Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+41
Almodyf
joleboudeur
eko
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
gorilla
dfx
srfc24
backa9
Capitaine
Castillo
NICOOO
cedric91
kashrennes
olivier 97
élo fandeboubou
THEO
rennes93
ixi
anne-so
Tib_135
roazhon
cadoudal35
prout
kim
Michel38
GiLeS
yertle
jf
dovic
RuzHaDu
manu
damien
timide2004
pacman
rennou
BryanBZH75
Admin
Rubio
guada
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:31

« Dans le football, il n’y a que le résultat qui compte mais je n’ai pas beaucoup de choses à reprocher à mes joueurs. On a fait un match intéressant mais on prend un but sur pénalty, on a eu les occasions. C’est une équipe qui doute. Ce n’est pas ce soir qu’on a réglé nos difficultés même si les ingrédients étaient là. Il y a avait de l’ambition mais une nouvelle fois on perd. On avait pourtant pris le match par le bon bout. » Dréossi, Site Officiel

Je ne trouve pas cohérente son intervention.Ce soir, le Stade Rennais n'a pas été bon.Se cacher derrière tel ou tel chose extrasportive ne nous fera pas avancer.Il faut concerner les joueurs.Si on est mauvais, c'est pas de la faute d'un facteur extérieur.C'est que l'on est pas capable d'etre bon.Et ce soir, personne n'est vraiment sorti du lot.Avoir des occasions, c'est bien joli, mais le plus important, c'est de les mettre au fond.Si un attaquant n'est pas capable d'en mettre une sur deux en face à face, autant qu'il aille faire du tricot chez mémé.Ce soir, les Rennais n'ont pas été bon, et il faut le dénoncer.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:47

L'avenir du manageur et entraîneur de Rennes, Pierre Dréossi, est totalement incertain après la 6e défaite consécutive de son équipe, cette fois-ci face à Caen (1-2). "Je ne pense pas être menacé et il faudra prendre des décisions, mais pas ce soir", a seulement déclaré le coach breton.Source Eurosport

Ce n'est plus le discours d'un entraineur.on croirait entendre un dirigeant.Ce soir, ce ne fait plus l'ombre d'un doute, Dréossi redevient dirigeant, le Stade Rennais est officiellement en recherche d'un entraineur (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 7:37

Oui mais à rennes il y a un problème pour virer l'entraineur car en principe celui qui est en mesur de vire un entraineur, c'est le manager. A moins qu'il ne se vire lui même, je ne voit pas comment faire car c'est pas saint sernin qui va le virer.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:15

timide2004 a écrit:
Oui mais à rennes il y a un problème pour virer l'entraineur car en principe celio qui est en meur de vire un entraineur, c'est le manager. A moins qu'il ne vire lui même, je ne voit pas comment faire car c'est pas saint sernin qui va le virer.

Question Question Je ne suis pas réveillé ou ce message est incompréhensible Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:51

C'est timide 2004 lol!

Il faut déchiffrer
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:54

timide2004 a écrit:
Oui mais à rennes il y a un problème pour virer l'entraineur car en principe celio qui est en meur de vire un entraineur, c'est le manager. A moins qu'il ne vire lui même, je ne voit pas comment faire car c'est pas saint sernin qui va le virer.

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Join10Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Smile110
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:27

Rubio a écrit:
timide2004 a écrit:
Oui mais à rennes il y a un problème pour virer l'entraineur car en principe celio qui est en meur de vire un entraineur, c'est le manager. A moins qu'il ne vire lui même, je ne voit pas comment faire car c'est pas saint sernin qui va le virer.

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Join10Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Smile110
Désolé, je venais de me lever, j'ai pas fait gaffe, j'ai rectifier.
Finballement j'ai la réponse à ma question, il s'est viré lui même
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:39

visiblement le discours de dreossi ne passe plus ou il est tout simplement desbusé et se sent impuissant devant la detresse de son equipe ,un changement d'entraineur risque d'arriver en cours de semaine ,mais ce n'est pas pour cela que l'on est sorti d'affaire!!!

car c'est pas l'entraineur qui joue sur le terrain

2 noms reviennent avec insistance:guy lacombe et vahid
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:57

cedric91 a écrit:
visiblement le discours de dreossi ne passe plus ou il est tout simplement desbusé et se sent impuissant devant la detresse de son equipe ,un changement d'entraineur risque d'arriver en cours de semaine ,mais ce n'est pas pour cela que l'on est sorti d'affaire!!!

car c'est pas l'entraineur qui joue sur le terrain

2 noms reviennent avec insistance:guy lacombe et vahid

Non mais il peut instaurer un nouvel esprit et une nouvelle confiance au groupe...

Et puis il se passe généralement un électro-choc qui dure 2-3 matchs, ce qui nous conduirait jusqu'à la trêve. Après, deux semaines pour reprendre les gammes et débuter un nouveau championnat, celui de la remontée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:37

Tout de façon on sera demain soir qui sera le futur entraineur puisqu' il y aura une réunion demain avec Mr pinault Question
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:45

kim a écrit:
Débat de l'équipe Rennes est il sur côté

Extraits de quelques réponses :


Citation :
Fondamentalement irrégulière : « Rennes est une équipe irrégulière en cours de saison, capable du pire mais également du meilleur..... » - Antoine BOUDOT


Un superbe potentiel offensif : « Non le Stade Rennais n'est pas sur-coté. Il possède, après Lyon, le plus gros potentiel offensif du championnat de France, et a des résultats réguliers et croissant depuis quelques saisons..... » - Alexis BOISSELIER


Oui, sur-coté, triste constat : « Dans un championnat qui, chaque année, a réservé son lot de surprises (Lille, Sochaux, Nancy, Toulouse) les supporters rennais ont pensé que c'était enfin leur tour. Equipe alléchante, parcours de aller qui semblait enfin favorable, tout était réuni ou presque pour viser un podium, voir devenir un challenger sérieux contre l'éternel Ogre lyonnais. (...) Alors oui, Rennes est sur-coté. On aura beau dire que les équipes jouant a Rennes n'ouvre pas le jeu et ne permette pas a Rennes de jouer son "beau jeu", les adversaires ne vont pas nous ouvrir le chemin du but non plus. ... » - Rôney RENNES


Un mental trop limité : « Le problème n'est pas tant la cote de l'équipe que le mental. Le Stade Rennais est un club de bourgeois qui joue le ventre mou du championnat. A croire que nous avons peur d'être européens....
Avoir un joueur en équipe de France, c'est pour nous un honneur inespéré (le cas Briand) alors que c'est un droit pour Lyon, Marseille, Paris, ou même le voisin historique, Nantes.
Rennes a de super infrastructures, de supers formateurs et un super public. Le club ne suit pas.....
Cheyrou n'a pas raison de dire que Rennes est un petit club, une petite équipe et des petits joueurs. Rennes n'est pas sur-coté. Rennes est un grand club puisqu'il dispose des infrastructures d'un grand club et d'un excellent centre de formation. Rennes a de grands joueurs puisqu'ils explosent ailleurs avant leur arrivée ou après leur départ. Rennes a une grande équipe puisque sur le papier, elle ferait saliver n'importe quel entraîneur. Rennes est un grand club aux ambitions de dernier de la classe, celui qui somnole à côté du radiateur, tant qu'il passe en fin d'année les examens, ça ira...» - AB. ''DOFBI''


Si seulement l'équipe ouvrait le score... » Kévin BUREL


C'est une crise passagère : « Cette équipe qui jouait très bien en début de saison et qui était très convaincante n'a pas tout perdu en l'espace de si peu de temps, simplement, le Stade Rennais a connu beaucoup de longues blessures de joueurs majeurs..... Wilfried PARIS


Une équipe de milieu de tableau : « Oui, l'équipe du Stade Rennais est sur-cotée. L'amalgame ne s'est probablement pas réalisé entre les jeunes pousses de l'équipe et les trentenaires recrutés à l'intersaison (Pagis, Wiltord, Leroy...). .....- Nicolas OLLIVO


Seul le calendrier a changé : « Rennes nous avait habitué à faire une mauvaise série en tout début de saison depuis trois ans, avec un classement catastrophique après une dizaine de journées. Cette année, la nouveauté est de faire sa (traditionnelle) mauvaise série après une dizaine de journées ! .... » - Florent PAUMELLE

L'intégralité des réactions ici http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071212_181326Dev.html

j aime bien la réponse de AB. ''DOFBI'' surtout la première ligne car il a raison c est un club de bourgeois lol! surtout les tribunes Super U & conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:51

manu a écrit:
Tout de façon on sera demain soir qui sera le futur entraineur puisqu' il y aura une réunion demain avec Mr pinault Question

Pas certain. Il se pourrait bien que Chauvin soit sur le banc pour Zagreb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:53

damien a écrit:
manu a écrit:
Tout de façon on sera demain soir qui sera le futur entraineur puisqu' il y aura une réunion demain avec Mr pinault Question

Pas certain. Il se pourrait bien que Chauvin soit sur le banc pour Zagreb...

Ouais, pourquoi pas.....???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:13

Hier dans 100% Foot sur M6, magazine télévisuel que je ne regarde jamais, ne supportant pas une minute le Menez, tellement ce mec est ... !

Cheyrou aurait demandé à partir, le PSG serait sa destination.

Dréossi aurait proposé Vahid, mais Pinault préfèrerait Lacombe ;)
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:21

nuggets a écrit:
Hier dans 100% Foot sur M6, magazine télévisuel que je ne regarde jamais, ne supportant pas une minute le Menez, tellement ce mec est ... !

Cheyrou aurait demandé à partir, le PSG serait sa destination.

Dréossi aurait proposé Vahid, mais Pinault préfèrerait Lacombe ;)

Cheyrou veut patrir à Paris, on voit bien sa motivation de jouer dans un grand club c'est clair.
Pour info, boubou étant dans les tribunes du match face à caen samedi, un petit retour de Boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:14

Un paradoxe car avec 24 points, l'équipe dirigée par Pierre Dréossi peut encore avec son match à Toulouse, dimanche prochain, battre son record de points à la trêve.

Source:Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:51

bein oui mais c'est une question de dynamique..., si les 6 défaites consécutives, on les avait eu en début de championnat, les indicateurs seraient verts aujourd'hui.
C'est comme dans un match où il y a 1-1, la dernière équipe à marquer est souvent la plus prompte à mettre un deuxième but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:10

Pagis, sur RMC «Quand il est arrivé à Sochaux, ça s'est très bien passé la première année. On avait de très bons résultats, une très bonne qualité de jeu, on prenait vraiment du plaisir sur le terrain, ça se passait très bien. Au fil du temps, c'était un peu plus difficile au niveau relationnel mais je ne garde pas le souvenir de Guy Lacombe comme quelque chose de compliqué dans ma carrière non plus. On ne s'est plus parlé depuis Sochaux»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:20

Lacombe vu par des journalistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:45

Les joies d'etre adjoint avec Guy...
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:22

Brioche a écrit:
Les joies d'etre adjoint avec Guy...

J'aime bien cette réaction. Pas tout le temps, Ok, mais quand un joueur sur le terrain voit son entraineur dans cet état, il reste pas à baisser les bras pour se prendre deux autres buts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:58

Au SRFC, il y a du talent. Les joueurs doivent rentrer sur le terrain avec l’envie de gagner. Il faut croire à la qualification.


c'est un discours que j'apprécie. Même si ca ne reste que des paroles, Lacombe à faim de victoire, il hait la défaite et c'est ce que je veux voir à travers le discours d'un coach.Je pense que c'est cet état d'esprit qui nous manque à Rennes pour vraiment soulever tout un club vers les sommets.Certains joueur ne seront peut etre pas d'accord d'être pressé de cette manière.Quoi qu'il en soit, j'adhère à sa politique...Qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:23

Article de Rennesinfhonet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:55

On comprend pas bien, qu'est ce qu'il dit en premier ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:43

nuggets a écrit:
On comprend pas bien, qu'est ce qu'il dit en premier ????
A propos de quel article?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade-Rennais-35
» Les maillots du Stade Rennais
» Le Stade Rennais sur FIFA 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: