Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parcours en UEFA du SRFC

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
manu
Ligue 1
manu

Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:24

Brioche a écrit:
Brioche a écrit:
Fini la coupe UEFA, reconcentrons nous sur le championnat. Ca parait une évidence que l'équipe va rééditer le superbe parcours d'il y a deux ans.

Alors au lieu de se tuer sur des matchs pour lesquels l'équipe n'est pas à la hauteur, autant se concentrer sur des matchs qui eux paraissent plus important, ne serait ce contre Valenciennes dimanche.Pour moi, et c'est mon opinion, l'UEFA est déja terminé.

Rien d'autre à rajouter.

Tu as raison c' est fini comme dit cheyrou je cite « je crois que depuis deux jours on a pu voir que l’on est un petit club, une petite équipe et surtout des petits joueurs… »

http://www.staderennais.com/index.php?id=AT3428
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:29

La une de l'équipe.fr fait reès très mal!!!

en meme temps c'est normal!!
Faut gagner à valenciennes[b]
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:51

Brann a battu Zagreb dans l'autre match, j'aurais préféré un nul.

Mais il nous reste une infime chance de nous qualifier, à nous de la jouer à fond, mais nous n'avons plus le destin entre nos mains.

Brann doit s'incliner à Bâle, ce qui est probable et nous devons exploser Zagreb.

Mais si Brann s'incline 2-0 à Bâle, il nous faudrait gagner 3-0 et non plus 5-0 contre Zagreb.

Bref, difficile. Mais quelqu'un pourrait me donner les règles en cas d'égalité dans cette compétition Question
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:35

damien a écrit:
Brann a battu Zagreb dans l'autre match, j'aurais préféré un nul.

Mais il nous reste une infime chance de nous qualifier, à nous de la jouer à fond, mais nous n'avons plus le destin entre nos mains.

Brann doit s'incliner à Bâle, ce qui est probable et nous devons exploser Zagreb.

Mais si Brann s'incline 2-0 à Bâle, il nous faudrait gagner 3-0 et non plus 5-0 contre Zagreb.

Bref, difficile. Mais quelqu'un pourrait me donner les règles en cas d'égalité dans cette compétition Question

Je crois que c'est la différence de buts, tout simplement et non comme en LDC, où c'est la différence de buts particulière qui compte.
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:42

Même s'il reste un infime chance, le mal est déjà fait. J'ai trouvé des rennais complètement démobilisés, désorganisés et désorientés. Pour l'honneur, car il est vraiment atteint, je pense qu'il faudra jouer le match de Zagreb à fond. Quitte à laisser des forces dans la bataille, si les rennais vont mieux en championnat, je pense qu'il est nécessaire de donner une meilleure image du club en Europe. Rien que pour montrer à leur public qu'ils en sont capables.

Nous pouvons remercier Toulouse de faire pire que nous, le club réussit en effet l'exploit de passer du 3ème tour préliminaire de la LDC à la performance d'être éliminé bon dernier de sa poule en UEFA! :dsffdgfg:
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:48

Tout petit match de nos rennais...

J'ai envie de dire que la jeunesse nous tue le match...
Borne--->Erreur qui coute tres tres cher car nous maitrisions.
Marveaux--->Méconnaissable, ce match confirme son début de saison...N'apporte pas grand chose, coup de pieds arrétés catastrophiques a ce niveau de competition...

Tres bon Briand, Wiltord inutile quand on n'a pas de fond de jeu.
Défense à jeter ou presque...Hansson-Edman Arrow
Borne--->Au boulot!!!

Après, ça sert à rien de les traiter de tocards, il y a un mois c'était des dieu...Faut pas exagérer non plus...

Vivement les reours de M'Bia et Mensah...Mais ceux-là ne résoudrons pas tout...

Enfin, petit big up à Sorlin qui est bien en ce moment, sans doute le meilleur rennais durant ce mois de novembre...Il est tant critiqué...

Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:37

dovic a écrit:
Même s'il reste un infime chance, le mal est déjà fait. J'ai trouvé des rennais complètement démobilisés, désorganisés et désorientés. Pour l'honneur, car il est vraiment atteint, je pense qu'il faudra jouer le match de Zagreb à fond. Quitte à laisser des forces dans la bataille, si les rennais vont mieux en championnat, je pense qu'il est nécessaire de donner une meilleure image du club en Europe. Rien que pour montrer à leur public qu'ils en sont capables.

Nous pouvons remercier Toulouse de faire pire que nous, le club réussit en effet l'exploit de passer du 3ème tour préliminaire de la LDC à la performance d'être éliminé bon dernier de sa poule en UEFA! :dsffdgfg:

C'est pas en se moquant d'un autre club que tu peux réhausser le notre.Dans cette histoire, on est dans la même galère et au même niveau.Au vue des circonstances, on aurait été à la place de Toulouse, on se serait fait exploser de la même facon contre Liverpool, et leur groupe et pas beaucoup plus dur que le notre sauf que nous comme eux, sommes incapables de bien figurer dans ce genre de compétition...
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:39

D'accord avec toi, Guada, Sorlin est un modèle en ce moment, discret mais travailleur, même quand Dréossi le place à l'arrière, il fait son match, sérieux et avec volonté.
Hanson a montré encore que, balle à terre, il est trop lent, il s'est fait passé, comme contre Lyon, d'une manière trop facile à ce niveau. Il est bon dans les airs et volontaire, mais c'est parfois insuffisant.
Briand a fait un bon début de match, il est passé deux fois avec brio sur son côté, et puis, seul, il a décliné...

Triste situation pour Rennes !

Sad
rennes93
CFA
rennes93

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:51

C'est la première fois de la saison que j'arrete le match avant la fin (apres le 2sd but).

Hier, il y avait rien.
Aujourd'hui, qui a t il?
Je ne vais pas revenir sur la performance des joueurs car vos commentaires reflètent ce que je pense aussi.

Ma question est: Y a t'il un problème dans ce groupe?

Ce groupe vit il bien ensemble?

Je pense que le problème se trouve à un endroit où nous supporter n'avons pas accès: le vestiaire.

Je me demande si ce groupe travail dans une bonne ambiance, si la diversité des statuts ne provoquent pas une mauvaise ambiance.
On sait tous que l'ambiance entraine la confiance et les résultats.

Demain, va t'on voir une équipe de nouveau soudé remonté la pente et faire un championnat comme on l'espere tous (qualif européenne en fin de saison) ou alors allons nous nous effondrer et vivre une saison galère en milieu de tableau voir seconde partie. Les semaines nous le dirons mais il est temps de faire quelque chose.
La situation s'agrave de jour en jour...
damien
damien

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:41

Notre milieu, je le répète, a été trop lent pour inquiéter Hambourg sur ses attaques...

Bon à la récupération certes, mais l'enchainement, c'est nullissime...

Leroy, quand il n'est pas bien, non merci, regardez son match... Evil or Very Mad Il offre le pénalty en plus Exclamation

En espérant voir des remaniements pour le déplacement à VA...

J'ai bien aimé les propos de Cheyrou sur RMC. Maintenant ça suffit, on doit s'imposer à VA, ou au moins, jouer au ballon comme il faut.
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:50

Comme beaucoup je suis inquiet apres avoir vu de tels derniers matchs. Je n'en veux même pas a Dréossi pour hier.

Pouplin: Ne peut rien faire, complètement laché par sa défense.

Edman: MAUVAIS comme souvent ces derniers temps.
Borne: MAUVAIS. je ne l'avais jamais vu jouer aussi mal. 2 erreurs, 2 buts.
Hansson: MAUVAIS. Pourquoi va t'il sur le joueur de Borne sur le 1er but? Et sur le second, il couvre tout ...
Fanni: Correct. Mais bon, si devant lui il a personne pour l'aider...

Leroy: MAUVAIS. On l'a vu 2 fois dans le match: Lors de son carton jaune, et lors du pénalty.
Marveaux: MAUVAIS. Là aussi c'est le plus mauvais match que je vois de sa part ! Il a été transparent sauf pour ses magnifiques coup de pied arrétés au 3ème poteau ...
Sorlin: Bof, m'enfin bon on le balade à tous les postes, il fait ce qu'il peut.
Cheyrou: Le seul qui avait vraiment de l'envie au millieu. Il a essayé, sans réussite ...

Wiltord: Je peux même pas dire qu'il a été mauvais puisqu'il n'a même pas essayé de jouer !
Briand: Correct, il a bougé mais ne pouvait pas centrer et être à la réception...

Thomert: MAUVAIS, il a été inutile.
Emerson: Il s'est bien arraché.

Bref, un tres mauvais match, il va falloir se bouger et trouver des solutions! Et moi qui pensait que le mal venait en grande partie de Pagis ....

Autre remarque: Pourquoi Sorlin aillier gauche et Marveaux dans l'axe ??? Ca fait longtemps que je dis que Marveaux est bien meilleur sur le coté. Ca reste un mystère Dréossien pour moi....
Résultat: Marveaux: 0 ballon récupéré
Sorlin: 0 centre ...
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
damien

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:53

Marveaux, à l'image de l'équipe entière, fait un non-match.
Nous l'avons vu à son aise à ce poste contre Lorient.

Personnellement, je crois plus au Marveaux relayeur qu'au Marveaux à la Malouda...

Sinon, je suis entièrement d'accord avec ton analyse.

Emerson s'est bien bougé, il faut le titulariser au prochain match Exclamation C'est un bon joueur...
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:36

Je suis plutôt d'accord avec vos analyses, sauf sur le cas d'Emerson qui pour moi a été transparent hier. Je pense qu'il a dû toucher 10 ballons au max, sans jamais se mettre en position dangereuse. Ce joueur rest une énigme, j'attends une titularisation avec impatience...

Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Zero91hk1
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:47

Bon voilà je prends un peu de temps pour en parler un peu... de ce.... non-match.
J'étais tout simplement furieux devant la TV hier soir : il y avait une équipe, correcte mais sans plus, enfin si avec 2 très bons joueurs devant Olic et Van der Wart... et puis un amas informe de mecs, enfin joueurs de foot, qui sont incapables de se trouver sur un terrain, font des passes de pupilles cad trop proches des joueurs adverses vu la force des ballons... des centres (à part celui de Briand à la 4eme), des corners (1 ou 2 en tout je crois?), des coup francs tirés on ne sait pas comment c'est possible confused
Je ne citerai aucun noms, d'autres s'en sont chargés (très bonne analyse de Rennou) et je me pose les mêmes questions que Rennes93 : le pb est-il dans l'ambiance du groupe et si oui pourquoi????

Pour info, j'ai regardé tout le match tout le match car le 2eme but est arrivé assez tard, en fait j'espérai un truc impossible qu'était l'égalisation : but csc mais faut des tirs pour ça, ou plutôt le gardien qui dégage dans son but... lol!
C'est la différence avec le match contre Lyon où j'ai coupé après le 2eme but...

En ce moment j'ai les boules geek
Michel38
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:10

décla de Marveaux qui me fait halluciner : "Actuellement, on n'est pas en forme. C'est comme ça. Il ne faut pas oublier que l'on est 4e du championnat."
Bordel de mdr, c'est quoi cette mentalité!
Ha ben c'est comme ça, on n'est pas en forme, oh puis en plus tous en même temps, c'est balo! Viré, va faire un tour en CFA...
4eme du championnat? et après? ça veut dire quoi? faut se tirer les doigts... et se battre pour ne pas se mettre la honte et bonifier les points pris en octobre!

Comme l'on dit certains, c'est un comportement suffisant et surtout complètement irresponsable! Les qq joueurs encore irréprochables mentalement et qui pour certains sont blessés devraient leur en vouloir grave de grave Mad

A mon sens, au moment présent, la seule décla valable est celle de Cheyrou!
dfx
CFA
dfx

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:26

Michel38 a écrit:
décla de Marveaux qui me fait halluciner : "Actuellement, on n'est pas en forme. C'est comme ça. Il ne faut pas oublier que l'on est 4e du championnat."
Ha ben c'est comme ça, on n'est pas en forme, oh puis en plus tous en même temps, c'est balo! Viré, va faire un tour en CFA...
4eme du championnat? et après? ça veut dire quoi? faut se tirer les doigts... et se battre pour ne pas se mettre la honte et bonifier les points pris en octobre!

Comme l'on dit certains, c'est un comportement suffisant et surtout complètement irresponsable! Les qq joueurs encore irréprochables mentalement et qui pour certains sont blessés devraient leur en vouloir grave de grave Mad

Les contre-perf de l'équipe s'explique peut être autrement. Sur un sujet sur Le Stade Rennais, http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=17799, j'ai lu ce qui suit dans les commentaires :
"Il y a des problèmes entre Dréossi et le président. l’entraineur ne supporte pas la condescendance du président ; à cela on peut rajouter qu’il était très proche de Cueff, l’acien président. Dans sa tête Dréossi est déjà parti,ce qui explique en partie les problèmes de l’équipe.
en ce qui concerne Edman, il s’est fait escroqué. Ila investi tout ses biens en Suède et a tout perdu ; il joue la tête ailleurs.
"

Si en effet, Dréossi sait qu'il est dans sa dernière année, les joueurs le savent aussi et il n'y a rien de telle pour destabiliser tout un ensemble jusque là cohérent.

Après cette info est à prendre avec des pincettes....
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:30

Bon ben, très bonne analyse de rennou, je n'ai rien à rajouter.

DSeul trois à quatres kjouerus sont sorti du lot. Pouplin (j'ai une petite interrogation sur lui, les pénos, il fzisait pas comme ça avant et c'était mieux), Fanni, Briand qui s'est bouger devant et au milieu, il pouvait pas tout faire et je mets en 4, emmerson qui je trouve à fait une bonne entrée.

Je ne ferais pas de commentaire sur les autres, tout à été dit.

Je me suis juste poser la question si ertains joueurs le font pas exprès mal joué, j vois pas d'autres soluce.

Pour lme cas edman, si il a des soucis, c'est son problème et pour le club il doit jouer à fond ou bien, il joue pas.

Pour le clash entre dreo et saint sernin, je ne sais pas. Remarque peut être que dreo fait tout pour se faire virer. On peut tout imaginer maintenant.
damien
damien

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:54

dfx a écrit:
Michel38 a écrit:

Les contre-perf de l'équipe s'explique peut être autrement. Sur un sujet sur Le Stade Rennais, http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=17799, j'ai lu ce qui suit dans les commentaires :
"Il y a des problèmes entre Dréossi et le président. l’entraineur ne supporte pas la condescendance du président ; à cela on peut rajouter qu’il était très proche de Cueff, l’acien président. Dans sa tête Dréossi est déjà parti,ce qui explique en partie les problèmes de l’équipe.
en ce qui concerne Edman, il s’est fait escroqué. Ila investi tout ses biens en Suède et a tout perdu ; il joue la tête ailleurs.
"

Si en effet, Dréossi sait qu'il est dans sa dernière année, les joueurs le savent aussi et il n'y a rien de telle pour destabiliser tout un ensemble jusque là cohérent.

Après cette info est à prendre avec des pincettes....

Tout cela me fait peur...

Franchement, j'ai peur que tout explose... No pale
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:54

Michel38 a écrit:

Le problème de l'equipe a toujours été là, dans la mentalité.

On a de bons joueurs qui jouent bien au ballon, mais il n'y a pas de folie ou de rage, on est "gentil", alors quand tout se passe bien on gagne, si on se fait bousculer un peu, on perd vite tous nos moyens.
La déclaration de Marveaux illustre ce manque d'ambition.
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:15

yertle a écrit:
Michel38 a écrit:

Le problème de l'equipe a toujours été là, dans la mentalité.

On a de bons joueurs qui jouent bien au ballon, mais il n'y a pas de folie ou de rage, on est "gentil", alors quand tout se passe bien on gagne, si on se fait bousculer un peu, on perd vite tous nos moyens.
La déclaration de Marveaux illustre ce manque d'ambition.

La déclaration de Dreossi sur france bleu armorique est pas mal aussi suite au match à hambourg, il a dit, les joueurs ont bien jouer, je crois que lui aussi il a sa part de respinsabilité car oser dire ça après un match nul des jouerus, c'est presque se foutre de tronche des supporters.
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:33

NON, pas forcement Exclamation

Contre Lyon, on a bien joué, trop bien même.

Un jeu appliqué qu'on ne peut pas reprocher aux joueurs, mais il manque du caractère, de la gnac pour battre Lyon.

Le match de Hambourg, je ne l'ai pas vu, mais surement que le Pierrot aurait préféré que ses "bons élèves" se transforment en guerriers.
damien
damien

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:16

yertle a écrit:
NON, pas forcement Exclamation

Contre Lyon, on a bien joué, trop bien même.

Un jeu appliqué qu'on ne peut pas reprocher aux joueurs, mais il manque du caractère, de la gnac pour battre Lyon.

Le match de Hambourg, je ne l'ai pas vu, mais surement que le Pierrot aurait préféré que ses "bons élèves" se transforment en guerriers.

+1
kim
CFA
kim

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:53

A la mi temps :
Zagreb - Hambourg 0-0
Bale - Bergen 1-0

Classement
1 Hambourg SV......... 7 pts 4
2 FC Bâle.................. 7 pts 2
3 SK Brann Bergen.... 4 pts -1
4 Dinamo Zagreb....... 2 pts -1
5 Rennes................... 1 pts -4

C'est encore jouable... Dur, voir très dur mais jouable

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:56

Comment ca marche si on arrive à avoir le même nombre de points que Brann et que l'on a fait match nul déja contre eux?différence particulière?
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:05

Brioche a écrit:
Comment ca marche si on arrive à avoir le même nombre de points que Brann et que l'on a fait match nul déja contre eux?différence particulière?
c'est la difference totale normalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 15 Icon_minitime

Parcours en UEFA du SRFC
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant