Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 VA - Rennes 16ème journée L1

Aller en bas 
+14
ixi
yertle
Capitaine
olivier 97
BryanBZH75
manu
srfc24
RuzHaDu
cedric91
timide2004
Rubio
Michel38
guada
damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:25

Voila je pense que c'est pas la peine d'en faire tout un plat.On est 7ème.13 autres équipes reveraient etre à notre place, et tutoyer presque chaque année l'europe.Malgrès notre faible rendement dans nos campagnes, on reste quand même régulier chaque année au niveau du classement final.

Certe pas dans une saison entière mais au final, je préfere etre dans les 5 premiers et etre irrégulier que régulier plutot que stagner dans le ventre mou.Il ya encore quelques années, on se contentait d'un sauvetage en L1.

Aujourd'hui et malgrès les resultats, le Stade Rennais est respecté.Et ceux en très grande partie à Dréossi.Il a pas fait tous ce travail pour se barrer comme un rat en plein milieux d'une saison.Et on a encore toutes les chances d'y figurer.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:01

Vous avez raison Exclamation

Mais on est vraiment dans une série impressionnante de défaites sur de lourd score, c'est inquiétant quand même pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:21

Certes, mais avec combien d'erreurs d'arbitrage contre nous depuis plusieurs matchs aussi, 3 pénaltys et un rouge tous très litigieux en 4 matchs! et deux de ces pénaltys étaient les premiers buts (Bordeaux et Lyon). C'est aussi ce genre de choses qui créent la spirale négative.

Attention, je ne dis pas que ça explique tout, mais ça joue aussi....
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:41

BryanBZH75 a écrit:
Match minable, et comme en plus tout est contre nous on se prend des buts hyper malchanceux et un rouge imaginaire...

Dréossi n'est pas le seul responsable, il faitavec les joueurs qu'il a étant donné l'hécatombe de blessés. Quand je pense que certains ici même prétendaient qu'il n'était pas utile de recruter en défense... je ris jaune ce soir.

Pouplin : 3,5 Ne progresse toujours pas. Je pense que le tmps est venu de chercher un VRAI gardien.
Sorlin : 4 Pas bon, mais il a des circonstances atténuantes.
Mensah : 4,5 Pas terrible et de surcroît victime de l'acharnement scandaleux d'un arbitre incompétent.
Hansson : 3,5 La plaisanterie a assez duré. Dehors.
Fanni : 5 A tenté comme d'hab. Méritant.
Cheyrou : 4 Beaucoup trop de allons perdus.
Marveaux : 3,5 Ne confirme toujours pas sa belle saison dernière. Doit se remettre vite au boulot.
Wiltord : 3,5 Complétement à la masse
Briand : 4 N'ose même plus dribbler, quel gâchis !
Thomert : 4,5 A tenté en vain.
Pagis : 5,5 Bizarrement l'un de ses moins mauvais matchs. A bougé pour une fois.

D'accord avec toi sur l'ensemble mais pas sur simon. mets toi à sa place 1 minutes et tu le coçmprendras. Que veut tu qu'il fasse quand sa défense est une passoir, ben lui aussi il s'y mets à faire des conneries et en plus le nouveau coach des gardiens y est pour quelque chose et sa non progression aussi. Avec lollichon, il progressait très bien, avec lle nouveau ben y a nada mais comme je dis avec une défense de merde, il ne peut être que désabusé.
N'oubli pas qu'il reviens de blessure au mauvais moment qui plus est.

En plus, il n'a pas fait un mauvais match car sans lui, c'était pas 3 à 0 qu'on prenait mais beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:05

Citation :
ben lui aussi il s'y mets à faire des conneries et en plus le nouveau coach des gardiens y est pour quelque chose et sa non progression aussi.

Il vient tout juste d'arriver Exclamation

Et déjà responsable de tout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Critique totalement gratuite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:32

yertle a écrit:
Citation :
ben lui aussi il s'y mets à faire des conneries et en plus le nouveau coach des gardiens y est pour quelque chose et sa non progression aussi.

Il vient tout juste d'arriver Exclamation

Et déjà responsable de tout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Critique totalement gratuite Exclamation

Non ce n'est pas une critique gratuite, c'est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:40

Question Question Question

Pouplin a fait 2 matchs depuis l'arrivée d'Amitrano.

Je n'ai pas vu celui d'hier soir, mais contre Lyon il a été bon.

Comment peux tu deduire que Pouplin ne progresse plus depuis 2 semaines Question scratch Question

Faut m'expliquer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:00

De toute façon pour Pouplin il faut surtout qu'il y ai un gardien qui lui fera réellement concurrence pour qu'il puisse progresser

ça c'est mon constat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:11

Le contraste est si fort entre maintenant et avant (quand ça fonctionnait) que j'ai vraiment du mal à comprendre!
- d'accord il manque Didot
- d'accord il manque MBia (les défaites coïncident presque bien avec son absence)
Mais quand même ils restent à 11 sur le terrain, des passes ils en font tous les jours, des tirs aussi,... alors quoi?

Ça sent pas bon, mais alors pas bon du tout pale
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:46

timide2004 a écrit:


Le jour on les joueurs iront presser, on aura des occas mais dreo, il s'en fou des résultat et comme il y a un clash entre le président et lui ben il fait tout pour se faire virer, c'est tout.


C'est quoi cette histoire de clash?
Cela expliquerait-il les souffrances ENORMES que nous endurons à regarder un match du stade rennais.

Enfin sur les quatre derniers matchs ça fait 12-0
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:00

De toute façon quand ça va mal, on entend toute sorte d'anneries, de bétises...


VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 :fumisrfc: :ecolesrfc: :hola: :texte: :but:

plus que jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:03

Citation :
Pierre Dréossi (entraîneur de Rennes)
« C'est logique quand on est au fond du trou. Quand on joue tous les trois jours, je ne vois pas comment les choses peuvent changer. Nous sommes mal rentrés dans le match, on prend ce coup-franc. Je m'attendais à une rencontre difficile. Cela fait beaucoup pour nous. Je ne suis pas inquiet plus qu'il y a trois jours. On a maintenant sept jours pour récupérer et afficher un autre visage. La Coupe d'Europe est un lourd fardeau, trop lourd pour nous. Le plus inquiétant est physiquement. On a aussi dérouillé mentalement. On sait pourquoi on est dans cette situation-là. »

excuses à deux balles Evil or Very Mad qu'il ne dise pas que c'est de la faute des matchs tous les trois jours car il y a eu quand même une mini-trève internationale et ça n'a absolument rien changé.le problème est bien plus profond à mes yeux.et puis la Coupe d'Europe n'a rien à voir la dedans non plus sans déconner il ne faut pas se qualifier si le staff et les joueurs n'en n'ont rien à foutre.ça sert à quoi d'avoir fait tout un flan lors de la fin de saison dernière pour la troisième place Question .
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:22

Rubio a écrit:
Citation :
Pierre Dréossi (entraîneur de Rennes)
« C'est logique quand on est au fond du trou. Quand on joue tous les trois jours, je ne vois pas comment les choses peuvent changer. Nous sommes mal rentrés dans le match, on prend ce coup-franc. Je m'attendais à une rencontre difficile. Cela fait beaucoup pour nous. Je ne suis pas inquiet plus qu'il y a trois jours. On a maintenant sept jours pour récupérer et afficher un autre visage. La Coupe d'Europe est un lourd fardeau, trop lourd pour nous. Le plus inquiétant est physiquement. On a aussi dérouillé mentalement. On sait pourquoi on est dans cette situation-là. »

excuses à deux balles Evil or Very Mad qu'il ne dise pas que c'est de la faute des matchs tous les trois jours car il y a eu quand même une mini-trève internationale et ça n'a absolument rien changé.le problème est bien plus profond à mes yeux.et puis la Coupe d'Europe n'a rien à voir la dedans non plus sans déconner il ne faut pas se qualifier si le staff et les joueurs n'en n'ont rien à foutre.ça sert à quoi d'avoir fait tout un flan lors de la fin de saison dernière pour la troisième place Question .

C'est bien ce que je dis, il s'en fou du club.
En plus il y a un paradoxe entre ce qu'il dit lui et ce que disent les joueurs dans leurs interviews dans le magazines notamment briand qui préfère jouer tous les 3 jours plutot que toutes les semaines.

Ensuite quand on est pro, on ne choisi pas les matchs que l'on veut jouer.

Pour terminer, je rpéférait l'équipe d'il y a 10 ans qui certes perdaient mais mouillait le maillot, la maintenant y a rien, le néant total.

petit info cette semain il ya 4 entrainement, un demain après midi et un lme matin jusqu'à vendredi.
Ce serais moi à la baguette, ce serais 2 entrainemetn par jour et pas de repos et j'irais en envoyer quelques un en CFA notamment Cheyrou qui est mou.

Ce qu'il faut c'est un psy ou bien un entraineur qui a de la poigne et qui n'hésite à mettre le pied au cul à ses joueurs un peu comme boloni ou halilodzic et puis les jouerus doivent aussi se responsabiliser et arrêter les boites de nuit et autre substances nocives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:44

OK Brioche sauf que tu oublies qu'à la vitesse où l'on perd, on va vite faire le chemin inverse des années précédentes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:29

Quand tout va bien, le Stade rennais est potentiellement un futur champion. Au bout de quelques défaites dues probablement à un surrégime en trompe-l'oeil, le Stade rennais est un club en déconfiture.

Je pense que la patience devrait devenir le maître-mot. Je ne dis pas que je suis mieux que ceux qui critiquent durement, je pense simplement qu'il faut attendre. Et finalement, arrêter de critiquer comme ça, mais soutenir. Certains joueurs sont en méforme, ils ont besoin de soutien pour que la machine "rouge et noire" reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:34

dovic a écrit:
Quand tout va bien, le Stade rennais est potentiellement un futur champion. Au bout de quelques défaites dues probablement à un surrégime en trompe-l'oeil, le Stade rennais est un club en déconfiture.

Je pense que la patience devrait devenir le maître-mot. Je ne dis pas que je suis mieux que ceux qui critiquent durement, je pense simplement qu'il faut attendre. Et finalement, arrêter de critiquer comme ça, mais soutenir. Certains joueurs sont en méforme, ils ont besoin de soutien pour que la machine "rouge et noire" reprenne.
D'accord avec toi à 100%!!Mais bon c'est sur ,on sera pas champion cette année.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:48

olivier 97 a écrit:
dovic a écrit:
Quand tout va bien, le Stade rennais est potentiellement un futur champion. Au bout de quelques défaites dues probablement à un surrégime en trompe-l'oeil, le Stade rennais est un club en déconfiture.

Je pense que la patience devrait devenir le maître-mot. Je ne dis pas que je suis mieux que ceux qui critiquent durement, je pense simplement qu'il faut attendre. Et finalement, arrêter de critiquer comme ça, mais soutenir. Certains joueurs sont en méforme, ils ont besoin de soutien pour que la machine "rouge et noire" reprenne.
D'accord avec toi à 100%!!Mais bon c'est sur ,on sera pas champion cette année.

Oui, parce que ce sera Lyon ;)

Mais il y a de la place derrière.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:02

Michel38 a écrit:
Le contraste est si fort entre maintenant et avant (quand ça fonctionnait) que j'ai vraiment du mal à comprendre!
- d'accord il manque Didot
- d'accord il manque MBia (les défaites coïncident presque bien avec son absence)
Mais quand même ils restent à 11 sur le terrain, des passes ils en font tous les jours, des tirs aussi,... alors quoi?

Ça sent pas bon, mais alors pas bon du tout pale

Pour moi, l'absence de ces deux joueurs suffit au mal-être de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:03

Rubio a écrit:
Citation :
Pierre Dréossi (entraîneur de Rennes)
« C'est logique quand on est au fond du trou. Quand on joue tous les trois jours, je ne vois pas comment les choses peuvent changer. Nous sommes mal rentrés dans le match, on prend ce coup-franc. Je m'attendais à une rencontre difficile. Cela fait beaucoup pour nous. Je ne suis pas inquiet plus qu'il y a trois jours. On a maintenant sept jours pour récupérer et afficher un autre visage. La Coupe d'Europe est un lourd fardeau, trop lourd pour nous. Le plus inquiétant est physiquement. On a aussi dérouillé mentalement. On sait pourquoi on est dans cette situation-là. »

excuses à deux balles Evil or Very Mad qu'il ne dise pas que c'est de la faute des matchs tous les trois jours car il y a eu quand même une mini-trève internationale et ça n'a absolument rien changé.le problème est bien plus profond à mes yeux.et puis la Coupe d'Europe n'a rien à voir la dedans non plus sans déconner il ne faut pas se qualifier si le staff et les joueurs n'en n'ont rien à foutre.ça sert à quoi d'avoir fait tout un flan lors de la fin de saison dernière pour la troisième place Question .

Tout à fait d'accord.

Une seule chose, le sort s'acharne sur nous. Quand nous sommes dans une mauvaise période, tout se retourne contre nous, ça pour moi c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:04

dovic a écrit:
Quand tout va bien, le Stade rennais est potentiellement un futur champion. Au bout de quelques défaites dues probablement à un surrégime en trompe-l'oeil, le Stade rennais est un club en déconfiture.

Je pense que la patience devrait devenir le maître-mot. Je ne dis pas que je suis mieux que ceux qui critiquent durement, je pense simplement qu'il faut attendre. Et finalement, arrêter de critiquer comme ça, mais soutenir. Certains joueurs sont en méforme, ils ont besoin de soutien pour que la machine "rouge et noire" reprenne.

+1 avec toi et guada.

On est pas largués alors continuons à les soutenir.

Et comme dit Cheyrou, remarque que j'aime bien entendre : "la roue va finir par tourner".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:48

dovic a écrit:


Mais il y a de la place derrière.

Exactement
Lyon est hors concours
Pour le reste ca reste indecis, on verra si Nancy tiens le rythme, si Bordeaux et Rennes deviennent plus regulier, si Le Mans et Valenciennes confirment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:51

On n'a même pas besoin que la roue tourne vraiment. L'année dernière, on n'a pas eu besoin de pénaltys gratos ou d'expulsions sévères de nos adversaires pour enchainer les victoires.
Si déjà, ce genre de choses contre nous s'arrêtaient, je suis sûr que ça irait mieux.
Personne ne peut le dire, mais que ce serait-il passé si on n'avait pas pris le premier pénalty imaginaire contre Lyon? Serait-on vraiment enfoncé comme on est dans cette spirale si négative?
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:12

les raisons de ces debacles a repetitions peuvent etre aussi due a une leroy dependance en effet comme dit l'ami menes quand tout allait bien a rennes ,jerome etait decisif ,passes decisives ,buts j'en passe et des meilleurs et en ce moment jerome est dans une periode creuse qui ne va certainement pas durer

et puis y'a plus de patron au milieu sans didot ,un etre vous manque et tout est depeuplé

et pour finir peter hansson qui doit faire 1 minute au 100 m ,il est catastrophique ,il est juste bon de la tete, sur le but de pujol le 2 eme,il a 2 de tension Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:20

Reprenons notre calme...

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 346552 :but: :but: :but: :but: :but: :ecolesrfc: :ecolesrfc: :ecolesrfc: :ecolesrfc: :ecolesrfc: :fumisrfc: :fumisrfc: :fumisrfc: :fumisrfc: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :texte: :texte: :texte: :texte: :texte:




PLUS QUE JAMAIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:59

cedric91 a écrit:

...
et puis y'a plus de patron au milieu sans didot ,un etre vous manque et tout est depeuplé
...
Tant qu' à citer Lamartine:" Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
Et en reprenant ta première partie de phrase, on a presque un autre vers, du genre:" Il n' est plus de patron au milieu sans Didot"

Nous tenons là l' ébauche d' une strophe, que l' imagination fasse le reste:

" On a beau regarder l'équipe du Stade Rennais
Il n' est plus de patron au milieu sans Didot
Force est de constater, c' est un Chef qu' il nous faut!
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"
;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VA - Rennes 16ème journée L1   VA - Rennes 16ème journée L1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VA - Rennes 16ème journée L1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - PSG : 16ème journée (dimanche 21h)
» Sochaux-Rennes (23è journée) - sam 03/02/07
» L1 (Journée 37) : Rennes - Lorient
» OM - Rennes -> 2ème journée de L1
» Rennes - Grenoble, 22e journée de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: