Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedric91
CFA
cedric91

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Empty
MessageSujet: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:30

apres ce week end riche en emotion avec ce poduim rennais, place a la coupe d'europe avec un premier match delicat pour les rennais un deplacement en suisse, avec le retour certainement de briand ,en tout cas il ne faudra rien lacher car dans ce genre de systeme tous les points sont bons a prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:55

J. Leroy incertain.
Touché à la cuisse, Jérôme Leroy doit passer, ce lundi, des examens complémentaires afin de déterminer s'il pourra tenir sa place jeudi

Source : FF
backa9
DH
backa9

Poste sur le terrain : sur le banc

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:02

et dreossi va t'il commencer son turn over vu que tous les matchs à venir sont super importants.... Sans doute avec la rentrée de Briand, de marveaux, peut etre de Mbia, jeunechamp ??, esteban ....
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:38

Match très important, car en cas de victoire en Suisse on s'ouvrirait les portes de la qualif : il suffirait de battre Brann à la maison lors du match suivant, et on pourrait alors faire tourner lors des 2 derniers matchs.
Inversement une défaite nous obligerait sans doute à batailler jusqu'au dernier match...

Donc à la place de Dréossi je mettrais une équipe proche de l'équipe-type sur ce match, il faut prendre des risques pour mieux aborder la suite Exclamation

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Zero91hk1
damien
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:49

BryanBZH75 a écrit:
Match très important, car en cas de victoire en Suisse on s'ouvrirait les portes de la qualif : il suffirait de battre Brann à la maison lors du match suivant, et on pourrait alors faire tourner lors des 2 derniers matchs.
Inversement une défaite nous obligerait sans doute à batailler jusqu'au dernier match...

Donc à la place de Dréossi je mettrais une équipe proche de l'équipe-type sur ce match, il faut prendre des risques pour mieux aborder la suite Exclamation

Tout à fait d'accord.

On fera tourner un peu à Lens.
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu

Autre club supporté : Arsenal FC

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:55

Ayant vu les images du match entre Bale et Lens, je trouve que c'est une équipe très abordable et qu'il faudrait au minimum ramener un point de ce déplacement. Maintenant il est vrai qu'une victoire nous placerait en position favorable. J'espère que Dreossi fera tourner un petit peu l'effectif pour faire soufler des joueurs comme Leroy et qu'il titularisera Esteban en attaque sui voudra sans doute briller dans son pays.
damien
damien

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:56

RuzHaDu a écrit:
Ayant vu les images du match entre Bale et Lens, je trouve que c'est une équipe très abordable et qu'il faudrait au minimum ramener un point de ce déplacement. Maintenant il est vrai qu'une victoire nous placerait en position favorable. J'espère que Dreossi fera tourner un petit peu l'effectif pour faire soufler des joueurs comme Leroy et qu'il titularisera Esteban en attaque sui voudra sans doute briller dans son pays.

Lens - Bâle Question Il date de quand ce match Question
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:01

En tout cas si on les bat, on fait le trou sur eux.

Cette avance que l'on pourrait nommer le trou de Bâle.

Qu'est ce que tu en penses Prout Question
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:14

yertle a écrit:
En tout cas si on les bat, on fait le trou sur eux.

je préfere ne pas commenter Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:38

yertle a écrit:

Houlà, le week a été festif et plein d'enseignement lol!
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:50

Et en plus Wiltord vient de rajouter : " Et si Hambourg le trou de Bâle".

Embarassed Embarassed
damien
damien

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:29

yertle a écrit:
Et en plus Wiltord vient de rajouter : " Et si Hambourg le trou de Bâle".

Embarassed Embarassed

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso je crois que c'est une des meilleures qu'il nous aie sorties Exclamation Laughing Laughing Laughing
yertle
Champion du Monde
yertle

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:35

Merci Damien Exclamation

C'est le fruit d'un long travail, et aujourd'hui ça a payé Laughing
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:04

Toute façon, le titre d'apres match dans les journaus sera:

"Rennes enfonce Bale au fond du trou"

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:20

guada a écrit:
Toute façon, le titre d'apres match dans les journaus sera:

"Rennes enfonce Bale au fond du trou"
par contre , si le Stade est battu, ça pourrait donner ceci:

"Rennes dans le trou de Bâle"

(depuis ces quelques dizaines d' années, je pensais en avoir fait le tour, du trou de Bâle, mais non; il est des sources intarrissables!)
damien
damien

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:53

Personne ne parle du groupe alors le voici :

Luzi, Catherine - Borne, Fanni, Hansson, Mensah, Mbia - Bru, Cheyrou, Didot, Jeunechamp, Marveaux, Sorlin - Briand, Esteban, Pagis, Wiltord.

Leroy blessé, Edman laissé au repos.
Retour de M'Bia et Briand, tant mieux... Smile

L'équipe probable : Luzi - Fanni, M'Bia, Mensah, Jeunechamp - Sorlin, Didot, Cheyrou, Marveaux - Briand, Pagis ou Wiltord.
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:25

C'est bien tout ça, mais dans le groupe, il reste des joueurs qui jouent chaque matchs ou presque, style Fanni, Didot, Sorlin ou Cheyrou!
Ils ne pourront pas suivre le rythme...
Roulement pour le match de Lens... et les relancer avec une victoire contre Rennes pale
J'avoue ne pas avoir de recette, mais remplacer 1 à 2 joueurs par ligne et en intercalant des joueurs frais, me semble être une solution assez logique. Rolling Eyes
Ca peut donner pour jeudi : 2 attaquants (Wiltord par Briand et Pagis par Esteban), 2 milieux (Sorlin par Marveaux et Leroy par MBia) et 2 déf (Edman par Jeunechamp et Hansson par Borne)
Malheureusement, en l'absence de Leroy, ça ne donnera pas le même jeu Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:46

le turn over pourrait plutôt s'effectuer lors du match contre Lens !
Michel38
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:04

nuggets a écrit:
le turn over pourrait plutôt s'effectuer lors du match contre Lens !
Ouais mais bof quand même... Rolling Eyes
un gars comme Danzé ferait beaucoup de bien pour faire soufler à droite Fanni ou Sorlin, sans changer le niveau de l'équipe !
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:30

Perso, je mettrais cette équipe:

Luzi, Fanni - Hansson - Mensah - Jeunechamp, Sorlin - Mbia - Didot - Marveaux, Estéban-Briand.
http://blackpinguin.skyblog.com
jf
Ligue 2

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:09

Le "turn-over" systématique ne s' impose pas:

en effet l' important est l' état de forme du moment
Nous avons tous des états de forme et de méforme cycliques, et là-dessus nous ne sommes pas égaux

Dans un autre domaine plus général, un "jeune" récupère plus facilement et peut donc encaisser plus de matchs. Inversement, un joueur plus âgé et plus expérimenté saura mieux répartir ses efforts et de manière plus productive.

Enfin, autant un joueur doit se concentrer sur le match à venir et uniquement celui-là, autant le rôle du sélectionneur est d' anticiper sur le(s) match suivant

Ce n' est que mon avis! (oh, il y a bien longtemps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:49

Michel38 a écrit:
nuggets a écrit:
un gars comme Danzé ferait beaucoup de bien pour faire soufler à droite Fanni ou Sorlin, sans changer le niveau de l'équipe !

Non je crois pas en ce moment scratch
damien
damien

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:22

Eh oui JF Exclamation

Ce que je ferais :

- Retour de M'Bia donc on le met titulaire en compagnie d'un Mensah qui a besoin selon moi d'accumuler les matchs pour retrouver son vrai niveau et on laisse souffler Hansson.

- Fanni à droite, Jeunechamp à gauche puisque Edman logiquement laissé au repos.

- Leroy blessé, un mal pour un bien car il pourra récupérer pour le dép à Lens, remplacé sur l'aile droite par Sorlin. Didot, Cheyrou et Marveaux alignés.

- Devant, Briand va nous apporter un peu de fraicheur et perso je l'associerai avec Pagis qui a besoin de temps de jeu et retrouve la confiance. Esteban serait pourquoi pas un coup à tenter en Suisse. Cela permettrait à Nino de souffler un peu.

Et on fait tourner un peu plus contre Lens.
backa9
DH
backa9

Poste sur le terrain : sur le banc

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:22

par rapport au match du mans, je pense que jeunechamp va remplacer edman, sorlin à la place de leroy et marveaux à la place de sorlin à gauche, Mbia peut etre à la place de cheyrou dans l'axe avec didot, et dreossi va laisser la defense central mensah hansson. Et devant witord devrait garder sa place avec briand
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:06

Moi, je suis d'accord avec vous concernant les équipes mais pour moi, le joueur indispensable dans l'équipe, c'est wiltord car il a une grande expériene européenne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa Icon_minitime

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant