochaux a également changer 8 joueurs pa rapport à son match de coupe si j'ai bien compris.

Pour Esteban, il ne sert à rien et pourtant je suis persuadé qu'il pourrait apporté plus que pagis.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:32

Timide > En même temps, apporter moins que ce que Pagis a fait dimanche soir, c'est impossible Laughing .
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:17

À tous les anti-Pagis, demandez-vous pourquoi des garçons comme Vairelles, Moreira et bien d'autres, pourtant considérés comme de bons joueurs, ont échoué à Rennes.

Les supporters rennais sont un peu exigeants.
Des garçons comme Wiltord et Pagis sont en train de choper la "Moreira"...
Il serait donc important que les supporters les soutiennent pour que les joueurs retrouvent confiance.

J'avais autre chose à souligner, pour moi Dréo s'est trompé niveau coaching hier. Instaurer du sang neuf dans l'équipe aurait été une bonne chose.

Maintenant, il faut vraiment mettre une équipe A' contre Clermont.
http://www.veloreportage.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 7:31

Damien je te suis à 100%... coaching, Moreirite fulgurante,...
C'est clair que les supporters ont leur part (petite) dans ces échecs!
Pourquoi aussi peu d'enthousiasme dans le stade dimanche? serait-ce comme pour les joueurs? comme quoi les résultats doivent suivre d'eux même sans effort particulier?
Désolé, mais faut redescendre sur terre car ça ne marche pas comme ça dans ce bas monde : de la sueur et des trippes (pour supporter entre autre) silent
Faut que j'arrête moi, ça commence à ressembler à du Sarko lol!
rennou
rennou

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:29

Damien > J'aime bien Moreira et je ne l'ai jamais vraiment critiqué ( je critiquais plutot Dréossi qui le faisait jouer aillier ...).

Quand à Pagis, je ne l'aime pas depuis longtemps, et ce n'est pas en jouant comme cela qu'il me fera changer d'avis c'est tout!

Pagis n'a jamais été aussi bon que Vairelles et aussi régulier que Moreira.
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:00

Rennou a écrit:
Damien > J'aime bien Moreira et je ne l'ai jamais vraiment critiqué ( je critiquais plutot Dréossi qui le faisait jouer aillier ...).

Quand à Pagis, je ne l'aime pas depuis longtemps, et ce n'est pas en jouant comme cela qu'il me fera changer d'avis c'est tout!

Pagis n'a jamais été aussi bon que Vairelles et aussi régulier que Moreira.
Vous l'avez vu jouer vous?
Perso très peu encore (Sainté)! Ca reste un début de saison, c'est vrai pas très prometteur pour Pagis, maintenant si personne ne l'aide, ni le soutien (valable pour le staff, l'équipe et le public)... c'est direct "Moreira World" Rolling Eyes
Pourquoi ne pas parler de Wiltord, qui à part sa rentrée fulgurante contre Metz et 2 actions franches, ne rend pas tout les espoirs qu'on a pu mettre sur lui Neutral
Encore une fois, je ne sais pas comment ça se passe dans les vestiaires : y'a t'il des animosités, voir pas d'afinités entre le groupe de l'année dernière (il existe car sans groupe pas de résultat) et les nouveaux venus? Pour la majorité des personnes c'est hyper important les bonnes relations humaines, pour d'autres moins (cas de Leroy?)... Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:16

Ne parlons pas d'aminosité maintenant, le Stade Rennais pointe 6ème, c'est plutôt une bonne place. si le Stade Rennais est mauvais, qu'est ce que cela doit être chez les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:21

Pour le public rennais, il est parfois bon public et connaisseur, avec un taux de remplissage qui est toujours bon même avec des résultats mauvais comme ce fut les années précédentes mais il reste exigeant de suite et contre Sochaux, il a été sévère.

Pour moi, Sochaux n'a pas gagné Dimanche, c'est Rennes qui a perdu, toute la nuance.........."le dominé n'est pas gagné" est certainement la devise de ce match.
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:27

nuggets a écrit:
Ne parlons pas d'aminosité maintenant, le Stade Rennais pointe 6ème, c'est plutôt une bonne place. si le Stade Rennais est mauvais, qu'est ce que cela doit être chez les autres.
J'ai juste essayé de voir quelles seraient les raisons de non réussite de nouveaux joueurs confirmés à Rennes (Moreira tristement célèbre et Pagis maintenant, mais qui vient d'arriver).
Je ne présume pas de ce qui se passe derrière la porte du vestiaire dans la réalité What a Face
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:38

Moi, je pense avoir trouver pourquoi certains joueurs n'y arrive pas à rennes car tous simplement, rennes est un club pour les jeunes, je ne vois que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:35

timide2004 a écrit:
Moi, je pense avoir trouver pourquoi certains joueurs n'y arrive pas à rennes car tous simplement, rennes est un club pour les jeunes, je ne vois que ça.

Alors si c'est le cas, on grandira jamais !!! La jeunesse est importante, mais l'expérience l'est certainement plus et ce n'est pas une exception footballistique !!!
gorilla
Ligue 1
gorilla

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:37

Que c'est triste et pénible cet acharnement sur un joueur différent tous les ans, par certains ...

l'an dernier, ça a commencé avec Cheyrou, puis ce fut à Briand , et enfin Moreira.

cette année, c'est parti pour Pagis, on se demande pourquoi, surtout pour son match contre Sochaux, où le pauvre revenait de blessure (sur faute et non pas musculaire ...); pourquoi lui et pas Wiltord qui est catastrophique depusi son arrivée ??? ahh d'accord, dès que Pagis aura marqué, ce sera son tour ...
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:57

nuggets a écrit:

Tout à fait Exclamation

On sa calme, on fait un bon début de saison, on loupe un match, ok, on est deçu, ok.

Mais on ne va pas flinguer tout le monde, des défaites il y en aura d'autres...
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:58

timide2004 a écrit:

Question Question

Je ne vois pas ce que tu veux dire Exclamation Question
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:00

gorilla a écrit:
Que c'est triste et pénible cet acharnement sur un joueur différent tous les ans, par certains ...

l'an dernier, ça a commencé avec Cheyrou, puis ce fut à Briand , et enfin Moreira.

cette année, c'est parti pour Pagis, on se demande pourquoi, surtout pour son match contre Sochaux, où le pauvre revenait de blessure (sur faute et non pas musculaire ...); pourquoi lui et pas Wiltord qui est catastrophique depusi son arrivée ??? ahh d'accord, dès que Pagis aura marqué, ce sera son tour ...

+1

Oui personne ne s'en prend à Wiltord Exclamation

Pourquoi Question
damien
damien

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:24

Il y a déja quelques supporters qui s'en prennent à Wiltord, et s'il continue comme ça, ça va monter en régime...

Une recrue doit impressionner dès son ou ses premiers matchs pour satisfaire le public, sinon il est mal barré (cf Fanni adoré maintenant).

Courbis a dit un jour sur RMC en prenant l'exemple de l'OM : le premier ballon, le premier geste dans les premières minutes d'un premier match, il faut les réussir Exclamation

Sinon, Rennes - Sochaux c'est le parfait remake de Rennes - Nancy...
rennou
rennou

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:59

Moi je vous répète encore une fois, que je n'aime pas Pagis depuis longtemps, et ce n'est pas avec un ou deux buts qu'il me fera changer d'avis !!

Je le critique depuis tres longtemps ( avant sa venue...) alors maintenant qu'il ne fait que confirmer mes critiques je ne vais pas me taire!!

Pour Wiltord, on ne l'a pas recruté uniquement pour planter puisqu'il a d'autres qualités et il n'a rien à prouver. Tandis que Pagis, je voudrais qu'il me montre à quoi son recrutement a servi !

L'année dernière je m'en suis pris à Cheyrou car c'était une brêle ( il est d'ailleurs aller faire un p'tit tour en cfa, preuve que je n'étais pas le seul a le penser... ), ensuite il est bien revenu et je n'ai plus eu de raison de le critiquer car il m'a convaincu.

Alors, que Pagis aille refaire ses gammes en cfa, et lorsqu'il aura le niveau, qu'il retrouve sa place dans le groupe.
backa9
DH
backa9

Poste sur le terrain : sur le banc

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:42

ouais, mais à la difference de dreossi, avec toi cheyrou il jouerait encore en CFA
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:22

Il n'est pas question de taper sur tel ou tel joueur! Il s'agit juste d'une observation, que le début de saison de Pagis et Wiltord n'est pas top ;)
Mais il est normal d'observer les nouveaux :
- ça a d'abord été Hansson qui a faillit se faire lincher après le match contre Nancy, mais depuis quelle transformation I love you -> un très bon défenseur central (important d'avoir cet exemple pour les jeunes qui suivent!)
- puis Pagis qui malheureusement n'a encore rien prouvé mais c'est plus difficile pour un attaquant car influence directement la finition (un def peut être couvert par un collègue) -> doit encore travailler avec le groupe... et montrer son envie de réussir sur le terrain!
- maintenant des questions se posent sur Wiltord -> pas encore d'apport visible sur le terrain, expérience importante auprès des jeunes à l'entrainement...
- pourquoi pas parler de Leroy?? Laughing mais en bien, car il est irréprochable (à mon avis) depuis le début! sauf, sauf que quand il n'est pas au top de sa forme, Rennes ne gagne pas... tongue

Bref, tout ça pour dire que ce n'est encore que le début de saison... on n'en est pas à la 38eme avec Wiltord et Pagis à 0 buts... et puis finalement, s'ils ne marquent que sur 1 ou 2 matchs couperets de coupe et font passer Rennes au tour suivant : je suis preneur cheers
rennou
rennou

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:58

Backa > Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

Michel > Je trouve au contraire qu'il est plus facile pour un attaquant de prouvé sa valeur.

M'enfin, pour moi, le débat est clos jusqu'au prochain match de Pagis ( en espérant que ça ne soit pas des ce soir...).
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:38

Ilm y a une grosse différence entre wiltord et pagis. iltord à l'air heureux sur le terrain mais il n'est pas encore au point (c'est lui même qui l'a dit). Pour pagis, sur leterrain, il a la même tête que dehors, une t^te de con et de louper l'immanquable, ben on dirait que ça lui a rien fait comme si il s'en fichait.
Vic
DH

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:18

PATIENCE ,PATIENCE,ce n'est que le debut de saison pig
cedric91
CFA
cedric91

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:37

au football c'est les supporters qui doivent pousser l'equipe hors j'ai l'impression qu'au stade de la route de lorient c'est l'equipe qui pousse les supporters!!!
cedric91
CFA
cedric91

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:41

Ilm y a une grosse différence entre wiltord et pagis. iltord à l'air heureux sur le terrain mais il n'est pas encore au point (c'est lui même qui l'a dit). Pour pagis, sur leterrain, il a la même tête que dehors, une t^te de con et de louper l'immanquable, ben on dirait que ça lui a rien fait comme si il s'en fichait.

pour pagis c'est peut etre son regard qui fait sa ,pour essayer d'etre plus precis y'a des gens tu as l'impression quand tu les regarde qu'ils font la tete hors c'est juste une apparence qui est souvent trompeuse
damien
damien

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:57

cedric91 a écrit:

pour pagis c'est peut etre son regard qui fait sa ,pour essayer d'etre plus precis y'a des gens tu as l'impression quand tu les regarde qu'ils font la tete hors c'est juste une apparence qui est souvent trompeuse

Oui Pagis est nonchalant. Quand il marque, il tire toujours la tronche Exclamation Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}   [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport} - Page 4 Icon_minitime

[Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant