Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+41
Almodyf
joleboudeur
eko
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
gorilla
dfx
srfc24
backa9
Capitaine
Castillo
NICOOO
cedric91
kashrennes
olivier 97
élo fandeboubou
THEO
rennes93
ixi
anne-so
Tib_135
roazhon
cadoudal35
prout
kim
Michel38
GiLeS
yertle
jf
dovic
RuzHaDu
manu
damien
timide2004
pacman
rennou
BryanBZH75
Admin
Rubio
guada
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:36

guada a écrit:
Personne ne sait??
Pleine lucarne !

www.tvrennes35.fr/
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:52

Non, l'info SRFC de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:01

guada a écrit:
Non, l'info SRFC de tous les jours...

????
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:03

nuggets a écrit:
guada a écrit:
Non, l'info SRFC de tous les jours...

????

Je pense qu'il parle d'un journal quotidien sur le SRFC et s'il existe sur TV Rennes, j'aimerais également connaître ses horaires.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:06

Voilà, c'est ça, il me semble qu'il y a un journal quotidien de 5 minutes tous les jours, et je crois meme que ça s'intitule en rouge et noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:10

guada a écrit:
Voilà, c'est ça, il me semble qu'il y a un journal quotidien de 5 minutes tous les jours, et je crois meme que ça s'intitule en rouge et noir...

oui c'est ça mais je crois que ça a été supprimé Sad mais pas trop sûr de moi Rolling Eyes )

sinon son heure de diffuson est après le journal vers -10 de chaques heures à partir de 18h00 en tout cas quand je la regardais c'était à cette heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:56

un article sur les Le Stade Rennais et les médias - Page 3 346552

http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__zoom_sur_le_stade_rennais_la_coupe_est_pleine_13057.html#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:06

je le supporte plus dreossi

il s'alarme jamais il m'énerve

et niveau renfort c'est peau de zob encore y'en a ras le cul c'est pénible

il reste stoique sur son banc incapable de booster les joueurs

pourvu que le duo ribery cissé soit muselé dimanche soir ou alors ça sera la cata c'est certain : niang, pagis, cissé, ribery = 4 mecs qui savent marquer

et nous on a qui ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:16

moi cela fait lonptemps que je ne peux plus le voir ce foutiste , desole , il est trop mou pire que santini , sur le banc de touche si tu le voyais on dirait qu il va s endormir ce n est pas comme ca qu on ira loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 9:04

holtet a écrit:
moi cela fait lonptemps que je ne peux plus le voir ce foutiste , desole , il est trop mou pire que santini , sur le banc de touche si tu le voyais on dirait qu il va s endormir ce n est pas comme ca qu on ira loin

en tout cas on ira pas plus loin qu'en 1/4 de finale en coupe de la ligue et on passera pas le 1er tour de la coupe de france

voila les 1ers grands resultats de pierrot !!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:04

Monterrubio, Utaka, Briand et Moreira.

Je maintiens ce que je pense de Dreossi : Personne ne ferait mieux que lui à sa place. La question que je me pose c'est s'il n'accumule pas un peu trop les fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:47

En regardant les interview sur le site off, j'ai vue Bourillon avec le crane rasé.Qu'en pense notre fidèle supportrice de ce changement de coiffure? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:11

Celle de Cheyrou dans OF est pas mal aussi, l'interview ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:31

Une remise à zéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:14

yertle a écrit:
Celle de Cheyrou dans OF est pas mal aussi, l'interview ;)

Oui je l'ai trouvé pas mal sur le site officiel comme je l'ai dit dans la rubrique du match contre l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:11

Brioche a écrit:
En regardant les interview sur le site off, j'ai vue Bourillon avec le crane rasé.Qu'en pense notre fidèle supportrice de ce changement de coiffure? Laughing

En tous cas, je trouve qu'il tire sacrément la tronche pendant l'interview, l'ami Bourillon. A-t-il déjà la tête ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:32

chapi l'admin a écrit:
Brioche a écrit:
En regardant les interview sur le site off, j'ai vue Bourillon avec le crane rasé.Qu'en pense notre fidèle supportrice de ce changement de coiffure? Laughing

En tous cas, je trouve qu'il tire sacrément la tronche pendant l'interview, l'ami Bourillon. A-t-il déjà la tête ailleurs ?

Mouais, jamais très chaleureux devant la caméra, Boubou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:46

Pour ceux qui n'auraient pas suivi le match sur canal+:

Je suis révolté contre les commentaires pro-marseillais de Denis Balbire, Christophe Dugarry et Grégoire Margotton (pour une fois Paganelli était presque neutre toutefois). Plusieurs citations:

Avant le match: "il faut que Marseille gagne ce match"
A la mitemps: "C'est jamais facile de jouer à 11 contre 10 (pour les marseillais) NAN MAIS QU'EST-CE QU'IL FAUT PAS ENTENDRE!
Durant la domination rennaise de la seconde mitemps: "C'est quand même incroyable que Marseille se fasse dominer par une équipe rennaise réduite à 10.

Enfin bon, sans parler des 30 minutes d'avant match entièrement consacré aux marseillais avec le résumé de leur vacances à Dubaï.
En résumé, il n'y avait qu'une seule équipe à commenter. A quand le Marseille-****** de dimanche prochain....
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:57

Depuis 4 jours Rubio ,n'est pas intervenu... pale

Heuresesment que pleine lucarne est dispo sur le net Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:26

RuzHaDu a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas suivi le match sur canal+:

Je suis révolté contre les commentaires pro-marseillais de Denis Balbire, Christophe Dugarry et Grégoire Margotton (pour une fois Paganelli était presque neutre toutefois). Plusieurs citations:

Avant le match: "il faut que Marseille gagne ce match"
A la mitemps: "C'est jamais facile de jouer à 11 contre 10 (pour les marseillais) NAN MAIS QU'EST-CE QU'IL FAUT PAS ENTENDRE!
Durant la domination rennaise de la seconde mitemps: "C'est quand même incroyable que Marseille se fasse dominer par une équipe rennaise réduite à 10.

Enfin bon, sans parler des 30 minutes d'avant match entièrement consacré aux marseillais avec le résumé de leur vacances à Dubaï.
En résumé, il n'y avait qu'une seule équipe à commenter. A quand le Marseille-****** de dimanche prochain....

J'ai été autant énervé que toi hier soir... Incroyable Exclamation

Avec l'autre bouffon de Paganelli qui sort ses blagues à 2 balles et qui n'est pas pas foutu capable de connaitre Sow... Saw 4 Question Déplorable...

Autre petite blague de Paga : Moreira rentre alors au moins Rennes jouera à 11 Exclamation

Bref, c'est pitoyable... Belle soirée pour les commentateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:21

Oh vous etes durs!

C'est normal que Dugarry soit pour Marseille.


Si les phrases citées sont les plus "choquantes", c'est que vous ne regardez pas France Télévisions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:31

c'est comme au moment du rouge de mbia, ils disaient que c'était pas normal de voir ça alor que lorsque pagis mais une droite volontaire à mensha il rigole du geste alor qu'il mérite un rouge et que c'est aussi un geste pas normal à voir.
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:47

Exact j'ai pas du tout rigoler de leur blague à ce moment là. Enfin bon, le prochain match je l'écouterai sur France Bleu Armorique et ça sera aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:49

Pagis, Pagis, très belle mentalité celui-là, c'est pas son coup d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:52

dovic22 a écrit:
C'est normal que Dugarry soit pour Marseille.

Sauf que d'habitude, Canal + met un consultant du club qui reçoit, hors c'est Rennes qui recevait, mais quand c'est l'OM ou Paris, ça ne marche pas dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade Rennais-PSG, ce soir 19H
» St ETIENNE - Stade RENNAIS 24/08/14 à 17 h.
» MONTPELLIER - STADE RENNAIS 26/09/13 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: