Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Stade Rennais et les médias

Aller en bas 
+41
Almodyf
joleboudeur
eko
oniraloin
Chevalblanc2
Matt
gorilla
dfx
srfc24
backa9
Capitaine
Castillo
NICOOO
cedric91
kashrennes
olivier 97
élo fandeboubou
THEO
rennes93
ixi
anne-so
Tib_135
roazhon
cadoudal35
prout
kim
Michel38
GiLeS
yertle
jf
dovic
RuzHaDu
manu
damien
timide2004
pacman
rennou
BryanBZH75
Admin
Rubio
guada
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:55

yertle a écrit:
Pagis, Pagis, très belle mentalité celui-là, c'est pas son coup d'essai...
Du grand n'importe quoi, mais là, c'est l'arbitre qui est en faute, et dire que certains dise qu'il fait un bon match ! Pffffffffffffffff. C'est la HONTE.

Je rappelle encore une fois que le ROUGE est mérité pour M'Bia, mais que si l'arbitre n'est pas conrompu sur ce match, il siffle 5 secondes avant la faute de Ribéry sur Monterrubio, faute que tout le stade a vu sauf le trio arbitral, et bien donc si il siffle, eh bien derrière la faute de M'bia n'aurait pas existé puisqu'il y avait coup franc pour Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:57

nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Pagis, Pagis, très belle mentalité celui-là, c'est pas son coup d'essai...
Du grand n'importe quoi, mais là, c'est l'arbitre qui est en faute, et dire que certains dise qu'il fait un bon match ! Pffffffffffffffff. C'est la HONTE.

Je rappelle encore une fois que le ROUGE est mérité pour M'Bia, mais que si l'arbitre n'est pas conrompu sur ce match, il siffle 5 secondes avant la faute de Ribéry sur Monterrubio, faute que tout le stade a vu sauf le trio arbitral, et bien donc si il siffle, eh bien derrière la faute de M'bia n'aurait pas existé puisqu'il y avait coup franc pour Rennes !

Car la passe pour Nasri est faite par Ribéry qui après avoir fait une FAUTE lamentable sur Monterrubio remonte le terrain pour faire la passe à Nasri qui sera fauché par M'Bia. L'arbitre a manqué d'intégrité sur ce match, c'est une faute professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:03

nuggets a écrit:
nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Pagis, Pagis, très belle mentalité celui-là, c'est pas son coup d'essai...
Du grand n'importe quoi, mais là, c'est l'arbitre qui est en faute, et dire que certains dise qu'il fait un bon match ! Pffffffffffffffff. C'est la HONTE.

Je rappelle encore une fois que le ROUGE est mérité pour M'Bia, mais que si l'arbitre n'est pas conrompu sur ce match, il siffle 5 secondes avant la faute de Ribéry sur Monterrubio, faute que tout le stade a vu sauf le trio arbitral, et bien donc si il siffle, eh bien derrière la faute de M'bia n'aurait pas existé puisqu'il y avait coup franc pour Rennes !

Car la passe pour Nasri est faite par Ribéry qui après avoir fait une FAUTE lamentable sur Monterrubio remonte le terrain pour faire la passe à Nasri qui sera fauché par M'Bia. L'arbitre a manqué d'intégrité sur ce match, c'est une faute professionnelle !

Un moment il faudra arrêter de critiquer tout le monde...

On en a marre des fautes professionnelles, si le Stade jouait un peu au ballon et marquait plus de buts que son adversair, on en serait pas la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:07

damien a écrit:
nuggets a écrit:
nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Pagis, Pagis, très belle mentalité celui-là, c'est pas son coup d'essai...
Du grand n'importe quoi, mais là, c'est l'arbitre qui est en faute, et dire que certains dise qu'il fait un bon match ! Pffffffffffffffff. C'est la HONTE.

Je rappelle encore une fois que le ROUGE est mérité pour M'Bia, mais que si l'arbitre n'est pas conrompu sur ce match, il siffle 5 secondes avant la faute de Ribéry sur Monterrubio, faute que tout le stade a vu sauf le trio arbitral, et bien donc si il siffle, eh bien derrière la faute de M'bia n'aurait pas existé puisqu'il y avait coup franc pour Rennes !

Car la passe pour Nasri est faite par Ribéry qui après avoir fait une FAUTE lamentable sur Monterrubio remonte le terrain pour faire la passe à Nasri qui sera fauché par M'Bia. L'arbitre a manqué d'intégrité sur ce match, c'est une faute professionnelle !

Un moment il faudra arrêter de critiquer tout le monde...

On en a marre des fautes professionnelles, si le Stade jouait un peu au ballon et marquait plus de buts que son adversair, on en serait pas la...

Sauf que Rennes était largement aussi meilleur que l'OM, ils ne profitent pour gagner que de notre infériorité numérique, sinon, je peux dire que je ne donnais pas cher de leur peau au vu de leur vilaine défense, et il va falloir mettre Carasso au régime aussi, parce que le CUL qu'il a, c'est impressionant !!


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:08

Je suis d'accord pour la faute sur Rubio qui méritait "un petit quelque chose", mais ça n'excuse pas le geste de M'Bia Exclamation

Quant à Pagis, il est connu, c'est sûr qu'avec un maillot rouge, son geste serait peut être passé moins inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:09

yertle a écrit:
Je suis d'accord pour la faute sur Rubio qui méritait "un petit quelque chose", mais ça n'excuse pas le geste de M'Bia Exclamation

Quant à Pagis, il est connu, c'est sûr qu'avec un maillot rouge, son geste serait peut être passé moins inaperçu...

jamais dit que j'excusais, je dis juste que SI l'arbitre est intègre, la faute de M'Bia n'aurait jamais été faite, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:10

Ah oui OK Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:17

yertle a écrit:
Quant à Pagis, il est connu, c'est sûr qu'avec un maillot rouge, son geste serait peut être passé moins inaperçu...

Inaperçu pour le corps arbitral, pas pour le public ! De plus un mec comme Mensah qui ne revient pas sur le terain aurait du interpeller Poulat, ça par contre les sudistes de RMC l'ont reconnu quand même et malgré qu'ils sont tous des promarseillais à la sauce courbisienne !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:27

nuggets a écrit:
yertle a écrit:
Quant à Pagis, il est connu, c'est sûr qu'avec un maillot rouge, son geste serait peut être passé moins inaperçu...

Inaperçu pour le corps arbitral, pas pour le public ! De plus un mec comme Mensah qui ne revient pas sur le terain aurait du interpeller Poulat, ça par contre les sudistes de RMC l'ont reconnu quand même et malgré qu'ils sont tous des promarseillais à la sauce courbisienne !

Même Canal+ Exclamation Mais je doute que la version de Mensah aurait changé la donne, l'arbitre n'ayant pas vu les faits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:28

Surtout, je me répète, que Pagis est un expert en la matière. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:31

En parlant du Stade Rennais et les médias. C'était pas Didot, l'invité aujourd'hui de "Match Retour" sur l'Equipe TV??
Est-ce que quelqu'un l'a vu? Des infos?
Merci

GiLeS
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:37

stade rennais sur RTL
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:44

invité FDSS

Voilà ce qui a été dit

1°) Il a frappé a la porte, il ne connaissait pas du tout pinault, il a frappé a differentes portes et a sauté sur le stade rennais

2°) Il ne veut ressembler a personne; compte se servir enormement du centre de formation, et recruter de jeunes bretons de talent...

3°) Rend hommage a Patrick Rampillon

4°) Pierre Dréossi fait de bonnes choses, son staff l'aide au niveau du terrain, il ne fait pas trop de choses. Il assume ses responsabilités, et les 2 hommes préparent l'intersaision...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:17

guada a écrit:
invité FDSS

Voilà ce qui a été dit

1°) Il a frappé a la porte, il ne connaissait pas du tout pinault, il a frappé a differentes portes et a sauté sur le stade rennais

2°) Il ne veut ressembler a personne; compte se servir enormement du centre de formation, et recruter de jeunes bretons de talent...

3°) Rend hommage a Patrick Rampillon

4°) Pierre Dréossi fait de bonnes choses, son staff l'aide au niveau du terrain, il ne fait pas trop de choses. Il assume ses responsabilités, et les 2 hommes préparent l'intersaision...

Ca a le mérite d'être clair, on va toujours plus s'appuyer sur le centre de formation (sûrement la volonté du big boss Pinault), ce qui explique les départs actuels de joueurs assez neutres qualitativement comme Hadji et JJPD. Par contre, quid des cas Mvuemba (viré) Faty (fin de contrat), Bourillon et Didot (toujours pas renouvelés) ? Sachant que le centre a l'air un peu moins doté de talents dans les générations à venir, je me demande vraiment de quoi l'avenir sera fait.

C'est bien de s'appuyer là-dessus, mais il faut alors avoir les reins drôlement solides au niveau qualité jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:26

on a encore des belles années devant nous, ekoko, danzé, bru, marveaux, belaini, brahimi, le tallec...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 8:59

chapi l'admin a écrit:
guada a écrit:
invité FDSS

Voilà ce qui a été dit

1°) Il a frappé a la porte, il ne connaissait pas du tout pinault, il a frappé a differentes portes et a sauté sur le stade rennais

2°) Il ne veut ressembler a personne; compte se servir enormement du centre de formation, et recruter de jeunes bretons de talent...

3°) Rend hommage a Patrick Rampillon

4°) Pierre Dréossi fait de bonnes choses, son staff l'aide au niveau du terrain, il ne fait pas trop de choses. Il assume ses responsabilités, et les 2 hommes préparent l'intersaision...

Ca a le mérite d'être clair, on va toujours plus s'appuyer sur le centre de formation (sûrement la volonté du big boss Pinault), ce qui explique les départs actuels de joueurs assez neutres qualitativement comme Hadji et JJPD. Par contre, quid des cas Mvuemba (viré) Faty (fin de contrat), Bourillon et Didot (toujours pas renouvelés) ? Sachant que le centre a l'air un peu moins doté de talents dans les générations à venir, je me demande vraiment de quoi l'avenir sera fait.

C'est bien de s'appuyer là-dessus, mais il faut alors avoir les reins drôlement solides au niveau qualité jeune...
Ca a le mérite de confirmer mon sentiment déjà exprimé il y a peu : faire sortir des jeunes pousses prometteuses du centre de formation, les faire confirmer en équipe 1ere (j'ose pas dire en L1 silent ) et les vendre au meilleur prix dès qu'ils se feront remarquer...
C'est la définition d'un club rentable ça, pas d'un club ambitieux : point barre et ça me gave Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:02

chapi l'admin a écrit:
Par contre, quid des cas Mvuemba (viré) Faty (fin de contrat), Bourillon et Didot (toujours pas renouvelés) ?
Et le comble est qu'ils sont mauvais gestionnaires car ceux-là vont partir pour pas un rond
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:48

Michel38 a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Par contre, quid des cas Mvuemba (viré) Faty (fin de contrat), Bourillon et Didot (toujours pas renouvelés) ?
Et le comble est qu'ils sont mauvais gestionnaires car ceux-là vont partir pour pas un rond

C'est d'ailleurs ce point-là qui m'inquiète le plus !
Ca signifie qu'on dépense pour leur formation, puis on attend, comme tu le soulignes, qu'ils s'imposent en équipe 1 pour les laisser partir pour pas grand chose vers des contrées plus rémunératrices. Le problème c'est qu'ils partent en fin de contrat (Faty) ou à 1 an de la fin de celui-ci (Gourcuff et bientôt Bourillon voire Didot), et que le retour sur investissement est donc nul, voire déficitaire !
La gestion des RH est réellement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:10

on est bon qu'a former les jeunes ou lancer la carriere de certains (cech, gourcuff, kallstrom, wiltord, escude, reveillere ...)

bref on a aucune crédibilité et on peut s'inquiéter pour l'avenir

je suis trop deg d'avoir depensé 340€ cette année pour mon abonnement et celui de ma copine pour voir des matchs de merde
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:41



je comprends ton amertume qui doit être la même de l'ensemble des abonnés. La seule année où j'ai été abonné c'est lors de la saison 2004/2005. Evidemment je n'ai pas regretté mon argent.

Les clubs en haut de l'affiche sur plusieurs saisons consécutives (OL, les gands clubs étrangers) s'appuient peu sur leur centre de formation, il me semble. Ils consacrent de grosses enveloppes au recrutement de joueurs confirmés, les jeunes qu'ils recrutent ont eux passé le cap de la post formation. La question pour un club est de savoir quelle politique sportive on met en place. On veut seulement être un club formateur (Rennes actuel) ou on veut gagner des trophées (OL). Très rare sont ceux qui peuvent allier les 2 avec réussite (Auxerre ? qui atteint ses limite maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:49

Arsenal est le parfait exemple, mais il y a du chemin a parcourir là...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:45

guada a écrit:
Arsenal est le parfait exemple, mais il y a du chemin a parcourir là...

OK Arsenal fait appel aux jeunes mais ils peuvent quand même se payer des joueurs du calibre de Henry ou Vieira, donc la comparaison ne me parait pas très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:03

Arsenal se sert de sa notoriété pour attirer les jeunes grands espoirs (Fabregas, Flamini, Lupoli, Aliadière etc) car le club n'a pas les moyens financier d'acheter des joueurs confirmés comme le fait Chelsea. Ce n'est pas un club formateur mais ils font la part belle aux jeunes.


Concernant l'interview de Saint-Sernin par Pascal Praud d'hier, je n'ai pas compris la même chose que ce qui est dit sur le forum. Effectivement le président a dit que le centre de formation était un atout pour le club, il a insisté sur ce centre etc. Mais il n'a pas dit que la proportion de jeune dans l'effectif augmenterait, par conséquent, je n'ai pas compris que les dirigeants allaient PLUS s'appuyer sur le CdF.

Il n'a pas parlé de recrue pour le mercato, c'est inquiétant. Il a également dit que Dreossi et lui formaient un véritable "couple". Je dis ça pour ceux qui croient que Dreossi peut être viré dont je faisais partie avant d'entendre ça!

Une chose est certaine, Fredéric de Saint Sernin pratique aussi bien la langue de bois que Pierre Dreossi mais c'est un style différent. Celui du président est bien plus habile.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:16

C' est un politique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:36

Quelqu'un a suivi Pleine Lucarne avec Thierry Turban, ancien attaquant du SRFC et de Saint-Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Rennais et les médias   Le Stade Rennais et les médias - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Rennais et les médias
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caen- Stade Rennais demain soir au Stade Michel d'Ornano .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Stade Rennais-PSG, ce soir 19H
» St ETIENNE - Stade RENNAIS 24/08/14 à 17 h.
» MONTPELLIER - STADE RENNAIS 26/09/13 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: