Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+41
Almodyf
joleboudeur
eko
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
gorilla
dfx
srfc24
backa9
Capitaine
Castillo
NICOOO
cedric91
kashrennes
olivier 97
élo fandeboubou
THEO
rennes93
ixi
anne-so
Tib_135
roazhon
cadoudal35
prout
kim
Michel38
GiLeS
yertle
jf
dovic
RuzHaDu
manu
damien
timide2004
pacman
rennou
BryanBZH75
Admin
Rubio
guada
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:44

C'est vrai, et on ne peut pas dire qu'ils (les lyonnais) ont une faim de revanche manifeste. D'autant plus que nous ne sommes maintenant plus les seuls à les avoir battu donc cet esprit revanchard n'existera pas.

Donc je trouve positif que le Stade rennais soit diffusé quand il joue les matchs où il n'est pas favoris puisqu'il les gagne souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 9:36

http://www.stade-rennais-online.com/+0691-Radio-Bru-et-Ekoko-sur-Radio+.html

Bru et Ekoko sur Radio Laser (95.9)> 18h00

Michel Sorin sur R.F Armorique (103.1)>18h00

Et attention un pleine lucarne avec comme invité MIMI le Millenaire

A 18h50 sur tvrennes ou www.tvrennes35.fr
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:25

Ca fait un bon programme...

Moi je vais écouter FBA à 18H et regarder pleine lucarne, je vous ferais un résumé pour celui qui veut, par contre je ne peux pas écouter radio laser à nice lol! ...

J'espere que quelqu'un fera un résumé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:00

Compte-rendu de l'emission sur FBA avec M.Sorin comme invité:

-Retour sur le match de Marseille où M.Sorin a dit qu'ils méritaient le nul

-Rubio et Utaka doivent accepter leurs baisses de régime. Ils donnent beaucoup depuis qu'ils sont à Rennes, heuresement qu'ils ne sont pas content qu'il soit remplaçants. Il n'est pas inquiet sur ces gars là, à l'entraînement ils montrent qu'ils ont envie de revenir en forme.

-Nous sommes dans une saison de transition signale M.Sorin.

LE MERCATO :


-Moreira va mieux car le mercato finit, et M.Sorin dit qu'il aime travailler avec lui car c'est un bon professionnel.

-Grosse entente entre Briand et Moreira

-M.Sorin félicite Jimmy cheers

-Dréossi en ligne au téléphone: "On travaille beaucoup sur le recrutement toute l'année, s'il y a une opportunité qui se présente (bla bla bla)... Les joueurs souhaités ne pouvaient pas venir chez nous car on n'est pas hyper attractif au vu de notre classement... Vayrynen ça se fera pas et que l'on suivait depuis 2 ans...Dréo a fait tout son possible pour l'avoir mais le PSV en avait marre de lui dire non, ils lui ont envoyé un faxe avec un gros NON...On a des pistes mais il faut convaincre le joueru et le club financièrement et sportivement, mais on n'est pas dans l'urgence donc ne pas recruter pour recruter...On a un gros carnet d'adresses...Pas d'offres pour Utaka...Dréo aimerait que ça avance plus vite concernant les prolongations, début des négociations cette semaine avec Didot, décision immintente pour Boubou, mario réserve sa réponse pour la fin de saison, pas de discussions avant Avril... Ils ne sont pas préssés...Il faut être plus attractif donc jouer le haut du tableau...


Retour à M.Sorin

Possible que personne arrive, la chance aux jeunes mais on a besoin d'expérience...Didot solide joueur de L1...

Ce n'est pas par hasard si on a laissé partir beaucoup de défenseurs, chance aux jeunes encore tels Borne...

Les joueurs et le staff viennent sur les forums nous lire lol! C'est moi qui ait posé cette question lol!

Bourillon, Didot et Gourcuff un peu plus, suivis par Raymond Domenech, M.Sorin n'a aucune info...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:14

guada a écrit:



Les joueurs et le staff viennent sur les forums nous lire lol! C'est moi qui ait posé cette question lol!


Sérieux ??? Je savais pas qu'on avait autant d'importance ! 8) En tout cas, ça prouve qu'ils s'intéressent à ce que pensent les supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:32

mouais ça sent rien de bon pour les 2 jours à venir

faut que moreira plante y'a pas a chier !! et que rubbio retrouve tout son niveau flamboyant de 2eme partie de saison de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:17

frédéric De Saint Sernin sera l'invité de l'émission "jour de sport" de C+Sport ce soir de 19h40 à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
pacman
CFA 2
pacman


Nombre de messages : 133
Age : 115
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:12

d'apres le bout d'emission que j'ai entendu, il a dit qu'il peut iy avoir une arrivée avant demain soir! mais il na pas dementi le possible depart de utaka....affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:16

L'interview de FDSS vient de se terminer sur C+Sport

Ils ont surtout parlé de lui et de son intention de mener le Stade le plus haut possible surtout avec les jeunes du centre de formation

Niveau transferts ça risque de bouger demain ( langue de bois) mais en lisant bien entre les lignes,nous devrions en savoir plus demain

en ce qui concerne les prolongations de contrats,il a dit qu'un effort financier est en court pour retenir les joueurs qui arrivent à la fin de leur contrat
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:18

pacman a écrit:
d'apres le bout d'emission que j'ai entendu, il a dit qu'il peut iy avoir une arrivée avant demain soir! mais il na pas dementi le possible depart de utaka....affaire a suivre...

Je n'ai pas entendu de démenti moi scratch

Il a juste dit qu'il restait 28h00 et que tout peut encore se passer
Revenir en haut Aller en bas
pacman
CFA 2
pacman


Nombre de messages : 133
Age : 115
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:26

Rubio a écrit:
pacman a écrit:
d'apres le bout d'emission que j'ai entendu, il a dit qu'il peut iy avoir une arrivée avant demain soir! mais il na pas dementi le possible depart de utaka....affaire a suivre...

Je n'ai pas entendu de démenti moi scratch

Il a juste dit qu'il restait 28h00 et que tout peut encore se passer
reli ma phrase et la negation!!! derien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:29

pacman a écrit:
Rubio a écrit:
pacman a écrit:
d'apres le bout d'emission que j'ai entendu, il a dit qu'il peut iy avoir une arrivée avant demain soir! mais il na pas dementi le possible depart de utaka....affaire a suivre...

Je n'ai pas entendu de démenti moi scratch

Il a juste dit qu'il restait 28h00 et que tout peut encore se passer
reli ma phrase et la negation!!! derien! lol!

ah ok mal lu moi faut que je me rachète des lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:33

Rubio a écrit:
ah ok mal lu moi faut que je me rachète des lunettes Laughing
pourtant t'en as de belles sur ton avatar lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:22

Le match St-Etienne / Stade Rennais F.C. , qui aura lieu le samedi 17 février est avancé à 17h10. Il sera retransmis en direct sur Canal+.


Eh merde moi qui à résillié mon contrat canal,ils commencent à retransmettre des matchs de Rennes c'est balot ça
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:24

Rubio a écrit:
Le match St-Etienne / Stade Rennais F.C. , qui aura lieu le samedi 17 février est avancé à 17h10. Il sera retransmis en direct sur Canal+.


Eh merde moi qui à résillié mon contrat canal,ils commencent à retransmettre des matchs de Rennes c'est balot ça
Laughing

tuu seras plus utile au stade !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 16:25

Sleepy a écrit:
Rubio a écrit:
Le match St-Etienne / Stade Rennais F.C. , qui aura lieu le samedi 17 février est avancé à 17h10. Il sera retransmis en direct sur Canal+.


Eh merde moi qui à résillié mon contrat canal,ils commencent à retransmettre des matchs de Rennes c'est balot ça
Laughing

tuu seras plus utile au stade !!

tu me payes le voyage Question C'est sympa Sleepy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:54

Retour de "pleine Lucarne" ou les 3/4 de l'emission était consacrée au Départ de Monterrubio ou l'invité de l'emission était Yannick HERVIAUX,le résponsable des 18 ans du CPB Bréquigny qui au passage aceuilleront Vannes en coupe Gambardella

Ils sont tout d'abord revenus sur le match face à Sochaux ou comme tout le monde,ils ont trouvé que les Le Stade Rennais et les médias - Page 6 346552 ont fait une bonne première mi-temps avant de subir en seconde période

Le cas Rubio maintenant

Déjà pour être clair,les transferts de Thomert et Monterrubio sont bien indépendants et rubio a été transféré à Lens pour 1.5 millions d'euros
Rubio est parti car il n'a pas trop supporté que Thomert arrive alors que ce dernier a été recruté pour être dans l'axe de l'attaque Rennaise
Olivier est très deçu du comportement de Dréossi à son égart et regrette que Pierrot ait réagi de la sorte
Pour la non-qualification de Thomert,C'est le RCLens qui est fautif à 100% car ils ont envoyé les documents au SRFC par recommandé avec AR et non en Chronopost 24h comme ont fait le Staff Rennais pour Monterrubio
Il paraiterait que Pierrot était assez enervé samedi

Olivier encore mardi soir,croyait que thomert ne viendrait pas (ce dernier a donné son accord dans la nuit de mardi à mercredi) et Rubio dés qu'il a su que l'ex Lensois arrivait,est aller dans le bureau de Dréossi pour demander son bon de Sortie pour partir à Nice et non à Lens car ces derniers ne le voulaient pas au début de l'affaire
Après,le journaliste de L'Equipe présent sur le plateau a dit que si Rennes gagne samedi contre l'ASNL,ils auront un bon coup à jouer au classement car beaucoup d'équipes de haut de tableau s'affrontent et certaines y laisseront des points

Voila ce qu'on pouvait entendre entre autre lors de cet enregistrement ;)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:09

Je croyais que les lettres de sortie devaient être envoyées à la ligue, laquelle donnait ensuite son accord au club.

en tous cas, merci Rubio de ces précisions, voilà qui remet les choses dans l' ordre et à leurs places respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:12

je me suis mal exprimé Rolling Eyes

Je veux dire l'autorisation de partir du club ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:40

preuve s'il en etait besoin que notre staff est nul et qu'on est les champions du monde des transferts

rubbio pouvait donc rester d'après ce que tu rapportes
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:43

Sleepy a écrit:
preuve s'il en etait besoin que notre staff est nul et qu'on est les champions du monde des transferts

rubbio pouvait donc rester d'après ce que tu rapportes

Oui si Thomert ne serait pas venu,il y a de fortes chances pour que Rubio reste mais attention au départ,Thomert a été recruter pour l'axe et non pour remplacer Rubio sur le coté gauche
Revenir en haut Aller en bas
cadoudal35
CFA 2
cadoudal35


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : Bain de Bretagne
Poste sur le terrain : latéral super U maintenant
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:14

Moi aussi Rubio j'étais à l'enregistrement de pleine lucarne tu était placé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:43

Rubio a écrit:
Sleepy a écrit:
preuve s'il en etait besoin que notre staff est nul et qu'on est les champions du monde des transferts

rubbio pouvait donc rester d'après ce que tu rapportes

Oui si Thomert ne serait pas venu,il y a de fortes chances pour que Rubio reste mais attention au départ,Thomert a été recruter pour l'axe et non pour remplacer Rubio sur le coté gauche

J'ai 30 ans, je suis pro depuis quelques années et j'ai peur de la concurrence Question

Ben oui, fallais signer à Nice Olive, parce qu'à Lens tu vas pleurer si tu ne joues pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:54

cadoudal35 a écrit:
Moi aussi Rubio j'étais à l'enregistrement de pleine lucarne tu était placé ou ?

Devant juste en face de Vincent Simonnaux,à coté d'un couple d'anciens ;)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:05

yertle a écrit:
Rubio a écrit:
Sleepy a écrit:
preuve s'il en etait besoin que notre staff est nul et qu'on est les champions du monde des transferts

rubbio pouvait donc rester d'après ce que tu rapportes

Oui si Thomert ne serait pas venu,il y a de fortes chances pour que Rubio reste mais attention au départ,Thomert a été recruter pour l'axe et non pour remplacer Rubio sur le coté gauche

J'ai 30 ans, je suis pro depuis quelques années et j'ai peur de la concurrence Question

Ben oui, fallais signer à Nice Olive, parce qu'à Lens tu vas pleurer si tu ne joues pas.
C' est aussi ce que je pense.

Avec une petite remarque au passage:
un joueur orgueilleux n' accepte pas la concurrence et ne sait pas se remettre en cause
Un joueur possédant un minimum d' humilité, quand on lui dit que ça ne va pas, il se remet en question et surtout il bosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» Les maillots du Stade Rennais
» Le Stade Rennais sur FIFA 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: