Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sommes nous à notre place à ce moment de la saison?
Oui
Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Red169%Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Red3
 69% [ 11 ]
Non
Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Red119%Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Red3
 19% [ 3 ]
NSPP
Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Red112%Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Red3
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38

Autre club supporté : GF38... ça existe encore?

Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:22

olivier 97 a écrit:
...Faites le bilan des matchs ou Pagis a été aligné,c'est édiffiant!! A part un but marqué quand rennes menait 2/0 contre le mans ,il n'a jamais été décisif. ..
Ce que j'en pense c'est que ce n'est pas après le match qu'il faut donner des leçons! C'est trop facile et surtout ça n'apporte pas grand chose. Après il faut voir les joueurs que tu mets à la place des mauvais?
Ensuite c'est Pagis qui met le 1er but contre Le Mans, donc merci à lui d'avoir débloqué ce match Cool

Non franchement, on voit les limites d'une équipe qui semble assez fatiguée (surtout physiquement et le mental?). Quand je vois la hargne des Nancéens sur le but contre Bordeaux, ça me laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:25

et sur le but le corner arrive sur une mauvaise passe en retrait de mensah
ce qui prouve la febrilité de la defense
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:27

cedric91 a écrit:
enorme deception il y avait vraiment moyen de faire le trou sur bordeaux et compagnie pour que le trio de tete se detache

rennes n'a pas ete au rdv d'un match charniere,sur ce match rennes ne s'est procuré quasiment aucune situation dangereuse!!!!et vient de relancer (une nouvelle fois) une equipe qui etait completement a la rue

avec un wiltord bléssé ,un pagis fantomatique et un leroy peut etre en dessous de d'habitude difficile !!!
Ben ouais... et ça confirmerait quand même qu'il manque un bon joueur au milieu pour suppléer! car ça m'a surpris de voir Leroy aligné contre VA, alors que ce devait être un match pour voir??
Est-ce la clé du résultat de ce soir, la fatigue et la blessure des meilleurs Rennais?
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:45

Petit match de nos rennais...

Un Edman pitoyable alors que je ne faisais que dire ces derniers temps qu'il était revenu à son meilleur niveau...(Il est rentré très énervé aux vestiaires et n'est pas revenu apres sa blessure il me semble Evil or Very Mad ), un Mensah alternant bon et moins bon...
Luzi a été très bon...Fanni a fait un truc énorme en passant 4 joueurs, à créditer de 3-4 montées très rageuses mais un peu fébrile défensivement, à l'inverse d'Hansson, grand bonhomme rennais ce soir.
Cheyrou me parait hors du coup depuis le match à Paris.
Didot assez transparent mais apporte sa gnac.
Leroy assez bon mais moins qu'à l'accoutumée (sa blessure?) ce qui n'empeche pas qu'il reste un des meilleurs sur le terrain ce soir.
Sorlin est vraiment en forme en ce moment, il a été omniprésent ce soir...(Dsolé Rubio lol! )
Briand trop brouillon et gache 1 grosse occase

Voilà pour le match de nos 10 rennais.

Petit carton jaune à Dr Dré ce soir, qui n'a pas fait rentrer Jeunechamp qui est resté poirauter avec le kop toute la 2eme mi-temps. Il a reçu de belles ovations et nous a fait chaud au coeur en nous lançant de petits signes d'affection.

Rentrées de Kembo et Marveaux trop tardives.

Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:51

le but aurait du être éviter. je l'accorde à mensah et a luzi.

le baalon arrive dans les 5,50, luzio auraitsortir et le dégage, il ne l'a pas fait comme sur tout les corner, ça devait bien arriver.

il aurait également du aller chercher le ballon de mensah qui entourer de 2 monégasque fait du mieux qu'il pense. Pouplin aurait été la chercher et éviter un corner.

pagis ne sert à rien, on a commencer à jouer à sa sortie et l'entrée de kembo. A noer un bon roma, je pas contre un échange roma luzi.
J'espère que dreo à compris que pagis était inutil
rennou
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:16

Timide > Luzi fait de bons matchs mais à chaque but pris tu lui trouve un tort! Evidemment si les gardiens étaient infaillibles, il n'y aurait pas de but !

Pour Pagis, apparemment, il ne fait que confirmer ce que je dis sur lui depuis le début de l'année. Surtout, qu'il ne se plaigne pas d'être sifflé !

( F365: Pagis : 3,5, PAGIS est apparu inexistant. ) ...

J'ai pas vu le match, mais c'est pas normal de perdre à nouveau à domicile. M'enfin si on joue à 10, c'est tout de suite plus dur...
http://blackpinguin.skyblog.com
Rubio
Ligue 2
Rubio

Poste sur le terrain : A la Buvette

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:44

je rejoins ce que dit Guada sauf pour le cas Sorlin Rolling Eyes qui je trouve aurait du sortir remplacé par Jeunechamp qui d'après ses gèstes en face du RCK partira bien Crying or Very sad .POur Sorlin il était encore cramé en seconde période et pui merci Dréo pour ta semaine de coaching de merde.Ekoko à cinq minutes de la fin un grand Bravo à toi Rennes est mené et Marveaux et Kembo rentrent en fin de match Rolling Eyes .
POur Luzi,je trouve qu'il fait de bons matchs et hier soir hormis le but,on peu lui dire merci.POur moi,le but est de la faute d'Edman qui passe à Mensah alors que ce dernier avait deux joueurs sur le museau.A la place de Mensah j'aurais fait la même chose
Bref la deuxième défaite de la semaine en plus à la maison.Une chose est sure,le match jeudi contre Brann n'a pas été préparé au mieux et j'ai un peu peur que les 2 défaites laissent des traces.Au classement Rennes est toujours 3ème mais franchement une victoire hier soir aurait mis Rennes à l'abris
Invité
Invité

MessageSujet: Sommes nous à notre place à ce moment de la saison?   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:45

Sommes nous à notre place à ce moment de la saison?

Deuxième défaite de Rennes après celle de Valenciennes cette semaine.Plus que le score en lui même, c'est bien le jeu qui fait défaut depuis ces deux derniers matchs où l'on sent une fébrilité comme on pouvait la ressetir l'année dernière à pire époque.Maintenant que beaucoup de joueurs sont blessés comme des Wiltord, Mbia, Tomert, est ce que l'équipe que l'on aligne aujourd'hui à autant les capacités de rester à cette 3 ème place?
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:47

Rubio a écrit:
je rejoins ce que dit Guada sauf pour le cas Sorlin Rolling Eyes qui je trouve aurait du sortir remplacé par Jeunechamp qui d'après ses gèstes en face du RCK partira bien Crying or Very sad .POur Sorlin il était encore cramé en seconde période et pui merci Dréo pour ta semaine de coaching de merde.Ekoko à cinq minutes de la fin un grand Bravo à toi Rennes est mené et Marveaux et Kembo rentrent en fin de match Rolling Eyes .
POur Luzi,je trouve qu'il fait de bons matchs et hier soir hormis le but,on peu lui dire merci.POur moi,le but est de la faute d'Edman qui passe à Mensah alors que ce dernier avait deux joueurs sur le museau.A la place de Mensah j'aurais fait la même chose
Bref la deuxième défaite de la semaine en plus à la maison.Une chose est sure,le match jeudi contre Brann n'a pas été préparé au mieux et j'ai un peu peur que les 2 défaites laissent des traces.Au classement Rennes est toujours 3ème mais franchement une victoire hier soir aurait mis Rennes à l'abris
+1
Je n'ai rien compris non plus au coaching de cette semaine!
Tous les joueurs sont soit cuits, soit blessés... Y'a plus qu'à espérer que Brann soit archi-mauvais Rolling Eyes et encore sera-ce suffisant?
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 10:49

Personnellement, je ne pensais pas que les absences de Wiltord et de Thomert se feraient autent ressentir.

Dréossi a le droit de faire des erreurs, par contre il ne faut pas qu'il les répète !

Le coaching "à la Boloni" ( faire rentrer des joueurs pour 5 minute ) ça n'a jamais marché.
Michel38
Michel38

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:10

Rennou a écrit:
Personnellement, je ne pensais pas que les absences de Wiltord et de Thomert se feraient autent ressentir.

Dréossi a le droit de faire des erreurs, par contre il ne faut pas qu'il les répète !

Le coaching "à la Boloni" ( faire rentrer des joueurs pour 5 minute ) ça n'a jamais marché.
Je viens juste de réaliser que Dré n'a pas mis Marveaux titulaire?????????
Non seulement il me queute ma compo de sixte Laughing et en plus il ne permet pas à un gars comme Sorlin ou Leroy de souffler en vue de 2 autres matchs méga importants maintenant : Brann et surtout Bordeaux!!!!!!!!!!!!!! surtout depuis ces points perdus hier Mad
S'il y a des susceptibilités à ménager alors faudrait penser à être un peu plus directif Mr Dré et peut être faire intervenir Saturnin, car les enjeux dépassent largement les capacités d'un seul homme à la tête d'une équipe cyclops
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:27

Rennou a écrit:
Timide > Luzi fait de bons matchs mais à chaque but pris tu lui trouve un tort! Evidemment si les gardiens étaient infaillibles, il n'y aurait pas de but !

Pour Pagis, apparemment, il ne fait que confirmer ce que je dis sur lui depuis le début de l'année. Surtout, qu'il ne se plaigne pas d'être sifflé !

( F365: Pagis : 3,5, PAGIS est apparu inexistant. ) ...

J'ai pas vu le match, mais c'est pas normal de perdre à nouveau à domicile. M'enfin si on joue à 10, c'est tout de suite plus dur...

Je n'ai pas dit que luzi à fait un mauvais match mais sur le but il a sa part de responsabilité. Il aurait du aller chercher le ballon pour éviter le corner et la balancer en touche0. Sur le corner, il est sorti comme pour boxer puis s'est raviser et s'est pris un but qu'il aurait du dégager des points.

Quand je vois des gardiens qui sur les corners vont chercher le ballon dans les 16 m, luzi, il dépasse pas ses 2,50 m.
A rennes pour avoir un deuxième bon gardien, il faut aller aux 5è, petit mais encore jeune.
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:42

Quand on analyse le but de Piquionne, on remarque que l'attaquant monégasque est laissé seul, personne ne le gêne pour sauter, il est entouré de cinq rennais et il ajuste tranquilement sa tête...
Problème de motivation, de volonté, d'agressivité ?
C'est inquiétant.
J'évite de critiquer le coach d'habitude, mais là ça ne va pas.
Briand, qui s'est bien battu comme à l'accoutumée, était trop isolé.
Que se passe-t-il avec Edman ? Démotivé ? Il n'a pas renouvelé son contrat !
cat
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:53

Timide > Pour moi, Luzi est un bon deuxième gardien. Pas sur que les autres clubs de L1 puisse en dire autant.

Sur chaque but, le gardien a une part de responsabilité, c'est logique.

Je regrette juste que tu ne soulignes que les erreurs de Luzi sans jamais mentionner ses arrêts.
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:25

Dr Dré va faire tourner pour le match de coupe d'Europe et je trouve cela dommage car pour moi, i faut mettre la grosse armada pour jouer l'UEFA, et peu importe l'adversaire...

Un seul être vous manque (Nino)

Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
olivier 97
CFA 2

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:41

guada a écrit:
Petit match de nos rennais..

Un Edman pitoyable alors que je ne faisais que dire ces derniers temps qu'il était revenu à son meilleur niveau...(Il est rentré très énervé aux vestiaires et n'est pas revenu apres sa blessure il me semble Evil or Very Mad ), un Mensah alternant bon et moins bon...
Luzi a été très bon...Fanni a fait un truc énorme en passant 4 joueurs, à créditer de 3-4 montées très rageuses mais un peu fébrile défensivement, à l'inverse d'Hansson, grand bonhomme rennais ce soir.
Cheyrou me parait hors du coup depuis le match à Paris.
Didot assez transparent mais apporte sa gnac.
Leroy assez bon mais moins qu'à l'accoutumée (sa blessure?) ce qui n'empeche pas qu'il reste un des meilleurs sur le terrain ce soir.
Sorlin est vraiment en forme en ce moment, il a été omniprésent ce soir...(Dsolé Rubio lol! )
Briand trop brouillon et gache 1 grosse occase

Voilà pour le match de nos 10 rennais.

Petit carton jaune à Dr Dré ce soir, qui n'a pas fait rentrer Jeunechamp qui est resté poirauter avec le kop toute la 2eme mi-temps. Il a reçu de belles ovations et nous a fait chaud au coeur en nous lançant de petits signes d'affection.

Rentrées de Kembo et Marveaux trop tardives.
olivier 97
CFA 2

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:42

D'accord avec toi,on a joué à 10!!!
cedric91
CFA
cedric91

Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:35

Quand on analyse le but de Piquionne, on remarque que l'attaquant monégasque est laissé seul, personne ne le gêne pour sauter, il est entouré de cinq rennais et il ajuste tranquilement sa tête...

comme le but de marco streller avec bale contre rennes en UEFA la copie conforme...
rennes93
CFA
rennes93

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:05

désolé je ne suis pas d'accord avec la majorité d'entre vous sur ce match.

Pour moi ce match a été perdu à cause du jeu à la "ricardo bordelaise " produit par monaco c'est a dire tout le monde défend et si par magie on peut marquer on marque.
En plus, en 1ere mi temps des que l'on mettait un peu de vitesse, il y avait directement une faute monegasque empéchant de jouer notre foot.

Si on avait marqué les 1ers on gagnait tranquimllement le match mais à 0à1 tous les monegansque sont restés sagement derrière et il devenait quasiment impossible de marquer.

Moi je suis certain que l'on a encore un très gros coup à jouer.

Seule crainte l'enchainement des matchs et l'oblugation de jouer les 2coupes et le championnat à fond car quand tout le monde sera revenu il y aura des embouteillages pour jouer.
Capitaine
Ligue 1
Capitaine

Autre club supporté : les clubs bretons et celtes

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:15

Ton analyse du jeu de Monaco (bonne) n'est pas antinomique avec nos analyses !
Une bonne équipe de Rennes doit contourner les obstacles dont tu parles, par un jeu de passes précis et rapide.
C'est vrai que Monaco a fait beaucoup de fautes (trop) qui ont gêné les Rennais, mais les équipes défensives font souvent cela...

cat
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:38

Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. C'est une défaite qui tombe mal, avant 2 rencontres au sommet, mais qui n'a rien de dramatique. On reste 3ème, 2 points devant Bordeaux, 13 devant l'OM ; beaucoup d'équipes aimeraient bien être à notre place.
Ce qu'on peut regretter c'est cette difficulté nouvelle à se faire respecter à domicile : toute compétitions confondues, on en est quand même à 5 défaites en 9 matchs : c'est beaucoup trop.
Pour moi ce mauvais résultat n'enlève rien à notre potentiel, je reste toujours aussi optimiste pour la suite de la saison. Il ne faut pas perdre de vue qu'il y avait quand même un nombre incalculable de blessés, dont plusieurs titulaires indiscutables... Quand on sera au complet, tout rentrera dans l'ordre.

Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Zero91hk1
dovic
Ligue 1
dovic

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:07

BryanBZH75 a écrit:
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. C'est une défaite qui tombe mal, avant 2 rencontres au sommet, mais qui n'a rien de dramatique. On reste 3ème, 2 points devant Bordeaux, 13 devant l'OM ; beaucoup d'équipes aimeraient bien être à notre place.
Ce qu'on peut regretter c'est cette difficulté nouvelle à se faire respecter à domicile : toute compétitions confondues, on en est quand même à 5 défaites en 9 matchs : c'est beaucoup trop.
Pour moi ce mauvais résultat n'enlève rien à notre potentiel, je reste toujours aussi optimiste pour la suite de la saison. Il ne faut pas perdre de vue qu'il y avait quand même un nombre incalculable de blessés, dont plusieurs titulaires indiscutables... Quand on sera au complet, tout rentrera dans l'ordre.

Tout à fait!

Cette défaite ne remet rien en cause, c'est un incident de parcours. Il faut juste prier pour que l'on n'ait plus trop de blessés car l'accumulation des matches deviendra un vrai problème (encore plus important). L'élimination de la coupe de la Ligue pourrait se révéler être une bonne chose.
rennou
rennou

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:50

Oui, la défaite ne remet rien en cause, cependant il n'est pas normal, ni logique que l'on perde autant à domicile!
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien

Autre club supporté : Liverpool

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:28

Et c'est dommage qu'on joue avec le frein à main durant 75 minutes...

Lorsqu'on se met à jouer à la fin, on voit des Monégasques à l'agonie Exclamation

Bref, pas dramatique certes, on est 3èmes, mais dommageable en vue de la prochaine semaine avec deux matchs super importants pour moi...

Comme vous, je ne comprends pas Dréossi. Sacrifier l'UEFA Question ggg
Pourquoi avoir aligné cette même équipe une nouvelle fois Question

Bon perso, j'aurais aussi aligné Pagis, mais beacoup de jeunes attendent du temps de jeu : Ekoko, Badiane, Borne, pourquoi ne pas tenter Lemoine ou Oniangue une fois Question

Même avis pour Jeunechamp.

Bref, je le dis rarement, mais je suis déçu de Dréossi...
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:54

Moi, je suis d'acc pour lemoine, c'est un battant, il mùérite plus sa chance que bru. Pour oniangue, je suis sceptique mais il faudrait essayer mais pas en uefa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits   Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits - Page 2 Icon_minitime

Stade Rennais-Monaco J13 Sam 03/11 20H_Sifflets interdits
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant