Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VA - Rennes 16ème journée L1

Aller en bas 
+14
ixi
yertle
Capitaine
olivier 97
BryanBZH75
manu
srfc24
RuzHaDu
cedric91
timide2004
Rubio
Michel38
guada
damien
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:51

Allez, on débute une nouvelle période.

5-6 défaites, ça suffit. Il va falloir penser à prendre des points. VA joue bien cette saison, ce sera difficile, mais cela peut être un match charnière...

Pourquoi ne pas faire débuter une équipe nouvelle Question

Par exemple : Pouplin - Fanni, Borne, Hansson (en attendant les retours de M'Bia et Mensah nos titulaires), Edman (par défaut) - Ekoko, Marveaux, Cheyrou, Thomert - Briand, Emerson.

Avec une entrée en jeu de Moreira Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:09

Pourquoi s'obstiner à mettre Cheyrou quand on voit ses performances?
Borne? Arrow
Marveaux? Arrow

Un peu de sang frais là dedans ne ferait pas de mal...

Pouplin
Fanni--Ah bah oui en fait, obligé de mettre Borne et hansson lol! Pas de retour prévu de M'Bia et Mensah-----Sorlin

Wiltord----Lemoine---Marveaux---Thomert

Briand-Kembo


L'infirmerie est trop pleine, on a trop de joueurs suffisants...

Je crains ce match, nouvelle déroute assurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:33

Sans rire... c'est encore à la TV ?
Dernière chance pour Rennes de bien figurer devant les caméras! Sinon on (je) n'est (ne suis) pas prêts de les revoir, sauf de jouer contre une "grosse équipe" (en L1 faut bien chercher) en espérant voir beaucoup de buts...
Toute façon en ce moment faut pas trop compter sur moi pour redorer le blason rennais : les hermines doivent avoir une furieuse envie de se barrer, connaissant bien la bestiole, c'est pas le style à subir... mais montre plutôt une farouche volonté à survivre Neutral
Un exemple que devraient suivre pas mal de monde au SRFC et pas que les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:07

allez faut y croire au réveil Rennais cette spirale négative va bien finir par s'arrêter .j'ai été très déçu hier comme tout le monde d'ailleurs et j'espère franchement que le père Dréo va faire enfin le ménage car si tel ou tel joueur ne se sent pas concerné par la vie du club il peut aller voir ce qui se passe chez le voisin.Il faut absolument retrouver une efficacité perdue depuis trop longtemps et surtout ne pas jouer avec la peur au ventre.Bref victoire impérative contre VA pour ne pas sombrer au classement car à la suite du match contre les Nordistes,un autre match se profile à l'extérieur contre Strasbourg qui voudra se refaire la cerise car ils reste avant cette journée sur 2 défaites et un nul.
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:35

Il faut que la spirale négative s'arrête mais à mon avis, on va se prendre une tole si on donne des cadeaux à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:42

de tout facon avec rennes y'a pas de juste milieu c'est soit tout noir soit tout blanc

soit ils se font atomiser une nouvelle fois,soit ils ecrasent valenciennes avec une efficacité offensif retrouvé.

il suffirait d'un rien pour que la machine reparte,un but dans le 1 er quart d'heure?

ps:c'est a partir du match contre VA en cdl que les problemes ont commencés Exclamation donc peut etre un signe pour inverser la tendance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:20

Je pense que c'est un match qui nous correspond mais je vois deux cas de figure.

Soit on retrouve la rigueur qu'était la notre à l'extérieur en début de saison et on pourra ramener quelquechose.

Soit un fait un match comme on a parfois l'habitude de faire à l'extérieur depuis 3-4 ans en perdant sur un petit score à l'extérieur chez une équipe dite faible.

Perso je pense que le déclic est sur ce match car l'adversaire moins fort que lors des derniers matchs et l'orgeuil doit vraiment ressortir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:22

Echiejile dans le groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:50

Alors, titulaire ou pas titulaire Question

Votre avis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:05

Sorlin à gauche...

Briand, Nino, Thomert et Pagis aligné, Marveaux en 6 avec Cheyrou, c'est offensif.

Retour de Mensah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:54

Qu'une chose à dire sur ce match,il y a une crise à rennes faut plus se leurrer.match pitoyable,ils ont rien dans le cul en ce moment Evil or Very Mad
il va falloir trouver des solutions et vite
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:00

Tout d'abord, merci canal d'avoir zapper la dernère partie du match va rennes pour mettre bordeaux toulouse qui est déjà sur foot +, on s'en fou de se match.

Bon premièrement, la main de mensah est litigieuse car pour moi, c'est pas une main mais une poitirine extérieure. De plus le coup franc n''est pas direct mais mis par un rennais dans le but. On s'est pas marquer mais la pour les autres on sait faire.

2ème but, on donne le ballon encore et après on laisse simon tout seul résultat but.

3ème but encore des errement défensif et un relachement de pouplin probablement du à un ballon glissant et à de nouveau gants et paf ça fait but, en même temps, c'est un bon suivi des valenciennois, faut en prendre de la graine.

Le jour on les joueurs iront presser, on aura des occas mais dreo, il s'en fou des résultat et comme il y a un clash entre le président et lui ben il fait tout pour se faire virer, c'est tout.

Bon carton rouge immérité pour mensah car déjà sur le premier jaune, ben y a pas faute et sur le 02ème y a juste contact.

Bref, il faut changer de joueurs, même toute l'équipe en entière.
Il n'y a qu'à mettre la CFA, de toute façon ça peut pas être prire au point ou on est.
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:01

Et ben, là... ca fait mal!! Evil or Very Mad
ca en fait des buts pris en qques matches: 3 contre bordeaux/2 contre lyon/3 contre hambourg/3 contre VA; pour 0 marqué!!
AÏE AÏE AÏE!!! Allé Pierrot et autres joueurs ( enfin ce qu'il en reste ) bougez-vous SVP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:01

Le choix de Dreossi pour sa composition est à revoir Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:22

Constat : 4 attaquants d'alignés = 0 but ???? Cherchez l'erreur.

CATASTROPHIQUE RENNAIS (on est un petit club, une petite équipe, ils sont de petits joueurs)

Arbitrage, une fois de plus à la limite de la correctionnelle, tout à fait déplorable à ce niveau de la compétition. Enfin ne nous voilons pas trop la face, Rennes a été minable du Gardien aux attaquants ! Pas un de bon dans le lot....Copie largement à revoir, quand à Dréossi qu'il vire les brebis galeuses, car ce soir c'est confirmé, Rennes n'est plus en odeur de sainteté, y'a des boulets dans cette équipe, faut vite les écarter avant de s'enfoncer plus...........


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:24

Bravo Dréossi aussi, parce que le second but il est pour lui Exclamation

Il attend un but pour faire rentrer Borne affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:25

nuggets a écrit:
Constat : 4 attaquants d'alignés = 0 but ???? Chercher l'erreur.

CATASTROPHIQUE RENNAIS (on est un petit club, une petite équipe, ils sont de petits joueurs)

Arbitrage, une fois de plus à la limite de la correctionnelle, tout à fait déplorable à ce niveau de la compétition. Enfin ne nous voilons pas trop la face, Rennes a été minable du Gardien aux attaquants ! Pas un de bon dans le lot....Copie largement à revoir, quand à Dréossi qu'il vire les brebis galeuses, car ce soir c'est confirmé, Rennes n'est plus en odeur de sainteté, y'a des boulets dans cette équipe, faut vite les écarter avant de s'enfoncer plus...........

La première chose à faire, à mon avis c'est de changer dreo car sur le ban il dit rien, moi y a longteps que je les aurais engueuler les joueurs.
Effectivemtn joueurs mauvais, remarque faut les comprendr aussi ceux qui mouille le maillot d'habitude, ils doibent en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:36

Et je sais pas pourquoi, mais je suis presque certain que Pagis ne fait pas parti des brebis galeuses du club, et que les supporters rennais sont trop dans le guidon et s'acharne sur lui alors qu'en relevant la tête, on pourrait voir que le mal est ailleurs, sur certains qu'on ne soupçonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:39

Match minable, et comme en plus tout est contre nous on se prend des buts hyper malchanceux et un rouge imaginaire...

Dréossi n'est pas le seul responsable, il faitavec les joueurs qu'il a étant donné l'hécatombe de blessés. Quand je pense que certains ici même prétendaient qu'il n'était pas utile de recruter en défense... je ris jaune ce soir.

Pouplin : 3,5 Ne progresse toujours pas. Je pense que le tmps est venu de chercher un VRAI gardien.
Sorlin : 4 Pas bon, mais il a des circonstances atténuantes.
Mensah : 4,5 Pas terrible et de surcroît victime de l'acharnement scandaleux d'un arbitre incompétent.
Hansson : 3,5 La plaisanterie a assez duré. Dehors.
Fanni : 5 A tenté comme d'hab. Méritant.
Cheyrou : 4 Beaucoup trop de allons perdus.
Marveaux : 3,5 Ne confirme toujours pas sa belle saison dernière. Doit se remettre vite au boulot.
Wiltord : 3,5 Complétement à la masse
Briand : 4 N'ose même plus dribbler, quel gâchis !
Thomert : 4,5 A tenté en vain.
Pagis : 5,5 Bizarrement l'un de ses moins mauvais matchs. A bougé pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:56

premierement cette equipe de rennes est deprimante a voir jouer ,incroyable on doit etre l'une des equipes qui procure le plus mauvais football en ce moment (si on peut apeller ca du football)aucune gnac ,envie,aucune remise en question,il
y avait bon nombre de joueur offensif et quand les rennais avait l'occasion d'amorcer une contre attaque pas un seul rouge et noir au centre Exclamation

deuxiement le carton rouge de mensah est injuste au vu des fautes, il a fait enormement de fautes, mais le ghaneen n'a pas arreté de se plaindre tout le match contre l'arbitre a chaque decision Exclamation il faut qu'il calme ces nerfs,bon sang un minimun de respect mais si l'arbitrage n'était pas exempt de tout reproche

troisiement la main sur le but y'a strictement rien, c'est la meme main que zambrotta contre l'ecosse et l'arbitre n'avait pas broncher et pour une fois dans ce match avait pris la bonne decision

et pour finir mention speciale a pagis qui se permet de s'enerver aupres de dreossi apres son remplacement ,certes le manger breton n'est pas irreprochable mais toi mickael tu l'es encore moins Exclamation

je suis content a la fin que canal est diffusé la fin de ce superbe match en tre bordeaux et toulouse car il fallait absolument arreter le massacre
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:33

Après ce match ,je n'ose plus rien dire puisque il y en a certains sur ce site qui ne supportent pas mes critiques et osent meme me dire d'aller supporter une autre équipe.Désolé pour ces imbéciles ,supporter du stade rennais je suis depuis 35 ans et je le resterai.Je suis simplement triste car cette équipe avait du potentiel...Je pense qu'un ressort est cassé entre Dreossi et les joueurs.Il faut réagir très vite.Et les supporters doivent etre derrière le club et accepter de regarder en face ce qui ne va pas.C'est dommage de ne pas avoir retenu les erreurs des saisons passées et que celui qui a recruté Pagis et Hanson à la place d'uttaka et Bourillon se dénonce!!! Bon ,là je rigole. ET pourquoi ne pas avoir donné à Jeunechamp la place qu'il méritait,triste esprit de club. Je comprends pas l'acharnement à faire jouer Pagis et Cheyrou joue à 2 à l'heure.Et puis je persiste on a trop de blessés et là aussi il faut bien se demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:47

je suis anéanti !
tout est à revoir
on n'a plus d'équipe
Dréossi semble désabusé
on plonge au classement
la malchance s'y mèle

Sad
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:53

Capitaine a écrit:
je suis anéanti !
tout est à revoir
on n'a plus d'équipe
Dréossi semble désabusé
on plonge au classement
la malchance s'y mèle

Sad


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:13

Il faut aussi mettre de l'eau dans son vin des deux cotés.Je vous rappelle que l'on est 7ème après 16 journées.L'année dernière a pareil époque, on était ou et avec quel bilan? constater comme moi que malgrès cela, sur le plan comptable on progresse!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:18

Brioche a écrit:
Il faut aussi mettre de l'eau dans son vin des deux cotés.Je vous rappelle que l'on est 7ème après 16 journées.L'année dernière a pareil époque, on était ou et avec quel bilan? constater comme moi que malgrès cela, sur le plan comptable on progresse!

+1
Même si la période est noire (c'est rien de le dire !), restons modérés. Il y a un mois notre équipe était future championne de France, maintenant on est bon pour la L2 ! Rolling Eyes
Sachons raison garder. Sur le plan comptable rien n'est encore compromis. On vient de vivre la crise annuelle du club, d'habitude plutôt située en début de saison et qui cette fois-ci aura pris la forme d'un mois de novembre cataclysmique. Mais je garde espoir, il suffit de pas grand-chose pour remettre la machine en route : quelques retours bienvenus (Didot, Mbia, Leroy, voire même Moreira) pour apporter du sang frais, et surtout une victoie, peu importe la manière.
Je reste persuadé qu'on l'on va terminer dans les 4 premiers, avec Rennes on a l'habitude de ces séries impressionantes, qu'elles soient positives ou négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA - Rennes 16ème journée L1 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA - Rennes 16ème journée L1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - PSG : 16ème journée (dimanche 21h)
» Sochaux-Rennes (23è journée) - sam 03/02/07
» L1 (Journée 37) : Rennes - Lorient
» OM - Rennes -> 2ème journée de L1
» Rennes - Grenoble, 22e journée de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: